Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RSQ3


Invité §nic161Px
 Partager

Messages recommandés

Invité §ott222pU

Bonjour,

 

J'adore cette caisse .. :)

Mme compte changer son Audi A1 Tfsi 185 et moi mon A45 dans pas trop longtemps et Mme me pousse pour repartir sur un véhicule de ce gabarit avec des watts. Comme il va sortir prochainement en 340 cvx, ça m'intéresse.

J'ai entendu Mars 2015, à voir si ça sera tenu .. ou pas.

La seule chose qui me gène (et d'ailleurs c'est pourquoi je n'ai pas craqué sur le 310 à sa sortie alors qu'Audi en avait un dans ma région gavé d'options) c'est la partie mémorisation au moins du siège conducteur liée à l'option "sièges électrique" .. Option de mémorisation inexistante même en option !! incroyable. Vu que je mesure 1.82 (le matin) et Mme 1.56, je vous laisse imaginer le bordel dès qu'il y a changement de conducteur :q

 

J'attends donc avec impatience ce nouveau Rsq3 pour voir s'il y a eu changement de ce coté là .. Je vais en savoir plus d'ici la fin de semaine vu qu'il y a une réunion ou démo (je sais plus) en Allemagne pour des employés du garage Audi local; pas sur ce véhicule, mais vu qu'il y a le staff, la question sera posée.

 

A suivre donc .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic161Px

Pas de sujet sur FA, non (il me semble que j'avais fait une brêve présentation de ma précédente, une ghibli gt 2.0, mais plus certain).

 

Par contre si tu as ta soirée à perdre, viens voir ici: http://www.maseratitude.com/vi [...] amp;t=1159

Cette ghibli est une cup 2.8, un modèle destiné au marché japonais, 27 produits et était entreposée chez un revendeur à Tallinn (Estonie).

Toute une histoire... p.4 le compte rendu en direct du voyage, p8 l'arrivée à la maison, jusque la page 26, la rénovation (il y a eu du taf) pour la remettre sur la route et ensuite les menus détails (je n'ai reçu les badges spécifiques à la série spéciale qu'il y a 2 mois, après plus d'un an attente).

 

La version courte en anglais sur un forum italien: http://www.repartocorse2.com/t [...] inal19.jpg

 

Puissance similaire à quelques ch près à celle de la rsq3, idem pour les perf, mais comportement et surtout ressenti tout à fait différent. Autant l'audi semble accessible et rassurante, autant la ghibli a ce coté tu me cherches, je te trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

en tout cas félicitation pour cette rsq3, bien plus charismatique que les fadasses sq5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

C'est pas vraiment comparable à mon avis mais chacun ressent et pense comme il veut. :jap:

 

 

Je ne suis pas sectaire, ma rsq3 non plus.

La preuve, elle attendait sagement à coté de sa grande soeur aujourd'hui (c'est bien une sq5 à gauche de la mienne).

Finalement, cote à cote, la q3 ne semble pas si petite.

 

Pas loin de 20.000 euro de différence entre les deux :ange:

 

 

IMG_20141203_144453.jpg

 

5 trains, 13h au total pour l'aller et retour, mais ça valait largement la peine.

Les 500km se sont extrêmement bien passés, je commence à maitriser toutes les petites options (j'ai eu le temps de me familiariser durant le trajet)

 

Pas pensé à prendre de photo sauf celle-ci, je vous posterai l'une ou l'autre ce we.

 

Ses nouvelles jantes lui vont à ravir (en 19"avec les pneus hiver), la camera de recul que j'ai demandé de rajouter est plutôt décevante (résolution détestable, un recul technologique de 5 ans par rapport à celle de la lexus, ça saute aux yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

Je ne suis pas sectaire, ma rsq3 non plus.

La preuve, elle attendait sagement à coté de sa grande soeur aujourd'hui (c'est bien une sq5 à gauche de la mienne).

Finalement, cote à cote, la q3 ne semble pas si petite.

 

Pas loin de 20.000 euro de différence entre les deux :ange:

 

 

IMG_20141203_144453.jpg

 

5 trains, 13h au total pour l'aller et retour, mais ça valait largement la peine.

Les 500km se sont extrêmement bien passés, je commence à maitriser toutes les petites options (j'ai eu le temps de me familiariser durant le trajet)

 

Pas pensé à prendre de photo sauf celle-ci, je vous posterai l'une ou l'autre ce we.

 

Ses nouvelles jantes lui vont à ravir (en 19"avec les pneus hiver), la camera de recul que j'ai demandé de rajouter est plutôt décevante (résolution détestable, un recul technologique de 5 ans par rapport à celle de la lexus, ça saute aux yeux).

 

 

 

Sympa ! Enfin le joujou entre les mains :)

 

Postes une photo du visuel rendu de ta caméra de recul. Personnellement j'ai toujours trouvé qu'Audi était à la bourre sur la concurrence niveau électronique donc ça ne m'étonnerait pas que cela soit juste une manifestation supplémentaire de mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Personnellement j'ai toujours trouvé qu'Audi était à la bourre sur la concurrence niveau électronique donc ça ne m'étonnerait pas que cela soit juste une manifestation supplémentaire de mon ressenti.

À quels niveaux? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

À quels niveaux? ^^

 

 

Bah par exemple le GPS ou la reconnaissance vocale... bon sur les derniers modèles ça va mais y'a encore quelques années les autres s'en tiraient mieux. La caméra de recul... je ne crois pas qu'elle est beaucoup évoluée depuis plusieurs années alors qu'à la concurrence certains modèles viennent avec des caméras 360°. Bon si ça se trouve Audi le fait aussi désormais sur certains véhicules mais encore une fois certains constructeurs proposent ces technologies depuis 2009 ou 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Je vois si j' arrive @a faire une photo comparative "parlante".

Maintenant, je ne l'ai essayée que dans la pénombre, avec un peu de chance, en plein jour, ce sera mieux.

 

Mais bon, ce n'est qu'un détail, vu le reste de la voiture, je devrais pouvoir vivre avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Bah par exemple le GPS ou la reconnaissance vocale... bon sur les derniers modèles ça va mais y'a encore quelques années les autres s'en tiraient mieux. La caméra de recul... je ne crois pas qu'elle est beaucoup évoluée depuis plusieurs années alors qu'à la concurrence certains modèles viennent avec des caméras 360°. Bon si ça se trouve Audi le fait aussi désormais sur certains véhicules mais encore une fois certains constructeurs proposent ces technologies depuis 2009 ou 2010.

Ah, oui sur les "vieux" modèles, c'est vrai que ça a un pris un petit coup de vieux, mais sur la dernière génération (A3, A6, A7, A8), c'est clairement top, surtout au niveau de l'infotainment où pour moi Audi est le meilleur avec BMW. (Mercedes largué de ce côté ...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Je ne suis pas sectaire, ma rsq3 non plus.

La preuve, elle attendait sagement à coté de sa grande soeur aujourd'hui (c'est bien une sq5 à gauche de la mienne).

Finalement, cote à cote, la q3 ne semble pas si petite.

 

Pas loin de 20.000 euro de différence entre les deux :ange:

 

 

IMG_20141203_144453.jpg

 

5 trains, 13h au total pour l'aller et retour, mais ça valait largement la peine.

Les 500km se sont extrêmement bien passés, je commence à maitriser toutes les petites options (j'ai eu le temps de me familiariser durant le trajet)

 

Pas pensé à prendre de photo sauf celle-ci, je vous posterai l'une ou l'autre ce we.

 

Ses nouvelles jantes lui vont à ravir (en 19"avec les pneus hiver), la camera de recul que j'ai demandé de rajouter est plutôt décevante (résolution détestable, un recul technologique de 5 ans par rapport à celle de la lexus, ça saute aux yeux).

 

 

 

Belle auto en tout cas

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Vivement qu'il soit là :miam:

 

 

Elle est déjà là, je suis allé la chercher hier.

 

 

rsq3 (1 sur 8).jpg

 

Aujourd'hui, c'était opération douane, pour déclarer l'importation du véhicule.

 

rsq3 (7 sur 8).jpg

C'est sensé être tout simple (en tout cas pour un véhicule récent, qui a son COC, autrement c'est une toute autre histoire).

 

 

rsq3 (4 sur 8).jpg

Je n'en suis pas à ma première importation, c'est la sixième sur ce 15 dernières années (dont 2 fois des véhicules venant de l'extérieur de l'Europe), je maitrise donc assez bien la procédure, qui ne devrait devrait de toutes façons n'avoir rien de compliqué.

 

Une dizaine de minute tout au plus...

 

rsq3 (2 sur 8).jpg

 

 

Pensez-vous, je suis tombé sur une employée récalcitrante, voulant absolument que donne un numéro d'enregistrement parce que à l'alinéa trois de l'article 24b, pour certaines professions (dont la mienne), il faut un numéro d'enregistrement.

Je n'ai pas de numéro d'enregistrement à ce que je sache (et jamais on ne m'a demandé tel numéro les autres fois), et elle est en plus pas foutu de me dire à quoi il est sensé correspondre (enregistré où? C'est pas noté, mais il me faut un numéro).

 

rsq3 (8 sur 8).jpg

 

rsq3 (6 sur 8).jpg

30 minutes et 25 appels téléphoniques plus tard (dont les 3/4 n'ont jamais été répondu, faut croire que dans les divers bureaux de douanes du royaume, les téléphones sont souvent en dérangement), ne voyant pas les choses avancer, je lui dit sur un ton sarcastique qu'elle n'a qu'à noter que je prends une années sabatique pour faire un tour du monde (d'où le 4*4) et qu'elle n'a qu'à noter que je suis sans emploi, ça arrange tout le monde.

Ca fait beaucoup rire son collègue, elle moins, mais le dit collègue (merci à lui) se met alors à engueuler vertement la pauvre dame en lui disant de me foutre la paix avec son numéro qui sert à rien et de me faire mes papiers.

 

 

rsq3 (3 sur 8).jpg45 minutes plus tard, tout est en ordre.

 

 

rsq3 (5 sur 8).jpg

Reste à passer le CT et envoyer les documents à la DIV, ce sera pour la semaine prochaine, faut bien bosser de temps en temps.

 

L'extérieur est déjà assez sale (450km d'autoroute allemande sous la bruine/neige fondue, ça laisse des marques), vous n'aurez que des photos de l'intérieur (je vous ai déjà dit que j'adore les sièges, et les incrustations carbone, et les LED, et les disques de frein, et ...? :p )

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Haha, sympa le petit retour entrecoupé de ce magnifique intérieur! La bureaucratie française illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Félicitation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sectaire, ma rsq3 non plus.

La preuve, elle attendait sagement à coté de sa grande soeur aujourd'hui (c'est bien une sq5 à gauche de la mienne).

Finalement, cote à cote, la q3 ne semble pas si petite.

 

Pas loin de 20.000 euro de différence entre les deux :ange:

 

 

IMG_20141203_144453.jpg

 

5 trains, 13h au total pour l'aller et retour, mais ça valait largement la peine.

Les 500km se sont extrêmement bien passés, je commence à maitriser toutes les petites options (j'ai eu le temps de me familiariser durant le trajet)

 

Pas pensé à prendre de photo sauf celle-ci, je vous posterai l'une ou l'autre ce we.

 

Ses nouvelles jantes lui vont à ravir (en 19"avec les pneus hiver), la camera de recul que j'ai demandé de rajouter est plutôt décevante (résolution détestable, un recul technologique de 5 ans par rapport à celle de la lexus, ça saute aux yeux).

 

 

 

Bravo ! il est superbe nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Superbe, lorsque tu auras un peu plus de recul, je veux bien ton avis sur l'utilisation du coffre.

Bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB.344MV

Ah enfin un propriétaire d'un RSQ3! J'ai le mien depuis 10 jours seulement. Véhicule neuf acheté dans une concession Audi en Allemagne. Je suis nouveau sur le forum je vais essayer de poster des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Je devais recevoir mes plaques d'immatriculation aujourd'hui.

Vu la grève nationale ici, ce sera pour demain. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Bon après un peu plus de trois semaines à son volant, je peux faire un premier retour.

 

Premièrement, à la question "content de ton achat", je répondrais extrêmement.

Pour mon usage, c'est clairement le véhicule (presque, soyons raisonnable) idéal. Dimension raisonnable facile à cerner, performance hors du commun si demandé tout en gardant une facilité d'utilisation exemplaire, le tout sans jamais avoir l'impression de forcer ni se faire de frayeur.

 

Je ne pense pas être un "délinquant de la route" et respecte dans la majorité des cas les limitations, mais ne me lasse pas de ces accélérations et du son (sommes toutes relativement feutré) qui s'échappe du véhicule.

Sur les 1200 derniers km, je ne l'ai pas mis en défaut, il a toujours réagi comme demandé, et je comprends pourquoi ce moteur a si bonne presse.

 

La boite me semble excellente, se fait oublier au quotidien, mais gagne en rapidité une fois que le rythme (et les rpm) augmente. En mode sportif, les changements sont accompagnés d'une sympathique note à l'échappement à la montée comme à la descente. :love:

Au quotidien, je ne ressens pas (encore) le besoin d'utiliser les palettes (probablement trop petites, et trop près du volant, mais très sensibles), mais ça reste agréable de jouer avec. Mais ça pousse aussi au crime, très (trop?) facilement.

 

Confort intérieur excellent, c'est un peu sec (je suis en 19 pour l'hiver), mais rien de choquant surtout pour une audi. Aucune plainte des passagers en tout cas (ils seraient bien difficiles, bien au chaud dans leur siège)

 

Concernant la consommation, vu que la question semble tarauder pas mal de gens, en usage mixte (à vu de nez, je dirai 40% autoroute, 15 nationale -90 stabilisé-, 25 petites routes hors agglomération et 20% d'agglomération), j'en suis à 10,7l de moyenne (pour 57kmh de vitesse moyenne). Ca me semble tout à fait correct pour ce véhicule. :jap:

 

A nouveau, je ne suis pas une brute au volant, et respecte plutôt bien les limitations (à titre de comparaison, au retour d'Allemagne, dnc 98% d'autoroute, où j'ai roulé comme les locaux on va dire :ange: , j'étais à 9,2l, très raisonnable vu la vitesse moyenne).

 

 

Enfin, on a eu un peu de neige ce we, j'ai pu voir ce que donnaient les pneus neige en 19.

Les avis sont partagés sur le web sur la taille des pneus, entre "trop large, ça ne perce pas à travers la neige pour aller trouver le sol dur et donc ça motrice pas" et le "on s'en fout de percer la couche de neige, une fois damée tu perces rien même avec un pneu de vélo", la largeur augmente la surface de friction et donc accroche mieux surtout en virage, pas évident de s'y retrouver.

 

Force est de constater qu'en 19, la rsq3 est extrêmement à son aise, limite trop, ma lexus (prop) partait bien plus vite, je trouvais cela rassurant, ici pas évident de voir où se trouve la limite de l'adhérence, ce qui pourrait pousser à rouler trop vite au vu des conditions...

J'espère que j'arriverai à mieux cerner cela avec les km. En tout cas, pour l'instant, vraiment bluffé.

 

 

Voilà, en gros, tout à fait conquis par la voiture. Et je me dis que le jour où je devrai en changer, ça risque d'être difficile de retrouver quelque chose offrant les mêmes prestations pour ce budget. Mai bon, d'ici là, j'ai quelques années pour en profiter. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonjour et félicitations pour ce choix.

Attendant la prononciation de mon divorce pour enfin me faire plaire au volant d'une voiture d'exception, nous touchons du doigt pour moi la voiture idéale.

TTRS et RS 3 étant trop petites, RS5 gloutonne plus entretien assez chers, j'adore aussi la 997 mais pour le même budget on a des bornes et de l'âge.

La ça pousse, un peu de place mais pas trop pour se garer, du son dans les tours etc ça donne envie de plus j'en ai croisé une hier en bleue sur route enneigée et c'est beaucoup plus jolie en vraie qu'en photo.

Allez encore deux ou trois mois, je continue mes recherches et je reviens avec mon choix.

Sinon j'aurai une question, un copain qui roule depuis un an en R8 v8 vient de chez Audi avec un problème de boîte stronic ou rtronic? Bilan 20000€ de devis et plus de garantie, savez vous si toutes les Rtronic sont les mêmes suivant les modèles ? Ce qui m'étonnerait entre S3 et R8

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Il faudrait que je me gare à coté d'une q3 bien optionnée et prendre une photo, pour que l'on voit bien la différence entre les 2; la rsq3, plus basse, parait ainsi plus large et plus grande (se rapprochant visuellement de la q5); et bien plus jolie, selon moi, que la q3.

 

Concernant la boite, la rsq3 dispose d'une stronic (double embrayage) à 7 vitesses, à comparer à l'embrayage unique de la r-tronic.

 

Pour le moment, pas de retour négatif sur la rsq3 au sujet de cette boite, mais au vu de la faible diffusion du modèle, difficile de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB.344MV

Nick, j'ai exactement le même ressenti que toi, et manifestement nous sommes des conducteurs comparables, pas des fous du volant. La voiture est extrêmement agréable. Confort, moteur et agrément formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonne idée cette photo comparative.

Et pour la boite un rsq3 est tellement récent que même d'occasion, elle sera toujours sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Hop, de retour d'une superbe semaine dans le Sud-Tyrol, je me permets de faire un petit retour d'expérience.

 

Presque trois mois que je roule avec la rsq3 et force est de constater que ça ne reste que du bonheur.

Les longs kilomètres d'autoroute allemande m'ont permis de profiter du potentiel de l'auto, et la neige n'a pas manqué pour voir comment elle se débrouille sur ce genre de terrain.

 

 

rs-1.jpg

 

Aucun soucis pour grimper jusqu'au pied des pistes (500m de dénivelé sur 6km sinueux) malgré les 15 cm de neige certains matins.

Tendance au sous-virage si on force un peu le train dans les chicanes, mais si l'on prend la peine de mettre l'ESP en mode sport, ça semble réagir autrement. Avec la petite famille à bord, difficile de se faire une idée précise, l'objectif étant d'arriver sur la piste confortablement, et non pas de faire le trophée Andros, j'en saurai plus plus tard.

En tout cas, ça accroche très bien malgré les 19", et encore une fois, on a rapidement tendance à rouler trop vite, c'est surtout évident lorsque l'on rattrape d'autres véhicules.

 

Sur l'autoroute, que du bonheur, elle reprend avec aisance, quel que soit la vitesse, et certains tronçons se traversent à des vitesses inavouables sans aucune difficulté ni stress. Consommation raisonnable malgré les nombreuses portions sympathiques.

 

Par contre, ils ne lésinent pas avec le sel sur les routes les allemands, je vais en avoir pour des heures à tout nettoyer.

 

Pas croisé d'autres rsq3 sur le chemin, en fait j'en ai croisé aucun depuis son achat. De nombreux sQ5 par contre, ça semble se vendre très bien, et en général, ils sont conduits par des gens (très) pressés.

 

De retour chez nous, une gentille lettre me demandant de régler les diverses taxes liées à l'immatriculation du véhicule (mise en circulation, CO2 et circulation), j'espérais qu'ils m'avaient oublié, dur retour à la réalité. :cry: Mais bon, elle le vaut bien.

 

A l'occasion, je prendrai quelques photos avec un véritable appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hop, de retour d'une superbe semaine dans le Sud-Tyrol, je me permets de faire un petit retour d'expérience.

 

Presque trois mois que je roule avec la rsq3 et force est de constater que ça ne reste que du bonheur.

Les longs kilomètres d'autoroute allemande m'ont permis de profiter du potentiel de l'auto, et la neige n'a pas manqué pour voir comment elle se débrouille sur ce genre de terrain.

 

 

rs-1.jpg

 

Aucun soucis pour grimper jusqu'au pied des pistes (500m de dénivelé sur 6km sinueux) malgré les 15 cm de neige certains matins.

Tendance au sous-virage si on force un peu le train dans les chicanes, mais si l'on prend la peine de mettre l'ESP en mode sport, ça semble réagir autrement. Avec la petite famille à bord, difficile de se faire une idée précise, l'objectif étant d'arriver sur la piste confortablement, et non pas de faire le trophée Andros, j'en saurai plus plus tard.

En tout cas, ça accroche très bien malgré les 19", et encore une fois, on a rapidement tendance à rouler trop vite, c'est surtout évident lorsque l'on rattrape d'autres véhicules.

 

Sur l'autoroute, que du bonheur, elle reprend avec aisance, quel que soit la vitesse, et certains tronçons se traversent à des vitesses inavouables sans aucune difficulté ni stress. Consommation raisonnable malgré les nombreuses portions sympathiques.

 

Par contre, ils ne lésinent pas avec le sel sur les routes les allemands, je vais en avoir pour des heures à tout nettoyer.

 

Pas croisé d'autres rsq3 sur le chemin, en fait j'en ai croisé aucun depuis son achat. De nombreux sQ5 par contre, ça semble se vendre très bien, et en général, ils sont conduits par des gens (très) pressés.

 

De retour chez nous, une gentille lettre me demandant de régler les diverses taxes liées à l'immatriculation du véhicule (mise en circulation, CO2 et circulation), j'espérais qu'ils m'avaient oublié, dur retour à la réalité. :cry: Mais bon, elle le vaut bien.

 

A l'occasion, je prendrai quelques photos avec un véritable appareil.

 

Je ne suis pas ettoné de ton bonheur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Ah, mais si on veut chipoter et être tout à fait juste, il y a plein de petits défauts qui pourraient en embêter certains, surtout au niveau du système multimédia et autre électronique: lenteur au démarrage (que ce soit pour le temps nécessaire à rendre la navigation accessible, le démarrage de la radio DAB, le changement de station/piste...) ou encore le fait que le balayage auto des essuies glaces ne commence qu'une fois la vitesse de 5 (4 ou 10?) kmh atteinte, obligeant de démarrer à l'aveugle si on est trop fade pour utiliser le comodo, que les capteurs de pare choc ne s'activent que si on enclenche la marche arrière ou que l'on appuie sur le bouton ad hoc (donc lorsque l'on se gare en épi ou face à un mur, ne pas oublier de l'activer si vous ne voulez pas toucher. Ok, il suffit d'ouvrir les yeux, mais on s'habitue vite à ce petit confort). Que dire du passage rapide du mode manuel (palettes) à l'automatique si l'on ne change pas de vitesse très fréquemment (genre quelques dizaines de secondes à vitesse stabilisée)...

Ou encore l'extrême difficulté à boucler la ceinture arrière une fois l'accoudoir rabattu (embêtant lorsque l'on transporte des ski et un enfant dans un siège bébé), sans parler du fait qu'il est impossible d'ouvrir le toit ouvrant à moitié (juste le soulever sans le faire coulisser) en un seul clic, obligé d'arrêter manuellement celui-ci sur la position souhaitée, plus ou moins.

 

Enfin soit, pas mal de petits trucs qui pourraient facilement être améliorés, sans coûts important probablement et qui rendraient la vie à bord encore plus agréable, mais je chipote là... ;)

 

Une grosse partie du sel et des dépôts routiers enlevés, l'intérieur fraichement aspiré et nettoyé, elle est maintenant plus présentable.

 

 

rsq3 (2 sur 3).jpg

 

 

rsq3 (3 sur 3).jpg

 

 

rsq3 (1 sur 3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges :love: , même sur la new rs3 y'aura pas de surpiqures sur l'assise

 

sympa comme caisse, surtout en daytona, bon cruising

 

(moi je kiffe pas la position de conduite et l' hauteur d'assise, ni le coffre rikiki, ni le prix/malus, etc… du coup le SQ5 semble bien mieux, surtout avec 3 cyl en + en bande son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...