Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud457Fs

Finalement pas de quoi fouetter un chat comparé à une TTS ou une TT S-Line franchement ...

 

Si ce n'est le moteur

 

Trop tunning à mon gout, j'aime pas et de profil, bordel que c'est laid avec l'aileron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil186Qo

encore Une p'tite dernière où l'on voit bien l'aileron.

Ban tant pis, j'ose le dire, même si je dois me faire canarder pour cela (j'ai pris l'habitude :D:lol: => B66 ;)) moi j'aime bien l'aileron arrière.

Voilà, c'est dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ca confirme ma pensée , je n'aime pas l'aileron arrière ni le pare-choc avant qui est identique au S-Line mais avec entrée d'air largement plus grosse.

 

Maintenant ca ne conserne que mon jugement perso et ca reste une trés belle voiture :jap:

 

Je vais donc garder mon V6 sans regret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

encore Une p'tite dernière où l'on voit bien l'aileron.

Ban tant pis, j'ose le dire, même si je dois me faire canarder pour cela (j'ai pris l'habitude :D:lol: => B66 ;)) moi j'aime bien l'aileron arrière.

Voilà, c'est dit...

 

 

 

j'ai oublié la photo alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

132370470_TTRSGenevele02Mars2009-.jpg.7ac36ea0caea983631ef35083878222d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a sans doute voulu qu'on reconnaisse au premier coup d'oeil son TT-RS qui hormis sa double sortie d'échappement ovale ne transfigure pas la gamme...d'où cet aileron arrière de série qu'on ne pourra sans doute pas enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Bah moi j'l'aime bien cet aileron.

 

Et les jantes aussi. Ca change. Juste la taille qui me semble petite. Une taille au-dessus serait pas mal.

 

Après, il faut la voir en vrai pour porter un réel jugement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

encore Une p'tite dernière où l'on voit bien l'aileron.

Ban tant pis, j'ose le dire, même si je dois me faire canarder pour cela (j'ai pris l'habitude :D:lol: => B66 ;)) moi j'aime bien l'aileron arrière.

Voilà, c'est dit...

 

 

 

 

:q

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être déjà publié dans les pages précédentes ? Désolé, mais c'est plus fort que moi... :ange:

 

Quelle sonorité ce 5 cylindres TFSI !!! :love:

 

 

 

 

 

:jap:

 

Les 5 cylindres turbo reviennent à la mode, il faut dire qu'ils ne manquent pas de caractères...

 

Au niveau de la sonorité, je préfère encore celui-ci :p :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1701276842?bctid=13200088001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

et des jupes avant/arrière différentes, une calandre différente, un autre moteur, des autres jantes... Bref rien à voir avec un TT-S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Et aussi des freins plus gros et perforés, boite différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

 

Et aussi des freins plus gros et perforés, boite différente.

 

 

+1, c'était juste parceque je trouvais ça

Une TTS avec 2 pots au lieu de 4 et un aileron fixe... :ange:

 

un peu limite disons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Mon avis:

Belle auto avec un moteur de fou (340ch Quattro MERDE!!).

L'aileron la rend plus lourd au premier regard mais après en vrais ça doit bien le faire.

Les photos sont prises du bas et je trouve que ça la rétréci.

Pour les jantes il lui faudrait du 20" (sur la photo c'est du 255/35/19 et j'accroche pas trop, mais encore à voir en vrais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Voiture a voir en vrai.Cela dit je préfere le style "GT" de la tts.Je trouve que l'aileron casse vraiment la ligne generale,et qu'ils ne se sont pas vraiment foulé pour la calandre qui alourdi l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des jupes avant/arrière différentes, une calandre différente, un autre moteur, des autres jantes... Bref rien à voir avec un TT-S..

 

Certes, elle est différente, mais il ne faut quand même pas crier à la révolution esthétique. Les 2 restent très proches en terme de design. Même en prenant l'avant en photo avec la calandre et le bouclier qui changent, pour la plupart des novices, ce sera bonnet blanc et blanc bonnet d'un point de vue design (évidemment que le changement sera ailleurs) :

http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Audi/JAD04822.jpg

 

13tts-600.jpg.918c2abedc5e7c3ccf0fe291800477ff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

Les 5 cylindres turbo reviennent à la mode, il faut dire qu'ils ne manquent pas de caractères...

 

Au niveau de la sonorité, je préfère encore celui-ci :p :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1701276842?bctid=13200088001

 

 

Moi je table pour une focus eSsTé... S...perie de message refusé... SMS par ci, SMS par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les 5 cylindres turbo reviennent à la mode, il faut dire qu'ils ne manquent pas de caractères...

 

Au niveau de la sonorité, je préfère encore celui-ci :p :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1701276842?bctid=13200088001

 

 

Dommage que le turbo soit si présent, il gache un peu la mélodie je trouve ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le TTS est presque plus beau que le TT-RS sinon .. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Je sais pas si mes yeux ou quoi

 

Mais y'a que moi qui la trouve immonde ou quoi? :lol:

 

A force de vouloir se démarquer des autres TT, y sont vraiment tombé ds le tuning :(

 

Je la trouve horrible, que ce soit de face, de profil, de dérriére :cry:

 

Dans le rayon concurrent TT by Rieger, ABT, voici la TT-RS :lol:

 

Y'a que le moulin qui semble exceptionnel et pour ce prix vu l'esthétique, à 3.000 % je choisis autre chose

 

Fin c'est avis n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Hormis l'aileron, elle est sublime !

 

L'avant fait moins "too much" sur ces photos par contre les jantes font plus basiques que celles de la S :D

 

En revanche, le seul moyen pour supprimer l'aileron au profit d'un amovible serait de remplacer le hayon... ou de laisser sans rien mais je pense que l'appui est nécessaire.

 

 

+1 On est dans le style du kit extérieur S-Line en un petit peu plus radical mais ça reste discret. Il ne faut pas oublier que le TT de base reste une voiture sportive, donc il me semble normal que les différences avec le modèle de base soient légères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Je sais pas si mes yeux ou quoi

 

Mais y'a que moi qui la trouve immonde ou quoi? :lol:

 

A force de vouloir se démarquer des autres TT, y sont vraiment tombé ds le tuning :(

 

Je la trouve horrible, que ce soit de face, de profil, de dérriére :cry:

 

Dans le rayon concurrent TT by Rieger, ABT, voici la TT-RS :lol:

 

Y'a que le moulin qui semble exceptionnel et pour ce prix vu l'esthétique, à 3.000 % je choisis autre chose

 

Fin c'est avis n'engage que moi :)

 

 

Ne t'inquietes pas, tu n'es pas le seul :ange: Dire qu'Audi a une image design et sobre (normalement) antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Moi aussi je la trouve vraiment immonde et je suis bien content avec ma tts absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif je suis pret a parier un echec commercial; surtout en periode de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Hey les gars c'est pas grave si vous l'aimez pas, au moins je serais le seul a l'avoir.

Non sérieux c'est surtout le moteur qui me fait salivé.

Bon je pense qu'après un essais chez le concessionnaire il y en a qui vont changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Hey les gars c'est pas grave si vous l'aimez pas, au moins je serais le seul a l'avoir.

Non sérieux c'est surtout le moteur qui me fait salivé.

Bon je pense qu'après un essais chez le concessionnaire il y en a qui vont changer d'avis...

 

 

 

+ quarante douze :)

 

Et puis le prix aussi va faire changer d'avis... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

J'ai un ami qui va au salon de Geneve demain. Avec un peu de chance, on aura des photos demain soir... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

J'ai un ami qui va au salon de Geneve demain. Avec un peu de chance, on aura des photos demain soir... !!

 

 

 

En même temps, ca va être les même photos, vu que celle-çi sont du salon de Geneve.. :pfff:

 

Ayé, on a perdu robin a3.... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

J'aimerai bien voir des photos de la version definitive de la TT RS en noir. Ca doit mieux passer qu'en blanc, surtout pour les PC avant et arriere.

 

Est ce quelqu'un a des photos en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

STP :cry: xtof06 appel ton ami est dis lui de prendre des photos de plus haut car les photos ras le sol c'est pas super, et aussi l'intérieur MERCI :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Dommage que le turbo soit si présent, il gache un peu la mélodie je trouve ..

 

 

Bah, ce serait présompteux de tirer une conclusion trop hative sans avoir entendu en vrai.

Au contraire, un turbo ça amène un petit sifflement sympa normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Je sais pas si mes yeux ou quoi

 

Mais y'a que moi qui la trouve immonde ou quoi? :lol:

 

A force de vouloir se démarquer des autres TT, y sont vraiment tombé ds le tuning :(

 

Je la trouve horrible, que ce soit de face, de profil, de dérriére :cry:

 

Dans le rayon concurrent TT by Rieger, ABT, voici la TT-RS :lol:

 

Y'a que le moulin qui semble exceptionnel et pour ce prix vu l'esthétique, à 3.000 % je choisis autre chose

 

Fin c'est avis n'engage que moi :)

 

 

Rahhhhh, TiTine est trop sage d'habitude, là ils ont mis une petite touche de sport sur l'aileron arrière et le PC avant. J'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur le PC arrière et les sorties d'échappement, c'est déjà ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

STP :cry: xtof06 appel ton ami est dis lui de prendre des photos de plus haut car les photos ras le sol c'est pas super, et aussi l'intérieur MERCI :ange: .

 

 

Et d'ailleurs s'il peut partir avec le PC avant qu'on se rende mieux compte, qu'il en profite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

STP :cry: xtof06 appel ton ami est dis lui de prendre des photos de plus haut car les photos ras le sol c'est pas super, et aussi l'intérieur MERCI :ange: .

 

 

Le message est passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...