Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'une A5 sportback de 2019, j'ai réalisé quelques tutos vidéo qui pourront vous intéresser (installation caméra arrière/avant, keyless Entry, clignotants rétros dynamiques...et d'autres tutos sont à venir)

Je vous invite à visiter ma chaîne :

Samburu LaBricole

 

Bonjour et bienvenu au "club des cinq" (ou à peu près) possesseurs d'A5 sur FA.

J'ai regardé le tutoriel des cligno dynamiques (j'ai le keyless et la caméra de recul), c'est très clair, bien décrit pas à pas (même si je ne m'y lancerai pas, avec mes deux mains gauches...)

On pourrait aussi avoir des info sur ton A5? Motorisation, finition, options, photos...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam677CD

Bonjour et bienvenu au "club des cinq" (ou à peu près) possesseurs d'A5 sur FA.

J'ai regardé le tutoriel des cligno dynamiques (j'ai le keyless et la caméra de recul), c'est très clair, bien décrit pas à pas (même si je ne m'y lancerai pas, avec mes deux mains gauches...)

On pourrait aussi avoir des info sur ton A5? Motorisation, finition, options, photos...?

 

 

Bonjour Agouly,

 

Merci pour ton retour. L'intervention sur les clignos n'est vraiment pas compliquée et l'investissement financier est très limité. Peut-être un ami bricoleur pourrait-il t'aider ?

Concernant mon A5, il s'agit d'un Sportback de 2019 gris daytona versions Sline avec un 40 TFSi (190CV). Toît en verre ouvrant, sièges et volant chauffant. C'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion (très récent) en concession. Tout me plaisait deçu mais il me manquait la caméra de recul et le keyless entry que j(avais sur mon véhicule précédent et dont je ne peux plus me passer. Violà pourquoi je me suis lancé dans cette aventure d'installation et que j'ai voulu en faire profiter un plus grand nombre. J'ai aussi installé un sytème d'ouverture du coffre au pied (tuto à venir) et un attelage escamotable avec faisceau, malheureusement je n'ai que très peu de photos pour cette installation d'attelage donc tuto difficile à réaliser.

 

Je t'invite à t'abonner à ma chaîne pour être averti des nouveaux tutos et m'encourager à poursuivre cette chaîne.

 

A bientôt

 

Samburu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'une A5 sportback de 2019, j'ai réalisé quelques tutos vidéo qui pourront vous intéresser (installation caméra arrière/avant, keyless Entry, clignotants rétros dynamiques...et d'autres tutos sont à venir)

Je vous invite à visiter ma chaîne :

Samburu LaBricole

 

 

 

salut . bienvenue et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you687WZ

 

Bonjour Agouly,

 

Merci pour ton retour. L'intervention sur les clignos n'est vraiment pas compliquée et l'investissement financier est très limité. Peut-être un ami bricoleur pourrait-il t'aider ?

Concernant mon A5, il s'agit d'un Sportback de 2019 gris daytona versions Sline avec un 40 TFSi (190CV). Toît en verre ouvrant, sièges et volant chauffant. C'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion (très récent) en concession. Tout me plaisait deçu mais il me manquait la caméra de recul et le keyless entry que j(avais sur mon véhicule précédent et dont je ne peux plus me passer. Violà pourquoi je me suis lancé dans cette aventure d'installation et que j'ai voulu en faire profiter un plus grand nombre. J'ai aussi installé un sytème d'ouverture du coffre au pied (tuto à venir) et un attelage escamotable avec faisceau, malheureusement je n'ai que très peu de photos pour cette installation d'attelage donc tuto difficile à réaliser.

 

Je t'invite à t'abonner à ma chaîne pour être averti des nouveaux tutos et m'encourager à poursuivre cette chaîne.

 

A bientôt

 

Samburu

 

 

Bonjour à toi.

En ce qui concerne le véhicule que tu as acheté, j'en ai vu pas mal à vendre à bon prix (autour de 35000 euros) depuis le mois de mars. Ils ont été immatriculés entre mars et mai 2019. Ils ont les sièges et volant chauffants et certains le toit ouvrant. Par contre ils n'ont pas la caméra de recul. Il s'agit de véhicules importés d'Espagne.

Tu me confirme que c'est bien le cas du tiens ? Et s i c'est le cas, peut tu me dire s'il y a d'autres différences avec le S Line français ?

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi.

En ce qui concerne le véhicule que tu as acheté, j'en ai vu pas mal à vendre à bon prix (autour de 35000 euros) depuis le mois de mars. Ils ont été immatriculés entre mars et mai 2019. Ils ont les sièges et volant chauffants et certains le toit ouvrant. Par contre ils n'ont pas la caméra de recul. Il s'agit de véhicules importés d'Espagne.

Tu me confirme que c'est bien le cas du tiens ? Et s i c'est le cas, peut tu me dire s'il y a d'autres différences avec le S Line français ?

 

Jeff

 

Salut

Non, ce n'est pas un véhicule importé. Mis en circulation en mars 2018, acheté d'occase en concession Audi (véhicule de société) en avril 2019 avec 8300 km au compteur. C'est une AL, bien équipée de série (cuir, sièges av. électriques, keyless, caméra de recul, ouverture hayon automatisée...), avec qlqs options intéressantes comme sièges chauffants à l'avant, toit ouvrant... tu trouveras les différences entre S-line et AL sur le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam677CD

 

Bonjour à toi.

En ce qui concerne le véhicule que tu as acheté, j'en ai vu pas mal à vendre à bon prix (autour de 35000 euros) depuis le mois de mars. Ils ont été immatriculés entre mars et mai 2019. Ils ont les sièges et volant chauffants et certains le toit ouvrant. Par contre ils n'ont pas la caméra de recul. Il s'agit de véhicules importés d'Espagne.

Tu me confirme que c'est bien le cas du tiens ? Et s i c'est le cas, peut tu me dire s'il y a d'autres différences avec le S Line français ?

 

Jeff

 

 

Bien vu Jeff ! Tu as l’œil ! C'est bien ça, importé d'Espagne (volant chauffant en Espagne, pourquoi ?) Bref, je suis super content de mon modèle. Autre différence, les boucliers ne sont pas les même que les S line en France mais je les préfère, question de goût. _inspection_visuelle_1_20200317142627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu Jeff ! Tu as l’œil ! C'est bien ça, importé d'Espagne (volant chauffant en Espagne, pourquoi ?) Bref, je suis super content de mon modèle. Autre différence, les boucliers ne sont pas les même que les S line en France mais je les préfère, question de goût. _inspection_visuelle_1_20200317142627.jpg

 

 

On dirait ma mienne :W

 

J’ai le même pare-choc que toi car j’ai pas pris le kit Sline extérieur c’est pour ça

 

La mienne vient de France neuve en concession de région parisienne

 

7DA409F8-B788-4C30-A6A8-72A9A44B3B6B.jpg

D450DB49-C346-4F3C-829C-37BA5712A6D0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi.

En ce qui concerne le véhicule que tu as acheté, j'en ai vu pas mal à vendre à bon prix (autour de 35000 euros) depuis le mois de mars. Ils ont été immatriculés entre mars et mai 2019. Ils ont les sièges et volant chauffants et certains le toit ouvrant. Par contre ils n'ont pas la caméra de recul. Il s'agit de véhicules importés d'Espagne.

Tu me confirme que c'est bien le cas du tiens ? Et s i c'est le cas, peut tu me dire s'il y a d'autres différences avec le S Line français ?

 

Jeff

 

Salut

Non, ce n'est pas un véhicule importé. Mis en circulation en mars 2018, acheté d'occase en concession Audi (véhicule de société) en avril 2019 avec 8300 km au compteur. C'est une AL, bien équipée de série (cuir, sièges av. électriques, keyless, caméra de recul, ouverture hayon automatisée...), avec qlqs options intéressantes comme sièges chauffants à l'avant, toit ouvrant... tu trouveras les différences entre S-line et AL sur le configurateur

 

Oups, excuse! J'ai cru que tu t'adressais à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam677CD

 

On dirait ma mienne :W

 

J’ai le même pare-choc que toi car j’ai pas pris le kit Sline extérieur c’est pour ça

 

La mienne vient de France neuve en concession de région parisienne

 

7DA409F8-B788-4C30-A6A8-72A9A44B3B6B.jpg

D450DB49-C346-4F3C-829C-37BA5712A6D0.jpg

 

 

Ah ouai, même pare-chocs...

Pourtant, pour le millésime de la mienne les pare-chocs Sline en France n'étaient pas ceux-là. Cela doit changer d'une année à l'autre et d'un pays à l'autre. En tout cas, quelle belle gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai, même pare-chocs...

Pourtant, pour le millésime de la mienne les pare-chocs Sline en France n'étaient pas ceux-là. Cela doit changer d'une année à l'autre et d'un pays à l'autre. En tout cas, quelle belle gueule !

 

 

La mienne est de juin 2017. J’approche les 100 000 kms :jap:

Oui la ligne est toujours magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’A5 sera pas remplacé ? Et l’A4 ils vont la changer quand car elle commence à avoir de l’âge ...

je renouvelle l’année prochaine j’attends soit la new 4 GC, la 508 PSE ou la DS9 à voir mais rien qui ne me plaît chez Audi sinon autant que je prolonge mon contrat avec celle-ci (Max 5 ans ou 160 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you687WZ

 

Bien vu Jeff ! Tu as l’œil ! C'est bien ça, importé d'Espagne (volant chauffant en Espagne, pourquoi ?) Bref, je suis super content de mon modèle. Autre différence, les boucliers ne sont pas les même que les S line en France mais je les préfère, question de goût. _inspection_visuelle_1_20200317142627.jpg

 

 

Et du coup si c'est pas indiscret, tu l'as eu pour combien, avec quel kilométrage ?

Si je dis pas de bêtise, une autre différence c'est que le volant n'a pas le méplat. Esthétiquement c'est un peu moins bien.

Mais bon, pour 6 ou 7000 euros de moins qu’une version française on va pas faire la fine bouche.

Il y en a encore quelques une à vendre sur la centrale. Je suis encore hésitant sur mon prochain achat, et puis surtout faut que j'arrive à vendre mon véhicule actuel :p

 

Pour les boucliers, je vois pas la différence avec les modèles français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam677CD

 

Et du coup si c'est pas indiscret, tu l'as eu pour combien, avec quel kilométrage ?

Si je dis pas de bêtise, une autre différence c'est que le volant n'a pas le méplat. Esthétiquement c'est un peu moins bien.

Mais bon, pour 6 ou 7000 euros de moins qu’une version française on va pas faire la fine bouche.

Il y en a encore quelques une à vendre sur la centrale. Je suis encore hésitant sur mon prochain achat, et puis surtout faut que j'arrive à vendre mon véhicule actuel :p

 

Pour les boucliers, je vois pas la différence avec les modèles français ?

 

 

 

34990€ pour 17000km (40TFSI).

Le volant n'a pas de méplat, c'est vrai mais il paraît qu'en France, même si elles étaient souvent présentées avec, il s'agissait d'une option. Plusieurs personnes m'ont dit ça, je n'ai pas vérifié. Le véhicule que je possédais avant (508sw) avait un méplat et bien je préfère sans. Lorsque tu fais une manœuvre le volant rond est plus pratique.

Esthétiquement le méplat est sympa mais à regarder en vrai, le volant rond est plutôt beau, pas trop grand et avec le sigle Sline.

Pour ce qui est de vendre ton véhicule actuel, j'étais dans la même situation que toi et me suis dit "on essaye", si je le vends c'est tout bon sinon c'est pas grave. Elle était en super état, bien lavée, aspirée, polishée. Je l'ai mise un dimanche soir sur le Boncoin. Un coup de fil 1/5 d'heure après d'une personne souhaitant la voir le lendemain. Le lendemain elle me dit qu'elle lui convient tout à fait. Vendue 4200€ de plus que ce que me l'aurait reprise le garage !

Pour les boucliers, voici ce qui était mis sur la Sline en France en 2019 :

 

19631545269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant a méplat était en série sur la mienne.

 

Sur la photo on voit le pack Sline extérieur (bas de caisse) donc le PC avant est différent des nôtres sans ce pack

Je ne l’ai pas pris car je trouvais que ça alourdi le profil à cause du bas de caisse. Ça oblige à passer en jantes 19 ou 20’ pour que ça passe bien. Mais comme je préférais le design des 18’ de série... ça m’a permis de prendre des options comme le privacy glass le pack éclairage intérieur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

 

 

34990€ pour 17000km (40TFSI).

Le volant n'a pas de méplat, c'est vrai mais il paraît qu'en France, même si elles étaient souvent présentées avec, il s'agissait d'une option. Plusieurs personnes m'ont dit ça, je n'ai pas vérifié. Le véhicule que je possédais avant (508sw) avait un méplat et bien je préfère sans. Lorsque tu fais une manœuvre le volant rond est plus pratique.

Esthétiquement le méplat est sympa mais à regarder en vrai, le volant rond est plutôt beau, pas trop grand et avec le sigle Sline.

Pour ce qui est de vendre ton véhicule actuel, j'étais dans la même situation que toi et me suis dit "on essaye", si je le vends c'est tout bon sinon c'est pas grave. Elle était en super état, bien lavée, aspirée, polishée. Je l'ai mise un dimanche soir sur le Boncoin. Un coup de fil 1/5 d'heure après d'une personne souhaitant la voir le lendemain. Le lendemain elle me dit qu'elle lui convient tout à fait. Vendue 4200€ de plus que ce que me l'aurait reprise le garage !

Pour les boucliers, voici ce qui était mis sur la Sline en France en 2019 :

 

19631545269.jpg

 

 

 

Salut , sur la photo elle a le kit extérieur s line ( option ) pour le meplat, c'est de serie sur s line en france mais en option dans les autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’A5 sera pas remplacé ?

 

J'ai dit quelques pages plus haut avoir lu quelque part qu'Audi envisagerait (j'emploie bien le conditionnel) de ne pas renouveler l'un de ses deux modèles A5 ou A7. Bien que n'étant pas dans la même catégorie, ces modèles se ressemblent un peu quand même. Si cela se vérifiait, je pense que c'est plutôt l'A5 qui disparaîtrait. D'où ma reflexion mais encore une fois ce n'est qu'une hypothèse. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Encore une fois, "info" à prendre avec des pincettes.

 

 

 

c'était dans un post d'un proprio d'a7 quelques pages en arriére dans ce topic ; ( pour la source ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l historique (page 76 du topic) :

 

Oui. D'autant que ce sera peut-être la dernière des A5 Spbck : je me souviens en effet avoir vu quelque part qu'Audi envisagerait la possibilité de ne plus continuer à produire en même temps l'A5 spbck et l'A7 dans l'avenir. Cette édition serait alors "le chant du cygne" pour l'A5 Spbck? A voir...

 

 

Pareil, je ne sais plus où j'avais vu ça... mais c'était peut-être un délire de journaliste, parce que sur les routes, je vois probablement 5 Sportback pour 1 Coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Beau rendue :jap:

 

L’hiver ça va pas fumer à droite :W

 

Joli! T'as bien dû gagner une trentaine de chevaux avec ça... :D

 

 

 

;) ça va Agouly , il y a 150 cv de marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne est de juin 2017. J’approche les 100 000 kms :jap:

Oui la ligne est toujours magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Ouaouh ! 100000 km et toujours pas de bobo ?

 

Oh que oui, elle est toujours magnifique et je l'aimerai à jamais ! Ce serait dommage qu'elle soit supprimée alors que d'un côté il y a l'A4 qui fait plutôt berline mémère et de l'autre une A7 au style pataud et qui se vend très peu. Ce serait vraiment une erreur de marketing si c'était vraiment le cas. Surtout que l'e-tron GT est de même gabarit que l'A7 dont les propriétaires pourraient en être intéressés.

 

N'étant pas très bon en photographie voici quelques unes de la mienne au temps où l'on pouvait encore afficher les couleurs exclusives.

 

A5 NOIR PA.jpgA5 NOIR PAN.jpgA5 EZ7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! 100000 km et toujours pas de bobo ?

 

Oh que oui, elle est toujours magnifique et je l'aimerai à jamais ! Ce serait dommage qu'elle soit supprimée alors que d'un côté il y a l'A4 qui fait plutôt berline mémère et de l'autre une A7 au style pataud et qui se vend très peu. Ce serait vraiment une erreur de marketing si c'était vraiment le cas. Surtout que l'e-tron GT est de même gabarit que l'A7 dont les propriétaires pourraient en être intéressés.

 

N'étant pas très bon en photographie voici quelques unes de la mienne au temps où l'on pouvait encore afficher les couleurs exclusives.

 

A5 NOIR PA.jpgA5 NOIR PAN.jpgA5 EZ7.png

 

:love:

Pas de bobo. Sauf les stigmates de la vie quotidienne (impacts gravillons, un petit éclat pare-brise mais le reste comme neuf) ah si une coque de rétro légèrement frotté après qu’un indélicat me l’ai chouter dans une rue étroite...)

Je tente la prime de 300 € quand on rend un véhicule sans frais de remise en état de ma boîte :W

Consommation de 5,4l depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ça surtout la consommation. Pour les impacts de gravillons je ne sais si c'est l'effet du traitement céramique, mais après 2 ans et 55000 km toujours rien sur la carrosserie. En revanche, sur le pare-brise j'en ai deux. Ca c'est ma hantise aussi ces cons qui te frottent de trop près. Concernant la prime ma foi qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d'une A5 sportback de 2019, j'ai réalisé quelques tutos vidéo qui pourront vous intéresser (installation caméra arrière/avant, keyless Entry, clignotants rétros dynamiques...et d'autres tutos sont à venir)

Je vous invite à visiter ma chaîne :

Samburu LaBricole

Merci Samburu pour tes tutos. Ils vont nous être très utiles et me concernant je cherchais depuis le premier mois d'acquisition comment démonter les panneaux de portière pour installer les catadioptres actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam677CD

Merci Samburu pour tes tutos. Ils vont nous être très utiles et me concernant je cherchais depuis le premier mois d'acquisition comment démonter les panneaux de portière pour installer les catadioptres actifs.

 

 

Merci lordabel pour ce petit message sympa, ça fait toujours plaisir de voir qu'on a rendu service et que la personne est reconnaissante. Si ce n'ai déjà fait, je t'invite à t'inscrire à ma chaîne YOUTUBE (c'est gratuit et n'engage en rien) ainsi qu'à liker les vidéos et mettre un petit message. Ça permet à la chaîne d'être mieux référencée et plus visible.

Si tu veux plus de détails sur les garnitures de portes ou autre, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Beau rendue :jap:

 

L’hiver ça va pas fumer à droite :W

 

 

Oui exactement comme les nouvelles " S " .

avantage egalement sur les tdi, c'est que les chromes des pots restent propres , c'est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Désirant convertir ma voiture – Audi A5 B9 2.0 L TFSI 252 cv quattro 15 cv fiscaux, hybridation légère 12 volts – à l'E85, j'ai demandé à Digiservices de la faisabilité ou non d'une telle intervention et de m'en indiquer le montant. Et voici leur réponse :

 

Bonjour,

 

Tout d’abord nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos services.

La modification du programme moteur pour l’utilisation de l’E85 est réalisable sur un véhicule en parfait état mécanique avec un kilométrage conseillé inférieur à 200000 kms pour garantir les résultats.

La reprogrammation ce fait directement sur le logiciel du calculateur d’origine, pas de boitier additionnel, ni de changement de pièces mécanique.

Le temps d'intervention est  d’une journée. De nombreux relevés de données sont à faire sur banc.  Votre véhicule doit être en réserve ou très proche avant de nous l’emmener.

La reprogrammation proposée est dite flexfuel, ce qui signifie que vous pouvez rouler en toutes proportions mélangées avec du SP98, SP95 E10 et E85.

 

Notre façon de procéder:

- lecture diagnostique si nécessaire afin de déceler si un défaut est enregistré.

- Test routier court ou passage au banc de puissance, relevé des valeurs nécessaires

- Lecture de votre fichier d'origine.

- Sauvegarde de ce dernier.

- Modification de votre fichier avec nos nouveaux paramètres.

- Ajout de 20 litres d’éthanol environ

- essai routier ou passage au banc et nouveau relevé des données, ce qu’on appel des “logs”

- Re-modification du fichier si nécessaire suivant les résultats afin d'optimiser nos réglages sur VOTRE voiture ...

 

Le prix de cette conversion  flexfuel  E85 pour votre véhicule est de .640 ttc

 Cela comprend :

- le contrôle diagnostique avant intervention

- une assistance diagnostique de 1 mois*

- la remise à l'origine de votre véhicule  GRATUITEMENT.

- la remise GRATUITEMENT du fichier modifié en cas d'effacement par le constructeur lors d'une mise à jour.

Garantie d’une semaine “satisfait ou remboursé intégralement” *

Sur réservation, un véhicule de courtoisie peut vous être mis à disposition le temps de l’intervention

Cordialement

Digiservices Lorraine Alsace

 

* soumis à conditions à voir au magasin

 

Digiservices Lorraine-Alsace

 2 centres à votre disposition ouvert du lundi après midi au vendredi soir 8h30-12h 13h30-18h et samedi 10h-12h sur rendez vous

 

DIGISERVICES Lorraine

ZA des poncées

88200 St Etienne les Remiremont

03.29.22.53.30

www.digiservices-lorraine-alsace.fr

 

Digiservices Alsace/ Garage Courtois

Faubourg de Belfort

68700 Cernay

03.89.75.75.91

www.courtoisautomobiles.fr

 

Quelqu'un a t-il déjà effectué ce genre de modification sur cette motorisation (EA888 en général) et qu'en pensez-vous de leur méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...