Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  480  490  491  492  493  494
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
melorob1
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:12:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Jaurais pu prendre l'exemple de la focus RS qui a désormais un "drift mod"

Je suis pas pro bm et encore moins depuis leur passage au turbo. Mais au moins eux te laissent le choix d'avoir soit une sous vireuse soit une survireuse

Depuis mon essai récent de la 488 gtb en montagne qui te satélise dun virage à lautre, et mon ex 997 turbo que jai pratiqué plusieurs milliers de kilometres je me dis qu'au final etant revenu sur un atmo de moindre puissance que tous ces engins turbo très performants sont chouette mais inutilisable sur route tu profites moins et tu es plus en train de freiner qu'autre chose.

Mais ce qui m'a le plus marqué en terme de sensation et la je m'en cogne complet de savoir si elle a 400 ou 800nm de couple c'est la façon dont la puissance est délivrée.JE RADOTTE JE SAIS MAIS CEST IMPORTANT. Si la voiture pousse de plus en plus fort jusqu'à la zone rouge et encore plus fort au rapport supérieur l'émotion qui en découle est juste incroyable. Ah ça tu ajoutes la musique et la réponse à l'accélérateur de l'atmo et me nivrana est pas loin . Donc tout ce qui est 458 italia r8 v10 huracan corvette sont des must à coté de moteur qui pousse de manière linéaire. Sur route ouverte. Parce que sur circuit GTB ; mc 650S avec grand plaisir
Message édité par melorob1 le 09/12/2017 à 19:13:39
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:34:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alan95260 a écrit :

Sur la RS5, je ne dirais pas raté mais métallique.
Afficher plus
Afficher moins


Il y a une légère touche "métallique" comme tu dis, mais je l'estime vraiment raté, car peu audible (au regard du pedigree), peu de variation symphonique, peu de spécificité. Castré en somme.




Une "vraie" sonorité métallique, c'est plutôt ça pour moi (on est dans un autre monde) :

 :love:

Ou, avec une plus grosse cylindrée, ça :


Ces nouvelles sonorités globalement sans reliefs des dernières sportives me font regretter l'ISF...
Message cité 2 fois
Message édité par olivierameau le 09/12/2017 à 19:38:45
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alan95260 a écrit :

En tout cas les perfs font un bon en avant avec les 600 NM . Elle est plutôt réussie esthétiquement ..... Pour ma part j'aime beaucoup la S6 , 450 ch.
Afficher plus
Afficher moins


Le prix des RS5, RS4 a aussi fait un grand bond en avant (en France), qui ne déplairait pas à Mao et pas totalement justifié.
Avec le malus, elle est d'office à plus de 100 k€.
Si l'on n'a pas besoin des 5cm de largeur qu'elle propose en plus, vaut mieux se tourner vers les TTRS et RS3, moins chères (et pourtant...), tout aussi performantes et plus sonores.

Message édité par olivierameau le 09/12/2017 à 19:39:45
Publicité

en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je pense que la RS3 400 est vraiment la voiture polyvalente idéale .

en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2017 à 19:51:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le tt rs ajoute esthétisme mais perd en praticité.

Pour en revenir sur la RS5 , c'est vrai le son parait un peu étouffé.

Audi aime la discrétion ;)

Publicité

en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:28:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui le tt RS est également meilleur en terme de châssis que la Rs3 ....

Profil : Routard
tiben67
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:44:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette TT rs est donc parfaitement ds la philosophiede la marque, une voiture bien finie, un peu racée sans etre tape à l’oeil, accessible à tous, efficace, sécuritaire. Bref, un peu avare en sensations, mais performante, et sans doute avec moins de saveur que certaines autres marques.
L’acheteur type d’Audi sera comblé, les adorateurs de conduite pure resteront sur leur faim.
Audi a fait un véhicule parfaitement adapté à sa cible d’acheteurs
Un point me laisse sur ma faim ou me déçois, le manque d’une boite manuelle, on perdrait sans doute en accélération mais ce serait tellement plus sympa. Je ne suis pas encore prêt à faire cette concession (et je n’ai pas 50k€ à rajouter sur ma vielle TT rs non plus, enfoiré de pauvre que je suis ). Mais j’adorerais la tester just for fun
Message cité 1 fois
Variable d'ajustement
Profil : Pilote
cjauss69
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:51:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

olivierameau a écrit :

Il y a une légère touche "métallique" comme tu dis, mais je l'estime vraiment raté, car peu audible (au regard du pedigree), peu de variation symphonique, peu de spécificité. Castré en somme.
https://www.youtube.com/embed/wCzkfmPrFmU


Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que par rapport aux dernières productions de la marque, la sonorité est vraiment étouffée. Ce serait pas dû aux nouvelles restrictions d'homologation (absence d'échap bi-mode) ? :??:

Tiben67 a écrit :

Cette TT rs est donc parfaitement ds la philosophiede la marque, une voiture bien finie, un peu racée sans etre tape à l’oeil, accessible à tous, efficace, sécuritaire. Bref, un peu avare en sensations, mais performante, et sans doute avec moins de saveur que certaines autres marques.
L’acheteur type d’Audi sera comblé, les adorateurs de conduite pure resteront sur leur faim.
Audi a fait un véhicule parfaitement adapté à sa cible d’acheteurs
Un point me laisse sur ma faim ou me déçois, le manque d’une boite manuelle, on perdrait sans doute en accélération mais ce serait tellement plus sympa. Je ne suis pas encore prêt à faire cette concession (et je n’ai pas 50k€ à rajouter sur ma vielle TT rs non plus, enfoiré de pauvre que je suis ). Mais j’adorerais la tester just for fun
Afficher plus
Afficher moins

+1 !
Le moteur du TT dans le Cayman, ce serait le top :D

Message cité 1 fois

---------------
4cyl => 5cyl => 8cyl => Flat6 => plus rien
Profil : Vétéran confirmé
pierre-et-therese
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2017 à 15:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cjauss69 a écrit :

C'est vrai que par rapport aux dernières productions de la marque, la sonorité est vraiment étouffée. Ce serait pas dû aux nouvelles restrictions d'homologation (absence d'échap bi-mode) ? :??:
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi est-ce qu'AMG parvient elle à sortir de meilleurs sons ?

Message cité 2 fois

---------------
- Je lis dans votre dossier que vous êtes pédé.
- Euh... non... je suis séropositif.
- Ne jouez pas sur les mots !
Profil : Pilote d'essai
sv_didier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2017 à 15:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierre et therese a écrit :

Pourquoi est-ce qu'AMG parvient elle à sortir de meilleurs sons ?
Afficher plus
Afficher moins



Meilleur....pour toi.

Je préfère de loin le son du v8 de ma c7 que celui que je trouve très artificiel des amg.

Comme je préfère le son de la Maserati que celui de la ferrari avec le même moteur, question de goût personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par SV_DIDIER le 10/12/2017 à 18:30:53
Profil : Vétéran confirmé
pierre-et-therese
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2017 à 18:16:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SV_DIDIER a écrit :


Meilleur....pour toi.

Je préfère de loin le son du v8 de ma c7 que celui que je trouve très artificiel des ami.

Comme je préfère le son de la Maserati que celui de la ferrari avec le même moteur, question de goût personnel.
Afficher plus
Afficher moins

Idem, mais je comparais AMG à Audi RS.


---------------
- Je lis dans votre dossier que vous êtes pédé.
- Euh... non... je suis séropositif.
- Ne jouez pas sur les mots !
en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 19:06:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pa comparable , on ne peut comparer un V8 avec un V6 . Ou alors Pierre et Thérèse compare une AMG avec une Audi R8


V8 ou mieux V10 . Et puis la classe A AMG 381 ch , on ne peut pas dire qu'elle est un bon son....Sinon à plus faible cout une ancienne RS4 V8 450

ch qui sonnait pas mal.

en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 19:26:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

en vacances :)
Profil : Routard
alan95260
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2017 à 12:28:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je corrige ma faute : qu elle ait.

Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/05/2018 à 14:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Profil : Membre confirmé
bestbiker
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2019 à 09:13:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Je suis en train de regarder les TT RS d’occasion. Des choses particulières à surveiller sur ce 5cyl? Des faiblesses’connues? Un millesime à privilégier?

Merci d’avance pour vos retours :).

Audi For Life !
Profil : Pootreur Bodybuildé
enzo-lorenzo
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2019 à 11:41:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me semble pas qu'il y ait de problemes ce 5cylindres est fiable :oui:

Ce serait plus les disques qui se voilent facilement :o


---------------
Audi S3 2.0 TFSI 265 Quattro.
Profil : Membre confirmé
bestbiker
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2019 à 11:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça va encore si il n’y a que ça ^^.
On commence à avoir des tarifs plutôt intéressants en occasion -100kkm.

Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  480  490  491  492  493  494
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :