Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

VIGILANCE www.player-top.fr


Invité §mat712ih
 Partager

Messages recommandés

Invité §tho226Wx

Salut. C'est fait, je me suis adressé à cette adresse, j'attends le résultat. Ciao. Thomus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano565FZ

Bonjour,

 

Autre solution, vous contacter paypal pour bloquer votre réglement et vous effectuez un retour pour avoir votre remboursement. via le site www.paypal.com

 

P'tit rappel si vous ne souhaitez un conseil rapide acheter dans un magasin ayant pignon sur rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Bonjour. J'attends toujours. Hi-Pay demande à Player-top des preuves du retour. Pour être clair: j'ai retourné le colis le 7 juin. Il a “stationné” du 12/06 au 01/08 aux douanes chinoises sans être retiré et est probablement sur le chemin de retour car il ne semble pas avoir été retiré par fournisseur. Donc si le colis n'a pas été déclaré comme reçu le remboursement ne se fera pas... On tourne en rond et c'est Player-top qui gagne à ce jeux-là. PS: je n'ai pas payé avec Paypal mais par virement bancaire. Ciao a tutti. Thomus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué aux douanes chinoises depuis une éternité, soit le destinataire ne l'a pas retiré soit il doit assumer des frais de douanes qu'il ne veut payer, mystère. Depuis le 4 août le colis s'est remis en chemin mais j'ignore pour quelle destination, l'information est opaque.. Player-top se montre conciliant et m'avance 100.- de frais au cas où le colis revenait chez moi et que doive le retourner une nouvelle fois. Cette fois la négociation progresse mais l'expérience de cet achat et de ce produit reste amère. Affaire à suivre.

Pour Hi-Pay rien à faire, j'ai payé le montant de l'achat directement sur le compte du commerçant. Ils auraient pu me le dire de suite au lieu de me faire envoyer des tas de documents pour finalement m'éconduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan338SP

bonjour

j'ai moi meme ete arnaque au mois d'avril 2017 par player top j'ai assez vite abandonner ( 3 mois ) comprenant que l'arnaque est devenue libre cours dans ce pays a ceux qui se sont fait arnaquer une deuxieme fois par les douane trouvez vous normal cet etat de fait vous etes la victime et de plus on vous matraque le leimotif archaique de notre pays nul n'est cense ignorer la loi a bon dos playertop a une adresse il est incontestable que ce sont des voleurs a quoi sert le service des fraudes involontairement nous sommes tous des receleurs mais playertop est bien un fraudeur si ce n'est pas le cas que l'on me l'explique et surtout que l'on depoussiere cette vielle france bon courage et perceverance salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373kL

J'me fais plus d'illusions, ce site est une arnaque, ils vendent et vantent des produits de qualité avec un service de qualité (garante 3 ans, mise à niveau GPS 5 ans... foutaises), c'est tout du bidon!!!

Tu achètes du matériel de contre-façon évidente, et tu demandes du recours à ta banque c'est bien ça ?

Tes illusions sont sans limites. Ce serait un peu l'histoire de l'arnaqueur arnaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea832fM

Action de groupe :

 

Recensement des adresses email valides les concernant :

 

ca@player-top.fr

bruno@player-top.fr

 

Merci de rajouter celles que vous connaissez ; ça sera d'autant plus efficace...

 

Je vous propose de leur envoyer, TRES FREQUEMMENT, nos diverses réclamations afin qu'ils ne nous oublient pas...

 

Merci de participer à cette action de groupe.

 

Ils nous prennent pour des cons ; soit ; on va jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Salut à tous. Je n'ai pas d'autres adresses que celles déjà connues de Player-top. Au fait ça en est où avec cette action de groupe?. Pour la suite de mon expérience voici ce que j'ai posté sur Satizfaction et Trustpilot: Player-top: on progressait...mais, nouveau blocage. Oui nouveau blocage dans la communication. Le colis est revenu chez moi sans avoir été retiré par le destinataire = stratégie pour ne pas me rembourser... et j'ai du débourser 25 € de frais. A ma demande: où dois-je renvoyer le colis?, aucune réponse. Ils tentent de me faire perdre patience mais je ne lâche pas l'os!!! Allez, allez Player-top, on se réveille, on n'oublie pas les gentils anciens clients mécontents qui vous harcèlent. Encore un petit effort et on finira bien par finaliser l'accord conclu de remboursement. A ce jour j'en suis à 314 € pour l'appareil, 52 + 25 de frais - 100 déjà remboursés + 52 à venir pour le 2e renvoi, total 341 € à me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano047tB

Bonjour à tous

Je connais moi aussi des problèmes avec cette société

J'ai commandé et reçu un poste pour ma FIAT Bravo. Jusque là tout allait bien, mais impossible de le monter! Les prises différentes et nécessité de modifier l'emplacement dans le tableau de bord. Je vous passe le nombre d'échanges avec Mme Amandine! Les techniciens sont des bons à rien et leurs réponse ne sont faites que pour gagner la montre.

Après 6 mois de blabla, ils m'ont conseillé de couper les fils ! Ben tient, comme autrefois pour installer les autoradios sur les 4L.

J'ai demandé le remboursement mais bien entendu pas de réponse.

Par contre j'ai constaté que la facture qui accompagne le colis est d'un montant de 22 USD donc très inférieure à la réalité. Il s'agit donc d'une fausse facture ?

Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Bonjour à Tous. Le loup (Player-top) est de nouveau et enfin sorti du bois!!! Il fait ça à chaque fois que je poste des commentaires sur Trustpilot et Satizfaction...Y l'aime pas ça. Bon, il m'a communiqué une autre adresse en Chine, tiens pourquoi une autre?, pour réexpédier le poste, ce que j'ai fait. Comme il m'a remboursé déjà 100.- € à titres d'avance de frais je ne peux pas lui refuser ça. Avec l'espoir qu'u jour enfin je sois remboursé de tous mes frais, je crois que c'est sur la bonne voie, mais que d'énergie investie depuis 6 mois. Alors je conseille ces 3 principes: 1) Méfiance: si t'as pas encore acheté chez Player-top, ne le fais pas. 2) Vigilance: si t'as acheté et que t'es déçu réagis énergiquement et arrose les forums généreusement. 3) Détermination: demande avec insistance le remboursement et ne lâche pas l'os même si ça dure des mois. Mon aventure a commencé en février 2017 et à ce jour je peux dire que j'ai obtenu de légers progrès, dont notamment, je le rappelle, 100.- € d'avance de frais. La suite au prochain épisode. Ciao. Thomus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

A Anonyme-Carlos: Salut Carlos, emporté par ma précédente prose j'ai oublié de répondre à ton message. Voici: à mon avis tu n'a pas reçu le modèle compatible pour ta FIAT Bravo. Il aurait fallu signaler cette possibilité de suite. Mais bon, connaissant Player-top et leurs réponses inappropriées le résultat n'aurait pas été probant. Ensuite au sujet du prix: ils indiquent 20 (pour moi) ou 22 USD sur la facture pour t'éviter les frais de douane et TVA. C'est leur initiative et on va pas s'en plaindre... Et puis demande à Amandine de te mettre en relation avec Bruno, c'est un des chefs et c'est lui qui m'a permis de progresser dans la négociation. Ciao Carlos. Thomus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano007NX

Bonjour

Du nouveau d'Amandine qui me demande de retourner à mes frais le poste!

Compte-tenu des expériences de chacun je me demande si ce n'est pas une arnaque pour que le poste soit bloqué quelque part !

Ont-ils une adresse en France ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Bonjour à tous. En réponse à Carlos44 voici le dernier développement: Le 2ème envoi en retour du poste a abouti, le destinataire a retiré le colis et dans la foulée, là ça n'a pas trainé..., Player-top m'a remboursé le prix d'achat. Compte tenu que suite au va-et-vient malencontreux de ce colis ils m'avaient remboursé 100.- € pour les frais spéciaux qui en ont découlé, je m'estime ENFIN correctement dédommagé. Ma perte se limite à environ 30 € ce qui est raisonnable pour avoir au préalable fait une mauvaise affaire. MAIS J'INSISTE NE LACHEZ RIEN, NE MENAGEZ PAS VOS MENACES, EXIGEZ, EXIGEZ EXIGEZ!!! C'est notre droit de consommateurs honnêtes. N'en déplaise à Anonyme-oliven (voir son post plus haut) qui nous considère comme des arnaqueurs-arnaqués... et ben non Môoosieur. Nous avons tous acheté en toute bonne foi des produits légalement sur des commerces en ligne mais avons eu la malchance de tomber sur un marchand peu scrupuleux et peu sérieux. Mais au final on a fini par le faire abdiquer car il ne tient pas plus qu'un autre à avoir des démêlés avec la justice. Pour moi ce dossier est clos. Je souhaite bonne chance aux copains d'infortune. Ciao. Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Encore une précision pour Carlos44...et les autres: inutile d'essayer d'envoyer à une adresse en France, il vont te communiquer l'adresse du fabricant chinois. Mais au préalable il faut avoir leur confirmation que tu seras remboursé, leur parole sera tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Zf

L'adresse de retour en France pour réparation ou remboursement est disponible sur ce lien dans l'onglet Titulaire

 

https://www.afnic.fr/fr/produi [...] ces/whois/

Pour ma part j'ai retourné mon colis a cette adresse (siège de leur société) et j'ai reçu un remboursement sous 24 heures.

 

 

  • SERGIO SAOLI / Player top

 

  • 8-10, rue de la Haie Coq
  • 93300 Aubervilliers
  • France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Zf

D’après un ami avocat vous aurez un recours légal seulement et uniquement si le colis a été envoyer a leur siège de société en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai488zb

Bonjour à tous

Si vous voulez un site sérieux pour commencer vos autoradio, allez sur le site suivant. autoradiodvdgps.fr.Vous ne serez pas decu.Ce site est très sérieux.Toutes les marques de voitures sont disponibles, pour choisir votre autoradio. En une semaine, j'ai reçu le mien.Tout est nickel,tout fonctionne parfaitement. Ils vous répondent dans la journee par mail, et sont très professionnel. Je vous conseille vivement de visiter leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai488zb

Bonjour

Je précise que sur le site.autoradiodvdgps.fr, vous n'avez aucun frais de douane à prévoir. De plus, aucun branchement à modifier, tous leurs autoradios sont vendu avec le canbus, pour la marque de votre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701rc

Les sites autoradiodvdgps.fr et player-top.fr sont a éviter... il font parti de la mème société..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai488zb

C'est faux et archi faux ce que vous dites la. Ou avez vous pris que c'est la meme societe. c'est vraiment du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166An

Je confirme que c'est la meme boite.

 

J'ai paye avec paypal et je me suis fais rembourse par player top sans probleme.(erreur de ma part mes cables d'origine ne sont pas en ISO) Pas besoin de le crier au et fort partour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Salut. Est-ce la même boite??? C'est possible comme son contraire. Aucune adresse n'est affichée sur le site et les numéros de téléphone-fax-mobile ne sont pas français mais chinois et/ou tunisiens. Tout est fumeux et leur fautes d'orthographe ne rassurent pas davantage. Donc ce site comme Player-top serait aussi à éviter à mon avis. J'ai acheté 2 appareils sur Aliexpress de la marque Idoing et j'en suis plus que content. A chacun ses expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai488zb

Tout a fait d'accord, quand vous dites a chacun ses experiences. En ce qui me concerne, je n'ai rencontre aucun probleme avec ce site, et mon electricien auto, a deja poses de nombreux autoradio venant de ce site, et n'a a ce jour, aucun reproche a formuler. Quand a moi, j'ai un autoradio DVD GPS, pour ma citroen C3, annee 2014, avec ecran deporte, et j'en suis tres satisfait.Radio, GPS, camera de recul, bluetouch, wifi, lecteur CD, internet, tout est nikel. Voila, c'est juste mon avis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho226Wx

Salut Raiventura et les autres. Mon expérience avec Player-top a été un vrai désastre et je ne suis pas le seul. Suffit de lire les forums Satizfaction et Trustpilot. Comme je l'ai écrit avant, autoradiodvdgps.fr me paraît assez fumeux même si t'as fait une bonne expérience. Un site qui n'affiche pas son adresse et n'a pas de numéros de téléphones français n'est pas un site français même s'il s'en donne l'air. Et comme la grammaire est une des cartes de visites des commerçants, autoradiodvdgps.fr devrait retourner à l'école...héhéhé. Cela prouve qu'ils ne sont pas français. Alors autant acheter à la source en Chine. Ah oui, sur leur site ils prétendent ne "prendre" que 10% de marge, or en comparant les prix sur Aliexpress la marge est de 25% au moins. Arguments mensongers & Co!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai488zb

Bonjour

Vous parlez du site Aliexpress. Mais ce que je sache, c'est que tous les autoradios viennent de Chine aussi. Pour ma part, je ne connais pas ce site, donc je ne le critique pas. Je faisais juste part de mon experirence ou j'ai achete mon autoradio. Pour ma part, je mets fin a cette discussion, car cela part en vrille, et on critique sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481em

Bonjour à tous,

Quand on dit qu'il ne faut rien lâcher, c'est bien vrai!

J'ai retourné le poste en Chine (55 €) via chrono post et ai reçu le remboursement via paypal, amputé de 50€ (transport lors de la livraison!) et de 14 € de frais paypal!

Rien n'est gratuit dans ce pauvre monde.......

Bref, je m'en tire pas trop mal, mais je ne suis pas prêt de récidiver.

Merci pour les conseils de chacun.

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Ut

Bonjour,

 

J'ai réussi a obtenir un remboursement intégral d'un achat fait sur player-top.

 

Pour cela vous pouvez soit ouvrir un litige en contactant Hipay par émail a l'adresse fraud.wallet@hipay.com ou par téléphone :

 

[*n]+ 32 (0) 2 888 89 40

[*n]Depuis la france au +33 (0)1 76 400 555. Le Service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h

[*n]Depuis la Belgique au +32 (0)2 808 27 10

Ou directement vous rendre dans votre agence bancaire en suivant la procedure ci dessous. Je vous conseil cette solution qui a été très efficace dans mon cas.

 

https://probleme-paiement.fr/a [...] allet-com/

[h2 id=]Comment faire opposition au paiement CB Hipay Wallet[/h2]

  • [*n]Rendez vous à votre agence bancaire ou prenez rendez-vous avec votre banquier. N’oubliez pas d’apporter votre pièce d’identité, numéro de compte ou numéro client.

[*n]Demander à votre conseiller bancaire de rejeter le prélèvement Hipay Walleten fournissant le NNE d’Hipay (Numéro National Emetteur)

[*n]Renseignez vous au préalable sur la tarification appliquée par votre banque. Elle est variable d’une banque à une autre.

[*n]Signez les documents demandés attestant que vous autorisez votre établissement bancaire à rejeter votre prélèvement CB HiPayWallet. Conservez un seul exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Fj

Merci beaucoup pour ces renseignements précieux. Je viens d’obtenir un remboursement de la part de ma banque en suivant la procedure... Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003fr

Bonjour a tous,

 

 

J'ai moi méme commandé sur www.player-top.fr. Je pense que le produit est top pour rappord qualité prix quand on ne veus pas mettre 1500 eur dans un produit identique que l'on devra changer d'ici 1 an car de nouvelle fonction seront disponible sur le marché.

 

 

Un mois d'utilisation a ce jour dans mon sirocco et que du bonheur.

 

 

Seul problème j'ai acheté une antenne TNT amplifiée car la reception avec celle livré était tres moyenne.

 

 

Je recommande meme apres avoir constaté que bien sur un produit de grande marque vous apportera une meilleur qualité audio.

 

 

Je vous mets une photo.

a810.jpeg

 

Patrice peut tu expliquer le probleme que tu as rencontre avec ton produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit584XY

Grosse arnaque. Faites attention à votre argent, les prix sont certes très intéressants mais pour causes les produits sont défectueux et le service après vente est au début sympathique et après un moment ils vous ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Ia

Je souhaite aussi faire part de mon avis sur player top.fr. N'ayant pas reçu mon autoradio dans le délai indiqué j'ai demandé a player top un contact téléphone pour joindre le service client de leur société. Depuis aucun retour de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726Gn

bonjour ,

j ai acheté(11/19) chez playertop un autoradio(360€) gps pour mon Mercedes viano et je l ai fait poser par un professionnel , dès le début 2 problèmes :le micro ne fonctionne pas , on ne peut pas mémoriser les stations fm ,

j en vois un mail a playertop : réponse: mettez un micro extérieur ? ou ?comment ? pas de réponse !

pour les stations , pas de réponse !

a ce jour écran noir , l’autoradio ne s allume plus ( fusible bon) je renvois un mail ,

réponse 1: quel est votre problème ? je renvois la même explication , écran noir ,fusible OK , et contrôle par le pro il y a bien du 12 volts qui arrive .

réponse 2 : envoyer une vidéo pour aider nos techniciens ( ah bon une vidéo d écran noir vas les aider, pourquoi pas !!)

je demande donc de pouvoir renvoyer le poste au SAV ou un remboursement ! pas de réponse de mm Colini amandine avec qui je suis en contact par mail !

que faire ? pas de numéro de interphone pour contacter , pas d adresse en France pour renvoyer le poste ,pas de recours ?juste faire un signalement a la répression des fraudes !

playertop site a fuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...