Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S6 C4 Avant 97'


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

aucune peau d'orange, aucune trace de quoi que ce soit d'incrusté, super brillant du vernis... Le seul défaut qui était visible c était une zone de 2 cm² qui présentait encore de légères traces de ponçage au gros grain, visible seulement sous certains angles et avec une certaine luminosité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

aucune peau d'orange, aucune trace de quoi que ce soit d'incrusté, super brillant du vernis... Le seul défaut qui était visible c était une zone de 2 cm² qui présentait encore de légères traces de ponçage au gros grain, visible seulement sous certains angles et avec une certaine luminosité..

Là tu m'impressionne vraiment...ou la pâte à polir fait des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon polissage peut rattraper les impuretés qu'il attrape en peignant dehors ;)

 

Sinon Stalker, moi ce que je fais, je loue une cabine à la journée a un carrossier (en général le samedi la cabine n'est pas utilisée)

 

Ça coute pas cher (moi entre 50 et 80 balles la journée) et du coup t'es peinard et tu as du matos de pro :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Oh putain je l'avais pas vu ce topic :ouch:

 

Un taff de fou Stalker comme d'habitude, hâte de voir la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon polissage peut rattraper les impuretés qu'il attrape en peignant dehors ;)

 

Sinon Stalker, moi ce que je fais, je loue une cabine à la journée a un carrossier (en général le samedi la cabine n'est pas utilisée)

 

Ça coute pas cher (moi entre 50 et 80 balles la journée) et du coup t'es peinard et tu as du matos de pro :oui:

okay, mais tu t'imagines le bordel pour amener la caisse démontée là bas?Je bricole en station, c'est à plus d'une heure de n’importe quel garage, par des routes pas forcément faciles...Et quand à la démonter sur place y a déjà un travail conséquent...

Si le temps s'y prête, j'espère pouvoir bien avancer ce weekend : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Faut la laisser blanche!!!!! :lol:

 

Tes voisins doivent te prendre pour un fou, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ok, je déconnais pour le blanc...mais ça lui ira bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu fais carrément une complète ! :eek:

 

Moi qui pensais que tu te contenterais de quelques retouches ici et là, je n'avais pas mesuré à quel point tu étais malade :D

 

Pourras-tu, une fois fini, nous dire combien cela coûte en produits (apprêt, peinture, vernis) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin pour le moment on peut déjà donner un bilan à plus ou moins 350€ en comptant toutes les fournitures (kraft pour cacher, diluant, durcisseur, apprêt, peinture, papiers à poncer...) et 600 en comptant l'achat du compresseur et du matériel de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais as-tu prévu de changer les roues ?

Vu comme elle sera propre, je trouve que ces jantes tuning feront tâche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin ça présente bien ! :bien:

 

Après on attend les photos rapprochées sous la lumière du soleil pour voir comment ça rend vraiment :o

 

En tout cas je trouve que le blanc lui va très bien, mais j'avais pas pigé que tu changeais de teinte. Je pensais que tu restais dans la couleur d'origine :oui: Tu pourras montrer des photos rapprochées des raccords type entourage de vitre, intérieur de porte, baie moteur, etc ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ferai. En clair on voit la peinture d'origine en ouvrant le capot, c'est tout. Pour les photos rapprochées, je vais déjà tout terminer de remonter, au moins pour avoir une voiture étanche de nouveau, et je finirai par le ponçage polissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Très sympa en blanc, je verrais bien un petit rabaissement et des jantes Audi parabole qui était montées sur les A6 C5 en V8 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ferai. En clair on voit la peinture d'origine en ouvrant le capot, c'est tout. Pour les photos rapprochées, je vais déjà tout terminer de remonter, au moins pour avoir une voiture étanche de nouveau, et je finirai par le ponçage polissage.

 

 

Si je comprends bien, tu fais une sorte de "wetsanding" intégral pour lisser et gommer les éventuels défauts de surface. C'est ça ?

 

Quid des impuretés qui se seraient incrustées entre deux couches ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je comprends bien, tu fais une sorte de "wetsanding" intégral pour lisser et gommer les éventuels défauts de surface. C'est ça ?

 

Quid des impuretés qui se seraient incrustées entre deux couches ? :voyons:

tout à fait. Pour les impuretés, je ne sais pas, jamais eu le problème à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Bah c'est du beau boulot, même si je suis un peu d'accord, le blanc c'est fade.. Rouge elle aurait envoyé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...