Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud457Fs

Merci Semac

 

Bah sur du noir, la différence est minime :)

 

Je pense que la différence se marque plus sur une couleur claire ... et encore cela dépend du modéle (c'est sur qu'une TT normale avec de simple jantes va paraitre bien fade a coté du Monstre S)

 

Et pour avoir comparlé S en concession Blanc Ibis et celle de mon pote S-Line ressort Eibach -25 Jantes RS4 Antrachite, jupe comme la TTS, les deux sont aussi agressives les unes les autres ...

 

Mnt un truc qui fait que: c'est les leds :love: et le moteur mais ca extérieurement ca se voit pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sem765qi

Wéééééé Semac est la axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Salut mon canard, tu vas toi ;)

biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir une photo avec côte à côte : un TT normal, un TT avec le pack extérieur S-Line et un TTS.

 

dis donc, te voilà bien exigeant tout d'un coup !!

 

 

salut semac, ça fait un bail!!

qu'est ce que tu deviens ? ;)

 

boulot, boulot, boulot... théâtre... dodo

voilà mon quotidien en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Merci Semac

 

Bah sur du noir, la différence est minime :)

 

Je pense que la différence se marque plus sur une couleur claire ... et encore cela dépend du modéle (c'est sur qu'une TT normale avec de simple jantes va paraitre bien fade a coté du Monstre S)

 

Et pour avoir comparlé S en concession Blanc Ibis et celle de mon pote S-Line ressort Eibach -25 Jantes RS4 Antrachite, jupe comme la TTS, les deux sont aussi agressives les unes les autres ...

 

Mnt un truc qui fait que: c'est les leds :love: et le moteur mais ca extérieurement ca se voit pas :lol:

 

 

peut-être plus marqué sur cette série

 

3TT4bis1.jpg.bdcf354945b461beae3606e72c6f229e.jpg

 

3TT4ter1.jpg.e1fffe3cc1e3522e742486566872a401.jpg

 

3TT4ter21.jpg.aff1f7056f247a25c7c9c39d679bb88d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

dis donc, te voilà bien exigeant tout d'un coup !!

 

 

Et j'ai oublié de préciser : les 3 doivent être de la même couleur :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Salut, on trouve quelques images du TT RS en version roadster sur worldcarfans. Mis à part la modification de la calandre avant et arrière il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

 

Reste à voir le moteur et surtout la version final, commercialisation prévu mi 2009.

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/9/9081009.009/9081009.009.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/9/9081009.009/9081009.009.Mini4L.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

J'accroche vraiment pas au parchoque avant. Je trouve que ça fait vraiment too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

je trouve vraiment rien de folichon à cette TTRS d'un point de vue esthétique. comme s'ils avaient essayé de rentrer le moteur et de paramétrer la voiture en conséquence et qu'au dernier moment "euh les gars, quelqu'un a une idée pour la carrosserie ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Pareil, j'accroche toujours pas au design.

 

De plus, je ne vois toujours pas l'interêt stratégique du modèle RS pour Audi. Porsche autorisera-t-il la sortie d'un modèle qui va directement venir concurrencer sa 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Oui, c'est vraiment dommage, le tuning a défiguré cette pauvre TT...

 

 

 

??? Ah c'est pas du tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, c'est vraiment dommage, le tuning a défiguré cette pauvre TT...

??? Ah c'est pas du tuning ?

 

Deux choses m'intéressent sur ce futur TTRS, son RPP et son prix.

 

Le look, on s'en fiche un peu, vous croyez qu'il est définitif ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

c'est vrai que niveau carrosserie le TTS est vraiment plus beau.. rien que l'arrière avec les 4 sorties chrome et la deux sorties qui sorte du pare choc quasi sans forme par rapport au TTS.. non franchement j'espère vraiment qu'il vont revoir le design parce que la la marque la plus haute dans mon estime c'est audi (voiture de fou!!!) mais la il vont baisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

c'est vrai que niveau carrosserie le TTS est vraiment plus beau.. rien que l'arrière avec les 4 sorties chrome et la deux sorties qui sorte du pare choc quasi sans forme par rapport au TTS.. non franchement j'espère vraiment qu'il vont revoir le design parce que la la marque la plus haute dans mon estime c'est audi (voiture de fou!!!) mais la il vont baisser...

 

S'il sort mi-2009, le design est figé depuis plus d'un an environ ;)

 

Et il faudrait être bête de rouler avec toutes les "vraies" modifications du TTRS au grand jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

S'il sort mi-2009, le design est figé depuis plus d'un an environ ;)

 

Et il faudrait être bête de rouler avec toutes les "vraies" modifications du TTRS au grand jour...

 

 

je pense que l'arrière est un camouflage et non pas le pc définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

si prix de départ = 60 000 euros, et qu'avec trois options tu arrives à 70 000... c'est chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Si il fait 380 cv (comme c'est annoncé) il risque de faire mal a la R8 n'empêche amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Si il fait 380 cv (comme c'est annoncé) il risque de faire mal a la R8 n'empêche amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

 

Exact et rien que pour ca j'ai des doutes ...

 

La TTRS qui vient chatouiller la R8 :??: J'y crois pas trop ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

La R8 aura un moteur plus puissant d'ici là, vous le savez mieux que moi ;)

 

 

Oui le v10

 

Mais la TTRS qui vient empiéter sur les plats de bandes de la R8 d'entrée (V8) ca parait bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Oui le v10

 

Mais la TTRS qui vient empiéter sur les plats de bandes de la R8 d'entrée (V8) ca parait bizarre non?

 

 

 

A moins qu'ils arrêtent la production de la R8 V8 lorsqu'ils vont sortir la V10, mais il y a des proprios de V8 qui vont faire la gueul... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Le TTRS ne fera pas 380 chevaux, c'est une évidence ! Ca voudrait dire plus de 100 ch de différence entre le TTS et le TTRS !

 

Il y aurait un problème vis à vis de la R8, moi je vote pour pas plus de 350 chevaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Si il fait 380 cv (comme c'est annoncé) il risque de faire mal a la R8 n'empêche amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

 

c'est annoncé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

dans une boule de crystal qui est répandue de site web en site web. pour l'instant rien n'est annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Héhé, je viens de capter le topic TTRS :D

 

Pour la puissance, 350 ch devraient être un maximum. Quand on voit l'échelonnement serré de la puissance entre la 1.8 et la TTS, je ne pense pas qu'ils vont trop l'éloigner en terme de puissance au risque de la faire un peu jouer dans une autre gamme.

 

La R8 ne craint effectivement pas grand chose avec l'arrivée du V10. Entre un coupé à moteur avant et une GT à moteur centrale arrière, il y a un vrai gouffre !

 

Pour la concurrence avec Porsche, ca ne posera pas non plus grand soucis je pense. Les deux marques évoluent sur un autre crédo. Audi la sportive de luxe, Porsche la pure sportive. Et les clientèles sont bien identifiées, Porsche à ses fanas et le nom de Porsche suffit à garder des clients.

 

 

Sinon, niveau esthétique, ils sont obligés de faire en cohérence avec le statut de l'auto !

Personnellement j'accroche déjà pas trop à la TTS. Bien que je trouve ca jolie, qu'il s'agisse de la S ou de la RS je trouve l'esthétique too much.

Peut être aussi parce qu'à sa sortie, la TT avait des gênes plus bourgeois qui ne collent pas avec cette nouvelle image agressive mais tout est une question de gouts et de point de vue.

 

 

Bon, je pense que ca va suffire pour mon premier poste dans ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Héhé, je viens de capter le topic TTRS :D

 

Pour la puissance, 350 ch devraient être un maximum. Quand on voit l'échelonnement serré de la puissance entre la 1.8 et la TTS, je ne pense pas qu'ils vont trop l'éloigner en terme de puissance au risque de la faire un peu jouer dans une autre gamme.

 

La R8 ne craint effectivement pas grand chose avec l'arrivée du V10. Entre un coupé à moteur avant et une GT à moteur centrale arrière, il y a un vrai gouffre !

 

Pour la concurrence avec Porsche, ca ne posera pas non plus grand soucis je pense. Les deux marques évoluent sur un autre crédo. Audi la sportive de luxe, Porsche la pure sportive. Et les clientèles sont bien identifiées, Porsche à ses fanas et le nom de Porsche suffit à garder des clients.

 

 

Sinon, niveau esthétique, ils sont obligés de faire en cohérence avec le statut de l'auto !

Personnellement j'accroche déjà pas trop à la TTS. Bien que je trouve ca jolie, qu'il s'agisse de la S ou de la RS je trouve l'esthétique too much.

Peut être aussi parce qu'à sa sortie, la TT avait des gênes plus bourgeois qui ne collent pas avec cette nouvelle image agressive mais tout est une question de gouts et de point de vue.

 

 

Bon, je pense que ca va suffire pour mon premier poste dans ce topic :D

 

 

Pour la clientèle différente entre Porsche et Audi je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai hésité entre le Cayman et le TTS mais le rapport qualité/prix/esthétique/performance/finition/équipements (oui ça fait beaucoup) a fait pencher la balance du côté d'Audi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

dans une boule de crystal qui est répandue de site web en site web. pour l'instant rien n'est annoncé

 

+1

 

je me rappel plus ou j'ai vu ca, mais ca devait etre le blog auto ou caradisiac.

 

En fait, je crois que personne n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...