Invité §san318SV 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 Bonjour a tous. Il y a 15j g voulut faire plaisir a ma femme en lui achetant une a6 1.9 tdi 110. on a fait environ 3000km niquel mis a part un manque de peche. il y a 2j en demarrant le moteur c emballé grosse fumée sous le capot et a l'echappement et pour finir turbo en 2 parties. cet apres midi g remplacé le turbo par un autre d'occasion g nettoyé l'échangeur et les durites mais en demarrant le moteur s'emballe toujours. Je suis totalement perdu. Que faire? g peur d'éssayer de prendre la route pour evacuer l'huile tellement le moteur monte dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 Le niveau d'huile est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san318SV 10 mai 2016 Signaler Partager 10 mai 2016 g recasser le turbo il n'y avais presque plus d'huile car elle a tout consommé en s'auto alimentent. je viens de changer le filtre a huile + l'huile g nettoyer la vanne egr la pipe admission et pipe echappement on ma dit de demarrer sans remonter la vanne egr ni la durite d'admission mais cela me fait un peu peur si je pete un 3e turbo elle partira a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana431EM 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 ce sont les symptômes typiques d'un trop plein d'huile,casse turbo et emballement moteur. Il faut veiller lors du changement du turbo à lubrifier la durite métallique qui l'alimente, changer le filtre huile et bien mettre la quantité préconisée du constructeur ainsi que sa viscosité.Quel type d'huile et quantité as tu mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san318SV 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 G du changer directement le moteur car bruit suspect apres emballement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom843jc 28 juillet 2016 Signaler Partager 28 juillet 2016 Bonjour j'ai une Audi a3 2.0 140ch de 2004 et jai rajouter de l'huile (1L) pensant qu'il en manquer suite à un voyant qui s'est déclencher mais il s'est avérée en revanche que c'était juste un problème de sonde j'ai continuer à rouler et la le moteur cest emballée j'ai réussi à caller àu bout de 15seconde. Jai laisser la voiture sur un parking et suis revenu le lendemain avec un ami à moi qui si connaît vraiment bien il a enlever le trop d'huile redémarrer la voiture aucun bruit suspect au niveau du moteur le turbo s'enclenche normalement mais dès que je roule une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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