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Audi 2001 Allroad 2.5 tdi

 

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Audi 2001 Allroad 2.5 tdi

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fleurdegasoil
  1. Posté le 14/02/2015 à 22:59:54  
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Bonjour à tous/tes;
Je suis intéressé à l'achat (5000€) d'une Audi break 2001 quarto Allroad bt Auto tdi 175000km etc. etc. Pour le Fun et pcq parait t'il voiture mythique ou d'exception!!
Pouvez vous confirmer ou infirmer!!. Après... et comme Il vaut mieux avoir les moyens de ses envies, comme j'ai un autre moyen de locomotion, plus adapté, je souhaiterais connaître en (gros) les couts de carte grise, malus pollution et assurance etc.
D'autre part dans le cas d'une acquisition définitive, puis je entrer en contact éventuellement avec un propriétaire pour qques questions basiques.
Merci par avance a ceux qui me feront la gentillesse de me consacrer un peu de temps et Cordialement.

Sujets relatif
passionné auto
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gyl40
  1. Posté le 05/04/2015 à 19:52:38  
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j'en ai une de 2001 que j'ai acheté d'occasion en 2002 avec 24000km, je l'ai toujours et elle totalise 332000km j'envisage de la changer dans 1an ou 2… je n'ai eu que de l'entretien courant et 2 ou trois boudins de suspension pneumatique, j'ai changé préventivement la pompe à injection vers 300000km car je trouvais qu'elle démarait moins bien, un moteur de vitre il y a longtemps. j'ai eu d'autres voitures mais j'ai toujours gardé celle la car elle reste hyper confortable polyvalente, tourne comme une horloge et ne consomme pas 1gramme d'huile entre 2 vidanges. détail : j'ai toujours fait les vidanges longlife/15000km au lieu des 30000km préconisés.

passionné auto
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gyl40
  1. Posté le 05/04/2015 à 20:07:41  
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pas de malus car modèle avant 2004, mon assurance : 183€ par an au tiers + bris de glace (bonus 50%), pour ne pas avoir de coup d'entretien trop cher, il faut faire de la prévention : ne pas maltraiter la voiture, surtout à froid, surveiller les souflets de cardan et les remplacer sans attendre si il semblent montrer des signe de fatigue, sinon ce sont les cardans qu'il faudra changer, vidanges régulières. Modèle V6 TDI pack luxe boite mécanique avec boite de transfert (jamais eu de pb avec, je m'en sert pour les petites manoeuvres en pente pour ménager l'embrayage)

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