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A3

[Présentation] Audi A3 8L TDI 130 VW 07


Invité §vw 476cp

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Invité §vw 476cp

Aie fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif connu sur ces moulins pour être assez fragiles le bi-masse il me semble

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  • Réponses 516
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Invité §San550nQ

Je pense qu'un changement de véhicule arrivera plus vite que prévu.

Mais je ne sais pas sur quoi partir... :bah:

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Invité §San550nQ

Pas dans mon budget.

Je trouve que du 1,6 TDI 105ch.

Je ne sais pas ce que vaut le 2,0 TDI 140ch, s'il a les même faiblesses que son petit frère.

Je suis paumé.

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Invité §vw 476cp

Ah bah en 8P alors tu trouves des sympas en ce moment, avec quelques km ;)

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Invité §vw 476cp

Comme ça je dirais que l'idéal ce serait peut-être un 2.0 TDI 170 ou 140. Ou bien 2.0 TFSI 200 mais plus dur à trouver.

En finition le mieux est de taper dans du S Line ou Ambition Luxe pour avoir le plus d'équipements possibles.

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Invité §vw 476cp

J'ai changé le thermostat, le manocontact de ventilateur, et le bouchon du bocal de refroidissement et en parallèle je perds du LDR mais on trouve pas d'où ça vient :non:

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Invité §.De163pQ

C'est une voiture qui me fait de l'œil l'A3, mais j'entend beaucoup de problème sur ce genre de véhicule !

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J'ai changé le thermostat, le manocontact de ventilateur, et le bouchon du bocal de refroidissement et en parallèle je perds du LDR mais on trouve pas d'où ça vient :non:

 

 

Pense peut-être a changer de voiture.

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Invité §vw 476cp

C'est une voiture qui me fait de l'œil l'A3, mais j'entend beaucoup de problème sur ce genre de véhicule !

Sur les 8L pas grand chose, les plus récentes souffrent plus.

 

Pense peut-être a changer de voiture.

Non merci :jap:

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Invité §309743dx

tu en trouves par terre ou bien le moteur en consomme ?

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Invité §vw 476cp

D'après nous c'est le bocal de LDR ou qui refoule (mais pourquoi), ou qui fuit. Je vais changer le capteur de température qui est donné en défaut à la valise, et j'en profiterai pour changer le bocal complet que j'ai récupéré sur une A3. Sinon je pense que ce sera un JDC, même si le premier test s'était avéré négatif :non:

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Invité §San550nQ

Comme ça je dirais que l'idéal ce serait peut-être un 2.0 TDI 170 ou 140. Ou bien 2.0 TFSI 200 mais plus dur à trouver.

En finition le mieux est de taper dans du S Line ou Ambition Luxe pour avoir le plus d'équipements possibles.

 

 

:coucou:

 

Je suis en train d'étudier la question.

Il me faut juste un prix de reprise de la Golf qui solde mon prêt.

Ensuite, je rechercherai certainement un 6 cylindres ;) .

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Invité §vw 476cp

Pour alimenter un peu, petite photo à côté des potos devant mon lycée.

 

Qualité Snapchat...

 

a3-maxresdefault-img.jpg?v=1

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Invité §San550nQ

:coucou:

 

Bon je pense que je vais réparer ma Golf.

Elle est propre, tourne bien, la distrib est neuve.

Je pense que ça vaut le coup.

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Invité §vw 476cp

Burk la MK III blanche !!!!

Je ne juge pas les voitures de mes amis, au moins c'est une VW :p chacun fait avec son budget, et ça ne m'empêche pas de faire un shooting quand possible :jap: après c'est sûr que c'est pas la plus jolie des 4

:coucou:

 

Bon je pense que je vais réparer ma Golf.

Elle est propre, tourne bien, la distrib est neuve.

Je pense que ça vaut le coup.

Mais elle a quoi cette Golf ?

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Invité §opl855Nz

Sympa t'a A3 VW 07

 

Perso les volants moteurs j'ai l'impression c'est une maladie qui me suit moi. Ma voiture, la voiture de mon père et récemment je voulais acheter une merco, j'ai été avec mon mécano, verdict elle avait un embrayage et volant moteur a changer :p

 

Moi j'ai une petite Opel Corsa de 2006 et j'ai du changé le volant moteur dessus parce qu'il a lâché. J'ai mis un volant moteur fixe de chez Valéo et ça fait à peu près 10.000-15.000km que je l'ai et niquel rien à redire. Sur une petite voiture comme la mienne on sent pas du tout la différence. La voiture fait un léger bruit quand elle est à l'arrêt mais bon si la radio est allumé on l'entends pas. Et c'est tout à fait normal j'étais prévenu à l'avance par mon mécano de ce bruit à la fin je m'y suis habitué :p

 

 

Mais bon ça vaut pas une Audi. Mon père avait avant une Audi A4 B5. Un dinosaure le bazard. A la vente elle totalisait 350.000km facile avec embrayage d'origine, turbo d'origine, injecteur d'origine ... tout d'origine enfaite. Comme connu avec ce modèle les suspensions avant ont été changés plusieurs fois, les amortisseurs une seule fois à ma connaissance.

 

Le seul gros soucis c'était avec la clim/chauffage. Il ne fonctionnait plus, on a du prendre la voiture chez Audi. Sinon une voiture pour faire la guerre, je l'a monté à 5000 tours minutes à chaque fois sans pitié elle en redemander encore :lol:

 

D'ailleurs je cherche une A4 B5 facelift avec l'écran LCD et les phares avec la "boule". J'ai appris a rouler avec cette voiture j'ai envie de redécouvrir ce bonheur d'avoir une voiture fiable :D

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Invité §vw 476cp

Sympa t'a A3 VW 07

 

Perso les volants moteurs j'ai l'impression c'est une maladie qui me suit moi. Ma voiture, la voiture de mon père et récemment je voulais acheter une merco, j'ai été avec mon mécano, verdict elle avait un embrayage et volant moteur a changer :p

 

Moi j'ai une petite Opel Corsa de 2006 et j'ai du changé le volant moteur dessus parce qu'il a lâché. J'ai mis un volant moteur fixe de chez Valéo et ça fait à peu près 10.000-15.000km que je l'ai et niquel rien à redire. Sur une petite voiture comme la mienne on sent pas du tout la différence. La voiture fait un léger bruit quand elle est à l'arrêt mais bon si la radio est allumé on l'entends pas. Et c'est tout à fait normal j'étais prévenu à l'avance par mon mécano de ce bruit à la fin je m'y suis habitué :p

 

 

Mais bon ça vaut pas une Audi. Mon père avait avant une Audi A4 B5. Un dinosaure le bazard. A la vente elle totalisait 350.000km facile avec embrayage d'origine, turbo d'origine, injecteur d'origine ... tout d'origine enfaite. Comme connu avec ce modèle les suspensions avant ont été changés plusieurs fois, les amortisseurs une seule fois à ma connaissance.

 

Le seul gros soucis c'était avec la clim/chauffage. Il ne fonctionnait plus, on a du prendre la voiture chez Audi. Sinon une voiture pour faire la guerre, je l'a monté à 5000 tours minutes à chaque fois sans pitié elle en redemander encore :lol:

 

D'ailleurs je cherche une A4 B5 facelift avec l'écran LCD et les phares avec la "boule". J'ai appris a rouler avec cette voiture j'ai envie de redécouvrir ce bonheur d'avoir une voiture fiable :D

Merci et bienvenue à toi ;)

 

Les volants moteurs bi-masse ont eu des soucis de fiabilité. Et il est vrai que la différence avec un simple n'est pas énorme.

 

L'A4 de ton père c'était quoi comme moulin?

 

on en trouve des sympa, en TDI 130 ou 2.5 V6 par exemple ;)

20141003_183112[1].jpg

 

Photo de la petite Coco !

 

Malheur une Opel sur un topic Audi ! :lol:

:lol: Aucun problème. Elle est bien jolie cette Corsa !

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