Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S1 Jaune Vegas


clioRSfan

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala641KW

bien ce toit ouvrant ;) demain je roule en golf R 300 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

ttes les s3 sont bien m^me les mk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr2148GS

Félicitations pout ta S1 !

 

Je possède une R27 depuis 2008.

Je me laisserais bien tenter par une S1.

 

Quelles sont tes impressions en les comparant ?

 

Pour moi, la R27 pêche par son moteur, alors que son châssis est très bon.

Cela ne m'a pas empêché de la garder 7 ans...

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

La R27 à un excellent chassis mais il manque 50cv dans cette voiture...

 

J'ai beaucoup aimé cette caisse.

 

Mais il faut dire que la S1 est plus polyvalente car nettement plus confortable au quotidien.

 

Son moteur pousse comme un diable et le Quattro rend la voiture très sûr et performante.

 

Après niveau tarif, ce n'est pas la même chose !

 

 

Je t'invite fortement à en essayer une si tu as l'occasion. Moi j'ai été bluffer dès les premiers instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Non, le son c'est celui du moteur et de l'échappement que j'écoute.

Je n'ai jamais mis d'importance sur l'audio d'une voiture :o

 

Le toit ouvrant c'est anti-sportif : ça rajoute du poids et ça fragilise la rigidité de la caisse ;)

http://stkr.es/p/18sq

J'adore le smiley ;) du genre "confiance tkt je sais ce que je dis!"

Faux mister MON AUDI :o :o :o

Certes ça rajoute du poids et augmente le centre de gravité (enfin à coté ce sont des mecs qui pèsent 100 kilos qui te disent ça torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif )

mais ça ne fragilise en rien la rigidité de la caisse, la tole de toit où il se passe n'a aucun rôle structurel.

Et même au contraire! un panneau rigide en verre l'est davantage qu'un toit classique. Il est collé et augmente le résistance à la torsion.

Enfin quand on faits des D.A. contre des 206 HDI on n'y pense pas akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/18sq

J'adore le smiley ;) du genre "confiance tkt je sais ce que je dis!"

Faux mister MON AUDI :o :o :o

Certes ça rajoute du poids et augmente le centre de gravité (enfin à coté ce sont des mecs qui pèsent 100 kilos qui te disent ça torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif )

mais ça ne fragilise en rien la rigidité de la caisse, la tole de toit où il se passe n'a aucun rôle structurel.

Et même au contraire! un panneau rigide en verre l'est davantage qu'un toit classique. Il est collé et augmente le résistance à la torsion.

Enfin quand on faits des D.A. contre des 206 HDI on n'y pense pas akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

2ème fois que tu post sur mon topic et 2ème fois que tu viens nous faire c*ier.

 

T'es né comme ça ou tu prends des cours du soir ?

 

On te parle d'un toit ouvrant et non pas d'un panoramique !

 

-S'il s'ouvre, tu crois qu'il est collé ? :ange:

-Une fois ouvert et sorti au dessus de l'arrière du toit, c'est l'espace ainsi libéré, le trou donc, qui est plus rigide qu'un toit en tôle ? :ange:

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Bref, remballe ta science pourrie et va voir ailleurs. Tu n'est pas le bienvenu ici ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais.

 

Puisque que tu aimes donner des leçons, cette fois tu va en prendre une :

 

Les pronoms possessifs "ma, ta, sa" sont remplacés par "mon, ton, son" devant un mot commençant par une voyelle :

- Mon amie est rentrée. Et non pas ma amie

 

http://www.aidenet.eu/grammaire01b.htm

 

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=4157

 

https://francais.lingolia.com/fr/grammaire/les-pronoms/les-determinants-et-pronoms

 

 

Et oui, C'est mon Audi ne te déplaise. Ma Audi nétant pas Français !!! :p

 

Fallait écouter à l'école (si tu y es allé :D ) au lieu de passer ton temps à regarder par la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais.

 

Puisque que tu aimes donner des leçons, cette fois tu va en prendre une :

 

Les pronoms possessifs "ma, ta, sa" sont remplacés par "mon, ton, son" devant un mot commençant par une voyelle :

- Mon amie est rentrée. Et non pas ma amie

 

http://www.aidenet.eu/grammaire01b.htm

 

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=4157

 

https://francais.lingolia.com/fr/grammaire/les-pronoms/les-determinants-et-pronoms

 

 

Et oui, C'est mon Audi ne te déplaise. Ma Audi nétant pas Français !!! :p

 

Fallait écouter à l'école (si tu y es allé :D ) au lieu de passer ton temps à regarder par la fenêtre...

Il regardait les Audis passer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais.

 

Puisque que tu aimes donner des leçons, cette fois tu va en prendre une :

 

Les pronoms possessifs "ma, ta, sa" sont remplacés par "mon, ton, son" devant un mot commençant par une voyelle :

- Mon amie est rentrée. Et non pas ma amie

 

http://www.aidenet.eu/grammaire01b.htm

 

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=4157

 

https://francais.lingolia.com/fr/grammaire/les-pronoms/les-determinants-et-pronoms

 

 

Et oui, C'est mon Audi ne te déplaise. Ma Audi nétant pas Français !!! :p

 

Fallait écouter à l'école (si tu y es allé :D ) au lieu de passer ton temps à regarder par la fenêtre...

 

 

 

Mince je me suis trompé de forum http://languefrancaise.net/forum/

J'ai vu aujourd'hui une A1 de démo chez mon concessionnaire, c'était bien noté nouvelle Audi A1 :p ,

Après on s'en tape...

 

Je suis en pleine réflexion pour mon hypothétique S1 :jap:

 

Peux tu me dire en MP à combien te revient l'assurance en tout risque ? le Lynx me donne une fourchette allant de 389 euros à 600 euros par an ( pas de retour de mon assureur Allianz pour le moment malgré mes mails ...) , je vois que comme moi tu fais de petits trajets, qu'elle est ta conso et surtout l'autonomie avec un plein ( la station essence n'est pas toute proche )

 

Merci et bonne route à bord de ton S1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mince je me suis trompé de forum http://languefrancaise.net/forum/

J'ai vu aujourd'hui une A1 de démo chez mon concessionnaire, c'était bien noté nouvelle Audi A1 :p ,

Après on s'en tape...

 

Je suis en pleine réflexion pour mon hypothétique S1 :jap:

 

Peux tu me dire en MP à combien te revient l'assurance en tout risque ? le Lynx me donne une fourchette allant de 389 euros à 600 euros par an ( pas de retour de mon assureur Allianz pour le moment malgré mes mails ...) , je vois que comme moi tu fais de petits trajets, qu'elle est ta conso et surtout l'autonomie avec un plein ( la station essence n'est pas toute proche )

 

Merci et bonne route à bord de ton S1 :sol:

 

 

Le prix de l'assurance varie tellement d'une région à l'autre ainsi que différents critères (ville ou campagne, nuit en box fermé ou dan la rue), Te donner un prix ne voudra pas dire grand chose si tu ne partage pas les mêmes conditions que moi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Avec un plein, je fais environ 450 Kms. Conso entre 8 et 10 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bravo pour la couleur ca change des corbillards ;)

 

C'est aussi mon avis.. Jaune, rouge, vert.. ça va d'autant mieux aux petites voitures et ça leur donne un aspect ludique tout à fait dans le ton de la S1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en pneus hiver, il y a largement de quoi s'amuser. ;):ange:

 

Sans rire, avec 4 bons pneus hiver (je recommande les Nokian pour leur bon rapport qualité/prix mais ça peut se discuter), je ne vois pas quel autre véhicule peut-être plus efficace et performant sur une route de montagne enneigée que la S1! :jap:

 

Choisir aussi de préférence des jantes de 17' pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix de l'assurance varie tellement d'une région à l'autre ainsi que différents critères (ville ou campagne, nuit en box fermé ou dan la rue), Te donner un prix ne voudra pas dire grand chose si tu ne partage pas les mêmes conditions que moi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Avec un plein, je fais environ 450 Kms. Conso entre 8 et 10 litres.

 

 

Merci pour ton retour sur l'autonomie ;-)

Pour l'assurance, et bien pas plus cher que mon A3 SPBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour sur l'autonomie ;-)

Pour l'assurance, et bien pas plus cher que mon A3 SPBK

 

 

A peine plus cher que mon ancienne Clio 3 RS :)

Ce jaune lui va vraiment bien à cette S1 !! butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

La photo est très jolie ! Le rendue de la peinture au soleil levant c'est sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant étalé le rodage sur 6000 Kms j'ai fait la 1er vidange vers 7000

Ah je suis rassuré ! je suis pas le seul à roder sur 6000 bornes. :D Et faire une vidange intermédiaire à 7000 aussi pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non tu n'es pas le seul mais j'ai un peu les boules car certains disent que ça peut endormir le moteur :(

Je fais aussi mes vidanges à 15000 au lieu des 30000 préconisé

 

 

"endormir" ?!!! k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

 

C'est ceux qui disent ça qui peuvent aller dormir ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Très clairement je pense pas que ça soit utile de faire durer un rodage après 1500/2000 bornes. L'essentiel étant le temps de chauffe et d'arrêt, d'utiliser tous les régimes moteur sauf les plus élevés et d'éviter de rouler à allure stabiliser trop longtemps (chose que je n'ai pas trop fait d'ailleurs). Faut faire vivre la mécanique quoi !

 

Et donc de gagner 1000trs tous les 500 bornes à compter de 3500trs pour un turbo essence. En gros quoi.

 

Moi je voulais paradoxalement faire durer le plaisir et de prendre que 500 trs tous les 500 à 1000 bornes en partant de 3000trs. :bah:

 

 

Perso maintenant le moteur se porte hyper bien donne 10ch de plus sur banc en tournant au 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Alors en fait pour le rodage j’ai fait un condensé de mes lectures, j'ai fait comme ça :

 

 

Eviter l’autoroute et ne pas se servir du régulateur pendant le rodage.

 

De 0 à 1500 Kms ne pas dépasser les 2500 trs/mn avec des pressions douces sur l’accélérateur (donc ne pas enclencher le mode sport pendant le rodage ou du moins pas avant les 4000 Kms )

De 1500 à 2000 Kms : ne pas dépasser 3000 trs/mn

De 2000 à 2500 Kms : ne pas dépasser 3500 trs/mn

De 2500 à 3000 Kms : ne pas dépasser 4000 trs/mn

De 3000 à 3500 Kms : ne pas dépasser 4500 trs/mn

De 3500 à 4000 Kms : ne pas dépasser 5000 trs/mn

De 4000 à 4500 Kms : ne pas dépasser 5500 trs/mn

De 4500 à 5000 Kms : ne pas dépasser 6000 trs/mn

 

Vidange d’huile + filtre à huile vers 7000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...