Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Futur achat véhicule familial de plus de 300 chevaux


dariusmiles2123

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin015hB

Les mecs en casquettes dans des vieilles e36 voir 525tds et compagnie j'en vois tout les jours alors bon nous dire que les Audi c'est des voitures de ouech lol. Perso je vois Bcp moins de branleur dans les Audi et niveau style chaque modèle dans toute marque vieillis de toute façon, d autres mieux que d autres.

Après être anti Audi chacun ces goûts.

Perso je me retourne sur du S ou du RS car franchement c'est de la belle auto désolé pour le mec du dessus. Les tdi S line par contre Jmen fou lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Niveau style, une e38 de 97 présente bien mieux qu'une audi a8 de 2000.

Encore aujourd'hui le style de la e38/e39 est toujours d'actualité (tout est relatif) alors qu'une audi de la même époque, comme pour mercedes ça a pris un méchant coup de vieux.

 

Cependant, avec l'arrivé de Bangle dans le style bmw, le style vieillira aussi mal qu'Audi, voir pire.

 

Ce qui me gêne le plus dans Audi c'est que l'on en trouve a tout les coins de rue, que l'A4 ou A6 c'est quasi kifkif et ça fait pas tourner les tête, et je trouve le style indifférent sans être moche, trop commun.

 

 

C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Niveau style, une e38 de 97 présente bien mieux qu'une audi a8 de 2000.

Encore aujourd'hui le style de la e38/e39 est toujours d'actualité (tout est relatif) alors qu'une audi de la même époque, comme pour mercedes ça a pris un méchant coup de vieux.

 

Cependant, avec l'arrivé de Bangle dans le style bmw, le style vieillira aussi mal qu'Audi, voir pire.

 

Ce qui me gêne le plus dans Audi c'est que l'on en trouve a tout les coins de rue, que l'A4 ou A6 c'est quasi kifkif et ça fait pas tourner les tête, et je trouve le style indifférent sans être moche, trop commun.

 

Il est d'actualité sur les parkings des cités de banlieue, pour des feignasses au RSA qui veulent du swag devant leurs clients quand ils distribuent quelques barrettes de shit pour arrondir les fins de mois 2135554461_futurism_giff-ed1.4882e1c6f6cfb50d909cff9cfc7ac0dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un internaute a parlé de la valise. Cette valise sert à quoi exactement? C'est pour établir un diagnostique avec toutes les pannes et tous les problèmes que le véhicule a eu non? Vous pensez sincèrement que lorsqu'on possède ce genre de véhicule il faut avoir cet équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho174lD

Tu peux également regarder du côté des VW Passat R36 (V6 3.6l, 300 ch, 4x4) ou W8 (W8, 4l, 275 ch, 4x4).

 

La W8 est un peu moins puissante, mais rentre plus facilement dans ton budget.

 

Pour toutes ces voitures, tu peux très certainement faire descendre le prix (surtout les Audi RS), car elles se vendent difficilement en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Les mecs en casquettes dans des vieilles e36 voir 525tds et compagnie j'en vois tout les jours alors bon nous dire que les Audi c'est des voitures de ouech lol. Perso je vois Bcp moins de branleur dans les Audi et niveau style chaque modèle dans toute marque vieillis de toute façon, d autres mieux que d autres.

Après être anti Audi chacun ces goûts.

Perso je me retourne sur du S ou du RS car franchement c'est de la belle auto désolé pour le mec du dessus. Les tdi S line par contre Jmen fou lol.

 

On ne doit pas "fréquenter" les même endroits ! tu as l'image des ouaich d'il y a 15 ans.

 

 

 

C'est une blague ?

 

 

 

Il est d'actualité sur les parkings des cités de banlieue, pour des feignasses au RSA qui veulent du swag devant leurs clients quand ils distribuent quelques barrettes de shit pour arrondir les fins de mois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Pour répondre à ces 2 citations, les prestations offertes par une e38, elles sont toujours d'actualités et souvent plus fiable que ce qu'il sort aujourd'hui.

 

Concernant le style, le charme de la e38 va opérer encore longtemps, et ne vous en déplaise, à comparer avec ce que faisaient les autres (audi, mercedes etc...) je la trouve toujours dans l'air du temps.

Maintenant si vous êtes adepte des lignes massacrés et tordues des voitures actuelles, je peux comprendre que vous n'aimiez pas, c'est sur qu'une clio ou un rodius c'est plus classe :ange:

Une a8 de la même époque fait vraiment vieille a coté, et ne parlons pas des mercos vieilles avant même leur sorties.

 

Essayez de compter combien d'E38 vous croisez dans une années.... Vous allez être surpris, c'est rare ! en revanche une Audi a4/a6 c'est tellement courant que le style c'est banalisé au point qu'il devient difficile de savoir si c'est une a4/a6 voir a8 sans avoir un oeil avertis !

 

Après chacun ses gouts, je ne suis pas anti Audi, mais je trouve que le style s'est banalisé.

 

Eh puis bon, vu le cout d'utilisation d'une rs6, aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

On ne doit pas "fréquenter" les même endroits ! tu as l'image des ouaich d'il y a 15 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à ces 2 citations, les prestations offertes par une e38, elles sont toujours d'actualités et souvent plus fiable que ce qu'il sort aujourd'hui.

 

Concernant le style, le charme de la e38 va opérer encore longtemps, et ne vous en déplaise, à comparer avec ce que faisaient les autres (audi, mercedes etc...) je la trouve toujours dans l'air du temps.

Maintenant si vous êtes adepte des lignes massacrés et tordues des voitures actuelles, je peux comprendre que vous n'aimiez pas, c'est sur qu'une clio ou un rodius c'est plus classe :ange:

Une a8 de la même époque fait vraiment vieille a coté, et ne parlons pas des mercos vieilles avant même leur sorties.

 

Essayez de compter combien d'E38 vous croisez dans une années.... Vous allez être surpris, c'est rare ! en revanche une Audi a4/a6 c'est tellement courant que le style c'est banalisé au point qu'il devient difficile de savoir si c'est une a4/a6 voir a8 sans avoir un oeil avertis !

 

Après chacun ses gouts, je ne suis pas anti Audi, mais je trouve que le style s'est banalisé.

 

Eh puis bon, vu le cout d'utilisation d'une rs6, aucun regret !

 

 

Ca ne la rend pas indémodable pour autant. Une Mercedes SSK a du charme, de là à la trouver moderne...

Bref, ça n'est que ton avis, il ne faut pas en faire une généralité.

 

A titre perso, j'adore cette auto, la dernière avant le massacre Bangle (pour moi). Mais je ne la trouve pas moderne en style, surtout par rapport à une A8 contemporaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

On ne doit pas "fréquenter" les même endroits ! tu as l'image des ouaich d'il y a 15 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à ces 2 citations, les prestations offertes par une e38, elles sont toujours d'actualités et souvent plus fiable que ce qu'il sort aujourd'hui.

 

Concernant le style, le charme de la e38 va opérer encore longtemps, et ne vous en déplaise, à comparer avec ce que faisaient les autres (audi, mercedes etc...) je la trouve toujours dans l'air du temps.

Maintenant si vous êtes adepte des lignes massacrés et tordues des voitures actuelles, je peux comprendre que vous n'aimiez pas, c'est sur qu'une clio ou un rodius c'est plus classe :ange:

Une a8 de la même époque fait vraiment vieille a coté, et ne parlons pas des mercos vieilles avant même leur sorties.

 

Essayez de compter combien d'E38 vous croisez dans une années.... Vous allez être surpris, c'est rare ! en revanche une Audi a4/a6 c'est tellement courant que le style c'est banalisé au point qu'il devient difficile de savoir si c'est une a4/a6 voir a8 sans avoir un oeil avertis !

 

Après chacun ses gouts, je ne suis pas anti Audi, mais je trouve que le style s'est banalisé.

 

Eh puis bon, vu le cout d'utilisation d'une rs6, aucun regret !

 

 

Heu, c'est ton avis, mais à un moment, il faut savoir prendre du recul hein, et vivre dans le présent.

 

J'aime beaucoup la e39 (et je ne cracherai pas sur la M5 :D ), mais c'est une vieille voiture à présent, strictement plus rien n'est d'actualité là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Heu, c'est ton avis, mais à un moment, il faut savoir prendre du recul hein, et vivre dans le présent.

 

J'aime beaucoup la e39 (et je ne cracherai pas sur la M5 :D ), mais c'est une vieille voiture à présent, strictement plus rien n'est d'actualité là dessus...

 

 

Et pourtant, si tu regardes bien, dit moi ce qui n'est plus d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Ca ne la rend pas indémodable pour autant. Une Mercedes SSK a du charme, de là à la trouver moderne...

Bref, ça n'est que ton avis, il ne faut pas en faire une généralité.

 

A titre perso, j'adore cette auto, la dernière avant le massacre Bangle (pour moi). Mais je ne la trouve pas moderne en style, surtout par rapport à une A8 contemporaine.

 

 

Je comparais la e38 à l'a8 de la même époque, qui elle a méchamment vieillit ! évidemment que je ne la compare pas à l'actuelle !

 

Cependant, l'actuelle ne fait pas tourner les tête, et le style est plutôt commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Et pourtant, si tu regardes bien, dit moi ce qui n'est plus d'actualité ?

 

 

Juste.... tout. Conception, design, motorisations, équipements, habitacle. Tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Juste.... tout. Conception, design, motorisations, équipements, habitacle. Tout.

 

 

 

justement tu viens de donner tous ses points forts.

 

Qualité des matériaux, confort, équipement pléthorique (particulièrement sur les e38) avec des motorisations globalement fiable (hors diésel) et des plus agréables à conduire.

Evidemment, on évite les modèles d'entré de gamme sans options, et elle a bien plus de classe que celle qui a suivi, la E60 déja moche et démodé à sa sortie avec des matériaux dignes d'une clio. Idem pour celle qui a succédé à la E38, la E65, une catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

justement tu viens de donner tous ses points forts.

 

Qualité des matériaux, confort, équipement pléthorique (particulièrement sur les e38) avec des motorisations globalement fiable (hors diésel) et des plus agréables à conduire.

Evidemment, on évite les modèles d'entré de gamme sans options, et elle a bien plus de classe que celle qui a suivi, la E60 déja moche et démodé à sa sortie avec des matériaux dignes d'une clio. Idem pour celle qui a succédé à la E38, la E65, une catastrophe !

 

Ca fait longtemps que tu n'es pas monté dans une Clio. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Ca fait longtemps que tu n'es pas monté dans une Clio. :o

 

 

 

bin si, de part les voitures de nos commerciaux j'ai souvent l'occasion de monter dans pas mal de caisses. Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

justement tu viens de donner tous ses points forts.

 

Qualité des matériaux, confort, équipement pléthorique (particulièrement sur les e38) avec des motorisations globalement fiable (hors diésel) et des plus agréables à conduire.

Evidemment, on évite les modèles d'entré de gamme sans options, et elle a bien plus de classe que celle qui a suivi, la E60 déja moche et démodé à sa sortie avec des matériaux dignes d'une clio. Idem pour celle qui a succédé à la E38, la E65, une catastrophe !

 

 

Non mais ok, ce genre de discours rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Je te parle actualité de la production, et tu me réponds qualité, on ne parle simplement pas de la même chose. Quand aux comparaisons hasardeuses que tu avances, je te laisse seul juge face à une culture qui, à mon humble avis, te fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Non mais ok, ce genre de discours rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Je te parle actualité de la production, et tu me réponds qualité, on ne parle simplement pas de la même chose. Quand aux comparaisons hasardeuses que tu avances, je te laisse seul juge face à une culture qui, à mon humble avis, te fait défaut.

 

 

Mais concrètement que reproches tu à la e39 ?

On peu aimer la sobriété au lieux des formes tordues, d'aimer le style de cette voiture qui certes n'a pas les derniers feu à led ni le bluetooth mais au fond, elle garde la classe ! La mode (et les effets de modes) n'ont pas le monopole de la beauté et du bon gout :o

Maintenant si tu es du genre à n'écouter que ce qui est "in" ou de n'avoir que le dernier iphone car le reste c'est trop vieux, libre a toi, mais dans ce cas on se borne à rester un vil consommateur !

 

Et que viens foutre la culture là dedans ? tu serais pas du genre à en parler sans en avoir un échantillon sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Mais justement, je ne lui reproche rien, à la e39. C'est une bonne voiture, plus du tout dans l'ère du temps, mais une bonne voiture.

 

Et je préfère 1000 fois une personne au gouts sobres roulant en e39 qu'un péteux montrant la dernière Série 5, on est d'accord. Il faut juste remettre les choses à leur place.

 

Bien ET vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Mais justement, je ne lui reproche rien, à la e39. C'est une bonne voiture, plus du tout dans l'ère du temps, mais une bonne voiture.

 

Et je préfère 1000 fois une personne au gouts sobres roulant en e39 qu'un péteux montrant la dernière Série 5, on est d'accord. Il faut juste remettre les choses à leur place.

 

Bien ET vieux.

 

 

vieux par l'age, mais le style est toujours de bon gout et pas "vieillot", et c'est bien là que je veux en venir. En revanche une A6/A8 de la même époque elle a pris un gros coup de vieux dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

vieux par l'age, mais le style est toujours de bon gout et pas "vieillot", et c'est bien là que je veux en venir. En revanche une A6/A8 de la même époque elle a pris un gros coup de vieux dans le style.

 

 

Le style reste de bon goût, c'est subjectif vu que c'est une question de style. Et il est vieillot, car daté, c'est objectif. Adjectif à prendre sans son côté péjoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

Honda Legend V6 de 300CV ? :rs:

 

 

S1-Honda-Legend-service-compris-9786.jpg

 

La voiture la plus fiable du monde ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Le style reste de bon goût, c'est subjectif vu que c'est une question de style. Et il est vieillot, car daté, c'est objectif. Adjectif à prendre sans son côté péjoratif.

 

 

c'est objectif pour toi, moi je trouve pas, surtout quand on voit celle qui lui a succédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous comprenez pas les gars c'est tout!

 

KEEP COOL!

 

L'e39 est une très bonne voiture, une finition que BMW n'a pas retrouvé avant la dernière 5 et une ligne sobre qui effectivement ne s'est pas démodé aussi vite que l'e60 par exemple.

Elle fait un très beau collector mais elle date c'est indéniable, après c'est une question de gouts, de la volonté de rouler différent, d'argent aussi bref, c'est personnel.

 

Mais la dernière 5 ne me fait pas rever, trop grosse je ne sais pas...Audi effectivement elles se ressemblent toutes mais les RS sont magnifiques!

 

Par contre les dernières MERCOS ouah superbes, Classe C, S ou même A j'adore!

 

J'ai eu du mal avec la dernière série3 (les feux avants) mais finalement je l'apprécie de plus en plus...ah si je pouvais une petite 328i...

 

Allez cool les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Je comparais la e38 à l'a8 de la même époque, qui elle a méchamment vieillit ! évidemment que je ne la compare pas à l'actuelle !

 

Cependant, l'actuelle ne fait pas tourner les tête, et le style est plutôt commun...

 

 

Je parlais bien de l'A8 contemporaine de la E38. Pour moi, elle fait plus moderne, même si je préfère la E38. Donc, pour moi, certainement pas "elle a méchamment vieilli" !!

Il ne faut pas être aussi affirmatif dans tes propos, ce n'est que ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je relance un peu le sujet car je vais aller essayer une s4 et deux s6 mardi prochain.

 

La S4 que j'ai trouvée me plaît beaucoup mais a l'inconvénient de ne pas posséder de GPS. En soi, le GPS je m'en fout car j'en ai déjà un, mais c'est surtout pour la lecture de MP3 que ça m'embête.

 

Je tente de mettre un lien vers une des images de l'annonce pour qu'une bonne âme me dise s'il est possible de brancher un iPhone sur ce genre d'autoradio. Cela peut-être par l'intermédiaire d'un adaptateur ou d'une prise jack.

 

Le problème c'est que cette S4 est un peu la seule à avoir la couleur de siège que j'aime et une transmission manuelle.

 

Help please!

 

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens d'une belle journée qui m'aura vu essayer la S4 B6 manuelle et la S6 C6.

 

Voici mes impressions.

 

S4 B6:

 

Je vois la voiture en vrai et je me dis qu'elle a de la gueule pour un véhicule aussi ancien (les jantes ne sont pas d'origines et doivent être en partie responsables). Je rendre dans le véhicule et tombe dans de très bon sièges, bien qu'un peu usés par le temps. Je tourne la clef et là j'entend le V8 chanter. Je ne m'attendais pas à une telle mélodie. En effet, je pensais qu'il serait plus discret et ne suis pas déçu de l'entendre. On se sent bien à l'intérieur et rien ne remplace le plaisir de voir un vrai pommeau servant à autre chose que sélectionner le mode D ou S. Les premiers tours de roues me font immédiatement ressentir un amortissement ferme mais pas trop. En effet, je suis plutôt friand de ce type de ressenti. Je suis immédiatement impressionné par le moteur et le couple. Je m'attendais à un véhicule plutôt molasson et pas à de telles accélérations. La direction est lourde et remonte des informations dont je n'avais plus l'habitude au volant de ma fidèle Cupra. Bref que du très bon en ce qui concerne l'aspect mécanique et performances. Malheureusement la stéréo Audi Concert est encore plus mauvaise que je ne le pensais et un des hauts parleurs vibre de manière désagréable. Le bilan étant excellent et le plaisir étant au rendez-vous, je me demande presque si je ne devrais pas annuler le rendez-vous pour l'essai de la S6. En effet, la S4 serait le choix de la raison et j'ai peur que la S6 me fasse craquer pour un truc trop cher et trop dangereux niveau permis.

 

S6 C6:

 

Magnifique carrosserie, quel bruit à l'extérieur lorsque le V10 s'ébroue et quel bel intérieur. Si l'essai s'était arrêté là, j'aurais pu craquer. Premiers tours de roues, tout est très, voire trop filtré. La poussée est franche, mais on ne ressent pas la vitesse et on est très rapidement au dessus de toutes les limites. J'ai l'impression d'être complètement déconnecté du véhicule et d'uniquement le guider sans interagir avec. Rien qu'à imaginer les vitesses qu'il me faudrait atteindre pour prendre du plaisir avec cet engin, je prends peur. La suspension est moins franche que sur la S4 et j'ai l'impression de conduire un magnifique bateau qui flotte sur la route. La S6 a beau disposer d'un coffre plus conséquent et de places arrières plus confortables pour ma descendance, je ne pense pas que ce vaisseau me convienne à ce stade de mon existence. Il sied de préciser qu'à part ce ressenti, le véhicule n'a rien à se reprocher. Les sièges sont excellents et tout semble travaillé à l'extrême. Je repars de cet essai content de ne pas avoir craqué pour un véhicule qui ferait encore plus mal à mon budget que la S4.

 

 

 

Avant de procéder à un achat, je vais tenter d'essayer une autre S4 équipé de la navigation et du système Bose. En contrepartie, je perdrais les jantes plus modernes et les sièges beige qui me plaisent mais dégoûtent ma tendre moitié. Je vous tiendrais au courant pour la suite et vous remercie pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

pour avoir de vraies sensations de vitesses, c'est pas une s4 ou une s6 qu'il faut acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je viens de faire mon achat et je suis désormais l'heureux détenteur d'une Audi S4 B6 de juin 2003 ayant 123000km. J'ai acheté ce véhicule 10500.- à un particulier qui avait l'air d'être passionné et de prendre extrêmement soin de l'auto.

 

Les suspensions ont été changées pour des KW, l'échappement pour un Bastuck et j'ai des jantes BBS et Sportec.

 

J'ai dû faire le deuil des sièges en cuir beige pour des Recaro noirs une partie en alcantara. En effet, le garagiste qui devait me vendre la voiture ne me semblait pas sérieux et ne répondait même pas à mes e-mails pour organiser l'achat!?

 

Par contre j'ai l'Audi Navigation Plus et la sono Bose.

 

J'ai uniquement conduit le véhicule de Bienne jusqu'à Genève et ne l'ai pas encore fait immatriculer (la semaine prochaine normalement).

 

Pour l'instant j'ai un peu de peine à changer les vitesses sans le moindre à coup. Je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais, mais je crois que ça avait été dit dans le test longue durée qui se trouve sur asphalte.ch . Enfin bon, si c'est moi, je vais avoir le temps de m'améliorer vu que je compte conserver ce véhicule en tous cas 5 ans.

 

Dès que j'aurais le temps de le faire, je vous ferai une petite présentation photo du véhicule.

 

En tous cas je suis très content de mon achat et le V8 est juste un rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...