Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

4.73m pour la A4 ;) sûrement proche de cette valeur pour la coupé. c'est grand cette mais ça reste raisonnable je trouve.

 

Disons qu'on s'approche du standard américain. C'est trop pour moi, surtout sur un coupé.

Nos villes ne sont pas bien prévues pour ce type de gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

4.73m pour la A4 ;) sûrement proche de cette valeur pour la coupé. c'est grand cette mais ça reste raisonnable je trouve.

 

Disons qu'on s'approche du standard américain. C'est trop pour moi, surtout sur un coupé.

Nos villes ne sont pas bien prévues pour ce type de gabarit.

 

Je suis d'accord avec toi ;) hier j'ai été dans Paris avec ma S5 et pas évident de trouver de bonnes places :spamafote: après je pense qu'ils font les coupé assez long pour avoir une place arrière raisonnable pour deux adultes, surtout la garde au toit qui poserait problème si voiture beaucoup plus courte genre 4.50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Cette auto va être magnifique. Ca doit être un des plus beaux coupés du moment ..

Par contre, le prix va aussi être beau. Il y a une nouvelle A4 Quattro 3l TDI 272 pas trop mal équipée dans la concession à Strasbourg, elle est à 80kE. Gloups.

 

+1 pour les dimensions. Encore que la SBK sera encore plus grande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuel est une grande réussite, vu qu'Audi ne change pas radicalement de style au fil des générations,

je sens que celle-ci va être aussi sympa, en tout cas de ce qu'on en voit des spyshots c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un V8 ? pour quoi faire ? s'ils mettent le même moteur que celui de la RS6 là dedans, je passe volontiers mon chemin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un V8 ? pour quoi faire ? s'ils mettent le même moteur que celui de la RS6 là dedans, je passe volontiers mon chemin :o

 

Pour éviter de prendre l'option Hifi. :ange:

 

Une V8 de 560cv et tu passes ton chemin. Moi je réfléchis à faire un détour...

Le même V8 mais sur une A3 qui a un coffre de plus de 250dm3 pour ma part. Disons une A3 berline V8 560cv.

 

On a bien le droit de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Stop aux rêves. Plus de V8 sur les nouvelles ®S4/5.

Cela a déjà été évoqué il me semble, il y aura un nouveau V6 plus puissant pour les RS4/5.

 

Oui on es à parler sur le topic officiel rs4 b9 2016 il me semble :) ça va être un V6 turbo d'environ 480 CV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour éviter de prendre l'option Hifi. :ange:

 

Une V8 de 560cv et tu passes ton chemin. Moi je réfléchis à faire un détour...

Le même V8 mais sur une A3 qui a un coffre de plus de 250dm3 pour ma part. Disons une A3 berline V8 560cv.

 

On a bien le droit de rêver...

 

 

C'est bien beau d'avoir de la puissance, mais encore faudrait-il que le moteur soit expressif et sonore! ;)

L'ISF en V8 fait certainement un chouette bruit, comme d'autres V8, mais ce n'est pas le cas pour tous malheureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien beau d'avoir de la puissance, mais encore faudrait-il que le moteur soit expressif et sonore! ;)

L'ISF en V8 fait certainement un chouette bruit, comme d'autres V8, mais ce n'est pas le cas pour tous malheureusement!!

 

Le V8 de la RS6 ne fait pas un beau bruit ? :??:

Il lui manque peut-être l'active sound comme sur la M5 (qui ne fait pas non plus un bruit particulièrement sympa sans l'AS)...

 

Disons que 560cv même avec un V8 un peu fade, ça ne doit pas être mal sur une voiture de moins de 1700 kg... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le V8 de la RS6 ne fait pas un beau bruit ? :??:

Il lui manque peut-être l'active sound comme sur la M5 (qui ne fait pas non plus un bruit particulièrement sympa sans l'AS)...

 

Disons que 560cv même avec un V8 un peu fade, ça ne doit pas être mal sur une voiture de moins de 1700 kg... :o

 

 

La sonorité est relativement fade à l'égard des caractéristiques de la voiture. De l'intérieur, tu n'entends pas grand chose je trouve (trop insonorisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on es à parler sur le topic officiel rs4 b9 2016 il me semble :) ça va être un V6 turbo d'environ 480 CV :)

 

C'est ce que j'ai vu aussi, mais ce n'est pas du tout étonnant.

La S4/S5 avait déjà eu droit à son downsizing, et il ne fut même pas concomitant avec le changement de version, c'est dire l'empressement qu'avait eu Audi.

 

Audi est lucide. Son V8 atmo (ex-RS4/ RS5) arrive en bout de course. Consommation trop élevée pour les standards actuels et perf insuffisantes malgré la puissance affichée très honorable, face aux nouvelles concurrentes du segment (la M de 431cv laissant la RS de 450cv assez loin derrière).

 

En dehors de cette considération motoristique, la nouvelle A4 fait vraiment trop paquebot à mon goût. Je ne suis pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

Disons qu'on s'approche du standard américain. C'est trop pour moi, surtout sur un coupé.

Nos villes ne sont pas bien prévues pour ce type de gabarit.

 

 

Je te comprend.

Au fait savez vous pourquoi Audi n'a jamais sorti d'A3 coupe ?

Après si tu veux plus court, il te reste la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Disons qu'on s'approche du standard américain. C'est trop pour moi, surtout sur un coupé.

Nos villes ne sont pas bien prévues pour ce type de gabarit.

 

 

Je te comprend.

Au fait savez vous pourquoi Audi n'a jamais sorti d'A3 coupe ?

Après si tu veux plus court, il te reste la TT.

 

Tu parles d'un coupé comme la série 2 de BMW ? Car la A3 existe mais on dis plutôt 3 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 1 3 portes cohabite bien avec la Série 2 Coupé, donc je ne comprend pas pourquoi

Audi ne propose de d'A3 Coupé (2 portes) d'autant qu'il propose une version Cabriolet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ta remarque n'es pas idiote en effet après tu sais les stratégies des constructeurs :spamafote: pas évident à suivre.... comme quand ils ont sortie la rs3 à peine à 2 ans de la fin du modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ta remarque n'es pas idiote en effet après tu sais les stratégies des constructeurs :spamafote: pas évident à suivre.... comme quand ils ont sortie la rs3 à peine à 2 ans de la fin du modèle :D

 

C'est du passé les "RS" qui sortent en fin de vie du modèle.

La prochaine rs4 devrait sortir 1.5 ans après l' introduction du modèle , idem rs3. La R8 sort d'emblée en version V10 aussi puissante que sa cousine huracan etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ont développé une vraie carrosserie pour l'actuelle A3 Cabriolet, contrairement à l'ancienne qui

était basée sur la VW Golf Cabriolet, il suffisait de lui greffer un toit et puis c'est tout, mais revenons à l'A5. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ta remarque n'es pas idiote en effet après tu sais les stratégies des constructeurs :spamafote: pas évident à suivre.... comme quand ils ont sortie la rs3 à peine à 2 ans de la fin du modèle :D

 

C'est du passé les "RS" qui sortent en fin de vie du modèle.

La prochaine rs4 devrait sortir 1.5 ans après l' introduction du modèle , idem rs3. La R8 sort d'emblée en version V10 aussi puissante que sa cousine huracan etc

 

Oui je parle de la précédente rs3 :jap: la New est bien sortie au début et c'est tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis doublevanos, tu penses faire un beau topic sur ta prochaine supercar (R8 V10 plus) ?

Il y en a tellement peu qu'elle le mérite bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

dis doublevanos, tu penses faire un beau topic sur ta prochaine supercar (R8 V10 plus) ?

Il y en a tellement peu qu'elle le mérite bien :love:

 

 

Oui, livraison en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis doublevanos, tu penses faire un beau topic sur ta prochaine supercar (R8 V10 plus) ?

Il y en a tellement peu qu'elle le mérite bien :love:

 

 

Oui, livraison en juillet

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Bonsoir,

 

1-Savez quelle est proportion des ventes entre la coupé et la sportback ?

2 - Pourquoi la version coupé est elle plus chère ? je pensais l'inverse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1-Savez quelle est proportion des ventes entre la coupé et la sportback ?

2 - Pourquoi la version coupé est elle plus chère ? je pensais l'inverse.

 

Merci

 

 

Pour (tenter) de répondre à la deuxième question, je dirais que c'est le dessin du coupé qui fait la différence de prix, au demeurant minime (200 ou 300 € sur une Sline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...