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Q7

[Présentation] Audi Q7 4.2 V8 TDI SLine PluSSe Daytonagrau


Bigben2504

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Le titre est faux, c'est une R53 et non une R56

Cependant c'est un mal pour un bien:

(mise à part l'intérieur de la R53 qui est vraiment en retrait par rapport à une R56)

Le moteur tient le coup (1.6 compresseur) contrairement au 1.6Thp qui est une vraie plaie...

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Invité §dan053tf

Felicitation pour ton nouveau tank ;) tres jolie en noir et les jantes sont par contre qu'est ce que c'est grand :eek: jamais il rentre dans mon garage avec la porte basculante :non: je trouve que tu consomme peu par rapport au bestiau ;) le poid c'est combien ?

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Joli ton nouveau tank :love:

 

qu'est ce que tu penses de cette occasion ? http://www.emeraldvehiclesales [...] nds-915358

le dealer a l'air sérieux ?

Hello - ça a l'air d'aller oui il a un parc assez grand (il faut fuir les mecs avec 10 occases qui se battent en duel) avec une gamme tarifaire vaste pas uniquement entre 1000 et 5000 donc c'est plutot bien. Je la trouve sympa et avec le cours actuel du £ c'est vraiment pas cher... Pas trop de bornes non plus. Dis moi si tu as des questions sur l'achat ici j'en ai fait quelques uns maintenant :)

Le titre est faux, c'est une R53 et non une R56

Cependant c'est un mal pour un bien:

(mise à part l'intérieur de la R53 qui est vraiment en retrait par rapport à une R56)

Le moteur tient le coup (1.6 compresseur) contrairement au 1.6Thp qui est une vraie plaie...

+1 le THP ça a pas l'air d'être ça - j'ai revendu notre R60 Cooper S il y a quelques semaines pour 3 fois rien parce que les mecs avaient peur du bloc. D'ailleurs l'acheteur a la courroie d'alternateur qui a pété au bout de 3 jours, et j'ai déjà eu un message de mise en sécurité / perte de puissance 2 fois (pompe HP à priori...?). Bref à éviter, mais le N47 de la SD à chaine de distri biodégradable aussi donc bon :o

Felicitation pour ton nouveau tank ;) tres jolie en noir et les jantes sont par contre qu'est ce que c'est grand :eek: jamais il rentre dans mon garage avec la porte basculante :non: je trouve que tu consomme peu par rapport au bestiau ;) le poid c'est combien ?

Merci Danny :) Je ne voulais pas des 20" sur ça, donc oui content d'avoir les 21 polies optionnelles qui rendent bien! Ca ne rentrera dans quasi aucun garage ce truc, je cherche surtout un garage pour y mettre la moto, le karcher, les vélos, mes produits et bricolage.... Bref plus comme une remise qu'un garage! J'ai peu consommé avec mon 12-13l parce que y'avait des travaux et j'étais avec les petits, donc à part quelques sprint sur 15min de départementale j'ai pas ouvert, il pleuvait énormément donc 150-160 maxi et une partie limitée à 80 avec radar tronçon de travaux. Je vais le prendre un peu plus prochainement, je verrai ce qu'il en est dans des conditions plus normales, mais en S et en chargeant un peu ça sera 15-18 facile!

Poids à vide de la chose annoncé - 2,600kg - mesuré - 2720kg :lol:

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Invité §Pik405vl

Hello - ça a l'air d'aller oui il a un parc assez grand (il faut fuir les mecs avec 10 occases qui se battent en duel) avec une gamme tarifaire vaste pas uniquement entre 1000 et 5000 donc c'est plutot bien. Je la trouve sympa et avec le cours actuel du £ c'est vraiment pas cher... Pas trop de bornes non plus. Dis moi si tu as des questions sur l'achat ici j'en ai fait quelques uns maintenant :)

 

ok ça me rassure.

C'est pour ramener en France, quoi de spécial à checker?

 

+1 le THP ça a pas l'air d'être ça - j'ai revendu notre R60 Cooper S il y a quelques semaines pour 3 fois rien parce que les mecs avaient peur du bloc. D'ailleurs l'acheteur a la courroie d'alternateur qui a pété au bout de 3 jours, et j'ai déjà eu un message de mise en sécurité / perte de puissance 2 fois (pompe HP à priori...?). Bref à éviter, mais le N47 de la SD à chaine de distri biodégradable aussi donc bon :o

 

 

Conclusion il faut rouler en One. :lol:

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Invité §enz748hT

Je ne m'y fais pas a cet arrière :o

 

Mais pas grave de toute façon, c'est le tiens :w: Féloches gros :bien:

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Invité §Pik405vl

c'est identique au VTI peugeot ou il y a des modifs vu que c'est du BM?

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Oui c'est le VTI

C'est exactement le même moteur.

Chaine de distribution qui tient et moteur plutôt coupleux pour un atmo.

Je te le conseille si tu cherches une voiture "vive". La boite 6 est top, bien étagée et ferme, typée BMW. En revanche ce n'est pas une GTI.

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Invité §Pik405vl

J'ai roulé une One Cabrio 98 et c'est déjà largement suffisant je trouve, moteur bien rond et coupleux!

mais je cherche de la BVA idéalement... la Cooper Septronic est peut être un meilleur compromis

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ok ça me rassure.

C'est pour ramener en France, quoi de spécial à checker?

Non ça va, ici l'équivalent du CT c'est le MOT, c'est à faire tous les ans donc à voir si elle a eu des "advisory" sur ses MOT (on doit te fournir le rapport d'une page, idéalement les 3 derniers au moins). Service history bien entendu c'est mieux, à part ça tu auras le log book (V5) rouge un peu l'équivalent de la carte grise avec le nombre de proprios etc. T'en as besoin pour passer en pref et avoir ton quitus fiscal au centre des impots aussi.

Vérifie les pneus, c'est monnaie courante de mettre du chinois ou occasion ici (même sur du très haut de gamme). Un coup d'oeil en dessous, car il collent des milliers de tonnes de sel sur les autoroutes chaque hiver aussi...

 

Conclusion il faut rouler en One. :lol:

Je ne m'y risquerais pas :D C'est méga lent et très sous dimensionné par rapport aux capacités chassis

Je ne m'y fais pas a cet arrière :o

 

Mais pas grave de toute façon, c'est le tiens :w: Féloches gros :bien:

Mais si il est bien agressif :o téma

 

 

 

fullsizeoutput_1096.jpg

Oui c'est le VTI

C'est exactement le même moteur.

Chaine de distribution qui tient et moteur plutôt coupleux pour un atmo.

Je te le conseille si tu cherches une voiture "vive". La boite 6 est top, bien étagée et ferme, typée BMW. En revanche ce n'est pas une GTI.

Attention, la Cooper en BVA je l'ai eue en loc' une semaine dans l'arrière pays Niçois c'était marrant seul à bord mais à 4 chargé quelle galère.... Ca consomme, ça a aucune reprise, la BVA mange plein de puissance et hésite (donc je finissait par utiliser en manuel)... Vraiment pas une bonne expérience par rapport à mon ex THP S manuelle!

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J'ai roulé une One Cabrio 98 et c'est déjà largement suffisant je trouve, moteur bien rond et coupleux!

mais je cherche de la BVA idéalement... la Cooper Septronic est peut être un meilleur compromis

 

Je ne te conseille pas la BVA, la CVT des R53 n'en parlons pas, la steptronic des R56 je ne m'y risquerai pas non plus...

Si c'est le point obligatoire, prend une garantie..

 

Attention, la Cooper en BVA je l'ai eue en loc' une semaine dans l'arrière pays Niçois c'était marrant seul à bord mais à 4 chargé quelle galère.... Ca consomme, ça a aucune reprise, la BVA mange plein de puissance et hésite (donc je finissait par utiliser en manuel)... Vraiment pas une bonne expérience par rapport à mon ex THP S manuelle!

 

Ah bah ouai tu cumules là, boite auto + 4 personnes hum...

Faut un V8 biturbo pour ça ;)

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Invité §dou226Dv

C'est un double embrayage ou un convertisseur sur ton GLS ?

 

 

convertisseur, les seules boites a double embrayage chez merco sont sur amg gt, classe a, b

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Invité §dou226Dv

Je crois convertisseur oui (Appellation exacte 7G Tronic Speedshift Plus) mais attention DV les MCT (multi clutch) sont des doubles et sont sur SL CLS etc je crois?

 

absolument pas

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Ah non au temps pour moi - Ce sont des multi clutch d'appellation mais pas des double embrayage avec présélection apparemment:

 

The MCT is basically a Mercedes 7 speed auto where the torque converter has been replaced with a clutch. Presumably they call it a multi-clutch transmission because autos have a number of clutches. As far as we could tell this answers all the same questions as the DSG.

-No fluid couplings between motor and drive shaft

-Fast shifting

-No TC losses when stopped

-Can be computer shifted

 

Je crois que j'ai confondu avec les DCT?

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Non ça va, ici l'équivalent du CT c'est le MOT, c'est à faire tous les ans donc à voir si elle a eu des "advisory" sur ses MOT (on doit te fournir le rapport d'une page, idéalement les 3 derniers au moins). Service history bien entendu c'est mieux, à part ça tu auras le log book (V5) rouge un peu l'équivalent de la carte grise avec le nombre de proprios etc. T'en as besoin pour passer en pref et avoir ton quitus fiscal au centre des impots aussi.

Vérifie les pneus, c'est monnaie courante de mettre du chinois ou occasion ici (même sur du très haut de gamme). Un coup d'oeil en dessous, car il collent des milliers de tonnes de sel sur les autoroutes chaque hiver aussi...

 

 

Je ne m'y risquerais pas :D C'est méga lent et très sous dimensionné par rapport aux capacités chassis

 

 

Mais si il est bien agressif :o téma

 

 

 

fullsizeoutput_1096.jpg

 

 

Attention, la Cooper en BVA je l'ai eue en loc' une semaine dans l'arrière pays Niçois c'était marrant seul à bord mais à 4 chargé quelle galère.... Ca consomme, ça a aucune reprise, la BVA mange plein de puissance et hésite (donc je finissait par utiliser en manuel)... Vraiment pas une bonne expérience par rapport à mon ex THP S manuelle!

 

Félicitations un peu en retard ! magnifique ton GL nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

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Invité §Lau620QA

Sans vouloir relancer des polémiques stériles apparemment tu roules pas beaucoup pourquoi tu prends un diesel ?

 

Autrement le Q7 est à l image du X5 magnifique et les photos topss

 

 

Par souci d'économie ou parce qu'il y avait que ça en stock d'occasion fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

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Par souci d'économie ou parce qu'il y avait que ça en stock d'occasion fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

:lol: très économe un 4.2 V8! Je peux te dire que ça m'a sacrément réduit les dépenses auto bien entendu! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Parce que ça va très bien au Q7 (mieux que l'atmo FSI 4.2 clairement) et qu'il n'y a que ça sur le marché, et que pour moi l'essence dans un SUV c'est pour avoir un moteur "performance" ou rien (35i, AMG donc, ///M etc), ce qui n'existe pas sur le Q7.

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Le SQ7 c'est un V8 TDI hein :o tout comme le SQ5 d'ailleurs... Donc non pas de gros V8 biturbal dispo chez Audi sur les gros SUV!

 

 

Y'a un SQ5 essence maintenant, enfin il me semble avoir lu ça quelque part.

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Invité §Coe170FD

 

Y'a un SQ5 essence maintenant, enfin il me semble avoir lu ça quelque part.

 

 

 

Oui mais pas pour le SQ7 qui n'existe qu'en diesel

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Yes y'a toujours eu avec le 3.0 de la S4/5 mais dispo en allemagne et US uniquement (enfin surement d'autres mais pas en France en tout cas...) je ne sais pas si le nouveau sera proposé en TFSI... En tout cas le Q7 avec le V8 4.0 de la RS6 ca aurait été une belle réponse à AMG et Motorsport mais bon...

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