Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Surement pas autant que sur le L322 :D Q7 agé de 5 ans et A8 après 8 ans, 0 défaut sur les suspat!

 

 

 

l'exception qui confirme la règle, et dans ton cas t'as plus qu'à jouer au millionaire pour le devenir à coup sûr xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Mon Q5 est entré en production hier, soit 2 sem. de retard sur les prévisions, donc c'est mort pour Pâques...Grrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max407LY

Q5 en production 29 mai - arrive en suisse 7 semaines plus tard c est long....

 

 

Bonjour ai commandé un Q5 essence S-line en Suisse mi-décembre, à ce moment on m'a annoncé production 10 mars livraison fin avril. le garage me parle aujourd'hui de 10 semaines de transport alors que c'était 7 à la commande. Vous mentionnez également 7 pour le votre, est ce bien confirmé?

 

Les autres habitants la France aussi 7 semaines?

 

Et oui en effet gros rabais en Suisse (aussi eu 25%), mais sur un prix "gonflé" donc prix net proche de la FR.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Oui beaucoup.

 

J'en ai configuré un avec le V6 essence dans une configuration sympa bien optionées on dépasse les 105000 euros san scompter le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub017LH

Oui beaucoup.

 

J'en ai configuré un avec le V6 essence dans une configuration sympa bien optionées on dépasse les 105000 euros san scompter le malus

 

 

 

Meme le 4 cyl diesel 240ch bien optionné (HSE) est entre 84 et 90k. Et en effet, sans compter le malus car le CO2 est vraiment pas bon par rapport aux allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bruits de roulement dans le Q5 sont trop présents, le moteur a une sonorité de diesel à l'accélération (même si ce n'est pas le même volume sonore), le volant est trop dur et anguleux, l'accoudoir central n'est pas assez intégré, etc, y'a comême plein de défauts si on veut bien ouvrir les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

le moteur a une sonorité de diesel à l'accélération (même si ce n'est pas le même volume sonore), y'a comême plein de défauts si on veut bien ouvrir les yeux

Le 2.0 TFSI 252ch n'est pas un 6 cylindres, mais de là à dire qu'il fait un bruit de diesel, il ne faut pas exagérer, il y a quand même une marge, même en ouvrant bien les yeux et les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TFSI 252ch n'est pas un 6 cylindres, mais de là à dire qu'il fait un bruit de diesel, il ne faut pas exagérer, il y a quand même une marge, même en ouvrant bien les yeux et les oreilles...

 

 

 

j'ai eu test pas mal de caisses, donc des réf. en pagaille, et pour moi ça s'en rapproche en pleine charge. (la sonorité d'une golf gti est bien différente par ex. , sound aktuator toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

J'ai "testé" ce moteur sur une A5 coupé et j'ai trouvé aussi qu'à l'accélération, je n'étais pas toutefois à pleine charge, le son émis n'était pas franchement agréable, du moins si je prends en référence mon 5 cylindres Audi !

 

De plus, j'avoue que je regarde pour un Velar au lieu du Q5 (ou de la RS3) initialement envisagé. Je dois faire l'essai prochainement d'un Q5 2.0 TDI, donc ça ne va pas beaucoup m'aider puisque le CC n'a pas de Q5 essence à l'essai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Je suis allé aux nouvelles, le mien etant prevu en avril...il serait sur le bateau...mais mon cc n'avait pas l'air très sure. Par contre il avait l'air ennuyè par les grèves des ouvriers au Mexique, il y aura des retards pour certains... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Ce n'est pas tellement une question de coûts de production... mais surtout une question de coûts de transport.

En effet, la majeure partie des ventes se faisant aux Etats-Unis, les coûts de transport Mexique-US seront réduits et donc les marges sur la majeure partie des ventes sera augmentée.

 

En France en 2016 il y a eu 5 639 ventes de Q5... ce qui représente 1 mois aux US (49,550 en 2016 + 8313 au Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient qu'a le produire en Allemagne au lieu de tirer les coûts sur une caisse qui se vendra en moyenne plus de 60k :o honnetement je trouve ça assez inacceptable une telle délocalisation à ce niveau de gamme...

 

Bizarre que tu n'aies rien compris au film, t'es analyste non..dans la lessive peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Ce n'est pas tellement une question de coûts de production... mais surtout une question de coûts de transport.

En effet, la majeure partie des ventes se faisant aux Etats-Unis, les coûts de transport Mexique-US seront réduits et donc les marges sur la majeure partie des ventes sera augmentée.

 

En France en 2016 il y a eu 5 639 ventes de Q5... ce qui représente 1 mois aux US (49,550 en 2016 + 8313 au Canada)

Et que représentent les ventes en Europe pour faire des comparaisons plus raisonnables...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Moi j ai commandé le q5 même si franchement c est pas bon cette histoire de fabrication au Mexique (écologiquement catastrophique)... mais bon voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai commandé le q5 même si franchement c est pas bon cette histoire de fabrication au Mexique (écologiquement catastrophique)... mais bon voilà....

 

 

des préoccupations éco en achetant un suv diesel (particules fines) ?... Cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Je te rejoins... mais c est un diesel moderne 139g d émission c est moins qu une grande majorité des voitures familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'essence ou l'électrique sont plus écologiques ?

 

Quant à regarder les données des constructeurs, il faut être naïf pour y croire.

 

 

 

oui clairement.

 

tu kiffes respirer du diesel quand tu pédales tôa ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas le nez sur le pot d'échappement peu importe le carburant.

 

Et j'aimerai bien voir vraiment en conditions réelles les émissions polluantes sans lobby derrière. J'utilise un diesel pour des petits trajets pour mon taf. On avait une essence avant, c'était juste un gouffre à carburant pourtant sur le papier, c'est la même conso que l'actuel diesel... Les émissions étant forcément lié à la conso, je suis pas sûr que le diesel en sorte plus.

 

 

Je suis pas pro diesel, je veux juste des voitures qui consomment le moins possible et qui pollueront forcément moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du temps de l' euro 0 c'était des millions de mort alors :non: :non: ah les chiffres et les experts

 

le diesel de maintenant n'a jamais été aussi propre je ne vois plus de fumée noire sortir des pots d'échappement ,ni meme ceux des camions

 

vaste débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En ville, prenez vos vélos...

Perso, j'habite à la campagne, j'ai besoin de la voiture pour sortir tout simplement, un SUV serait un gros plus pour mon métier d'ailleurs. Et je suis très très dépendant de toutes les normes écologiques (mon avatar décrit bien mon métier), à force, ces mêmes normes deviennent totalement anti écologiques. Tout ça à cause d'étude de ce type.

 

 

Désolé du HS, j'arrêterai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

du temps de l' euro 0 c'était des millions de mort alors :non: :non: ah les chiffres et les experts

 

le diesel de maintenant n'a jamais été aussi propre je ne vois plus de fumée noire sortir des pots d'échappement ,ni meme ceux des camions

 

vaste débat

 

 

 

Alors oui c'est un vaste débat et je ne veux pas remettre une pièce dans la machine mais pour être vendeur de voiture, je peux te dire que quand un diesel moderne tourne dans l'atelier ou le hall d'exposition, les odeurs sont très désagréables et sont bien plus forte que les diesel sans FAP...

 

Les constructeurs pondent des système soit disant plus écologique mais je reste persuadé que sur l'ensemble des polluants sortant de l'échappement d'un diesel Euro 6 est peut être pire qu'un Euro 2 ou 3 simplement catalysé.

 

Je donne mon sentiment et non une affirmation hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors oui c'est un vaste débat et je ne veux pas remettre une pièce dans la machine mais pour être vendeur de voiture, je peux te dire que quand un diesel moderne tourne dans l'atelier ou le hall d'exposition, les odeurs sont très désagréables et sont bien plus forte que les diesel sans FAP...

 

Les constructeurs pondent des système soit disant plus écologique mais je reste persuadé que sur l'ensemble des polluants sortant de l'échappement d'un diesel Euro 6 est peut être pire qu'un Euro 2 ou 3 simplement catalysé.

 

Je donne mon sentiment et non une affirmation hein

 

 

 

pas de problemes !!!

 

odeur ne veut pas dire obligatoirement poluant apres les constructeurs chassent les particules sur quoi ils sont controlés et se fichent des autres surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Je comprend pas pourquoi l écran dans ce nouveau Q5 n est pas tactile... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Bon, ça commence mal avec Audi:

Après avoir reçu un sms d' Audi m'informant que mon véhicule devait arriver sem.15 en concession, je téléphone à la cc, je tombe sur l'assistante qui n'a pas de commerciaux sous la main...pas de problème, on va me rappeler...ou pas.

Donc, le lendemain JE rappelle, tombe sur la même assistante qui me passe un cial qui ne me retrouve pas dans le fichier, et finalement si, j'ai bien commandé un Q5 mi décembre, ouf!

Ou est ma voiture? Elle n'est pas là, elle est en Europe mais impossible de me donner un délai!!!!

"Je vous fais rappeler par le vendeur de votre Q5 pour plus de précision"

5mn après mon vendeur me rappelle pour me dire qu'il y a des retards et que je n'aurai pas mon auto avant fin mai/début juin...et là je repense à tout le cinéma lors de la vente...vous rentrez chez AUDI, marque PREMIUM, les délais sont respectés, tralala.

Bref, je me suis mis en colère, j'ai exigé mon véhicule avant le 24 avril comme indiqué sur le bon de commande et menacé de casser le contrat comme la loi le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...