Invité §sin015hB 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Perso je pense toujours à la revente quand j achètes un véhicule et passer 200000kms surtout sur un v8 même si tout à était refait je n achèterai pas. La revente seras dur avec une belle perte d'argents. Après chacun fais ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Je pense qu'elle ne va pas perdre beaucoup avec tous ses kilomètres. Le gros de la décote est passé. Mais je te rejoinds, passer 200 000 km je n'achèterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 On a fais fuir Jallau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 Mince alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Salut salut Non je n'ai pas peur, après la décote sera plus limitée Et puis vu ce que ça vaudra dans 4 ou 5 ans, je la garderais si je n'arrive pas à la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Perso c'est ce que j'ai fait, mon ML63 je l'ai acheté en Allemagne. Je l'ai trouvé sur automobile.fr, je suis passé par un mandataire (660€) qui s'est occupé de négocier le prix, vérifier les papiers, l'historique, les plaques provisoires, le COC et les papiers de la vente. Achat aupres d'un particulier....peur de rien. Puis j'ai pris le train pour l'Allemagne et j'ai recuperé mon véhicule. Une semaine après il était immatriculé sans problème. En plus il est immatriculé au nom de ma fille de 3ans. Et j'ai pris une garantie 'confort" d'un an chez Autoreflex, que je prolongerai d'une année pour être tranquille. Moralité...à model équivalent j'ai economisé 7000€, compris écotaxe, mandataire et TGV. Tu peux me donner le nom de ton mandataire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Salut tout le monde, Je suis en train de vendre la chaudière et je regarde du côté des B6 S4 V8. Je voulais savoir si ce modèle présentait des défauts majeurs, bref, avoir une idée de sa fiabilité. Quid de la boite auto également proposée sur ce modèle ^^ Merci d'avance pour vos conseils Attention à la S4 B6, j'en ai eu une également, je n'ai eu que des merdes avec Problèmes de bobines, sondes lambda, cata, etc. j'ai du la faire reprendre par le garage qui me l'avait vendu tellement ca a été un fiasco. J'avais des à coups et des fuites d'huile. Et à voir les à coups sont un problème bien connu. Alors attention à bien l'essayer longuement avant l'achat, perso en reprendre une aujourd'hui me ferait flipper surtout vu les frais très élevés en cas d'intervention!! Alors je vais être beaucoup moins positif... Oui un gros V8 coupleux mais pas si fiable que ça... C'est la première chaine pour AUDI et ils en ont fait les frais. Alors les points attention : - une conso excessive d'huile, due à une mauvaise utilisation du v8. - les fameuses bobines, prises en charge par Audi. - Les galets tendeurs de la distri, qui s'usent, ainsi que la chaine... on entend des "clac clac". Là ca coute très cher. - Le VM ont tendance à lâcher vers les 120mkm. - BVA avec quelques problèmes, vérifie bien qu'elle a eu les vidanges (même si elles sont pas préconisées par AUDI) - la courroie d’accessoire se fait bien, mais besoin de tomber la face avant, juste la mettre en "service". Demande si l'entretien à était fait en Longue Life. Ça serait un mauvais point à mes yeux. Essayer cette voiture c'est l'adopter! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être légé dans l'entretien qu'elle a eu. Juste une sortie d'échappement fait gagner tant de performance que ça? Pas de gain en perfs... J'avais un catback Milltek, c'est impératif tant la S4 B6 est feutrée stock. Audi a revu le tir avec la B7 qui à voir chante plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Et bien ça calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Tu peux me donner le nom de ton mandataire? Jalau tu ne suis pas ton topic...je te l'ai donné sur la page précédente. http://www.import-voiture-allemande.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Jallau prends un M3 e46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Y'a qu'un L Clair que la M3 est exempt de tout reproche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Lol désolé. Toujours à la recherche d un S4 avec tout ce que tu entends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Non je laisse tomber la S4 A locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 On a bossé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Pas du tout, au contraire, je pense que vous m'avez empêché de faire une bêtise Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Attention père Jalo tu perds 113ch avec ta futur beuhème c'est pas un S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 Question, b6 et b7 c'est le même v8? Pas de soucis d'encrassement d'admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 13 février 2015 Signaler Partager 13 février 2015 oui même V8, pas de soucis d'encrassement sur le MPI, contrairement au FSI du RS4 &co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 15 février 2015 Signaler Partager 15 février 2015 Super ça, je suis allé en voir une hier j'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Pas de bruit de distri? Pas de conso d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Le moteur tourne sans le moindre bruit parasite (mais il était chaud). Pour la conso d'huile le vendeur m'assure que non, mais je ne peux avoir aucune certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Le bruit de tendeur usé, c'est surtout à froid effectivement. Les valeurs de déphasage sont à combien? (ça te donne une idée l'usure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 Le bruit de tendeur usé, c'est surtout à froid effectivement. Les valeurs de déphasage sont à combien? (ça te donne une idée l'usure). Que veux tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Les AAC sont déphasés en fonction du régime moteur, ils "compensent" aussi l'usure des tendeurs de chaine, donc en relevant les valeurs de ces déphasage (moteur chaud) ça te donne une idée de ta distri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Et du coup comment savoir quand ça déphase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Il te faut un VagCom pour connaitre ces valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Beh pour le coup j'ai pas ça sur mon couteau suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Si tu achètes un b6 ou un b7 je te conseille d'en avoir un car un passage en valise chez AUDI ce n’est pas donné, et passé 10ans tu vas avoir des petites pannes électroniques facilement réparable avec un VagCom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Si tu as du matériel en particulier à me recommander je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TA 130Xg 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 Clair, surtout sur un truc si flagrant au moment de l'essai. La seule chose positive, c'est la demi ligne milltek. Il manque un cache sur le parechoc avant, la grille de calandre inférieure est cassée. Et le DVD du gps est absent. Salut jalau dit moi le s4 dont il manque un cache sur le parc choc et grille cassé elle est pas grise métalliser imatriculer 71??? Car en ce moment je souhaite en acheter une et j'ai vu une qui m'intéresse fortement mai resemble aussi à celle que tu enonce peut tu m'écrire sur mon émail rapidement toto01400@hotmail.fr cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal160jU 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bonjours Je me présente jeune homme de 29 ans vivants secteur Nancy et heureux propriétaire d’une Audi s4 b6 v8 Bbk Cela va fair un ans que je possède l’auto et j’ai pu fair à peine 200 km que je suis tomber en panne !! Je m’explique Retour du boulot sur chemin voyant d’huile qui s’allume je m’arrête de suite et vérifie que j’ai un bon Niveau se qui était bien le k !!! Je redémarre et 2 km plus loin la voiture cale et freine auto je redémarre quelque minute plus tard et pas sans mal un peu comme si plus de batterie et hop sa redémarre et tourne nickel et au bout de 5 min un claquement moteur asséché aiguë et qui proviendrais culasse conducteur je c plus quoi fair et je ne c pas du tout ou chercher J’ai sorti moteur et vérifier distributeur qui et ok embrayage ok Sous cache culbuteur rien au premier coup d’œil Sa pourrai être une bielle ? Je possèdes quelque photo et vidéo du bruit pour ceux que sa pourrai intéresser Svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran361fV 5 avril 2018 Signaler Partager 5 avril 2018 Tu avais un code défaut lors de la panne? La distri est bonne? pas de glissière cassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal160jU 5 avril 2018 Signaler Partager 5 avril 2018 Bonjours Aucun code défaut rien du tout glissière et distri ok !! Aujourd'hui j'ai ouvert et il s'avère que c les cousinet de bielle qui on légèrement fendu et il se sont chevocher du coup après ba !!!! Ta tac tac tac lool Mon vilo n'a pa laire toucher et ma bielle non plus je v aller chercher coussinet et segment et je remonte en séparant que tous soit ok lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano576XY 14 janvier 2019 Signaler Partager 14 janvier 2019 Bonjour, desolé pour le deterrage et j imagine que la panne a été identifiée depuis. Je voulais apporter mon expérience, moi même proprio d'une A4 B6. Pour ce bruit, j ai eu une panne similaire a celle décrite, j ai pensé a une bielle ou un aac etc, il s agissait en realité du compresseur d'A/c. Sur ce modele que la clim soit engagée ou non le compresseur est toujours entrainé. Pour ce qui est du reste, je confirme qu'il s'agit d'un vehicule formidable, bien que délicat et couteut en cas d'intervention, car peu de place pour intervenir sous le capot, et il faut bien souvent déposer plus d'éléments que necessaire pour de simples interventions. Je recommande tout de même ce véhicule qui distile un réel plaisir de conduite et de très bonnes prestations. Sur ce bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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