Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi 100 type 44 1983


Invité §D_j400tQ

Messages recommandés

Invité §D_j400tQ

Bonjour tout le monde,

 

Petite présentation de ma 100CD en cours de restauration,

 

niveau carrosserie : pas grand chose a faire

 

- une aile a changer (en stock)

- redonner un peu de couleur aux pare chocs (fait)

- changer le hayon dont la vitre est cassée (fait)

 

http://img580.imageshack.us/img580/8804/photokj.jpg

 

Coté mécanique, elle ne démarrais plus quand je l'ai attaquée, K-jet HS.

- K-jet a changer (fait)

- Allumage neuf : bougies, rotor, tête de delco (fait)

- Vidange (plus qu'a acheter l'huile et c'est tout bon)

- silencieux d’échappement a changer (Commande sur ebay a faire)

 

Pour la suite, c'est une voiture qui n'as pas roulé depuis environ 7 ans, donc je sais que j'aurais forcement pas mal de surprises par la suite.

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

240 000 km, c'est un 2.2 136ch, j'ai pas de photos ici, il faut que j'en prenne, mais pour sa il faut que je le sorte et donc il faut que j'y mette de l'huile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut sympa cette type 44

j'en ai eu deux on la regrette parfois et son volume énorme

tu auras surement les freins a vérifier attention au grippage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

j'ai des étriers en rab (sur une donneuse) mais dans le pire des cas, je mettrais du neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah, une grande soeur de ma voiture.

Je suis ( même si le topic va sûrement déménager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

Tu la retrouvera dans la section audi :). Je vais de ce pas voir la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

merci Benur, j'aime bien aussi, c'est un style différent des voitures actuelles, avec ces formes carrées, la mienne est "penchée" vers l'avant (l’arrière est plus haut que l'avant) je sais pas si c'est normal, mais j'aime comme sa donne. Et surtout, c'est un 5 cylindres :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

c'est normale c'est pour compenser en cas de charge le gros volume arrière

mon ancienne est dans les main d'un pote qui reroule avec depuis peu c'était la dernière version en 91 en quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

yes moi aussi j'aime bien et ça me rappelle de bon souvenirs, les parents de mon pot d'enfance, voici de surcroît en avait une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'aime bien cette motorisation, je trouve qu'il est plein de coffre malgré sa puissance annonce. J'ai eu le 5 cylindres suivant le 133 ch ( à moins que ce soit une évolution de celui-ci ?). Un moteur bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

En fait sa dépend pas mal du type moteur, le mien est un WC, qui a une légère différence avec un moteur de type KU, lui aussi différent d'un NG...

c'est pas non plus une différence d'une seconde sur un 0-100, mais il y a une différence tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...