Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A3
/

VIGILANCE www.player-top.fr

 

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VIGILANCE www.player-top.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mat29es
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2015 à 13:25:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

Merci pour votre aide.

Perray.
Message cité 3 fois
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AnonymePierre a écrit le 13/12/2017 à 18:46:25

Bonjour,

J'ai réussi a obtenir un remboursement intégral d'un achat fait sur player-top
.

Pour cela vous pouvez soit ouvrir un litige en contactant Hipay par émail a l'adresse
fraud.wallet@hipay.com ou par téléphone :

  1. + 32 (0) 2 888 89 40
  2. Depuis la france au +33 (0)1 76 400 555. Le Service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h
  3. Depuis la Belgique au +32 (0)2 808 27 10
Ou directement vous rendre dans votre agence bancaire en suivant la procedure ci dessous. Je vous conseil cette solution qui a été très efficace dans mon cas.

https://probleme-paiement.fr/a [...] allet-com/

[h2 id=]Comment faire opposition au paiement CB Hipay Wallet[/h2]
    1. Rendez vous à votre agence bancaire ou prenez rendez-vous avec votre banquier. N’oubliez pas d’apporter votre pièce d’identité, numéro de compte ou numéro client.
[*n]Demander à votre conseiller bancaire de rejeter le prélèvement Hipay Walleten fournissant le NNE d’Hipay (Numéro National Emetteur)
  • Renseignez vous au préalable sur la tarification appliquée par votre banque. Elle est variable d’une banque à une autre.
  • Signez les documents demandés attestant que vous autorisez votre établissement bancaire à rejeter votre prélèvement CB HiPayWallet. Conservez un seul exemplaire.
  • Voir le message dans son contexte...
     
    Sujets relatif

    Sujets relatifs
    Plus de sujets relatifs à : VIGILANCE www.player-top.fr

    Profil : Vétéran confirmé
    1. homepage
    le-veilleur
    Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
    1. Posté le 20/07/2015 à 14:16:17  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    A partir du moment ou tu n'as pas reçu l'article commandé (vu que tu indiques avoir reçu un autoradio d'une autre marque), c'est au vendeur a te le remplacer par le bon.

    Profil : Membre confirmé
    fr-nck12
    Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
    1. Posté le 20/07/2015 à 19:58:11  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    mat29es a écrit :

    Bonjour a tous,

    J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

    Merci pour votre aide.

    Perray.
    Afficher plus
    Afficher moins


    Je ne comprends pas trop : le site de player-top dispose d'une adresse en france, d'un teléphone en france, et indique (page livraison :

    LA LIVRAISON EST GRATUITE SUR TOUS LES AUTORADIOS


    Les différents modes de livraison sont disponibles lors de la validation de votre commande. Player Top SA s'engage à communiquer au client les informations concernant le suivi en fonction du mode de livraison sélectionné dans la demi-journée consécutive à l'expédition. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.

    Les modes de livraison sélectionnés par Player Top Sa ne requièrent pas de couts supplémentaires à régler au prestataire en charge de la livraison (douane, TVA, etc....).


    Comment as tu pu avoir à payer des frais de douanes ?

    Publicité

    Invité
    Marques - succès bronze nombre de vues
    1. Posté le 20/07/2015 à 20:33:32  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    J'ai cru cela au moment de mon achat mais après vérification ils ont aucun numero siret a leur nom de société et adresse inscrite dans leur site car il s'agit d'une adresse postal qui cache leur véritable adresse de société offshore basée Limited INVESTMENT ELECTRONICS CO.,LTD
    Quastisky building PO obox 4389 Road Town.

    https://www.player-top.fr/cont [...] player-top

    Article 9:Votre droit de rétraction ne peut être exercé pour les commandes de produits high-tech lorsque les produits ont été descellés, installés, ouvert après la livraison



    Selon leur article 9 je ne peux pas bénéficier de la rétraction dans le cadre des 7 jours car mon colis a été ouvert.

    whois a écrit :

    Whois
    %%
    %% This is the AFNIC Whois server.
    %%
    %% complete date format : DD/MM/YYYY
    %% short date format : DD/MM
    %% version : FRNIC-2.5
    %%
    %% Rights restricted by copyright.
    %% See http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en
    %%
    %% Use '-h' option to obtain more information about this service.
    %%
    %% [213.186.33.62 REQUEST] >> -V Md5.0 player-top.fr
    %%
    %% RL Net [##########] - RL IP [#########.]
    %%
    domain: player-top.fr
    status: ACTIVE
    hold: NO
    holder-c: SS17647-FRNIC
    admin-c: SS17647-FRNIC
    tech-c: IB415-FRNIC
    zone-c: NFC1-FRNIC
    nsl-id: NSL30021-FRNIC
    registrar: INTERNET.BS CORP
    Expiry Date: 17/06/2016
    created: 17/06/2014
    last-update: 17/06/2015
    source: FRNIC
    ns-list: NSL30021-FRNIC
    nserver: ns-canada.topdns.com
    nserver: ns-uk.topdns.com
    nserver: ns-usa.topdns.com
    source: FRNIC
    registrar: INTERNET.BS CORP
    type: Isp Option 1
    address: 98 Hampshire Street
    address: N4892 NASSAU
    country: BS
    phone: +1 6463831418
    fax-no: +33 1 70 99 44 15
    e-mail: info@internet.bs
    website: http://www.internet.bs/fr
    anonymous: NO
    registered: 27/04/2007
    source: FRNIC
    nic-hdl: SS17647-FRNIC
    type: PERSON
    contact: Sergio Saoli
    address: SERGIO SAOLI
    address: 8-10, rue de la Haie Coq
    address: 93300 Aubervilliers
    country: FR
    phone: +39 607080943
    e-mail: pablobilini86@mail.com
    registrar: INTERNET.BS CORP
    changed: 19/05/2015 nic@nic.fr
    anonymous: NO
    obsoleted: NO
    eligstatus: ok
    eligdate: 17/06/2014 17:36:51
    source: FRNIC
    nic-hdl: IB415-FRNIC
    type: ROLE
    contact: INTERNET-BS
    address: Internet.bs Corp.
    address: 98 Hampshire Street
    address: N4892 Nassau
    address: BS
    e-mail: AfnicRoleObject@internet.bs
    admin-c: MR2133-FRNIC
    tech-c: MR2133-FRNIC
    registrar: INTERNET.BS CORP
    changed: 18/05/2007 AfnicRoleObject@internet.bs
    anonymous: NO
    obsoleted: NO
    source: FRNIC

    Invité
    Marques - succès bronze nombre de vues
    1. Posté le 20/07/2015 à 20:35:35  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Et aussi

    Article 11:

    Tous les retours de produits se font directement chez les fournisseurs respectifs aux frais du client. Nous agissons uniquement en tant qu'intermédiaire entre les fournisseurs et les clients et ne pouvons etre tenus responsables de Problème tels que: La pose d'un autoradio, le non compatibilité d'un produit... Dans tous les cas, il appartiendra au client de prouver qu'il remplit bien les conditions de la garantie.



    Donc voila j'ai perdu mon argent bêtement.

    Publicité

    Profil : Administrateur
    wildone
    Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
    1. Posté le 24/07/2015 à 14:17:06  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Je poste ici le droit de réponse de Player-Top :
    Citation :



    Merci de mettre en ligne une capture d'écran de votre demande par email sur notre site ainsi que la confirmation de commande que vous avez reçu par email.


    ---------------
    "Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
    FAQ du forum
    Profil : Administrateur
    wildone
    Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
    1. Posté le 29/07/2015 à 11:23:53  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Profil supprimé avez-vous des éléments pour prouver que vous avez bien acheté sur leur site comme ils vous l'ont demandé ?


    ---------------
    "Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
    FAQ du forum
    Invité
    1. Posté le 14/08/2015 à 18:18:36  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Publicité
    alors attention car j'ai moi aussi des difficultés avec player top ..... acheter un autoradio qui a fonctionné 2 h......S A V uniquement par internet la blague le technicien bruno ... le chargé de relation client ... bruno..... les amis je penser qu 'il faut ecrire ... a la repression des fraudes et a ufc que choisir le site a deux mois n'a aucune existence légale ... pas de siret.....pas d'adresse .....et le pire je soupçonne la contre façon .... moi mon appareil vient de Hong Kong
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 28/09/2015 à 10:53:24  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour,

    J'étais également intéressé pour passer une commande sur ce site mais vos avis m'ont clairement fait changé d'avis.

    Avez vous pu résoudre vos problèmes?

    Avez vous pu faire jouer la protections des achats Paypal?
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 28/09/2015 à 18:25:21  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Pour ma part non ... Là après un recommandé depuis presque un mois ....ils font le mort..... Niw tribunal de commerce mais sans conviction .....

    Invité
    1. Posté le 29/09/2015 à 13:10:45  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Profil supprimé avez vous eu des frais de douanes à regler avec ce colis qui provient de Hong Kong?

    Invité
    1. Posté le 05/10/2015 à 16:29:32  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Si vous avez payé avec PayPal, créer un litige et vous serez remboursé par PayPal (le compte du vendeur sera immédiatement débité).
    Je l'ai déjà fait sur une commande provenant de Chine et ça fonctionne parfaitement.

    Invité
    1. Posté le 13/10/2015 à 12:13:38  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Voilà mon avis après quelques enquêtes et le fameux Bruno du service clients
    Il ne répond au'aux emails qui l’intéressent et quand on lui fait part des informations trouvées sur les forums concernant une expédition depuis la Chine et des clients mécontents ... Pof plus de réponses ...

    Pourtant le site (assez propre) pourrait prêter à confusion. Ils recherchent même un stagiaire pour faire plus "réel".
    Message édité par WildOne le 23/12/2016 à 13:44:17
    Publicité

    Invité
    1. Posté le 13/10/2015 à 14:49:38  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Je mets en garde:
    "Bruno" ne m'a répondu que deux fois, par mail et de manière non efficace: une fois pour me recommander un modèle et l'autre pour brancher l'antenne sur du 12Volt
    - j'ai du acheter chez Norauto un adaptateur pour l'antenne de ma VW
    - malgré cet achat, rester sur une bande FM plus de 3 minutes est infaisable. Fonction de base d'un autoradio INUTILISABLE
    - le GPS est fixé à Rome (???) et l'antenne même posée sur le toit du véhicule, ne capte aucun satellite (pourtant on est dans le sud, pas de nuages!)
    - le bluetooth semble marcher
    - les programmes quoique en français sont bourrés de termes parfois incompréhensibles

    Ma recommandation: FUYEZ - FUYEZ - FUYEZ!!!!
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 16/10/2015 à 00:24:44  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    je fais les frais de ce site, j'ai acheté un autoradio plus de 300 €. Je l'ai reçu et me semblais avoir été déjà utilisé, des traces sur les fixations. Aucune notice d'installation, appareil chinois pas de marque impossible de mettre à jour la carte GPS. Avant de passer commande, j'ai eu une personne au téléphone pour avoir des renseignements sur le poste, j'ai communiqué par mail. depuis je pose des questions, plus de réponse et le numéro de téléphone n'y sont plus. je vous déconseille ce site fuyer cherché ailleurs
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 23/10/2015 à 10:07:47  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    mat29es a écrit :

    Bonjour a tous,

    J'ai l'achat de cet autoradio pour audi a3 https://www.player-top.fr/auto [...] -3107.html et j'ai reçu un autoradio d'une autre marque avec l’écran fissure avec en plus 120 euro de frais de douane donc j'ai contacté le vendeur et il me dit que vu que je n'ai pas fait de réclamation a la réception du colis je ne peux pas bénéficier d'un retour en garantie et ni d'un remboursement alors que je suis bien dans les 7 jours. Avez vous une idée des recours possible? je viens de m’apercevoir que l'adresse qui est marquer dans leur site est bidon et ne comporte aucun siret ni numero de tva.

    Merci pour votre aide.

    Perray.
    Afficher plus
    Afficher moins


    Bonjour ,
    J'ai commandé aussi un autoradio sur ce site et il me manquait tous les câbles pour adapter le branchement sur les prises d'origines de mon pajero. Pourtant vendu comme adaptable . Il faut savoir que la garantie ne marche que si le poste a été installé par un pro , que le retour s'effectue en chine et à vos frais. Sachet que pour le même prix vous avez du pioneer vendu à paris avec garantie sur son site parisien. Playertop son des charlots sans aucune équipe de pro .
    Heureusement g payé par Paypal seule possibilité pour moi de me faire rembourser .Même la moitié de mes frais de retour son pris en charge. Paypal une équipe très pro et à l'écoute .
    A l'avenir faite plus attention en commandent sur le net comme par exemple le n° siret et les critiques en générale ce que je n'ai pas fait cette foi ci .

    Leyol26

    Invité
    1. Posté le 05/11/2015 à 15:43:54  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    J'ai également acheté un autoradio GPS sur le site Player Top pour un Dacia Duster. Le GPS reste bloqué en Italie et il ne détecte aucun satellites. Malgré plusieurs messages, je n'ai aucunes réponses .
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 17/11/2015 à 22:43:42  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour à tous,

    j'ai commandé il y a 6 semaines un autoradio pour un VW Transporter T5 sur le site Player Top. N'ayant initialement pas vu sur le site qu'il faisait la distinction entre un autoradio pour caravelle, multivan ou transporter "normal" qu'ils nomment respectivement autoradio caravelle, autoradio multivan, autoradio transporter, et classé par ordre alphabétique, je suis allé directement dans la rubrique transporter, puis j'ai sélectionné un autoradio pour le T5 de la même année que le mien, en me disant qu'il serait donc au format DIN2 et que j'aurai juste à acheter en plus une "interface" de facade pour l'intégrer à mon multivan (m'étant assurer que cette interface existait).
    J'ai reçu l'autoradio, mais la façade de l'autoradio n'était pas au standard DIN2 mais j'imagine adapté à un tableau de bord de T5 normal. Je tente depuis de contacter Player Top pour leur renvoyer l'autoradio et leur commander l'autoradio pour mon transporter T5 multivan, qui d'ailleurs est plus cher. Aucune réponse de la part du fameux Bruno. Pas de réponse non plus en passant par le site. Quant à l'adresse serviceclient@player-top elle n'existe pas !
    Conclusion, j'ai l'impression de mettre fait arnaquer ! Je pense que la seule solution pour ne pas perdre les 300 € investi, c'est d'essayer d'intégrer cet autoradio dans mon T5 (sans notice de montage digne de ce nom), ce qui ne sera pas optimum du point de vue esthétique, et en espérant que le GPS associé ne sera pas bloqué en Italie, et qu'il fonctionnera plus de 2 semaines.
    Je suis donc de l'avis de sigertorrep et kimsoon : FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce site. NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC PLAYER-TOP.
    Message cité 1 fois
    Profil : Nouveau membre
    ventbleu
    1. Posté le 02/12/2015 à 20:27:21  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Et bien je crois que j'aurais été avisé de prendre connaissance de ce topic avant de commander !

    Commande passée le 25/11, je sais déja que le colis n'est pas au départ par DHL, et pas de réponse à mes demandes (qui datent seulement de ce matin) ;

    A bientôt pour des nouvelles si j'en ai :pfff:

    ventbleu
    cmax 1.8 tdci 2008


    ---------------
    CMAX 1.8 TDCI 115 TITANIUM 2008
    Invité
    1. Posté le 09/12/2015 à 19:12:58  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour, J'ai longtemps chercher une autoradio pour remplacer mon Pionner sur ma Kia Sorento.
    J'ai trouver ce site qui avait l'air pas mal , et qui était en première position sur google.
    J'ai parler sur leur chat, où l'on me répondait rapidement.
    J'ai payé, puis, quelque jours plus tard, ils me demandent une copie de ma carte bancaire et de ma carte d’identité. J'ai refusé.
    Je leur demande le remboursement, mais ne me réponde plus depuis.
    J'ai voulu porté plainte, mais la police me dit que ce n'est pas la première fois qu'ils font cela.
    Conclusion: Ce site est médiocre, ne pas commander dessus, je ne suis pas le premier à me faire arnaquer.
    Merci
    Message cité 2 fois
    Profil : Nouveau membre
    enr-elec
    1. Posté le 09/12/2015 à 20:32:03  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour
    Moi j ai passer commande sur player top le 5/11/2015 . Quelque jour plus tard il me disais que le poste que j'ai commander n’était plus en stock qui y était lors de ma commande . Il mon proposer un autre modèle compatible pour mon véhicule ( opel insignia ). Il m on dit que tout les option était pareil wifi , 3G ....
    J'ai accepter et reçu mon colis le 19/11/2015 délai acceptable malgres le soucis rencontrer .
    Petit problème lors de la reception de mon colis et le montage : Couleur grise du plastique au lieu de noir ( préciser lors de ma commande ) , pas de wifi , pas de 3G , pas de télécommande , carte sd gps hs j'ai du en acheter une et transférer les dossier gps ( Carte gps igo 9 tres tres complète par contre ) mes le plus gros soucis qui me gène c'est que mon ordinateur de bord ecran deporter et en anglais ou chinois mes l'autoradio et gps en francais .
    Le soucis sur insignia c'est que l'on regle les option clim et langue ordinateur de bord depuis l'autoradio donc gênant je parle que français . Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur .
    Sinon l'autoradio et gps fonctionne nickel.
    Si quelqu'un cherche le dossier gps complet je peut vous le filer avec les license .
    Moi il mon toujour repondu a ce jour mes plusieur jour apres a chaque fois c'est énervant .
    Moi je dit toujours on peut avoir des problèmes mes faut les résoudre .
    Si vous voulez d autre renseignement n’hésitez pas si je peut aider .
    a bientot nicolas
    Message cité 1 fois
    Profil : Nouveau membre
    enr-elec
    1. Posté le 09/12/2015 à 20:41:48  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    Aut50kt a écrit :

    Bonjour, J'ai longtemps chercher une autoradio pour remplacer mon Pionner sur ma Kia Sorento.
    J'ai trouver ce site qui avait l'air pas mal , et qui était en première position sur google.
    J'ai parler sur leur chat, où l'on me répondait rapidement.
    J'ai payé, puis, quelque jours plus tard, ils me demandent une copie de ma carte bancaire et de ma carte d’identité. J'ai refusé.
    Je leur demande le remboursement, mais ne me réponde plus depuis.
    J'ai voulu porté plainte, mais la police me dit que ce n'est pas la première fois qu'ils font cela.
    Conclusion: Ce site est médiocre, ne pas commander dessus, je ne suis pas le premier à me faire arnaquer.
    Merci
    Afficher plus
    Afficher moins

    J ai oublier pour autoplus35.
    J'ai deja eu le tour sur un site qui m'on demander la copie face avant de ma carte bleu ( PAS FACE ARRIÈRE AVEC CRYPTOGRAMME ) et ma darte d'identite apres le paiement internet .
    J'ai eu peur et j'ai téléphoner a ma banquière et qui a demander au service monétique qui a dit pas de soucis c'est pour bien verifier l'identite du detenteur de la carte bleu .Ma banquière m'a meme repondu que c'etait bien qui fesais bien leur boulot
    Je les effectuer et j'ai etait livrer sans problème . C'etait sur une site italien .
    Donc a vous de voir .
    a Bientot

    Profil : Nouveau membre
    ventbleu
    1. Posté le 09/12/2015 à 22:17:18  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonsoir,

    +1 avec ENR-ELEC,

    d'autant que certains pays ont un fonctionnement de paiement carte bancaire différent du nôtre ; les commentaires précédents sur les autres problèmes vont se solutionner j'espère...

    Pour ma part j'ai reçu l'autoradio commandé, et il est effectivement plug and play. Le démarrage a été instantané.

    Par contre je n'ai pas finis de le monter, mais ai déja envoyé quelques commentaires et questions au vendeur qui à ce jour m'a répondu dans les 24 heures à chaque fois (serais-je chanceux dans mon malheur ?)

    Dans quelques jours, j'aurais peut-être quelques infos si cela intéresse certain(es).

    En attendant bon courage
    Message cité 1 fois

    ---------------
    CMAX 1.8 TDCI 115 TITANIUM 2008
    Invité
    1. Posté le 29/12/2015 à 08:06:29  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour

    J'ai acheté un autoradio S100 series chez Player Top au mois d'octobre
    Le GPS était bloqué en Italie et ne detectait aucun satellites
    J'ai envoyé plusieurs messages, on m'a répondu 2 fois qu'ils attendaient la réponse de leur service technique mais plusieurs messages sont restés sans réponses
    Il y a 2 jours, j'ai renvoyé un message en écrivant que si il y avait une modification de logiciel a faire, ils pouvaient me la donner et que je me débrouillerais pour la faire
    Hier, le fameux Bruno m'a répondu en m'indiquant les modifications qu'il fallait faire sur la carte SD du GPS et maintenant ça fonctionne !!!!
    Donc si quelqu'un à le même souci, contactez moi
    Message cité 4 fois
    Invité
    1. Posté le 29/12/2015 à 14:39:43  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Moi je vien de faire ma commande elle n'est pas encore envoyé par player top . Vue vos commantaires jaimerais annulé. Fin je ne sais pas quoi faire. l'autoradio commandé et celui la pour une audi a3.

    https://www.player-top.fr/auto [...] 10757.html

    Y a t-il eu des personnes qui ont commander et qui sont heureux de leurs commandes. Ou bien qu'ils ont reussi à ce faire remboursser?
    Message cité 1 fois
    Invité
    1. Posté le 06/01/2016 à 07:50:51  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    ventbleu a écrit :

    Bonsoir,

    +1 avec ENR-ELEC,

    d'autant que certains pays ont un fonctionnement de paiement carte bancaire différent du nôtre ; les commentaires précédents sur les autres problèmes vont se solutionner j'espère...

    Pour ma part j'ai reçu l'autoradio commandé, et il est effectivement plug and play. Le démarrage a été instantané.

    Par contre je n'ai pas finis de le monter, mais ai déja envoyé quelques commentaires et questions au vendeur qui à ce jour m'a répondu dans les 24 heures à chaque fois (serais-je chanceux dans mon malheur ?)

    Dans quelques jours, j'aurais peut-être quelques infos si cela intéresse certain(es).

    En attendant bon courage
    Afficher plus
    Afficher moins

    bonjour,

    je compte passe commande sur ce site mais vu les commentaires ...
    vous etes content de votre auto radio ou il vos mieux que je recherche ailleurs ?
    merci.

    Invité
    1. Posté le 06/01/2016 à 07:51:35  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    Ala99vy a écrit :

    Moi je vien de faire ma commande elle n'est pas encore envoyé par player top . Vue vos commantaires jaimerais annulé. Fin je ne sais pas quoi faire. l'autoradio commandé et celui la pour une audi a3.

    https://www.player-top.fr/auto [...] 10757.html

    Y a t-il eu des personnes qui ont commander et qui sont heureux de leurs commandes. Ou bien qu'ils ont reussi à ce faire remboursser?bonjour,
    Afficher plus
    Afficher moins


    je compte passe commande sur ce site mais vu les commentaires ...
    vous etes content de votre auto radio ou il vos mieux que je recherche ailleurs ?
    merci.

    Profil : Pilote addict
    1. config
    nicogolf5
    Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
    1. Posté le 08/01/2016 à 10:50:49  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Salut

    Je n'ai aucunement confiance des produits d'imports de ce type, bien souvent ils ne sont pas aux normes , pas de recours en cas de panne, les risques de courts circuits ( au mieux, incendie au pire, et pas repris par l'assurance ...)

    Invité
    1. Posté le 21/01/2016 à 19:48:39  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    J'aurai du lire ce forum avant de commander mon autoradio pour Mercedes sur ce site. Je viens de recevoir une lettre des douanes qui me dit que mon colis a été saisie pour contrefaçon et l'agent m'a annoncé par téléphone que j'aurai surement une amende a payer, soit 2 fois la valeur réelle de l'autoradio Mercedes d'origine. Conclusion j'ai perdu mon argent + surement une amende. Site a bannir du web!!!


    saisie douane -saisie douane -Voir l'image en grand0 vote
    Message cité 1 fois
    Message édité par mas90st le 21/01/2016 à 20:14:16
    Invité
    1. Posté le 31/01/2016 à 17:37:36  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     

    lau80ma a écrit :

    Bonjour

    J'ai acheté un autoradio S100 series chez Player Top au mois d'octobre
    Le GPS était bloqué en Italie et ne detectait aucun satellites
    J'ai envoyé plusieurs messages, on m'a répondu 2 fois qu'ils attendaient la réponse de leur service technique mais plusieurs messages sont restés sans réponses
    Il y a 2 jours, j'ai renvoyé un message en écrivant que si il y avait une modification de logiciel a faire, ils pouvaient me la donner et que je me débrouillerais pour la faire
    Hier, le fameux Bruno m'a répondu en m'indiquant les modifications qu'il fallait faire sur la carte SD du GPS et maintenant ça fonctionne !!!!
    Donc si quelqu'un à le même souci, contactez moi
    Afficher plus
    Afficher moins

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, donc ce serait vraiment super si vous pouviez me dire ce que le fameux Bruno vous a fait faire sur la carter SD, pour ma part Bruno ne répond plus !!!
    Et j'ai un autre problème c'est que dans le colis je n'avais pas le module Can Bus mais Bruno ne veux rien savoir !!!! Evidemment ...
    Si quelqu’un sait ou je peu en trouver un, merci d'avance.

    Message cité 2 fois
    Invité
    1. Posté le 19/02/2016 à 19:40:56  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    salut à tous, pareil que la plupart de membres, il me manque des cables de liaison autoradio antenne gps, la micro cart sd pour le gps, le double rca normes europe, et l autoradio grésille il faut donc mettre un antiparasite.
    Pouvez vous m aider pour le gps?
    pareil, l autoradio est dans toutes les langues mais pas en français, minable

    Invité
    1. Posté le 07/03/2016 à 18:13:28  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Ma très mauvaise expérience avec TOP PLAYER site de vente soit disant matériel de qualité,
    Qui envoie du matériel chinois bas de gamme sans aucune garantie, avec des fausses factures.
    Mon histoire :
    à la recherche d’’un auto radio GPS, je tombe sur le site de PLAYER TOP sur Google très bien placé dans ce moteur de recherche
    J’envoie un mail pour savoir la disponibilité et la compatibilité avec mon véhicule. Réponse rapide, produit disponible et compatible. Le prix est en TTC et montage plug and play.
    je commande 504 € .Le site très professionnel et paiement sécurisé.

    Le suivi de ma commande étant bloqué à préparation j’envoie un mail réponse rapide qui me dit que le colis est en court de livraison et effectivement je le reçois au bout 6 jours. Délai de Livraison raisonnable mais bizarre l’expéditeur est une adresse chinoise ? 6 jours pour venir de chine ?
    Comme indiqué sur le site montage plug and play pas de problème sauf qu’aucun son ne sort. De plus je dois raboter de 3 mm ma commande de chauffage car la console fournit est mal conçu (fabrication chinoise), après le rabotage de la console elle-ci passe bien mais je m’aperçois qu’il n’est pas possible de tourner les boutons de climatisation car ça frotte.

    Je me rends chez mon garagiste (il s’agit d’une voiture américaine d’importation) ce dernier me dit que ce n’est pas la première fois que cela arrive l’auto radio n’est pas compatible car le véhicule est équipé d’un amplis + caisson de basse.
    De plus ma commandes de climatisation ne fonctionner pas normalement frottement impossible de régler la climatisation donc incompatible mécaniquement aussi.
    Conclusion matériel : TOTALEMENT INCOMPATIBLE
    Je recontacte le site et la surprise pas de réponse, je consulte les forums et là je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Je recontacte le site toujours rien, pas de telephone, ni d’adresse sur le site internet pas de Siret non plus.
    Il finit par me répondre que c’est un pb de montage pas possible car ce sont des fiches plug and play aucune erreur de branchement possible, de plus il y a le problème de commande de chauffage.
    Puis je remarque que ma facture ne comprend pas de TVA et pas de siret pas de TEL.
    Après l’envoie de nombreux mails. Ils me disent de les recontacter dans 4 semaines car ils sont en vacances.
    Ce qui est drôle c’est que lorsque j’envoie un mail (avec autre nom) pour un renseignement pour une vente la réponse est immédiate matériel disponible (ils sont plus en vacances)
    Aujourd’hui les 4 semaines sont passées bien sur aucune réponse à mes mails.

    En cherchant sur le web je trouve une adresse et un nom derrière PLayertop il agirait de :
    Antoine FARANOLA 8/10 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers .
    Message cité 1 fois
    Message édité par WildOne le 23/12/2016 à 13:44:47
    Invité
    1. Posté le 08/03/2016 à 21:03:56  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour,

    Invité
    1. Posté le 08/03/2016 à 21:12:02  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Bonjour,

    J'ai récemment commandé sur player-top.fr, en lisant vos commentaires j'ai vraiment eu peur pour ma commande ( autoradio GPS pour seat Ibiza de 2010 à 439 euros)
    Livraison en une dizaine de jours environ, provenance Hong Kong, sachez que ce type de matériel est assez rare dans nos commerces habituels, la plupart pour pa proviennent de chine mais certains site arrivent mieux à le cacher que d'autres....
    Tout est arrivé très bien emballé et rien ne manquait à ce qui était prévu initialement... ouf!!
    Cependant le plus dur reste à faire... Je commence donc à démonter mon poste d'origine et à monter celui-ci. Tout se passe à merveille le plug and play est très facile à monter.

    Invité
    1. Posté le 08/03/2016 à 21:26:09  
    2. answer
    1. J'aime0
    2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
     
    Une fois tout les branchements effectués je démarre le poste... tout se passe bien, un peu de mal à naviguer dans les menus car langue en Arabe et manuel d'utilisation en espagnol. :( Malgré cela et après quelques recherches sur le net je trouve comment changer la langue.
    Tout marche correctement sauf le GPS qui n'arrive pas à me localiser, je contacte le site qui me répond rapidement et me dit de changer dans le fichier "sys.txt" les valeurs GPS qui sont port= "auto" et baud="auto" par port=2 et baud=9600 ( ce genre de choses revient souvent sur le net et avec quelques recherches vous trouverez comment résoudre le problème).
    Donc me concernant tout fonctionne très bien pour le moment, pas de grésillements toutes les fonctions OK.
    Petit message de temps à autre qui s'affiche lorsque je met la radio "error platform.exe" apparement il s'agirait de trouver le firmware qui correspond à votre systeme d'exploitation et de le réinstaller ou de le mettre à jour.... très compliqué à trouver sur le net mais me concernant cela ne me bloque en rien.
    Donc au final et pour le moment j'en suis très heureux, cela n'efface pas toutes les mésaventures que d'autres ont pu connaître mais si il est nécessaire de le signaler quand ça ne va pas, il est tout aussi important de le faire quand tout se passe bien.
    Je n'incite personne à commander sur ce site mais pour moi tout s'est très bien passé a voir sur du long terme car ne comptait pas vous servir de la garantie ou quoique ce soit car le retour en chine se fera à vos frais et je ne vous garantie pas un remboursement rapide et sans encombre....

    J’espère avoir été de bon conseils et bon courage à ceux qui n'ont pas eu la même situation que moi....

    Publicité

     Page :
    1  2  3  4
    Dernière Page
    Page Suivante
    Page Précédente
    Première Page

    Aller à :
     


    Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
    Audi A3 150 S-tronic ou A3 184 S-tronic Quattro ? 6
    Conseil achat Audi A3 2.0 TFSI Quattro 12
    Accoups à l'accéleration et fumée 1
    Conseil achat audi A3 deuxième géneration 2
    ecran tactile fonctione plus 0