Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano301DA

Hello,

 

J'ai pas mal récupéré d'informations ici, merci à tous les contributeurs. Le sujet des délais étant pas mal aparu, je vous donne mon expérience.

 

Achat d'un q5 tfsi mi mars 2018 en concession, je suis livré lundi après midi, soit un peu moins de quatre mois et demi ce qui semble démontrer que les délais se sont bien raccourcis.

 

Par contre, ils me disent qu'en ce moment c'est un bordel sans nom avec le wltp. Par exemple mon modèle (tfsi 252) n'est plus commandable jusqu'à mi 2019 !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pareil pour moi, commande le 20 mars et livraison lundi AM aussi.

Et oui, lorsque j’avais posé la question au commercial, il y a 1 mois environ, les commandes passées alors ne veraient pas de livraison avant début 2019 pour cause d’homologation vis à vis de la pollution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano817Ax

Le chef des ventes de ma cc m a dit que les moteurs qui posaient problème avec la nouvelle norme étaient suspendus donc le Tfsi 252 doit en faire partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano301DA

Le chef des ventes de ma cc m a dit que les moteurs qui posaient problème avec la nouvelle norme étaient suspendus donc le Tfsi 252 doit en faire partie..

 

 

Effectivement. Ce que je redoute c'est que des modifications soient apportées à ces moteurs et que d'une certaine maniere celui que j'ai soit deja obsolete. Ce que le commercial m'a dementi en me disant que ce n'etait bien qu'un recalcul des niveaux d'emission et des consomations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le Q5 a bien été livré hier après-midi comme prévu.

 

Pour rappel, TDI 190cv Quattro, Design Luxe, suspensions pneumatiques, toit ouvrant, Bang&Olufsen, détecteurs d'angles morts, réservoir 70L, gris mousson, assistant de démarrage en côte et extension de garantie 4 ans/80 000km. Commandé le 20 mars 2018, livraison prévue entre le 20/08 et le 20/09, donc 3 semaines d'avance.

 

Le temps de finaliser la reprise du Q3, d'avoir les diverses explications autour du Q5, surtout pour ce qui concerne le MMI et nous voilà partis pour une prise en main sur 150km.

 

Je confirme l'impression ressentie lors de l'essai du Q5 de la concession. Ces suspensions pneumatiques sont un vrai plus que je ne regrette pas. Les dos d'âne sont absorbés en douceur sans coup de raquette, les affaissements de chaussée et les plaques d'égouts sont mieux filtrés que sur le Q3 pourtant équipé des suspensions pilotées.

 

J'aime bien être en hauteur, et comme le dessous du tableau de bord est assez bas, en montant dans la voiture, je me cogne les genoux dedans. Rien de bien grave mais c'est étonnant. Et en parallèle, j'ai un peu de mal de trouver un réglage confortable du siège conducteur. Mais bon, le bonhomme a le dos un peu raide ces derniers temps ce qui ne facilite pas les choses.

 

Silence de fonctionnement très poussé, ce que j'entends le plus, c'est le bruit de roulement. Le véhicule est équipé en Michelin.

 

Le moteur n'est pas débridé, loin s'en faut mais associé à la Stronic, il est bien souple, enroule sur le couple et est exempt d'à-coups au démarrage contrairement au Q3 et son Essence 180cv Stronic ou le dosage de l'accélérateur au démarrage était très sensible en provoquant facilement un à-coup.

 

Je trouve que les appui-tête avant sont un peu trop haut. Ils restent écartés de 3/4 cm au dessus du haut du dossier. Dommage.

 

Les avertisseurs lumineux des détecteurs d'angle mort étant réglables en intensité lumineuse sont efficaces pour être perçus en vision périphérique. Option très utile. La vidéo de la caméra de recul est beaucoup plus définie que sur le Q3 et a un meilleur contraste. Le Pré Sense est également efficace, notamment avec une femme voulant rentrer dans sa voiture alors que j'arrivais à sa hauteur (inconscience ??? ).

Les places AR offrent un bel espace pour les jambes, sympa pour les parcours longs. Le coffre est spacieux en comparaison de celui du Q3 un peu juste pour de grosses valises.

 

Côté consommation, c'est tout à fait raisonnable avec 5,9 L sur petites routes et 7,3 en ville pas trop encombrée, le tout avec la clim et 34°C à l'extérieur.

 

Enfin, il faut que je potasse la documentation au sujet du MMI. Un peu ardu quand même avec toutes les possibilités et différents menus. L'affichage de la carte avec le fond en vue satellitaire est sympa, autant sur l'écran MMI que sur le virtual cockpit.

 

Voilà pour les premières impressions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan335yn

Félicitations pour la réception de ton nouveau joujou!

 

Avec toutes les options que tu as prises, tu ne peux que "kiffer" ton Q5, surtout si tu devais le comparer à ton Q3, c'est 2 mondes différents!

 

 

Je te rejoins sur le bruit de roulement, ils auraient pu faire un effort pour limiter ce bruit.

 

En tous les cas, bonne route l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins sur le bruit de roulement, ils auraient pu faire un effort pour limiter ce bruit.

 

 

 

 

 

ils l'ont fait. regarde dans les passages de roue : tout capitonné.

 

mais la structure alu fait caisse de raisonnance, dixit mon concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les passages de roues sont bien capitonnées. Mais je pense que c'est la liaison train roulant/carrosserie qui aurait mérité un silent-bloc plus efficace. Je me pose la question en monte pneus hiver qui sera forcément plus bruyante. Quelqu'un a déjà essayé ?

 

Sinon, je viens de commander une deuxième carte Sim avec mon forfait de téléphonie mobile. En effet, j'avais déjà essayé, avec le Q3, d'écouter une radio web, Jazz radio ou Tsf Jazz, via mon smartphone en Bluetooth. Quand çà fonctionne, c'est très bien, le son est bon, mais si on passe sous un tunnel, cà coupe. Jusque là, rien que de plus normal. Mais il faut r-bidouiller le téléphone dès qu'on est sorti du tunnel, c'est chiant. Avec une carte sim embarquée, la coupure aura toujours lieu mais j'ose espérer que se reconnecter sera plus aisé.

 

Sinon, ce matin, j'étais garé en épi en marche avant. Lorsque j'ai voulu ressortir, marche AR engagée, j'accélère un peu et un véhicule est arrivé sur la route par mon arrière droit. Avec ma femme, on a eu une grosse peur car la voiture a fait un gros bruit, un peu comme quand on faisait grincer la boîte de vitesse en débrayant mal. Mais là, je suppose que c'est le pré-sense qui est entré en action, a eu peur pour son pare-choc et à freiné pour moi. En effet, j'avais un peu accéléré pour décoller la voiture et voyant la voiture arriver, j'avais le pied sur la pédale de frein et j'ai bien senti la pédale vibrer comme quand l'ABS s'actionne.

Faudra tout de même que je demande en concession si c'est normal.

 

J'aurais du, trop tard, prendre l'option dont je ne me souviens plus du nom, avec les caméras à l'avant. C'est qu'il est long le bébé et que pour dans mon garage, ..... , il faut serrer un peu les fesses.

 

Sinon, c'est un régal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637hw

j ai hésité aussi 1 prendre cette option onéreuse ( pack city? ). de 1500 euros si je me souviens bien pour la caméra avant. J ai sur mon Glc 4 caméras qui me permettent de me garer au centimètre , bien utile en cette période de vacances dans un garage souterrain pas très large .J espère que cela va pas me manquer surQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester sur le nouveau X3 cette fonction "360°" et c'est vraiment super bien fait, avec sorte de réalité virtuelle ou les zones les plus proches du véhicule (poteaux, murs...) sont indiqué sur l'image en jaune, orange, rouge.Impressionnant. J'avais testé sur le Volvo Xc60 et c'était moins clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les passages de roues sont bien capitonnées. Mais je pense que c'est la liaison train roulant/carrosserie qui aurait mérité un silent-bloc plus efficace. Je me pose la question en monte pneus hiver qui sera forcément plus bruyante. Quelqu'un a déjà essayé ?

 

Sinon, je viens de commander une deuxième carte Sim avec mon forfait de téléphonie mobile. En effet, j'avais déjà essayé, avec le Q3, d'écouter une radio web, Jazz radio ou Tsf Jazz, via mon smartphone en Bluetooth. Quand çà fonctionne, c'est très bien, le son est bon, mais si on passe sous un tunnel, cà coupe. Jusque là, rien que de plus normal. Mais il faut r-bidouiller le téléphone dès qu'on est sorti du tunnel, c'est chiant. Avec une carte sim embarquée, la coupure aura toujours lieu mais j'ose espérer que se reconnecter sera plus aisé.

 

Sinon, ce matin, j'étais garé en épi en marche avant. Lorsque j'ai voulu ressortir, marche AR engagée, j'accélère un peu et un véhicule est arrivé sur la route par mon arrière droit. Avec ma femme, on a eu une grosse peur car la voiture a fait un gros bruit, un peu comme quand on faisait grincer la boîte de vitesse en débrayant mal. Mais là, je suppose que c'est le pré-sense qui est entré en action, a eu peur pour son pare-choc et à freiné pour moi. En effet, j'avais un peu accéléré pour décoller la voiture et voyant la voiture arriver, j'avais le pied sur la pédale de frein et j'ai bien senti la pédale vibrer comme quand l'ABS s'actionne.

Faudra tout de même que je demande en concession si c'est normal.

 

J'aurais du, trop tard, prendre l'option dont je ne me souviens plus du nom, avec les caméras à l'avant. C'est qu'il est long le bébé et que pour dans mon garage, ..... , il faut serrer un peu les fesses.

 

Sinon, c'est un régal.

 

A+

 

je pense que c'est normal: j'ia eu en loc un T-Roc et declenché 2 fois le freinage automatique en me garant, ça produit un soubresaut assez bruyant. Disons qu'on aurait pu espérer une action un peu plus "civilisée" de la part d'un Q5 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Çà me l'a refait une seconde fois en sortant de chez moi. C'est vrai que çà surprend, mais l'avantage c'est que c'est efficace. Il y a plusieurs niveaux de réglage pour la sensibilité. De normal, je suis passé à faible, ce n'est pas le libellé exact. Donc on verra bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me fais les questions et les réponses.

Je n’avais pas bien lu la notice. En fait, pour que le jukebox apparaîsse dans les médias, il faut au préalable transférer de la musique dessus.

Ce n’est pas très intuitif, mais bon. En tous cas, entre cette mémoire flash de 10 Go et 2 logements carte SD, il y a de la place pour embarquer un « peu » de musique. Sympa.

 

Sinon, petit défaut constaté, nous trouvons, ma femme et moi, que les appuis-tête avant sont trop haut. Même dans leurs positions minimale, il persiste un écart entre le haut du dossier et l’appui-tête.

J’attends toujours ma carte Sim pour tester les radios Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xpan

Est ce que l on peut enregistrer des cd directement sur la mémoire du Q5 où faut t'il transférer d abord sur une carte Sur mon ancien X3 f 25 c était directement du lecteur ce sur la mémoire du bmw et c était rapide et pratique Sur Glc c est sur carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, tu peux riper à partir d'un CD, d'un DVD, d'une carte SD ou d'une clé USB.

Attention, le disque SSD servant au Jukebox n'est inclut d'origine qu'avec le MMI Navigation Plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik860lL

Bonjour,

 

Petit appel de mon concessionnaire hier matin pour mon Q5 2.0 2L TFSI reçu le 10 juillet (la description complète à la page précédente, la 26). Il doivent faire un update soft concernant la gestion du haillon arrière qui s'arrête parfois après 10cm d'ouverture. J'ai eu ce problème une fois et je pensais en parler lors de mon prochain passage au garage, mais ils m'ont devancé. Quelqu'un d'autre a eu ce rappel?

 

Sinon, après 2500km, je dois dire que je suis vraiment content de mon véhicule. J'ai fait de tout avec, les routes autour de chez nous, de l'autoroute en Suisse, des cols des Alpes et même de belle petites pistes de montagne en Valais et je dois dire que tant qu'on cherche pas à faire du rallye, c'est vraiment agréable partout.

 

J'utilise le régulateur dès que la route est un peu droite et ce même dans la traversée de villages si ya pas trop de rond point. C'est vraiment confortable de n'avoir pratiquement rien à faire en conduisant, faut juste faire attention à rester concentré quand même... ;)

Et j'adore le Virtual Cockpit, je trouve que c'est vraiment agréable et intuitif à utiliser.

 

Un seul petit regret, je me dis que j'aurait peut-être du prendre la suspension pilotée parce que parfois, avec le chassis S-Line c'est un peu dur sur une chaussée vraiment dégradée.

 

Du coup, la décision est prise concernant les roues d'hiver et d'été. On va rester en 19" parce que 20", je pense que cela commencerait à devenir un peu "tape-cul" (toute proportion gardée bien sûr, c'est pas une Golf GTI modèle I quand même).

 

Pour les photos, il faut que j'arrive à synchroniser voiture propre, beau temps et avoir 15 minutes de libre pour les faire, mais ça va venir. Peut-être pas ces deux prochaines semaines vu que je pars en Islande mais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu deux fois le cas, encore tout à l'heure, du haillon qui ne s'ouvre que de 10/15 cm. Il me semble que c'est quand le soleil a bien tapé dessus. Mais bon, j'irai en causer à la concession.

 

Sur le Q3 en version SLine, j'avais les suspensions pilotées qui se sont avérées très décevantes. Avec la version SLine, le châssis est plus bas de quelques cm et du coup, avec les suspensions pilotées, en mode confort, l'avant talonne à la détente lors de passage de dos d'âne. Les inégalités de la routes sont un peu gommées mais j'étais quasiment tout le temps en mode auto. Si bien que j'en étais moins satisfait que sur la Golf VII avec laquelle j'avais également pris cette option. Sur la Q5, je n'ai pas fait cette erreur, pas de SLine mais Design Luxe et suspensions pneumatiques. Je suis en mode confort tout le temps, sauf sur autoroute où je passe en auto car sinon, je trouve le véhicule un peu flou à 130 km/h.

 

Sinon, faites gaffe avec le hayon électrique. J'ai voulu faire le beau et ouvrir les vitres à distance, mais en gardant la clé dans la poche. Du coup, je me suis trompé de bouton et le coffre s'est ouvert. Il ne se referme pas à distance ni ne s'arrête. Donc, d'une part, çà peut-être journée porte ouverte et d'autre part, dans un parking souterrain, le hayon peut éventuellement venir cogner sur le plafond. Pas forcément une bonne idée d'intégrer cette ouverture à la clé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik860lL

Pour ce qui est du haillon, j'ai reçu ma voiture en retour et il on juste fait un update du soft pour corriger ce problème. J'ai pas demandé plus loin les détails du pourquoi.

Il m'ont ramené la voiture devant chez moi nettoyée dedans et dehors. Pour un peu, je serais pas contre qu'ils fassent un update toutes les deux trois semaines :p .

 

Jamais eu de problème de confondre les boutons de la télécommande, par contre elle a une belle portée, parce que j'étais chez une connaissance sur la terrasse assis avec la clé dans la poche arrière, je dirais à environ 30m de ma voiture avec le bâtiment entre les deux et quand je suis revenu à ma voiture, les quatre fenêtre était en bas et la voiture ouverte. Heureusement que j'étais dans un petit village du Jura Suisse et pas à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire du tout chemin pourri avant d'aller à la concession. On verra si je la retrouve toute belle !!!!!!

 

J'ai bien dit que j'ai voulu faire le beau !!!!!! Et pour changer, je me suis planté. On ne change pas une équipe qui gagne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu deux fois le cas, encore tout à l'heure, du haillon qui ne s'ouvre que de 10/15 cm. Il me semble que c'est quand le soleil a bien tapé dessus. Mais bon, j'irai en causer à la concession.

 

Sur le Q3 en version SLine, j'avais les suspensions pilotées qui se sont avérées très décevantes. Avec la version SLine, le châssis est plus bas de quelques cm et du coup, avec les suspensions pilotées, en mode confort, l'avant talonne à la détente lors de passage de dos d'âne. Les inégalités de la routes sont un peu gommées mais j'étais quasiment tout le temps en mode auto. Si bien que j'en étais moins satisfait que sur la Golf VII avec laquelle j'avais également pris cette option. Sur la Q5, je n'ai pas fait cette erreur, pas de SLine mais Design Luxe et suspensions pneumatiques. Je suis en mode confort tout le temps, sauf sur autoroute où je passe en auto car sinon, je trouve le véhicule un peu flou à 130 km/h.

 

Sinon, faites gaffe avec le hayon électrique. J'ai voulu faire le beau et ouvrir les vitres à distance, mais en gardant la clé dans la poche. Du coup, je me suis trompé de bouton et le coffre s'est ouvert. Il ne se referme pas à distance ni ne s'arrête. Donc, d'une part, çà peut-être journée porte ouverte et d'autre part, dans un parking souterrain, le hayon peut éventuellement venir cogner sur le plafond. Pas forcément une bonne idée d'intégrer cette ouverture à la clé.

 

A+

Hello

 

Pas sur de comprendre ta remarque sur le SLine... Ca ne marche pas comme ca dans la gamme en fait. Si tu as une finition S Line, tu as en effet un chassis rabaissé de quelques mm (10 ou 15 de mémoire), avec un amortissement légèrement plus ferme. En option, il est possible d'avoir encore plus à -30mm ou du genre (du moins à l'époque où je regardais les A5 etc.).

En revanche, si tu décides de prendre un amortissment piloté, le rabaissement est d'office de 10mm et cela annule et remplace toute notion de chassis "S-Line" ou "Confort", étant donné que c'est piloté et avec des composants de suspension différents de ceux fournis en chassis sport ou confort non piloté.

Par conséquent, une Design Luxe ou une Sline avec amortissement piloté aura strictement le meme comportement routier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, pourtant c'est ce qui m'avait été répondu lorsque j'avais signalé le soucis à la concession. Comme je l'ai dit, sur la Golf VII, çà fonctionnait très bien mais sur le Q3, bof, bof.

C'est vrai aussi que j'en avais parlé sur le forum Q3, mais à priori, j'étais le seul à avoir les suspensions pilotées car je n'ai jamais eu aucune réponse, dans un sens ou dans l'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les suspensions pilotées et avait répondu :

* (les suspensions pneumatiques du Q5 n'ont rien à voir avec les suspensions pilotées du Q3, qui restent très basiques)

* je n'ai jamais eu vraiment de "talonnement" en mode confort ou autre, par contre j'ai remarqué que le mode "confort" est plus adapté à l'autoroute qu'à la ville. En ville je suis toujours en mode auto qui est le meilleur compromis. Il rebondit moins sur les dos d'anes qu'en confort.

Sur mon prochain véhicule je ne reprendrai sans doute pas cette option, car un peu cher et peu convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, je ne me souvenais plus de ton intervention.

Suspensions pilotée, effectivement, il faut peser le pour et le contre. En revanche, les suspensions pneumatiques sur ce Q5, je ne regrette pas l'option, coûteuse mais confortable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi essayé la suspension pneumatique sur la Volvo XC60... royal... le prix aussi est royal, à 2200€. Par contre j'ai trouvé la X3 sans aucun pilotage des suspensions vraiment confortable, effacant vraiment bien les aspérités, même les pavés. Il faut vraiment essayer pour se faire une idée soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta620Fi

Bonjour à tous

Je me joint à vous car je viens de signer un bon de commande pour un Q5

Ma démarche n'est pas commune car je l'ai commandé en concession Audi mais c'est un véhicule de collaborateur qui se trouve en Allemagne

C'est un 12/2016 avec 12000 kms

Il me revient à 55000e (valeur neuf 72000e) avec extension de garantie 3 ans 100000kms

 

-TDI 190ch quatro ultra

Bleu métallisé Navarre (c'est le même que sur le site de présentation du Q5 sur Audi)

boite stronic

pack sport Sline

Virtual cockpit

Bang Olufsen

Suspension pneumatique

Affichage tête haute

Audi connect 3 ans

phone box

smart phone interface

reservoir 24l

Open sky

Cuir Alcantara

Présens

Banquette arrière Plus

Coffre électrique

Clim 3 zones

Cle confort

Jante alu 20 pouces

MMI navigation Plus

Pack assistance en ville avec pack stationnement

Pack vide poche et coffre

Pack eclairage

Pare brise athermique, dégivrant, accoustique, dégivrage télécommandé

Projecteur matrice Led

Pré équipement attelage

Reperage panneau de signalisation

Roue de secours

Radio numérique

Régulateur de distance plus

Siege chauffant et électrique

Vitrage acoustique

 

Delais de livraison 8 semaines

 

Voila je voulais vous faire part de mon choix car acheté à Audi Allemagne (le siège) un véhicule récent ça n'a pas l'air si courant et pourtant cela peut être une bonne solution

En gros j'ai un véhicule suréquipé pour le prix d'un Q5 "normal" en neuf

J'attend vos remarques et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

je suis étonné, tu es sur qu'il est du 12/2016? moi j'ai un Q5 neuf de décembre 2016 mais c'est un ancien modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me joint à vous car je viens de signer un bon de commande pour un Q5

Ma démarche n'est pas commune car je l'ai commandé en concession Audi mais c'est un véhicule de collaborateur qui se trouve en Allemagne

C'est un 12/2016 avec 12000 kms

Il me revient à 55000e (valeur neuf 72000e) avec extension de garantie 3 ans 100000kms

 

-TDI 190ch quatro ultra

Bleu métallisé Navarre (c'est le même que sur le site de présentation du Q5 sur Audi)

boite stronic

pack sport Sline

Virtual cockpit

Bang Olufsen

Suspension pneumatique

Affichage tête haute

Audi connect 3 ans

phone box

smart phone interface

reservoir 24l

Open sky

Cuir Alcantara

Présens

Banquette arrière Plus

Coffre électrique

Clim 3 zones

Cle confort

Jante alu 20 pouces

MMI navigation Plus

Pack assistance en ville avec pack stationnement

Pack vide poche et coffre

Pack eclairage

Pare brise athermique, dégivrant, accoustique, dégivrage télécommandé

Projecteur matrice Led

Pré équipement attelage

Reperage panneau de signalisation

Roue de secours

Radio numérique

Régulateur de distance plus

Siege chauffant et électrique

Vitrage acoustique

 

Delais de livraison 8 semaines

 

Voila je voulais vous faire part de mon choix car acheté à Audi Allemagne (le siège) un véhicule récent ça n'a pas l'air si courant et pourtant cela peut être une bonne solution

En gros j'ai un véhicule suréquipé pour le prix d'un Q5 "normal" en neuf

J'attend vos remarques et avis

 

55000€ pour un modèle de précédente génération avec 12000km à ce prix la c'est de l'arnaque on comprend que le concessionaire y ait vu un intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55000€ pour un modèle de précédente génération avec 12000km à ce prix la c'est de l'arnaque on comprend que le concessionaire y ait vu un intérêt

Il a le Virtual Cockpit et le matrix LED donc c'est forcément la dernière mouture, faut suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...