Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
 Partager

Messages recommandés

Bah pareil. Me suis fait chier presque avec le TT 2.0 TFSI 230 Quattro. Le TTS ne m'intéresse pas beaucoup plus. Le seul 4 pattes qui semble intéressant est celui de la A45 AMG (mais il ne l'est pas longtemps vu qu'il casse comme du verre). Bref en dessous du 5 pattes, ça me fait vraiment pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §veu242Wk

Le moteur n'a rien d'exceptionnel. La voiture l'est par contre. Mais un 4 pattes, ca aura toujours une sonorité quelconque, et sera moins plein qu'un moteur avec plus de cylindres. Et un 3 pattes sonne mieux...

Même avec une ligne directe ca manquera toujours d'harmoniques...

 

Il existe également des 6 et 8 cylindres qui sont fades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Surtout le 3.2 Alfa Romeo d'origine Holden de la Brera... :cyp:

 

 

Même si pour beaucoup, c'est incompréhensible, mais le 6 en ligne de chez BMW, a pas non plus une belle sonorité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Pas pire je trouve qu un flat 6 porshe ,dans ce cas faudras monter dans du v8 ferrari .. faut pas abuser quand meme ..je pense , sauf si je me trompe de sonorité d origine n es ce pas ?

 

Déjà, apprends à écrire Porsche, et ensuite on reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Pourquoi te vexe tu ? Tout ca pour une faute de frappe ,, quand meme detend toi stp .

 

Ah, non pas du tout.

 

Le 6 cylindres Porsche à également une sonorité par très agréable... mais elles ont d'autres points forts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ah moi j'ai bien aimé le bruit d'une 996 carrera 320 ou encore la 997 CS 355 mais je trouve que le 3.2 de la M3 e36 et le 4.0 de la M3 e9X est encore au dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil. Me suis fait chier presque avec le TT 2.0 TFSI 230 Quattro. Le TTS ne m'intéresse pas beaucoup plus. Le seul 4 pattes qui semble intéressant est celui de la A45 AMG (mais il ne l'est pas longtemps vu qu'il casse comme du verre). Bref en dessous du 5 pattes, ça me fait vraiment pas envie...

 

 

2,7 s" le 0 à 100, c'est pas des sensations assurées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur en verre donc 3 ×0 a 100 et moteur dans le sac , j exagere un peu biensur ,donc aucun interet cette auto ,sauf si ta 20k a depenser pour un moteur hs si hors garantie ..tien en fait je me taperais bien une vieiĺe ferrouze v8 berlinette au final elle me couteras aussi cher ,, et la y a moteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un bon 6l ,150000 bornes et aucunes pannes ,juste un capteur aac ,mais rien d immobilisant cest sur pour certain y a que 231chvx et 70chvx /litre cylindree .mais quel plaisir au volant .

 

Le 330i e 46 doit donner plus de plaisir que certaines plus puissante d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je me trompe peut être mais c'est pas la STI 9 ou 8 (?) qui avait des problèmes de fiabilité ? Sinon j'ai toujours aimé les STI et Evo des armes avec des vraies 4rm par contre faut assumer le style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais c'est pas la STI 9 ou 8 (?) qui avait des problèmes de fiabilité ? Sinon j'ai toujours aimé les STI et Evo des armes avec des vraies 4rm par contre faut assumer le style :D

 

 

STI 9 a une mauvaise réputation avec son 2.5L. Il est vrai que si tu fais n'importe quoi, les pistons et JDC lâchent.

 

Les gens veulent préparer à moindre coût et après ça se plaint quand ça casse.

 

C'est un peu comme les S3 en fait, tous les kékés en veulent une repRoGkiTu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Mon 4cylindres fait un très bô bruit en charge :rs:

 

 

Faut pas déconner non plus :o

 

Un kéké en TTS à voulu arsouiller avec moi aujourd'hui, le sonorité :blague:

 

Elle a plein de qualité, mais par contre, la sonorité, c'est vraiment son point faible http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...