Invité §Mat688jn 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Bonjour, je possède une audi A4 B6 2.5l tdi Je solicite votre aide afin de m'en dire plus sur ces codes défaut. Merci de votre aide Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 B Pièce et/ou version: 2.5L V6 TDI G000SG 0002 Codage logiciel: 02015 Code atelier: WSC 63351 Info supplémentaire: WAUZZZ8EZ1A020841 AUZ6Z0Y0039990 Info supplémentaire: 00001059 130 106HC150_1.R76451884091 VCID: 24471A79B4A38C3ED01-4A3A 4 Codes défaut trouvés: 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent 00550 - Régulation du début d´injection 17-10 - Différence de régulation - Intermittent 00575 - Pression de la tubulure d´admission 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 Tu as fais un R.A.Z pour voir s'ils réapparaissaient tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat688jn 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 Bonjour, oui en effet j ai fais un RAZ mais une fois que j ai roulé les codes defauts réaparraissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent Support moteur Hydraulique N144 et N145 en carafe. -> Vérifie la connectique avant d'envisager le changement des supports moteur. Pas de vibrations ? 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Injecteur pilote en défaut -> Vérifie son impédance. 00550 - Régulation du début d´injection 17-10 - Différence de régulation - Intermittent Avance sur la pompe à injection décalée de plus de 3° par rapport à la consigne donnée par la cartographie "début de débit". -> Commence en priorité par vérifier l'étanchéité du circuit de gazoil (filtre + durites). Ce code défaut est un nid à emmerde car la conséquence potentiel de pas mal d'organes.... 00575 - Pression de la tubulure d´admission 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent Problème de suralimentation. Commence par vérifier le capteur MAP qui est sans doute en carafe ou sur-encrassé. Bonjour, oui en effet j ai fais un RAZ mais une fois que j ai roulé les codes defauts réaparraissent. Bon au moins ça élimine les défauts resté en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat688jn 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 Merci beaucoup pour ces reponses claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat688jn 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 J'entend en permanence un sifflement, qui varie selon le régime ou l’accélération du moteur, ne serait ce pas une prise d'air au niveau du débitmètre qui pourrait sortir ce genre de code défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 J'entend en permanence un sifflement, qui varie selon le régime ou l’accélération du moteur, ne serait ce pas une prise d'air au niveau du débitmètre qui pourrait sortir ce genre de code défaut? nan mais ça peut expliquer le problème de suralimentation........à moins que ça ne soit un autre problème. Tu as vérifié les durites de suralimentation histoire de voir si tu en avais pas une de percée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat688jn 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 Oui j ai regardé et à vu d oeil je ne vois rien d anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.