Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Merci pour ce retour.

Effectivement, la consommation sur autoroute est franchement raisonnable pour un bébé d’1T8. Mais comme tu l’as constaté, en ville, ce poids se ressent. Pour la comparaison, mon Q3 Tfsi 180cv essence demande 8,5 L sur autoroute et pas loin des 11L en ville pour un poids moindre.

Etonnant ce soucis de pédale de frein. Si bien que pendant ce temps, tu es resté coincé au même endroit ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Salut,

 

tu as pris pas mal d'option pour ton Q5, la seule option que je regrette c'est les matrix LED, de nuit sur routes non éclairées, c'est quand même un MUST!

 

Au niv conso, je suis à exactement comme toi 6.5L sur autoroute et 11L voir un peu moins en ville, faut savoir que j'ai le pied un peu lourd parfois et je n'hésite pas à exploiter les 190cv quand besoin est, et ce tjs en mode "AUTO" et la boîte en D.

 

 

Je te rejoins sur l'insonorisation et le confort avec les jantes 20' (je n'ai pas pris les suspensions pneumatiques).

 

 

Je n'ai pas eu pour l'instant de souci majeur à déclarer, mis à part que pendant 1 semaines, les vitres avant se sont mises à grincer lorsque je les sollicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur mon Q3, si je n’ouvre pas les vitres pendant une semaine ou deux, elles ne grincent pas alors mais semblent se « décoller » à l’ouverture.

C’est plus agaçant qu’autre chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Hello,

 

Sur mon Q3, si je n’ouvre pas les vitres pendant une semaine ou deux, elles ne grincent pas alors mais semblent se « décoller » à l’ouverture.

C’est plus agaçant qu’autre chose.

A+

 

 

C'est quoi ce délire sur les vitres?! :??:

D'ailleurs, j'ai lu pas mal de posts où les gens se plaignaient des soucis de vitres avec leur AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Bonjour,

 

vous pouvez partager vos expériences du SAV AUDI? Pck ça laisse à désirer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me semble correct en fonction du faible kilométrage et de la date de mise en circulation. Ensuite, 150cv peuvent suffire, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. En revanche, pas mal d'équipements n'y sont pas, c'est à prendre en compte sauf si ce n'est pas une priorité.

 

Au passage, sur le configurateur, il y a de nouveau un peu plus de choix.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me semble correct en fonction du faible kilométrage et de la date de mise en circulation. Ensuite, 150cv peuvent suffire, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. En revanche, pas mal d'équipements n'y sont pas, c'est à prendre en compte sauf si ce n'est pas une priorité.

 

Au passage, sur le configurateur, il y a de nouveau un peu plus de choix.

 

A+

 

 

Tu penses à quoi comme équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rejoins aujourd’hui le forum Q5 II après 2 ans passés sur celui du Glc Je viens de passer commande d un Q 5 Avus Bva 190ch Tdi blanc nacré ,cuir brun ,Toit panoramique, suspension pneumatique pré sense city pack assistance route, Sono B&O radio numérique DAB+ , pack eclairage , banquette arrire plus , réservoirs augmentés....C est ma première Audi après un BMW X3 F25 Exclusive , et un Mercedes Glc 250 D Fascination Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue Jefflyne,

 

Avec une finition Avus et ces options, cela fera un véhicule sympa.

 

MainMain 62100, en regardant l'annonce, c'est une finition Design. Et dans la partie équipements et options, le vendeur, bon commercial, mélange les équipements fournis d'origine et les options. Je dirais même qu'il n'y a pas beaucoup d'options.

Voici ce que je prendrais et ne prendrais pas. Bien entendu, cela correspond à mes goûts, envies et attentes.

- pas de cuir, je suis dans le sud de la France et cela ne présente que des désavantages dans cette région. J'ai pris l'alcantara mais le tissu est très bien aussi

- pas de DAB, radio numérique inexistante en France, et pas avant un bon bout de temps si çà voit le jour ......

- en revanche, au minimum Audi Sound systèm, mieux B&O (ce que j'ai pris). Avec le silence du véhicule, une sonorisation de bon niveau est un point essentiel pour qui aime la/les musiques, pas du mp3 hein.....

- les suspensions pneumatiques car comme je l'ai dit, les routes, notamment en ville, étant de plus en plus dégradées, le confort est impératif. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait basculer sur le Q5.

- sièges sport toujours pour le confort et un meilleur maintien.

- j'ai pris les phares à leds non matrix mais le Xénon est déjà très bon. Après, tout dépend si on roule beaucoup de nuit ou pas.

- la caméra de recul. Je l'ai sur le Q3, et je dois avouer qu'il a fallu que je m'oblige à m'en servir mais maintenant, c'est un plus indéniable. D'autant que c'est un véhicule relativement grand et qu'il y a des pièges tels les plots béton ou autres arbres fins et panneaux fins, ou chat, ou chien, ou bambin, etc, etc .....

- Audi side assist pour la sécurité dans les angles morts

- l'augmentation de la capacité du réservoir pour les longs trajets autoroutiers sans faire le plein à tarif délirant.

- alarme

- le toit panoramique ouvrant car en mi-saison, la clim ne se justifie pas forcément.

- extension de garantie pour la tranquillité (çà se discute)

 

Voilà, ce que j'ai pris. Je le répète, je privilégie le confort, çà doit se voir avec les options prises sur une finition Design Luxe. J'ai hésité avec la finition Avus mais le différentiel de prix en rapport des équipements ne me satisfaisait pas.

 

En espérant répondre à tes attentes,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Bonjour je rejoins aujourd’hui le forum Q5 II après 2 ans passés sur celui du Glc Je viens de passer commande d un Q 5 Avus Bva 190ch Tdi blanc nacré ,cuir brun ,Toit panoramique, suspension pneumatique pré sense city pack assistance route, Sono B&O radio numérique DAB+ , pack eclairage , banquette arrire plus , réservoirs augmentés....C est ma première Audi après un BMW X3 F25 Exclusive , et un Mercedes Glc 250 D Fascination Au plaisir de vous lire...

 

 

Hello,

 

bienvenue à toi sur ce forum, tu as choisi du lourd en option! Je ne sais pas si tu as coché l'option "Audi Hold Assist", c'est vraiment pratique si on ne veut pas avoir le pied sur la pédale de frein lorsqu'on est à l'arrêt, ainsi que les feux matrix led (si tu roules bcp de nuit)

 

 

Il serait intéressant que tu fasses un comparatif une fois que tu auras reçu ton Q5 par rapport aux 2 autres véhicule que tu as eu en possession. J'étais moi même allé faire un devis pour les 3 (par contre le X3 c'était la nouvelle version G01), et j'ai retenu finalement choisi le Q5 pour les divers atouts qu'il a.

 

Quelle est ta date livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xpan et Danxplo Je me suis fait plaisir en en effet côté options Concernant la radio numérique DAB + le déploiement est en cours plusieurs emetteurs son en service sur Lille métropole et sur le littoral Mer du Nord sans compter la Belgique et l Angleterre toute proche et déjà bien en avance par rapport à la France La différence est flagrante avec la Fm ,Pour le Hold assist il me semble qu il est d origine sur Avus Je roule très peu de Nuit les Led seront suffisants Livraison fin décembre début janvier maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de regarder la nouvelle carte de déploiement de la radio numerique terrestre et ce n’est pas encore le top.

Par rapport à une réception 4G sur le téléphone et renvoyée sur l’installation embarquée, il y a une grosse différence ?

Bon, de toutes les manières, pas sur que les radios dédiées jazz soient diffusées tout de suite en DAB.

Sinon, j’ai fais l’essai sur mon Q3 + Bose avec mon IPhone 8+ qui accepte les fichiers musicaux non compressés, çà envoie du lourd en terme de restitution, c’est ce que je recherche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, à l'instar de la FM au début des années 70, la DAB devrait s'imposer petit à petit. Mais je me demande si la France n'a pas loupé le coche. Comme je le disais plus haut, maintenant, avec n'importe quel smartphone et quelques Go ont peut avoir les radios Web que l'on veut. La couverture 4G est relativement bien étendue et avant que la DAB n'atteigne ce niveau de couverture, pas sur que nombre d'acheteur prenne ce genre d'option.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J’ai oublié de donner mon avis sur une option, l’ACC (Adaptative Cruise Control).

Je l’ai utilisé pendant un peu plus de 2 ans sur la Golf VII.

J’en tire un bilan mitigé à tel point que je ne l’ai pas coché pour le Q5.

C’est redoutablement efficace d’un point de vue sécurité car ce système anticipe avant vous sur ce qui se passe devant. Autant dire que sur autoroute fluide, c’est un gros avantage. Par contre, dès que le trafic s’intensifie, l’aspect sécuritaire persiste mais, malheureusement, la nature ayant horreur du vide, nos contemporains s’empressent de s’intercaler entre la voiture nous précédant et nous. Du coup, là où, théoriquement, l’ACC est capable de réguler jusqu’à l’arrêt total et le redémarrage (avec STronic), et bien souvent, on déconnecte le système.

L’idéal serait que ce système soit déconnectable du régulateur.

Sur la Golf, l’ACC est tombé en panne une fois, juste une re-programmation, mais du coup, je n’avais plus de régulateur du tout.

Enfin, j’en termine avec un exemple flagrant où on se fait piéger.

Imaginez-vous sur autoroute, voie de droite, à vitesse régulée. Devant nous, une sortie autoroutière, dont la courbure est prononcée et limitée à 50/70. Bien naturellement, le véhicule nous précédant va ralentir.

La distance minimale de régulation est d’environ 2 x 39 + 14 m = 92 m, soit l’équivalent de 2 bandes blanches séparant la voie de droite et la Bau. Et bien, si on n’anticipe pas, la voiture va freiner à votre place et parfois assez brutalement alors qu’on commence à se préparer à doubler.

Il faut sur-anticiper mais même au bout de 2ans, je me faisais encore avoir malgrè mes 40 000 km/an.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Hello,

J’ai oublié de donner mon avis sur une option, l’ACC (Adaptative Cruise Control).

Je l’ai utilisé pendant un peu plus de 2 ans sur la Golf VII.

J’en tire un bilan mitigé à tel point que je ne l’ai pas coché pour le Q5.

C’est redoutablement efficace d’un point de vue sécurité car ce système anticipe avant vous sur ce qui se passe devant. Autant dire que sur autoroute fluide, c’est un gros avantage. Par contre, dès que le trafic s’intensifie, l’aspect sécuritaire persiste mais, malheureusement, la nature ayant horreur du vide, nos contemporains s’empressent de s’intercaler entre la voiture nous précédant et nous. Du coup, là où, théoriquement, l’ACC est capable de réguler jusqu’à l’arrêt total et le redémarrage (avec STronic), et bien souvent, on déconnecte le système.

L’idéal serait que ce système soit déconnectable du régulateur.

Sur la Golf, l’ACC est tombé en panne une fois, juste une re-programmation, mais du coup, je n’avais plus de régulateur du tout.

Enfin, j’en termine avec un exemple flagrant où on se fait piéger.

Imaginez-vous sur autoroute, voie de droite, à vitesse régulée. Devant nous, une sortie autoroutière, dont la courbure est prononcée et limitée à 50/70. Bien naturellement, le véhicule nous précédant va ralentir.

La distance minimale de régulation est d’environ 2 x 39 + 14 m = 92 m, soit l’équivalent de 2 bandes blanches séparant la voie de droite et la Bau. Et bien, si on n’anticipe pas, la voiture va freiner à votre place et parfois assez brutalement alors qu’on commence à se préparer à doubler.

Il faut sur-anticiper mais même au bout de 2ans, je me faisais encore avoir malgrè mes 40 000 km/an.

A+

 

Pour une utilisation majoritairement urbaine, cette option est complètement inutile. Si seulement tu voyais comment roulent les parisiens... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait 6 ans en région parisienne et, effectivement, s’il n’y a pas d’intérêt à utiliser l’ACC dans cette région, généralement, aux alentours des grandes métropoles, ce n’est guère mieux. D’autant que c’est l’ACC ou rien du tout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik860lL

Bonjour, après avoir lu ce topic depuis janvier pour me faire une idée, me renseigner et aussi pour patienter jusqu'à la livraison de mon Q5, il est temps pour moi de m'inscrire car mon véhicule me sera livré mardi prochain. Et comme j'ai bien profité de vos informations, à moi de rendre la pareille maintenant que je pourrai avoir la "chose" en main.

Pour l'historique on avait depuis 2007 une Audi A4 Avant 2l TFSI dont le moteur à rendu l'âme le 25 janvier (je m'en rappelle bien, je devais partir au ski avec 3 potes le 26 au soir et plein de matos et nourriture pour un weekend en montagne à 10 personnes :fou: ).

 

A la base on hésitait entre reprendre une A4 ou une Q5, mais après avoir vu les deux parquée côte à côte, l'A4 ne nous intéressait plus trop. On partait au départ sur de l'occaz pas trop kilométré, mais vu le rabais total auquel on arrivait sur le prix total et sur le taux de leasing, on a finalement choisi un véhicule neuf.

 

Donc on a commandé ça:

 

Audi Q5 2L TFSI essence Gris daytona nacré / noir - gris roche

 

On a pris avec:

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

J'hésite encore à monter les pneus d'été en 20'' et garder les 19 pour les pneux d'hiver. On décidera cela avant la saison d'hiver.

 

 

On va la chercher mardi prochain, on a malheureusement pas de disponibilité avant :non:

 

Je peux plus attendre, j'en ai marre de rouler en Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Bonjour, après avoir lu ce topic depuis janvier pour me faire une idée, me renseigner et aussi pour patienter jusqu'à la livraison de mon Q5, il est temps pour moi de m'inscrire car mon véhicule me sera livré mardi prochain. Et comme j'ai bien profité de vos informations, à moi de rendre la pareille maintenant que je pourrai avoir la "chose" en main.

Pour l'historique on avait depuis 2007 une Audi A4 Avant 2l TFSI dont le moteur à rendu l'âme le 25 janvier (je m'en rappelle bien, je devais partir au ski avec 3 potes le 26 au soir et plein de matos et nourriture pour un weekend en montagne à 10 personnes :fou: ).

 

A la base on hésitait entre reprendre une A4 ou une Q5, mais après avoir vu les deux parquée côte à côte, l'A4 ne nous intéressait plus trop. On partait au départ sur de l'occaz pas trop kilométré, mais vu le rabais total auquel on arrivait sur le prix total et sur le taux de leasing, on a finalement choisi un véhicule neuf.

 

Donc on a commandé ça:

 

Audi Q5 2L TFSI essence Gris daytona nacré / noir - gris roche

 

On a pris avec:

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

J'hésite encore à monter les pneus d'été en 20'' et garder les 19 pour les pneux d'hiver. On décidera cela avant la saison d'hiver.

 

 

On va la chercher mardi prochain, on a malheureusement pas de disponibilité avant :non:

 

Je peux plus attendre, j'en ai marre de rouler en Polo...

 

 

Salut!

 

Bienvenue dans la famille! Dit donc, tu t'es bien fait plaisir niv option et surtout le moteur 2.0 essence! Comment ça se passe au niveau des taxes en Suisse?

 

 

L'A4 est très belle, mais tu seras bcp mieux avec le Q5, surtout si tu dois faire des longs trajets de temps à autre. Par ailleurs l'A4 va être restylée en fin d'année, du coup les actuelles vont prendre un tit coup de vieux.

 

 

En tout cas, envoie nous qlq photos quand tu l'auras réceptionnée! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik860lL

Ya pas de taxe à l'achat en Suisse hormis la TVA (et comme elle est à 7.7%...), et pour ce qui est des plaques, pour l'instant c'est plutôt en fonction du poids du véhicule et du moteur, mais ya pas d'énorme différence entre les différentes motorisations. Et je voulais de toute façon pas de diesel.

 

J'ai juste hésité à prendre aussi le toit panoramique, mais madame m'a fait comprendre avec raison qu'à un moment cela suffisait et qu'à force d'ajouter des options, cela commençais à faire bcp niveau prix. De toute façon on projette de reprendre un cabriolet lorsque la Polo lâchera, alors...

 

J'ai oublié d'en parler dans mon premier message, mais on arrive à un prix avant réductions de 83'800 CHF et de 63'000 CHF après les différentes remises.

 

J'ai pu essayé le même modèle pendant deux heures avant de commander et je me fais pas trop de soucis, le moteur semble pas mal, l'intérieur très confortable et on se sent tout de suite à la maison quand on s'installe derrière le volant pour les anciens propriétaires d'Audi.

De toute façon, cette voiture est clairement destiné au plus long trajet et aux excursions en famille. Je n'utilise pas de voiture au niveau professionnel, donc clairement pas bcp de petit trajet de prévu avec.

 

J'ai juste une petite interrogation lorsque je devrai tirer un van, mais comme en principe il n'y a toujours qu'un seul cheval dedans et qu'on ne fait pas vraiment de très long trajet avec, cela devrait aller.

 

En tout cas, l'attente a été longue, om l'a commandé le 14 février!

 

Ca marche pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Bonjour,

 

vous pouvez partager vos expériences du SAV AUDI? Pck ça laisse à désirer...!

bonsoir,

 

Le SAV audi... ah ils sont au top, j'ai crevé sur autoroute à140 km/h, je m’arrête pour changer la roue et constate que le pneu est mort, j'appelle la concession ou j'ai acheté le Q5, c'etait en mai dernier, le chef d'atelier me dit qu'il faut changer les 4 pneus et m'annonce être blindé...pas de rdv avant 3 semaines!!! Furieux, je déboule en concession leur demandant si ils comptaient me laisser avec une galette limitée à 80km/h pendant 3 semaines...bah...pas de solution surtout que les pneus ne sont pas dispo...24 h plus tard mes 4 pneus étaient changés par...Speedy!

Je me souviens encore du "monsieur vous entrez dans l'univers premium", j'ai du attendre 1 mois les barres de toit qui manquaient à la livraison.

Bref Audi c'est terminé pour moi, j'ai eu un accident avec mon Q5, il est parti aux enchères cette semaine.

J'étais plutôt satisfait du véhicule mais pas du tout de la concession, j'ai donc passé commande d'un X3 25d Luxury.

 

voila pour mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

bonsoir,

 

Le SAV audi... ah ils sont au top, j'ai crevé sur autoroute à140 km/h, je m’arrête pour changer la roue et constate que le pneu est mort, j'appelle la concession ou j'ai acheté le Q5, c'etait en mai dernier, le chef d'atelier me dit qu'il faut changer les 4 pneus et m'annonce être blindé...pas de rdv avant 3 semaines!!! Furieux, je déboule en concession leur demandant si ils comptaient me laisser avec une galette limitée à 80km/h pendant 3 semaines...bah...pas de solution surtout que les pneus ne sont pas dispo...24 h plus tard mes 4 pneus étaient changés par...Speedy!

Je me souviens encore du "monsieur vous entrez dans l'univers premium", j'ai du attendre 1 mois les barres de toit qui manquaient à la livraison.

Bref Audi c'est terminé pour moi, j'ai eu un accident avec mon Q5, il est parti aux enchères cette semaine.

J'étais plutôt satisfait du véhicule mais pas du tout de la concession, j'ai donc passé commande d'un X3 25d Luxury.

 

voila pour mes impressions

 

 

 

profite bien de ton futur x3, de ses run flat, de ses freins typés Bm, de ses supensions mal freinées en détente, de ses divers grillons..., et de son super SAV :lol: (remarque nivô mécanique et mises à jour c du tout bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

 

 

profite bien de ton futur x3, de ses run flat, de ses freins typés Bm, de ses supensions mal freinées en détente, de ses divers grillons..., et de son super SAV :lol: (remarque nivô mécanique et mises à jour c du tout bon)

Encore un frustré anti BM...détend toi,ça va aller. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

bonsoir,

 

Le SAV audi... ah ils sont au top, j'ai crevé sur autoroute à140 km/h, je m’arrête pour changer la roue et constate que le pneu est mort, j'appelle la concession ou j'ai acheté le Q5, c'etait en mai dernier, le chef d'atelier me dit qu'il faut changer les 4 pneus et m'annonce être blindé...pas de rdv avant 3 semaines!!! Furieux, je déboule en concession leur demandant si ils comptaient me laisser avec une galette limitée à 80km/h pendant 3 semaines...bah...pas de solution surtout que les pneus ne sont pas dispo...24 h plus tard mes 4 pneus étaient changés par...Speedy!

Je me souviens encore du "monsieur vous entrez dans l'univers premium", j'ai du attendre 1 mois les barres de toit qui manquaient à la livraison.

Bref Audi c'est terminé pour moi, j'ai eu un accident avec mon Q5, il est parti aux enchères cette semaine.

J'étais plutôt satisfait du véhicule mais pas du tout de la concession, j'ai donc passé commande d'un X3 25d Luxury.

 

voila pour mes impressions

 

 

Salut, je te rejoins pour le SAV audi, en tout cas sur Paris, les délais sont juste incroyable, 1 mois d'attente peu importe le souci concerné, n'en parlons pas du prêt du véhicule de courtoisie.

 

Le nouveau X3 en 25d est pas mal, j'avais eu une hésitation à l'époque justement entre le Q5 et le X3 mais en finition M Sport.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Je sorts de la concession. Livraison probable le 29 juillet, soit avec un peu moins d’un mois d’avance. À voir si c’est livraison à la concession ou livraison client, mais bon, on approche.

 

Plus impatient que toi, je ne sais pas si ça existe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas été emballé par mon essai x3 luxury 2.O d bva

Moteur un peu grondant , suspension ferme , trop ferme après un Glc suspension pneumatique .Enfin bruit de roulage assez prononcé Sinon j aime bien la ligne et l écran GPS super wide ..Au final j ai signépour Q5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est subjectif mais, un copain du boulot avait un X3 version II très bien équipé. Et bien, je ne me sentais pas chez moi, une impression de raideur. Alors que chez Audi, je me sens chez moi tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...