Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oui, et ( l'autre c..) ce n'est pas la passion qui l'anime

 

Rage pas Mickey, je ne suis pour rien si les commandes ne décollent pas, tu auras au moins l'exclusivité avec 3 commandes sur FA, faut voir le positif plutôt que le négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Bonjour lorsi, les commandes sont satisfaisantes pour Audi, dixit mon concessionnaire, mais elles vont réellement décoller lorsque les moteurs entrée de gamme (140 chevaux) sortiront plus tard en 2017.

 

Beaucoup de clients attendent ces moteurs car les principaux clients de la A5 sont les sociétés et le bonus malus écologique est primordial.

 

De plus, je crois avoir déjà lu sur ce sujet qu'un forum automobile n'est pas représentatif du marché.

 

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Non non , 3 de vendues pour l'instant , ( l'autre c.. ) vas bientôt nous dire que pour la b8 ils en avaient vendues 12 :)enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbt061ok

 

 

Salut , alors des news concernant tes config fr/be ? Attention qu'en france c'est 2 ans de garantie contre 3 pour la belgique ;)

 

 

A cause du boulot, pas eu le temps d'aller voir en France mais j'ai reçu des nouvelles de mon CC : sièges capitonnés dispo en Belgique (pas sur le configurateur) environ 1 450,00 (1 150 sur le configurateur français)

 

Pour l'instant :

 

- remise peu attractive (période du salon et remise identique à peu de choses près à celle proposée en novembre)

- très heureux avec mon V6 Tdi actuel mais à cause d'une dizaine de chevaux supplémentaires, si je veux le même moteur, je dois raquer 2 500,00 € aux politicards wallons

- 300,00 € de différence pour les sièges d'un côté ou l'autre de la frontière

- frais de préparation/livraison : 272.25 € (je trouvais déjà ça exagéré à 181,50 il y a deux ans donc 50% d'inflation si c'est pas du vol, ça y ressemble)

 

Bref, le doute m'habite, je ferais sans doute mieux de mettre le projet au frigo jusque fin de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Les sieges obligent full electrique + memoire + climatise + sieges s + cuir + prix des sieges a quadrillages ! Soit + de 4500 € ! La difference be/fr est dû probablement au fait que la dotation de base fr est plus fourni qu'en be ;)

Concernant la taxe wallonne , le fait quelle soit en 190 cv n'arrange rien , mais le 150 ne tardera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Bonjour, j'ai commandé le 170 chevaux g-tron, moins de chevaux mais toujours 11 chevaux fiscaux, qui priment sur la puissance.

 

Donc je ne me fais pas beaucoup d'espoir avec le 150 chevaux, à moins que le moteur soit plus petit que deux litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lorsi, les commandes sont satisfaisantes pour Audi, dixit mon concessionnaire, mais elles vont réellement décoller lorsque les moteurs entrée de gamme (140 chevaux) sortiront plus tard en 2017.

 

Beaucoup de clients attendent ces moteurs car les principaux clients de la A5 sont les sociétés et le bonus malus écologique est primordial.

 

De plus, je crois avoir déjà lu sur ce sujet qu'un forum automobile n'est pas représentatif du marché.

 

A bientôt :-)

 

 

140 ch dans une A5 Sportback :ange: , sérieux...

 

ou comment avoir le plumage sans le ramage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Moi je fais partie de cette clientèle qui veut une belle voiture sans forcément avoir un monstre de puissance...

 

Pas bien de se moquer de nous....

 

Puis, y a pas à rougir avec un 0-100 en moins de 10 secondes, beaucoup de voitures dites sportives auraient rougi il y a à peine 15 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Certains n'ont ni l'un ni l'autre...

 

 

+1! De plus , j'ai essayé celle d'un amis belge ( a5 sportback b8 ) en tdi 136 cv et jantes rotor 20 pouces , et c'est impeccable en perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbt061ok

Les sieges obligent full electrique + memoire + climatise + sieges s + cuir + prix des sieges a quadrillages ! Soit + de 4500 € ! La difference be/fr est dû probablement au fait que la dotation de base fr est plus fourni qu'en be ;)

Concernant la taxe wallonne , le fait quelle soit en 190 cv n'arrange rien , mais le 150 ne tardera pas !

 

 

Pour la taxe j'ai mal formulé :

 

Mon A5 actuelle V6 3,0 c'est 204 CV donc TMC 2 500

 

Si je prends le V6 actuel 218 CV, la TMC c'est 5 000 car plus de 211 CV

 

Pour le gain de puissance, ça fait cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom513ea

 

Pour la taxe j'ai mal formulé :

 

Mon A5 actuelle V6 3,0 c'est 204 CV donc TMC 2 500

 

Si je prends le V6 actuel 218 CV, la TMC c'est 5 000 car plus de 211 CV

 

Pour le gain de puissance, ça fait cher ...

 

 

 

Ils n'ont pas l'intention de sortir un modèle en 211cv comme beaucoup de marques le font pour la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Pour la taxe j'ai mal formulé :

 

Mon A5 actuelle V6 3,0 c'est 204 CV donc TMC 2 500

 

Si je prends le V6 actuel 218 CV, la TMC c'est 5 000 car plus de 211 CV

 

Pour le gain de puissance, ça fait cher ...

 

 

 

Ah oui punaise ca fait mal ! Une configuration avec les options principales en 3 l tdi avoisinerait les 75000 € soit 80000 avec la taxe !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

140 ch dans une A5 Sportback :ange: , sérieux...

 

ou comment avoir le plumage sans le ramage...

 

 

Vraiment :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Bonjour, petite question un peu bête, mais dont je ne trouve pas la réponse...

 

Savez-vous quel modèle ou quelle option est nécessaire afin d'obtenir la couleur des étriers rouges, comme sur la photo ci-joint ?

 

Je pensais que c'était de série sur la S5 mais ce n'est pas le cas...

 

D'avance merci...

 

 

 

2017-audi-a5-sportback-debuts-alongside-g-tron-s5-sportback-110999_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

510€ wow !!

Et à part la peinture rouge sur les étriers, il y a quoi de spécial qui justifie un tel prix?

 

Je me demandais si ce n'était pas dangereux de peindre soi-même les étriers une fois la voiture livrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait sur mes précédents véhicules et l'avoir en option usine sur mon actuelle, je peux te dire que le résultat n'est pas le même! En gros en usine tu auras un aspect lisse brillant parfait, avec une couleur vernie durable et un lettrage/logo. Si tu le fais toi même avec un kit adapté (peinture freins haute température), le rouge "passera" et il faudra le refaire de temps en temps. Tu auras un aspect moins brillant et moins lisse, après ça coute 30 balles et basta.

 

J'avais fait du rouge sur mon A4 et du blanc sur mon A5, tu vois un rendu propre mais après quelques mois c'est plus aussi bien...

 

 

 

IMG_6153.jpg

 

 

IMG_6150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Le prix du ramage et du plumage...

 

 

Le prix du déplumage ;)

Bon voila , 2 eme mois d'entamé moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

L'engine sound systeme est maintenant disponible , ( montage en concession ) je vais probablement me laisser tenter , mais pas tout de suite car je me suis fait déplumé egalement ( rire ) . Salutations a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pour l'avoir fait sur mes précédents véhicules et l'avoir en option usine sur mon actuelle, je peux te dire que le résultat n'est pas le même! En gros en usine tu auras un aspect lisse brillant parfait, avec une couleur vernie durable et un lettrage/logo. Si tu le fais toi même avec un kit adapté (peinture freins haute température), le rouge "passera" et il faudra le refaire de temps en temps. Tu auras un aspect moins brillant et moins lisse, après ça coute 30 balles et basta.

 

J'avais fait du rouge sur mon A4 et du blanc sur mon A5, tu vois un rendu propre mais après quelques mois c'est plus aussi bien...

 

 

 

IMG_6153.jpg

 

 

IMG_6150.jpg

 

 

 

Les laquages rouges ternissent plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Ça va pas t'aider à patienter, ça, L'punch! ;)

 

 

Si ça aide un peu , surtout que ça me conforte dans mon choix de configuration ( s line et argent fleuret ) [:desmo22]

 

Ps : l'attente c'est comme une preparation pour un evenement sportif ( j'ai fait de la competition de nombreuses années ) il y a l'entraînement "attente" et arrive le jour de la competition " livraison " 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur036Ga

Bonjour du Québec,

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la couleur "Daytona grey" nacré coûte 1740€ de plus que les couleurs métalliques en France, Suisse et Belgique? Au Canada le prix est le même... Je pense acheter une Sportback Mahattan Grey, mais plusieurs vidéo de la voiture présente également la Sportback en Daytona Grey.

 

Difficile à dire quelle couleur je vais préférer!

 

Elles arrivent au Canada seulement en mai donc je devrai attendre avant de me faire une idée sur la couleur.

 

Quand même curieux la différence de prix pour le Daytona grey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Bonjour, si ton choix se résume à Daytona ou Manhattan, je prendrais Daytona pour la simple raison qu'il est plus clair et que Manhattan aura la plupart du temps un rendu noir plutôt que gris foncé.

 

D'autant plus ici si les prix son identiques.

 

Après, moi je ne me fie plus au rendu de la couleur chez les concessionnaires car avec leurs éclairages particuliers, le rendu des couleurs de carosserie est très flatteur voire trompeur, et n'est jamais celui que tu verras dans des conditions réelles.

 

Fie-toi plutôt au rendu des modèles que tu vois dans la rue ou en cherchant des photos ordinaires sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur036Ga

@zar-bxl

 

En effet, il faut voir la couleur en vrai, probablement sur le terrain extérieur du concessionnaire. J'ai présentement une A4 gris quartz, c'est un gris moyen. Je veux choisir une couleur qui sera assez différente. C'est certain qu'un bleu serait différent, mais le gris foncé est très chic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Le gris quartz est une belle couleur, mais ici en Europe, j'ai l'impression qu'elle a été remplacée par le gris mousson, que j'aime moins...

 

 

J'ai vu la nouvelle A5 en vrai dans ces déclinaisons couleurs :

• bleu scuba et en rouge matador : ce sont de très très belles couleurs qui vont très bien sur la A5.

• vert gotland : j'ai personnellement pas du tout aimé

• noir mythos et gris manhattan : je trouve que ces couleurs cachent trop le travail et les détails de la carrosserie

• argent fleuret et gris daytona : vraiment magnifiques, avec une préférence pour l'argent fleuret

 

L'argent fleuret et le Daytona remportent beaucoup de suffrages par ici, et je pense que ces couleurs de carrosserie vont beaucoup (trop?) se voir...

 

Bon choix à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pour en avoir vue plusieurs a l'interieur et/ou exterieur dans differentes concession donc éclairages différents , le daytona cache quand meme bien les lignes , elle ressortent par contre bien davantage sur le fleuret ! D'où notre choix d'ailleurs ;)

Mais c'est effectivement une tres belle teinte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...