Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si, car avec le haldex, tu es en traction la plupart du temps.

 

Par contre sur les TTRS et RS3, le haldex a été modifié, et il y a toujours un peu de couple sur les roues arrières même en conduite "normale" (5% j'ai cru lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Si, car avec le haldex, tu es en traction la plupart du temps.

 

Par contre sur les TTRS et RS3, le haldex a été modifié, et il y a toujours un peu de couple sur les roues arrières même en conduite "normale" (5% j'ai cru lire).

 

et sur la R8 :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sur ma S3 ca ne se sent pas contrairement a une traction aucun effet de couple dans la direction ;)

En virage appuyé c'est le cul qui motrice...

 

Ayant possédé par le passé une 330XI E46 c'est un comportement identique.

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif Ayant eu une 607 V6 essence par le passé, dont la traction à l'accélération passait des effet de couple pourri à la direction, les quattro modernes, (pas mon durango v8 qui était une bouse en tenue de route!) passent la motricité vraiment intelligemment, et c'est un confort terrible de conduite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Encore une evolution du quattro , deja sur l'a4 b9 allroad donc sur l'a5 b9 que nous attendons :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

On aura droit à cette nouvelle technologie, dans l'A5, qui est quand même près de son lancement?

Cette transmission étant limitée à 500 Nm de couple, elle n’est pas compatible avec les grosses motorisations et la boîte tiptronic. Pour le moment, elle peut s’intégrer au 2.0 TFSI et 2.0 TDI en position longitudinale avec les boîtes manuelles et s tronic.

 

La technologie quattro ultra sera lancée sur l’A4 allroad, puis sur la prochaine A5, et le futur Q5. A terme, la transmission quattro classique (hors moteur de plus de 500 Nm) n’existera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Franchement un quattro ultra , n'importe quoi pour gagner 0.5 litres . Juste pour augmenter la facture de la voiture car dans la pratique , suivant le style de conduite ou je ne sais quoi , c'est pipo. D'autant qu'à la base avec le quattro , on a tendance à pousser un peu plus la voiture , non ? Pipo pour montrer qu'en terme écologique c'est mieux , on a vu l'arnaque avec les taux d'émission co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr821fC

La presse allemande annonce une présentation de l A5 coupé le 18 mai à Ingolstadt et une commercialisation au mois de septembre

L A5 sportback sera présentée en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La presse allemande annonce une présentation de l A5 coupé le 18 mai à Ingolstadt et une commercialisation au mois de septembre

L A5 sportback sera présentée en octobre

 

C'est une bonne nouvelle ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Suite à un petit tour chez mon concessionnaire pour renseignement d'un autre modèle ,le responsable des achats m'a indiqué que pour les précommandes , il envisage d'augmenter le nombre au niveau du coupé car il semble que ce dernier est superbement réussi selon source interne et la clientèle va adorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Mêmes paroles de mon côté après presentation en interne ! Et ecran central retractable ( info ou intox ? ) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...