Invité §ide235fP 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 bonjour voila 2 mois j'ai acheter un audi q7 de 2008 3ltdi 240 sline petit probleme au plutots gros probleme quand j'axcelere le moteur s arrete donc j(ai ete voir mon garagiste il ma mi la valise dessus il ma di que c'etait les volet d'admission donc je les et changer moi meme vue le couts qu'il me demandai ,je croyai que c'etait a cause de sa que sa marchai plu la voiture fait toujours pareil y'aurai t'il q'elle q'un pour me donner des reseignements a cause de ces probleme la dsl pour les petite faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 bonjour voila 2 mois j'ai acheter un audi q7 de 2008 3ltdi 240 sline petit probleme au plutots gros probleme quand j'axcelere le moteur s arrete donc j(ai ete voir mon garagiste il ma mi la valise dessus il ma di que c'etait les volet d'admission donc je les et changer moi meme vue le couts qu'il me demandai ,je croyai que c'etait a cause de sa que sa marchai plu la voiture fait toujours pareil y'aurai t'il q'elle q'un pour me donner des reseignements a cause de ces probleme la dsl pour les petite faute Salut, Quoique tu fasses sur nos charmants engins, tu dois impérativement passer à la valise pour réinitialiser, donc çà ne marchera pas sans çà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 merci pour ta reponse je vait aller au garage pour le faire tu a deja eu le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Il a combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 On avait eu pareil sur E320 en 2007 quand elle n'avait que 2000km, neuve. Changement des injecteurs 2 et 5 par Mercedes, le moteurs calait quand on accélérait fort... C'était cool en dépassement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 merci pour ta reponse je vait aller au garage pour le faire tu a deja eu le cas? J'ai fait remplacer les disques et plaquettes arrière par mon garage sous garantie (occasion)! Le voyant plaquettes mortes restait allumé, il a fallu aller chez VAG pour éteindre le défaut à la valise! Après ils m'ont remplacé la batterie, la charge ne fonctionnait pas car ce n'était pas une batterie audi et les démarrages étaient critiques!! Direction chez audi, remplacement par une batterie audi, passage à la valise pour réinitialiser et faire connaitre à l'auto la nouvelle batterie, et hop, tout va bien!! Audi a trouvé un bon filon pour se remplir les fouilles à coup de passages à la valise, et les autres s'y mettent tous dans la foulée!! Donc quoique tu fasses sur ton auto, il faut éteindre le défaut antérieur par la valise sinon la voiture déconne toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 il a 121000 km c'est pas normal pour des prix comme sa que sa tombe en panne on nause meme plus acceleré fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 merci pour ta reponse pepere tout sa c'est un coup fric surtout au prix des vehicule la demain je v'ai chez audi je vous redirez si sa fonctionne audi vient bien me trouvé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 il a 121000 km c'est pas normal pour des prix comme sa que sa tombe en panne on nause meme plus acceleré fort Tu sais, il n'y a plus beaucoup de marques qui passent au travers des pannes récurrentes, et la panne que tu viens d'avoir en est une bien récurrente sur le V6 TDI!! Même audi a sa part de pièces défectueuses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 j'ai été se matin chez mon garagiste il la valise toute marque ,j'avais changer les 2 volets d'admission que je croyait que c'etait la panne plus de defaut ,et la le garagiste me di il faut que je change un injecteur numero 5 ya t'il un personne c'est me dire c'est lequel il me di c'est a cause de l'injecteur quand j'accelere fort la voiture se coupe bizarre quand meme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 C'est marrant je t'ai dit que j'avais eu exactement le même problème, qu'on nous a changé les injecteurs 2 et 5 et que ça venait de là, mais t'as pas lu je pense... Bon après si tu veux tenter de changer les boutons de clim' et l'antenne radio pour résoudre la panne, libre à toi J'espère que tu pourras hakssélairé faure suite à la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 non j'avais lu ton commentaire mais pour l'injecteur je le savais jusqu'a quil me le dise je vient d'aller chez audi un injecteur 619 euro il y vont pas avec le do d'une cuillere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigben2504 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 C'est clair que c'est pas donné. Sinon, tu peux avoir moitié prix si tu m'as donné un tarif hors MO : http://www.oscaro.com/injecteu [...] 682-3902-p C'est ce que beaucoup oublient quand ils achètent cher du premium de + de 100.000km; il n'y a pas que la valeur faciale, souvent attrayante, il y a aussi ce genre de pépin pour lesquels il faut se garder un petit budget, quitte à descendre un peu en gamme lors de l'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 merci bigben je pensse que je le prendre chez oscaro c'est la derniere solution mais ya personne qui peut me dire ou se trouve l'injecteur numero 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 merci bigben je pensse que je le prendre chez oscaro c'est la derniere solution mais ya personne qui peut me dire ou se trouve l'injecteur numero 5 ? Mais alors pourquoi as tu remplacé les volets d'admission?? TU n'avais pas passé la valise de diag avant de te lancer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 si j'avait passer la valise et il y avait que sa les volet d'admission et il ma di si je l'ai change moi meme il faudra effacé le defaut donc chose que j'ai fait et la il ma di que j'avait un injecteur qui fonctionnai pas donc le numero 5 maintement faut que je change l'injecteur j'ai pas le choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 si j'avait passer la valise et il y avait que sa les volet d'admission et il ma di si je l'ai change moi meme il faudra effacé le defaut donc chose que j'ai fait et la il ma di que j'avait un injecteur qui fonctionnai pas donc le numero 5 maintement faut que je change l'injecteur j'ai pas le choix!!! Ok dac!! J'ai remplacé le turbo de mon astra cosmo 1.9L CDTI vu qu'il faisait un bruit de camion!! Une fois remplacé le turbo, le voyant défaut moteur s'est allumé, et il a fallu se taper d'abord l'egr, puis la sonde lambda, puis les capteurs de temp d'admission, puis les bougies de préchauffage, puis les injecteurs pour nous débarrasser des défauts!! Le fait d'avoir modifié la pression du turbo avec le nouveau turbo foutait tous les autres organes en rideau, c'est assez étonnant mais c'est peut être ton cas, le fait de mettre des volets neufs sur un moteur déjà usé déclenche peut être d'autres petites pannes!! (quoique les injecteurs ce n'est pas une petite panne pour le porte monnaie!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 sa coute trés cher tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 sa coute trés cher tout sa Comme tu dis, déjà sur l'astra avec mes connaissances et mes prix, ce turbo et tout ce qui a suivi m'a couté presque 3000€, alors sur un Q7 je ne veux même pas y penser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ide235fP 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 personne qui c'est est situé l'injeteur numero 5 sur audi q7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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