Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sem765qi

Perso je préférerai un V6, mais le downsizing a le vent en poupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar584Lf

 

En plus ils sont forts, ils vont le vendre à 50 000 Euros, soit à peine plus qu'un TT-S.

 

 

très sincèrement j'ai des doutes sur le prix, ou alors ils condamnent la TT-S ... par contre l'information sur le changement du moteur sur la v6 m'intéresse beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Information contradictoire aujourd'hui :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5783,audi-tt-rs.html

350 chevaux pour concurrencer le Boxster ? Je ne connais pas de Boxster avec une telle puissance.

 

La puissance me semble plus probable, mais pas le prix.

 

La Boxster S (ou Cayman S), fait 295ch mais a des performances d'autos plus puissantes grâce à son poids contenu et un bon aérodynamisme... Comme la 135i de 306ch :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

D'après les premiers chiffres le TT-S se situerait déjà au niveau du Cayman S en accéleration jusqu'à environ 130 km/h.

 

Ma remarque sur le prix était évidemment ironique. S'ils le vendent à 50 000 Euros j'annule ma commande de TT-S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Ma remarque sur le prix était évidemment ironique. S'ils le vendent à 50 000 Euros j'annule ma commande de TT-S :D

 

 

ça tombe sous le sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non, car on ne sait pas s'il sortira vraiment... Et surtout quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Honnêtement je préférerais qu'ils sortent le TT-RS en fin de vie du TT histoire de profiter un peu du TT-S et surtout d'économiser :D

 

S'ils le sortent 6 mois après le TT-S ils risquent de ne pas en vendre beaucoup au départ car beaucoup de fans de TT auront déjà craqué pour la version S et on ne peut pas changer d'auto tous les 6 mois non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Non, car on ne sait pas s'il sortira vraiment... Et surtout quand :??:

 

 

pour l'instant on n'a ni le moteur (infos contradictoires) ni le prix .. et juste une idée sur la date d'annonce (mondial de paris ?) ....

 

d'ici là, il en aura coulé des litres de pastis sur nos tables de jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Sinon je verrais bien le V6 3.6 de la Passat R36 poussé à 350ch :p

 

 

 

:non: Ne pas confondre fantasmes et réalité :D On aura le droit au 2.0 TFSI poussé à 350 chevaux et puis c'est tout :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

 

:non: Ne pas confondre fantasmes et réalité :D On aura le droit au 2.0 TFSI poussé à 350 chevaux et puis c'est tout :lol:

 

 

à priori ce serait un v5 poussé à 350 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

... et une voiture de plus de 1400 kg qui risque d'être critiquée pour son manque de légèreté par rapport au TT-S (comme le TT V6 comparé au 2.0 TFSI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

à priori ce serait un v5 poussé à 350 cv ;)

 

 

V5 ? :??: ou L5 (il me semble avoir lu sur les forums anglophone "inline 5) ou vr5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

excusez mon inculture mais à quoi correspond VR5 ?

 

Moteur en V à 15° : moteurs VR du groupe Volkswagen

 

5 = nombres de cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

excusez mon inculture mais à quoi correspond VR5 ?

 

 

Un peu de sémantique...par un non germanophone.

"R" est l'abréviation de reihe qui signifie ligne.

En gros les cylindres sont en "V" mais l'angle du "V" est tellement étroit (15°) qu'ils sont presque en ligne d'ou l'appellation VR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Moteur en V à 15° : moteurs VR du groupe Volkswagen

 

5 = nombres de cylindres

 

 

merde, le temps d'une coupure de connection, tu m'as grillé. :D

Au passage j'en profite pour te demander comment fait on pour répondre à plusieurs messages dans la même réponse, tu as récemment montré une icone j'ai essayé sans succès. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un peu de sémantique...par un non germanophone.

"R" est l'abréviation de reihe qui signifie ligne.

En gros les cylindres sont en "V" mais l'angle du "V" est tellement étroit (15°) qu'ils sont presque en ligne d'ou l'appellation VR.

 

J'aurai appris un mot en allemand :oops:

 

merde, le temps d'une coupure de connection, tu m'as grillé. :D

Au passage j'en profite pour te demander comment fait on pour répondre à plusieurs messages dans la même réponse, tu as récemment montré une icone j'ai essayé sans succès. :(

 

 

Tu cliques sur ça quote+.gif autant de fois que tu veux "quoter" les différents messages précédents (il doit devenir comme ça : quote-.gif).

 

Puis au niveau du dernier message que tu veux "quoter", tu cliques sur ça quote.gif ou sur repondre.gif si tu n'as plus de message à "quoter".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Je reste sceptique sur le fait que Audi veuille déjà créer le TTrs alors que le TTs vient d'être commercialisé. Etrange... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je reste sceptique sur le fait que Audi veuille déjà créer le TTrs alors que le TTs vient d'être commercialisé. Etrange... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Ce ne sont pas des informations officielles.

 

Tu as vu une RS3 sur nos routes ? Ca risque de faire pareil pour le TT-RS, avec le malus contre le CO² :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contrairement à l'A3, il y a bien des prototypes de TT-RS qui roulent.

 

Et puis la concurrence ne manque pas à ce niveau, SLK 55AMG, Z4M, Porsche Cayman S, Nissan 350Z....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Sauf que contrairement à l'A3, il y a bien des prototypes de TT-RS qui roulent.

 

Et puis la concurrence ne manque pas à ce niveau, SLK 55AMG, Z4M, Porsche Cayman S, Nissan 350Z....

 

 

 

Pour la RS3 aussi on avait eu droit à des photos espion. mais comme toi, je pense la sortie du TTRS probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

L'A3 n'a jamais eu de concurrence au niveau d'une RS...et même BMW n'a sorti qu'une 135i "coupé" mais pas sur la 3 portes (et ce modèle n'a pas la griffe /M).

 

 

Un peu d'histoire marketing. La série 1 hatchback n'est pas commercialisée aux USA car cette carrosserie ne colle pas du tout avec l'image premium de BMW (ni audi ni mercedes).

 

Audi a voulu augmenter ses ventes aux USA en y commercialisant l'A3, mais pour la raison précisée ci dessus c'est un bide commercial.

 

BMW a voulu y augmenter ses ventes en proposant un modèle d'accès (hors mini). Ce modèle d'accès existe : la série 1, mais l'amerloque n'aime pas les hayons, d'ou la création d'un coupé qui propose une carrosserie tricorps avec malle arrière. De plus, même si c'est un modèle d'accès l'américain aime les gros moteurs d'ou la 135. Initialement (aux premiers stades de la conception du coupé), je ne suis pas sur que la commercialisation de l'e82 ait été envisagée en europe.

Peut etre par la suite, aurons-nous droit à la 135 hatch mais d'ici là la RS3 sera sortie...peut-être.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

D'après les premiers chiffres le TT-S se situerait déjà au niveau du Cayman S en accéleration jusqu'à environ 130 km/h.

 

Ma remarque sur le prix était évidemment ironique. S'ils le vendent à 50 000 Euros j'annule ma commande de TT-S :D

 

 

La tts est superieure en reprises dans presque tous les chronos avec une BVM alors en s tronic :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/22/9080822.010/9080822.010.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/22/9080822.010/9080822.010.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/22/9080822.010/9080822.010.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/8/22/9080822.010/9080822.010.Mini4L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...