Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi du coup l’hesitation ? Peur de pas en profiter correctement ?

Le Q3 ca va se jouer sur le coffre et l’espace interieur pour ma part, en 2sec le choix sera fais, point non negligeable vous l’avez compris a force mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi du coup l’hesitation ? Peur de pas en profiter correctement ?

Le Q3 ca va se jouer sur le coffre et l’espace interieur pour ma part, en 2sec le choix sera fais, point non negligeable vous l’avez compris a force mdr

 

Peur que d'ici peu, on fasse encore plus ch..er les vieux conducteurs et qu'on m'oblige à acheter une Ligier! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’ils emmerdent les « vieux », c’est une branche qui consomme enormement concernant l’economie auto et pour le moment pas prevu d’aller gratter la bas dedans ! Surtout pas malheureux ^^

Puis a la rigueur tu auras toujours a temps de la revendre :) faut se faire plaisir aussi ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’ils emmerdent les « vieux », c’est une branche qui consomme enormement concernant l’economie auto et pour le moment pas prevu d’aller gratter la bas dedans ! Surtout pas malheureux ^^

Puis a la rigueur tu auras toujours a temps de la revendre :) faut se faire plaisir aussi ! Lol

 

 

Il faut en parler à Macron et sa bande d'empêcheurs de vivre en rond!

On a l'impression que le seul moyen de redresser la France c'est de puiser encore et toujours dans la classe moyenne dite "supérieure".

A force, le classe moyenne dite "supérieure" en a également marre de payer toujours et toujours pour les mêmes et de se retrouver bientôt avec un pouvoir d'achat qui sera de plus en plus nivelé vers le bas!

Ceci explique également un peu cela!...

Vais finir par l'endosser aussi moi, le gilet jaune!

Fin du HS et de ce billet d'humeur qui va finir par emm...er tout le monde!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

apres, on est sur le forum audi et pas dacia...

c'est plus facile de taxer la majorité "silencieuse" que de réduire le train de vie de l'état.

mais ce q3 est beau quand même.

question du jour:

arrivera-t'il a me séduire assez pour dépenser 10 000€ de plus qu'un karoq ateca ou t-roc....pour le tiguan ce n'est que 5000 de différence.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle487ba

:love:ayé tous les moteurs en ligne sur audi.fr ouf

hé bé non !

il manque encore le 40 TFSI Q, le 45 TFSI Q et le 40TDI Q

Mais bon ça vient tout doucement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:ayé tous les moteurs en ligne sur audi.fr ouf

hé bé non !

il manque encore le 40 TFSI Q, le 45 TFSI Q et le 40TDI Q

Mais bon ça vient tout doucement !!!

 

non, ils viennent de remodifier , car ils y etaient il y a 1 heure , j'avais configuré un 45 tfsi design luxe pour 62 000 euro environ.

 

http://www.audi.fr/AXQUVV2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle487ba

Effectivement Olivier, maintenant ça marche...autant pour moi !!!

 

C'est du costaud votre configuration, on se demande comment ils arrivent à faire rentrer toute cette mécanique sous le capot !

 

Mais à 5000 € on frise le prix du Q5...encore un dilemme en perspective pour bon nombre d'acheteurs.

 

Je file configurer une version de la série 40.

Bonne journée et merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Olivier, maintenant ça marche...autant pour moi !!!

 

C'est du costaud votre configuration, on se demande comment ils arrivent à faire rentrer toute cette mécanique sous le capot !

 

Mais à 5000 € on frise le prix du Q5...encore un dilemme en perspective pour bon nombre d'acheteurs.

 

Je file configurer une version de la série 40.

Bonne journée et merci pour l'info

 

 

oui grosse config pour dejà avoir un prix maxi, après on verra dans les 1 ou 2 ans qui viennent,où il faudra ,surtout faire rentrer le prix dans le portefeuille de ma femme :D .

 

le Q5 on adore mais c'est un peu trop gros pour nous , 467 cm çà commence à faire très long.

 

le noouveau Q3 c'est impec , un peu plus long que l'ancien, juste ce qu'il nous faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Alors c'est après midi essai du Q3 35TFSI advanced.

Avant mon essai ou j'attend dans le show room le nouveau Q3 sline et le Q5 sline sont l un à côté de l'autre.

Mon père qui n'y connaît rien en Audi me dit c'est la quelle le Q3?

On et monté à bord du Q3 on a comparé avec le Q5 et le verdict de mon père que je partage c'est kif kif question habitabilité.

Surtout a l'arrière ou on a même l'impression que le Q3 et mieux lotti pour les passagers.

Mais alors la ou le Q3 mais une grosse baffe au Q5 c'est son tableau de bord High Tech.

Le MMI et le virtual cockpit sont d'une beauté jamais vu.les couleurs la résolution,les contraste en met plein la vue.

Même les boutons de clim coloré et les indications de température sont magnifique.

Et franchement c'est milles fois mieux que l'écran collé du Q5.

D'ailleurs le commercial me dit que au prochain restylage du Q5 il prendrait le MMI du Q3.

Bref passons à l'essai sur route avec ce 35 TFSI s tronic 7 de 150 poneys.

Déjà question confort on es très au dessus de l'ancien. Question bruit,c'est génial,on entend rien bougé ,craqué, on es sur du velours.

Les reprises en côte sont très concluante et la tenue de route royale.

Même la boîte qui en photos a l' air penaud et très belle en vrai et bonne prise en.main.

Bref moi j'ai adoré et comme certain j'ai hésité un moment avec le Q5 mais sa sera le Q3 sans hésité. Si ça peut aidé certains indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour! Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre sur route, mais j'ai aussi décidé pour le Q3. J'attends juste la confirmation du gestionnaire de parc de ma boîte que la commande est passée...

J'ai aussi été vraiment scotché par la beauté et la classe de l'ensemble et la fluidité de l'écran. J'avais trouvé l'écran de la DS7 vraiment vraiment bien (taille, fluidité, sophistication...) mais celui du Q3 semble encore mieux.

Franchement la commande de boîte, je pense qu'ils vont la changer dans 2 ans au premier restylage. Ils gardent cela comme différence par rapport au Q5 pour laisser un avantage à ce dernier.

Quelqu'un a-t-il touvé les dimensions INTERIEURES du Q3? Pas moyen de les retrouver. Elles doivent bien être disponibles quelque part sur le site Audi. Juste pour comparer par les chiffres au Q5 et confirmer le ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma config, quand meme plus de 2000€ d’ecart entre design luxe et sline, en faveur du design luxe.

Du coup je ne sais pas trop sur photo du config c’est dur de se rendre compte

 

Design Luxe =prix du basic+8100 €

 

Sline = prix du basic +6700 €

 

comment peux tu avoir 2000 € en faveur du Design Luxe , dans ta config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design Luxe =prix du basic+8100 €

 

Sline = prix du basic +6700 €

 

comment peux tu avoir 2000 € en faveur du Design Luxe , dans ta config ??

 

 

 

Les options incluses dans la version design luxe si elles sont rajoutées une par une dans la version Sline coûtent plus chères... vérifié aussi, mais peut-être pas à auteur de 2000€ quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

@Fenerium77 Que donne le 150cv question conduite et reprise ?

 

Il ya une belle route en côte a double sens sur mon trajet d"une heure de mon essai.

J'ai effectué un dépassement dangereux sur cette côte pour dépasser un camion et me rabbattre au plus vite avant qu'une voiture en face fait apparition.Et bien cela a été très convaincant et très rapide.tres belles reprises.le.poid du Q3 doit aussi être un atout.

Maintenant évidement ya mieux.mais le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Il ya une belle route en côte a double sens sur mon trajet d"une heure de mon essai.

J'ai effectué un dépassement dangereux sur cette côte pour dépasser un camion et me rabbattre au plus vite avant qu'une voiture en face fait apparition.Et bien cela a été très convaincant et très rapide.tres belles reprises.le.poid du Q3 doit aussi être un atout.

Maintenant évidement ya mieux.mais le prix aussi.

 

Il ya mieux comme motorisation je voulais dire.

Mais pour moi ça a été convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code pour le sline : A4TKSL9X donc 63470€

Prix de base 47800 + options 15670

 

Le design luxe : AH57D7UJ a 61720€

Prix de base 49200 + options 12520

 

Je veut bien etre debile mais la quand meme je sais lire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exagere (j’ai pas lu les centaines mais juste 61/63) mais y’a quasi 2000€, apres je me suis peut etre plante quelque part j’ai du mal avec les options audi que je ne connais pas ! (Ma derniere c’etait en 2010 donc depuis il y a eu du changement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code pour le sline : A4TKSL9X donc 63470€

Prix de base 47800 + options 15670

 

Le design luxe : AH57D7UJ a 61720€

Prix de base 49200 + options 12520

 

Je veut bien etre debile mais la quand meme je sais lire XD

 

 

oui je vois çà :??: je vais imprimer ces configs car çà m’intéresse de comprendre ces différences; je regarde demain car là c'est France Serbie en HandBall feminin :) .

 

(on s'détend , j'ai jamais dit ou pensé que t’étais deb :D .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya mieux comme motorisation je voulais dire.

Mais pour moi ça a été convaincant.

 

 

 

je sais que le 0 a 100 km/h n'est pas un juge de paix mais quand meme 9,3 s pour le 150 ,c'est pas convaincant

 

mais tu as un avantage sur moi c'est que tu l'as essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais bien je l’ai pas mal pris mais c’est souvent qu’on me reprend en me disant impossible blabla alors que je ne fais que lire le config a la lettre lol ;)

 

 

Non non ça ne m'étonne pas... je me suis aussi amusé a faire les 2 avec quasiment le même constat que toi... mais c'est logique en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui840Kl

Je me pose vraiment la question de prendre un 45 TFSI ou un 35 TFSI boite auto de base.

 

Différence de 13 000 euros dont 5000 euros de malus écologique.

 

Impossible de trouver d'avis informatif sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais que le 0 a 100 km/h n'est pas un juge de paix mais quand meme 9,3 s pour le 150 ,c'est pas convaincant

 

mais tu as un avantage sur moi c'est que tu l'as essayé

 

 

Je trouve ça excellent perso, il y a 10 ans j'avais une série 1 143CV c'était quasiment le même temps, avec 200 kilos de moins et un meilleur Cx.

 

Et puis le 0-100 de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...