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A1

Pack exterieur Sline


Invité §Mai746Ob

Messages recommandés

Invité §Mai746Ob

Bonjour,

 

je vais m'acheter une Audi A1 sline TDI 90cv je voudrais savoir combien me couterai le pack Sline exterieur qui manque pour embellir la voiture au niveau exterieur et ou peut on l'acheter?

 

merci à vous tous...

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Invité §Jos743rN

Il doit avoir la finition intérieur sans le kit extérieur qui est un plus il me semble....

 

De mémoire oui tu peux rajouter un kit ext Sline sur ta voiture.... Il s'agit de la calandre, du pare choc arrière, et des protections anti gravillons....

 

Tu peux commander pièces par pièces chez Audi en faisant gaffe a tes refs et le faire monter par un garagiste. Ou alors le faire en atelier Audi directement mais le coût te sera élevé.

Audi m'avait fait un devis à 1347€HT pour un KIT complet sur ma A5 en Juillet 2014.

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Invité §Mai746Ob

salut merci pour vos réponses! un peu dégouté du coup le mec qui devait me vendre l'audi A1 me donne plus de nouvelles...

donc je cherche toujours une A1 je suis tombé aujourd'hui sur une annonce A1 urban sport sline blanche 5 portes mais boite auto 90cv je voudrais savoir si les boites auto sont fiables et si 90cv ça suffit? merci

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Invité §klu081NV

Urban sport Sline ? Ce sont deux finitions différentes...

 

Pour les boites auto, je ne crois pas qu'il y ait de problème de fiabilité. C'est la même boîte que la DSG VW.

 

Et pour savoir si 90 cv ca suffit, le mieux est d'essayer. Chacun a une perception différente de la puissance en fonction de son expérience de conduite.

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Invité §Mai746Ob

Salut,

 

ok merci pour ta réponse! mon budget maxi est de 18000€ j'avais trouvé une A1 sline 3p avec juste l'interieur sline que j'ai adoré mais pas l'exterieur (pack exterieur sline en option...) donc j'étais un peu retissant sur l'achat final... et là j'ai trouvé une A1 urban sport avec la finition exterieur que j'aime en suite pour l'interieur du moment qu'il y a les commandes au volant les sieges noir baquets clim auto ça me va!

En suite pour les 3p ou 5p je m'en fiche un peu en fait le coté 5p est plus pratique je pense ;) donc voilà en fait maintenant c'est sur la motorisation 90cv si ça suffit ou pas! ;)

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Invité §klu081NV

Pour la puissance, fais un essai. Après, si tu veux avoir un moteur plus sympa à conduire, je ne peux que t'orienter sur le TFSI qui est génial. Quel est ton type de parcours ? Combien fais-tu de km annuels ?

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Invité §Mai746Ob

j'ai essayé la semaine dernière une A1 sline TFSI 122CV S-TRONIC j'ai bien aimé c'est pas mal mais je sais pas ce que ça consomme? et pour ma part je sais pas combien je fais de kilomètres par An exactement... pour envisager une essence ou un diesel à l'achat... c'est quand même moins cher une essence à l'achat et à l'entretient aussi non?

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Invité §sin015hB

Si tu fais 15000kms par an prends un essence de plus l entretien est moins cher.

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Invité §klu081NV

Alors que le TFSI, même en 86 cv est largement utilisable grâce au compresseur qui amène du couple très tôt. Après si tu fais 50 000 km par an, le choix d'un Diesel est compréhensible :jap:

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Invité §klu081NV

Ca veut tout et rien dire... Mais j'avoue qu'en général, quand tu sais pas combien de kms tu fais à l'année, c'est que tu en fais pas beaucoup...

 

Tu le remarques vite quand tu dois faire la vidange 2 fois par an :lol:

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Invité §Mai746Ob

Tu as raison mdr quand tu sais pas c'est que tu dois pas en faire souvent... ;) mais j'ai toujours eu des Diesel depuis que j'ai mon permis... donc c'est vrai que l'on se pose la question... je suis du genre acheter un diesel sans calculer combien de kilomètres je fais par An... j'ai en ce moment une vielle audi A3 de 2003 101cv et je trouve que ça marche plutot bien ;) donc je me dis que 90cv sur une plus petite voiture ça doit le faire au niveau nervosité ;) je table plus sur la finition que sur le moteur à choisir bien sur... :sol:

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Invité §Jos743rN

Tu as raison mdr quand tu sais pas c'est que tu dois pas en faire souvent... ;) mais j'ai toujours eu des Diesel depuis que j'ai mon permis... donc c'est vrai que l'on se pose la question... je suis du genre acheter un diesel sans calculer combien de kilomètres je fais par An... j'ai en ce moment une vielle audi A3 de 2003 101cv et je trouve que ça marche plutot bien ;) donc je me dis que 90cv sur une plus petite voiture ça doit le faire au niveau nervosité ;) je table plus sur la finition que sur le moteur à choisir bien sur... :sol:

 

comme la plupart des gens :lol:

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Invité §klu081NV

Tu as raison mdr quand tu sais pas c'est que tu dois pas en faire souvent... ;) mais j'ai toujours eu des Diesel depuis que j'ai mon permis... donc c'est vrai que l'on se pose la question... je suis du genre acheter un diesel sans calculer combien de kilomètres je fais par An... j'ai en ce moment une vielle audi A3 de 2003 101cv et je trouve que ça marche plutot bien ;) donc je me dis que 90cv sur une plus petite voiture ça doit le faire au niveau nervosité ;) je table plus sur la finition que sur le moteur à choisir bien sur... :sol:

 

 

C'est le moment de changer et de se poser la question de la motorisation adéquate pour :

1 - Faire des économies

2 - Eviter quelques cancers

3 - Diminuer la pollution sonore

4 - Se faire moins d'ennemis (quand je suis à Paris, ça me déprime le nombre de Diesel complètement encrassés que je rencontre)

5 - Améliorer ton agrément

6 - etc...

 

Bon après, je ne suis pas Taliban Essence. Le Diesel est une bonne chose pour certains conducteurs, et il est tout aussi légitime que l'essence ou l'électrique, mais il faut quand même éviter les aberrations du type "je fais 5 000 km par an, que de la ville, et je n'envisage pas autre chose que du Diesel".

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Invité §Kik211my

 

C'est le moment de changer et de se poser la question de la motorisation adéquate pour :

1 - Faire des économies

2 - Eviter quelques cancers

3 - Diminuer la pollution sonore

4 - Se faire moins d'ennemis (quand je suis à Paris, ça me déprime le nombre de Diesel complètement encrassés que je rencontre)

5 - Améliorer ton agrément

6 - etc...

 

Bon après, je ne suis pas Taliban Essence. Le Diesel est une bonne chose pour certains conducteurs, et il est tout aussi légitime que l'essence ou l'électrique, mais il faut quand même éviter les aberrations du type "je fais 5 000 km par an, que de la ville, et je n'envisage pas autre chose que du Diesel".

Menteur :p tu amènes toujours le 1.2 TFSI sur la table

Mais tu as raison :ange:

 

Comme d'hab, tu poses les bonnes questions... à notre cher auteur de se les poser et surtout de les résoudre !! ;)

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Invité §klu081NV

Menteur :p tu amènes toujours le 1.2 TFSI sur la table

Mais tu as raison :ange:

 

Comme d'hab, tu poses les bonnes questions... à notre cher auteur de se les poser et surtout de les résoudre !! ;)

 

 

C'est juste que ce TFSI, qu'il soit en 1.2 86 cv ou en 1.4 122 cv est vraiment top ! Je n'ai pas testé les autres config par contre... Après pour certaines marques, je conseille plutôt les moteurs Diesel que ceux en essence :bah:

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