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A3

achat A3 297 000 km


Invité §ban664gQ

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Invité §ban664gQ

Bonjour, :sourire:je souhait acheté une Audi a3 1.9L 130 de 2002, 297 000 km : sportback, boite auto, cuire.

Vidange, distri fait.

Elle est vendue 3 800€

Qu'elle prix vaut elle réellement ? Bonne affaire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

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  • Réponses 76
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Invité §min817KL

Vu le kilométrage déjà, je dirais vers 2500E maximum 3000E.

Tu peux toutefois avoir une avec les mêmes caractéristiques et équipements moins kilométrée et pour le même prix tu sais ;)

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Invité §ban664gQ

Je les essayer elle marche fort ! les injecteur P on été changer.

Sur le bon coin y a la même a 564 000 km avec moteur d'origine et boite changer a 400 000 km ...

3 000€ ça pourrait être raisonnable ?

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Invité §ban664gQ

je sais pas... le turbo la dessus y a pas de souci non ? c'est pas non plus un 1.6 hdi

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Invité §sin015hB

Acheter une caisse à 3000balles même si c'est un tdi lol avec 300000bornes t ai fou mec! Tôt ou tard tu va tomber dans de gros frais.

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Invité §min817KL

Tournes toi vers une caisse moins kilométrée déjà, tu peux très bien en trouver et pour moins cher, mais à voir son entretien aussi et si tout est en règle.

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Volant moteur d'origine ?

Sinon même avis que les autres, faut être taré pour acheter une merde aussi chère.

 

ça côte plus rien et le moindre carton et t'en récupéreras même pas de quoi te payer une 205 rouillée....

 

Franchement pour 4000€, tu trouves des 1.9TDI 105 qui arrivent à 200 000km ou des TDI 130 infiniment moins borné

 

:jap:

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je sais pas... le turbo la dessus y a pas de souci non ? c'est pas non plus un 1.6 hdi

 

 

Y a pas plus ou moins de soucis selon les marques, les turbos sont tous construits par les mêmes fournisseurs...Et un turbo de Diesel après 200 000 kms il y a toutes les chances qu'il ne tienne pas longtemps, c'est comme ça

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Invité §ban664gQ

ok mais moi je veut cette caisse, combien du coup ? 2500€, 2000€ ?? la sportback c'est le châssis sport avec suspension rigide c'est ça ?

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ok mais moi je veut cette caisse, combien du coup ? 2500€, 2000€ ?? la sportback c'est le châssis sport avec suspension rigide c'est ça ?

 

 

Nan mais tu veux pas comprendre ou alors tu lis ce que tu as envie....... Sportback ça existe pas sur l'A3 1ère génération.

Ce nom ça existe seulement pour la 2ème génération d'A3.

 

 

Quand au chassis sport c'est uniquement sur S-line et en option.

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Invité §min817KL

Tu fais exprès de ne pas comprendre les aides/conseils :??: Une telle voiture avec un tel kilométrage, il n'y a que des pigeons qui en achètent, de plus pour le même prix voir moins cher tu en prends une moins kilométré et plus récente syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Pack sport et Sportback ne veulent pas dire la même chose, une A3 Sportback est une A3 de 2 ou 3 ème génération en 5 portes tout simplement, ce qu'on qualifie pour la 1 ère génération d'A3 5P :o

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Invité §ban664gQ

 

 

 

Et pack sport ça existe pas chez Audi/VW.

T'es sur de ce que tu dit ??? quand je tape le VIN c'est une A3 1.9 TDI 130 Pack Sport A tiptronic...

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Pack sport c'est pas une finition c'est une série limité qui n'a existé que sur la 3P à 300 exemplaires.

 

C'est à la base une finition "Ambition" + option pack sport.

 

Donc oui je sais de quoi je parle, j'en suis pas à ma 1ère audi/VW/Seat.

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Invité §seb764MA

La semaine dernière j'ai acheté une audi A3 130ch de octobre 2001, elle a 181 000km et dans un parfait état, je l'ai payé 4500€ donc oui la tienne au vue du kilométrage c'est très cher

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Invité §min817KL

2500€ ça passe, mais ce n'est tout de même pas l'offre de l'année, toutefois si t'es vraiment branché sur cette voiture et que tu ne veux qu'elle, vérifies au moins si elle a bien été entretenue :jap:

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Invité §ban664gQ

Oui elle est propre, je connais le proprio.

 

Du coup je vais essayer de négocier à ~2 500€

Si sa passe pas, tant pis je lâche l'affaire.

Merci beaucoup pour vos rép les gars ;)

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Invité §seb764MA

La mienne elle a 404 000km et j'ai jamais fait de gros frais dessus. Volant moteur bi mass qui tremble un peu des fois surtout à froid et moteur au ralenti, le turbo qui suinte de l'huile depuis que j'ai passé le cap des 140 000km, il a jamais cassé ni même emballé, je rajoute un petit peu d'huile tout les 5000km ce qui fait que le bidon de 5l ( Castrol Edge 5w40 ) qui me sert lors de la vidange y me reste toujours un fond qui tient jusqu'à la prochaine révision, et la butée d'embrayage qui commence à faire du bruit ( embrayage jamais changé depuis que je l'ai acheté à 133 000km... Et le dernier souci que j'ai eu j'avais la voiture qui ce mettais à avoir des ratés arrivé à partir de 2500 tours/minute quand je maintenais le régime constant mais disparaissait lors de l'accélération ou la décélération, les mécanos mont dis que vu le kilométrage ( j'avais dans les 400 000km) ça devait être un injecteur et suis au passage à la balise de diagnostic l'injecteur 1 ressortait en défaut, finalement c'était juste le faisceau injecteur pompe (80€ chez Audi) et d'après le mécano de la bas ça arrive souvent et depuis RAS. Franchement très content de ma petite audi [:desmo22]

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Volant moteur d'origine ?

Sinon même avis que les autres, faut être taré pour acheter une merde aussi chère.

 

ça côte plus rien et le moindre carton et t'en récupéreras même pas de quoi te payer une 205 rouillée....

 

Franchement pour 4000€, tu trouves des 1.9TDI 105 qui arrivent à 200 000km ou des TDI 130 infiniment moins borné

 

:jap:

Pourquoi "une merde" !!? tu l'a connais!!?

Il y a des voitures avec plus de 200000kms en bien meilleur état que certaines avec beaucoup moins de kilomètres :o

 

mais c'est clair, elle est trop cher même en bonne état :jap:

 

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donc pour toi c'est direct la casse :voyons:

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Invité §sin015hB

300000kms faut arrêter de rêver il y auras des frais à prévoir et quand je vois le prix des pièces pour une caisse de pas loin de 15ans ca pique bien. J'ai un pote qui en a une de 240000kms elle commence à lui coûter très cher. Juste le volant moteur/embrayage sur oscaro c'est 600e après faut les poser les pièces...

J'avais une Passat tdi 130ch que j'ai vendu à 240000kms et heureusement car les gros frais allez arriver et ils m auraient coûter le prix de l auto donc à méditer. Sinon moteur solide si il a était bien entretenu mais ça c'est une autre histoire...

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Invité §sin015hB

J'avais oublier apparemment c'est une boîte auto et vu la réputation de cette boîte pas fiable tu va déchanter quand Audi t annoncera le devis pour la changer t en auras pour plus cher de réparation de la boîte que de l achat de cette caisse. Perso jamais de ma vie j achèterai cette caisse. :pfff:

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