Invité §Dam148RC 16 septembre 2015 Signaler Partager 16 septembre 2015 Salut alors voilà mon soucis j'espère que quelqu'un saura m'aidé. Sur mon Audi a3 8l 1.9tdi 110cv boîte 5 je suis a 140kmh en fond de 5ème a 4200trmin bizarre non ? Sur cette voiture je trouve que c'est vraiment peut comme vitesse max disons le franchement anormale selon moi. Quelqu'un saurai t'il m'aiguiller ? faisceaux d'injecteur changé il y a une semaine turbo non encrassé injecteur parfaitement fonctionnel débimètre fonctionnel et non encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 16 septembre 2015 Signaler Partager 16 septembre 2015 C'est pas un problème d'alimentation là, c'est un problème de transmission. On t'aurais pas monté une boite de VSP dessus par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam148RC 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 C'est pas un problème d'alimentation là, c'est un problème de transmission. On t'aurais pas monté une boite de VSP dessus par hasard VSP je ne sais vraiment pas par contre j'ai oublié de préciser que c'est un moteur de golf 4 qu'il y a dessus à la base c'était une 1.9tdi 101cv je l'ai acheté dernièrement je sais que les moteurs sont les mêmes sur audi a3 et sur golf mais pour la boîte je ne sais pas ce qu'il en est d'ailleurs je ne sais pas si la boîte de vitesse est d'origine est ce que ça peut venir de la ? Et comment puis je faire pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim370Zn 17 septembre 2015 Signaler Partager 17 septembre 2015 Et une guez, une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi256qd 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Au ralentit, ton compter affiche quel régime moteur ? Tu es certain de ne pas être en 3eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam148RC 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Au ralentit, ton compter affiche quel régime moteur ? Tu es certain de ne pas être en 3eme ? non quand même il ne faut pas abusé le permis je l'ai eu je ne suis pas en troisième mais bien en 5 et au ralentit le moteur tourne au alentour de 900/1000tr min donc régime tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fra_nck12 19 septembre 2015 Signaler Partager 19 septembre 2015 Tu as vérifié que la vitesse indiquée par le compteur etait bonne (par exemple en comparant avec un GPS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 En même temps j'espère qu'entre 140 et 190 il fait la différence sans GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam148RC 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Tu as vérifié que la vitesse indiquée par le compteur etait bonne (par exemple en comparant avec un GPS ?) bin non mais je pense pouvoir faire la différence entre 140 et 190 voir 200km/h ça reste approximatif mais n'importe qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam148RC 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 je pense avoir enfin trouvé la source du problème la voiture émet un sifflement anormale quand j'accélère je pense que la perte de puissance est du a une fuite entre l'échangeur et le turbo aussi simple que ça qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lum638Qq 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Salut alors voilà mon soucis j'espère que quelqu'un saura m'aidé. Sur mon Audi a3 8l 1.9tdi 110cv boîte 5 je suis a 140kmh en fond de 5ème a 4200trmin bizarre non ? Sur cette voiture je trouve que c'est vraiment peut comme vitesse max disons le franchement anormale selon moi. Quelqu'un saurai t'il m'aiguiller ? faisceaux d'injecteur changé il y a une semaine turbo non encrassé injecteur parfaitement fonctionnel débimètre fonctionnel et non encrassé. Ce n'est pas possible avec ce que tu indiques. A 4200 tr/min soit 70 tr/s avec ta boite (probablement une EUH ou EWX, mais ça revient au même) tu as un rapport de vitesse de 29:39 en 5ème et un rapport de pont de 61:18 soit ~27,7 tr de roue/s. Avec des pneus qui ont 1,99 m de circonférence ça fait donc 55,12 m/s donc 198 km/h ... et pas 140 km/h. Sinon ta boite à un très gros problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 11 janvier 2016 Signaler Partager 11 janvier 2016 Si ça siffle à l'accélération, ça pourrait être l'embrayage qui est en fin de vie, et qui patine. Du coup si il patine un peu en permanence, la boite est jamais totalement en prise avec le moteur et du coup tu es au fond du régime sans dépasser 140. Le moteur s'emballe en montée avec une forte accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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