Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

Invité §enz748hT

DSC00269.jpgDSC00269.jpg

 

Putainnnn :rs: :rs: Elle est magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

T'es trop un bogoss :oui: profite en bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

Elle est superbe :bien::lover:

Profites en bien [:raposa95:10]

 

T'es venu la chercher dans le Noooord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J ai regarde plus en détail les photos, elle est vraiment sympa, tu vas bien t amuser avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ahum :o ©

 

J'ai viré votre gueguerre de merde :o

 

Ici c'est un topic de prez, alors respectez ou vous serez viré.

 

Merci de votre attention. :jap:

 

 

désolé Modo et surtout désolé Celta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai une question Celta le truc start and stop peux-tu le désactiver ou pas définitivement je veux dire via l'odb ? est-ce une option ou c'est inclus de base dans le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question Celta le truc start and stop peux-tu le désactiver ou pas définitivement je veux dire via l'odb ? est-ce une option ou c'est inclus de base dans le véhicule ?

 

Cette saloperie est incluse et déconnectable via un poussoir qui s'allume jaune quand c'est déconnecté...chaque fois que tu mets le contact ca se réenclenche.

Bon je cale plus en fait faut pas débrayer et accélérer trop vite sinon le moteur a pas le temps...

 

J'aimerais bien virer ce truc :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Cette saloperie est incluse et déconnectable via un poussoir qui s'allume jaune quand c'est déconnecté...chaque fois que tu mets le contact ca se réenclenche.

Bon je cale plus en fait faut pas débrayer et accélérer trop vite sinon le moteur a pas le temps...

 

J'aimerais bien virer ce truc :pfff:

 

Ah, ouais quand même. T'as essayé de te renseigner auprès de la cc pour peut être le désactiver pour de bon ? J'ai l’impression que ça gâche un peu le plaisir de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Cette saloperie est incluse et déconnectable via un poussoir qui s'allume jaune quand c'est déconnecté...chaque fois que tu mets le contact ca se réenclenche.

Bon je cale plus en fait faut pas débrayer et accélérer trop vite sinon le moteur a pas le temps...

 

J'aimerais bien virer ce truc :pfff:

Tu as bien regarder dans les réglages ?

Sur ma Série 1 il est déconnectable (definitivement) via les réglages dans l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Si je te suis bien t'avait une corvette C5 avant ? Par rapport à elle comment tu te sens au niveau plaisir de conduite dans ta nouvelle S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te suis bien t'avait une corvette C5 avant ? Par rapport à elle comment tu te sens au niveau plaisir de conduite dans ta nouvelle S3 ?

 

 

J'avais une Corvette C6LS3 436cv.

Sur la S3 c'est différent.

 

Le son est aux antipodes et le chassis de la Vette très "joueur"

La S3 moins large est plus maniable, plus douce...

 

En fait ca ne se compare pas trop.

Concernant le moteur je suis en rodage donc trop tôt pour avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

J'avais une Corvette C6LS3 436cv.

Sur la S3 c'est différent.

 

Le son est aux antipodes et le chassis de la Vette très "joueur"

La S3 moins large est plus maniable, plus douce...

 

En fait ca ne se compare pas trop.

Concernant le moteur je suis en rodage donc trop tôt pour avoir un avis.

 

Ok, plus de photos prochainement ? elle est vraiment tip top.. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif J'en ai pas encore vu sur Paris des S3 c'est très très rare pour le moment. Tu dois être dans les 1ers à l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je referais des photos quand il fera beau :jap:

Avec des gros plans sur les détails de finition :jap:

 

 

Des berline S3 a mon avis il n'y en aura pas de masses ou alors en gris-noir ou blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui je referais des photos quand il fera beau :jap: : Cool kapit-n.gif.dc6effd3a70ecc921b42cf8255ed5a0a.gif

 

Des berline S3 a mon avis il n'y en aura pas de masses ou alors en gris-noir ou blanc : Bah faut dire que t'as une couleur vraiment unique. k10mel.gif.b07746b1452638161177d4ea6f3cd00c.gif et l'intérieur à force de le mâter je l'apprécie de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de la planche de bord me rappelle mon Alfa 156.

A la base je préférais celle de la Golf R puis plus je matais cette S3 plus je me suis mis a trouver cet intérieur chouette au point de craquer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

La forme de la planche de bord me rappelle mon Alfa 156.

A la base je préférais celle de la Golf R puis plus je matais cette S3 plus je me suis mis a trouver cet intérieur chouette au point de craquer :rs:

 

Perso au 1er coup d’œil je le trouvais pas sympa cet intérieur mais là depuis, plus je le regarde, plus il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est la même merde sur les bm mais si tu met en sport il est déconnecté et comme je roule quasi qu en sport + ça va mais en mode eco je dois à chaque foiy désactiver cette merde.

Cette saloperie est incluse et déconnectable via un poussoir qui s'allume jaune quand c'est déconnecté...chaque fois que tu mets le contact ca se réenclenche.

Bon je cale plus en fait faut pas débrayer et accélérer trop vite sinon le moteur a pas le temps...

 

J'aimerais bien virer ce truc :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Cette saloperie est incluse et déconnectable via un poussoir qui s'allume jaune quand c'est déconnecté...chaque fois que tu mets le contact ca se réenclenche.

Bon je cale plus en fait faut pas débrayer et accélérer trop vite sinon le moteur a pas le temps...

 

J'aimerais bien virer ce truc :pfff:

 

Je pensais la même chose avant d'avoir ma guez et finalement je le déconnecte rarement ;) couplé à la dsg, c'est bien géré :oui:

J'ai l’impression que ça gâche un peu le plaisir de conduite

 

Je ne vois pas en quoi ça gâcherai le plaisir de conduite ;) ça coupe le moteur quand t'es à l'arrêt au feu rouge ;)

Maintenant, je suis curieux de voir ce que ça va donner dans le temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le problème est que le turbo n est plus lubrifié durant l arrêt avec le s et s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Le problème est que le turbo n est plus lubrifié durant l arrêt avec le s et s!

 

Oui, pareil sur l'A7 c'est une catastrophe ce Start&stop !

A chaque départ un peu brutal ça fait une sensation désagréable !

Puis pour gagner 0.1l avec une caisse de 300cv ça n'a aucun sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Rien à redire sur la config, j'aurais prit la même combinaison de couleurs :o

 

A quand le kit caractère, les phares jaunes et les -5° de carrossage ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

C est la même merde sur les bm mais si tu met en sport il est déconnecté et comme je roule quasi qu en sport + ça va mais en mode eco je dois à chaque foiy désactiver cette merde.

 

Le problème est que le turbo n est plus lubrifié durant l arrêt avec le s et s!

 

Tu dis qu'en mode sport le S&S est désactivé cela veut dire que les ingénieurs motoriste ont prévus le cas de figure où lorsque le moteur va se retrouver dans une configuration où il risque d'être fortement sollicité (mode sport) le S&S n'intervient pas.

Les ingénieurs motoriste ont prévus au travers d'algorithme beaucoup de cas de figure de fonctionnement et ont aussi prévus aussi des pièces mécanique supplémentaire pour palier à ces différents cas pour préserver l'intégrité du moteur.

 

 

Affirmer gratuitement comme tu le fais que le turbo n'est plus lubrifié est une erreur et ton message devrait être supprimé car les lecteurs vont lire quelque chose de totalement faux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

c'est possible avec le vag com.

 

Disable start/stop :

 

By changing temperature conditions:

 

Go to [19] CAN-Gateway

Go to Adaptation Channels

Change the following entries:

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MaximaleTemperatur" from -50 to 50

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MinimaleTemperatur" from -50 to 50

 

Cela marche parfaitement, je l'ai fais sur plusieurs voitures.

 

Sinon si tu veux pas acheter un vagcom,tu peux acheter ça juste pour désactiver le star/stop :

 

http://www.kufatec.de/shop/en/diagnostic-tools/kufatec-diagnostic-coding-dongle/coding-interface-disable-start-stop-mqb

 

Se branche sur la prise diag, comme le vagcom et désactive uniquement le start/stop (en fait cela modifie exactement les mêmes paramètres que ceux décrit plus haut)

 

 

Il y a tellement de modifs sympa à faire avec le vag com que j'ai préféré acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

 

Tu dis qu'en mode sport le S&S est désactivé cela veut dire que les ingénieurs motoriste ont prévus le cas de figure où lorsque le moteur va se retrouver dans une configuration où il risque d'être fortement sollicité (mode sport) le S&S n'intervient pas.

Les ingénieurs motoriste ont prévus au travers d'algorithme beaucoup de cas de figure de fonctionnement et ont aussi prévus aussi des pièces mécanique supplémentaire pour palier à ces différents cas pour préserver l'intégrité du moteur.

 

 

Affirmer gratuitement comme tu le fais que le turbo n'est plus lubrifié est une erreur et ton message devrait être supprimé car les lecteurs vont lire quelque chose de totalement faux. :jap:

 

 

Effectivement, ça épargne le turbo. Par contre c'est à l'allumage qu'un moteur s'use le plus donc l'un dans l'autre...

 

Tout ça pour grappiller quelques grammes de co2 et 0.1L/100 km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Effectivement, ça épargne le turbo. Par contre c'est à l'allumage qu'un moteur s'use le plus donc l'un dans l'autre...

 

Tout ça pour grappiller quelques grammes de co2 et 0.1L/100 km :lol:

 

 

A l'allumage à froid pas quand le moteur est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible avec le vag com.

 

Disable start/stop :

 

By changing temperature conditions:

 

Go to [19] CAN-Gateway

Go to Adaptation Channels

Change the following entries:

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MaximaleTemperatur" from -50 to 50

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MinimaleTemperatur" from -50 to 50

 

Cela marche parfaitement, je l'ai fais sur plusieurs voitures.

 

Sinon si tu veux pas acheter un vagcom,tu peux acheter ça juste pour désactiver le star/stop :

 

http://www.kufatec.de/shop/en/diagnostic-tools/kufatec-diagnostic-coding-dongle/coding-interface-disable-start-stop-mqb

 

Se branche sur la prise diag, comme le vagcom et désactive uniquement le start/stop (en fait cela modifie exactement les mêmes paramètres que ceux décrit plus haut)

 

 

Il y a tellement de modifs sympa à faire avec le vag com que j'ai préféré acheter un.

Merci pour le tuyau je vais étudier ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Belle acquisition, même si je n'accroche pas trop au combo rouge/blanc mais tu l'as choisi donc ça te plaît et c'est l'essentiel!

 

Sur la Golf R, les quatre sorties font too much à mon goût, mais sur cette S3 elles passent plutôt bien.

 

Excellente route et beaucoup de plaisir :)

 

(ET à quand la nouvelle Vette?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...