Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Problème connexion Audi Connect

 

Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème connexion Audi Connect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Grand-Khan
Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2016 à 20:08:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

Je rencontre un problème pour me connecter à mon compte MyAudi via le MMI de mon A4 B9. Du coup, certains certains services me sont indisponibles. Par exemple je n'arrive pas à accéder à la version Google Earth du GPS.


Lorsque je vais dans le menu "Audi Connect" et que je tente de me connecter en indiquant le code que MyAudi m'a fournit pour le véhicule, voilà le message que j'obtiens après une trentaine de secondes :


?ui=2&ik=6​2c5d570cc&​view=fimg&​th=155351f​d6da74dc7&​attid=0



J'ai essayé une petite dizaine de fois avec toujours le même résultat.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai bien une connexion 3G (bizarre d'ailleurs que je n'aie pas de 4G...) via une carte SIM multisurf SFR (carte uniquement Data) placée dans la boite à gant.


J'ai par contre réussi à me déclarer comme utilisateur principal du véhicule en passant par le site MyAudi puis, dans le véhicule, en utilisant le code livré avec les clés de la voiture.


Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?


Merci par avance pour les éventuelles réponses.
Message cité 1 fois
Message édité par Grand-Khan le 10/06/2016 à 06:57:26

---------------
Audi A4 B9 - 2.0 L TFSI 252 ch - S line - Bleu lunaire
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grand-Khan a écrit le 29/05/2017 à 05:29:45



Oui effectivement c'est dans le véhicule qu'il faut effectuer le changement. Content que tout fonctionne chez toi :jap:
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2016 à 17:46:24  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai finalement solutionné le problème.

Il ne venait pas du véhicule mais de la carte SIM que mon opérateur m'a fournit.

Pour ceux que ça pourraient intéresser (clients SFR avec un iphone, donc non compatible rSAP) :

La carte SIM MultiSurf possède un point d'accès par défaut (APN) erroné. Si les tablettes modifient de manière invisible ce paramètre pour permettre un accès à Internet, ce n'est pas le cas du MMI. Il faut donc aller dans les paramètres des connexions en ligne de la carte SIM et modifier l'APN "sl2sfr" en "websfr".

En espérant que celà pourra en aider certains. :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Audi A4 B9 - 2.0 L TFSI 252 ch - S line - Bleu lunaire
Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 27/04/2017 à 16:42:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM de SFR multisurf il y a pas longtemps, puis j'ai essayé de l'insérer dans le slot pour une car SIM de mon Audi A4 B9. Pourtant, je ne pouvais pas utiliser Audi Connect. La carte multisurf a bien fonctionné sur le portable, je l'avais bien vérifier, mais pas dans la voiture. J'ai fait donc une conclusion qu'il faut vraiment une carte avec le réseau (de sorte qu'on puisse appeler et recevoir des appels) et non seulement celle dédiée à partager les données mobiles. Mais probablement j'ai tort. Est-ce que tout marche bien chez vous avec la carte multisurf ?

Bien à vous

Publicité

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 10/05/2017 à 20:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Grand-Khan a écrit :

J'ai finalement solutionné le problème.

Il ne venait pas du véhicule mais de la carte SIM que mon opérateur m'a fournit.

Pour ceux que ça pourraient intéresser (clients SFR avec un iphone, donc non compatible rSAP) :

La carte SIM MultiSurf possède un point d'accès par défaut (APN) erroné. Si les tablettes modifient de manière invisible ce paramètre pour permettre un accès à Internet, ce n'est pas le cas du MMI. Il faut donc aller dans les paramètres des connexions en ligne de la carte SIM et modifier l'APN "sl2sfr" en "websfr".

En espérant que celà pourra en aider certains. :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM de SFR multisurf il y a pas longtemps, puis j'ai essayé de l'insérer dans le slot pour une car SIM de mon Audi A4 B9. Pourtant, je ne pouvais pas utiliser Audi Connect. La carte multisurf a bien fonctionné sur le portable, je l'avais bien vérifier, mais pas dans la voiture. J'ai fait donc une conclusion qu'il faut vraiment une carte avec le réseau (de sorte qu'on puisse appeler et recevoir des appels) et non seulement celle dédiée à partager les données mobiles. Mais probablement j'ai tort. Est-ce que tout marche bien chez vous avec la carte multisurf ?

Bien à vous

Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2017 à 06:11:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu le premier message.
Oui tout fonctionne parfaitement bien de mon côté. Une simple carte SIM data est suffisante pour peu qu'on modifie le paramètre dont je parle plus haut. C'est faisable via le MMI dans la configuration des connexions.

Il faut bien entendu également créer son compte sur MyAudi.fr pour pouvoir renseigner les identifiants de connexion dans la voiture. :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par Grand-Khan le 11/05/2017 à 06:14:38

---------------
Audi A4 B9 - 2.0 L TFSI 252 ch - S line - Bleu lunaire
Publicité

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 21/05/2017 à 15:52:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Grand-Khan a écrit :

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu le premier message.
Oui tout fonctionne parfaitement bien de mon côté. Une simple carte SIM data est suffisante pour peu qu'on modifie le paramètre dont je parle plus haut. C'est faisable via le MMI dans la configuration des connexions.

Il faut bien entendu également créer son compte sur MyAudi.fr pour pouvoir renseigner les identifiants de connexion dans la voiture. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup de votre réponse ! Pourtant je galère même après avoir changé l'APN en "websfr" :( J'ai essayé avec une carte SIM data de Bouygues (celle qui est de temporaire en promotion) - tout marche bien. J'ai aussi remarqué que le MMI affiche "LTE" au lieu de "3G" avec la carte de Bouygues. Je ne sais pas si c'est pertinent. Quand j'installe la carte SIM data de SFR liée à mon forfait - rien ne va. Je ne comprends pas pourquoi, la carte fonctionne bien sur le portable.

Pourriez-vous partager vos autres paramètres de la carte SIM, s'il vous plaît ? Proxy, Port, etc. Ce serait plus simple de partager les captures d'écran peût-être. Je vous achèterais une bière quand vous serez au passage à Lyon :)

Message cité 1 fois
Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2017 à 08:54:28  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noyb a écrit :

Merci beaucoup de votre réponse ! Pourtant je galère même après avoir changé l'APN en "websfr" :( J'ai essayé avec une carte SIM data de Bouygues (celle qui est de temporaire en promotion) - tout marche bien. J'ai aussi remarqué que le MMI affiche "LTE" au lieu de "3G" avec la carte de Bouygues. Je ne sais pas si c'est pertinent. Quand j'installe la carte SIM data de SFR liée à mon forfait - rien ne va. Je ne comprends pas pourquoi, la carte fonctionne bien sur le portable.

Pourriez-vous partager vos autres paramètres de la carte SIM, s'il vous plaît ? Proxy, Port, etc. Ce serait plus simple de partager les captures d'écran peût-être. Je vous achèterais une bière quand vous serez au passage à Lyon :)
Afficher plus
Afficher moins



Salut Noyb,

Pour info, LTE, c'est la 4G. C'est peut être donc juste une question de couverture réseau entre SFR et Bouygues à l'endroit précis où tu te trouvais.

Ce qu'il faut bien regarder c'est la petite flèche qui va dans les deux sens au dessus du 3G ou LTE. S'il y en a une c'est que le transfert de data est opérationnel. Sinon, la connexion ne se fait pas.

Sur les modèles actuels, effectivement la voiture est fournie avec un carte SIM. Il est normal que toutes les informations de connexion soient pré-renseignées. Dans la mienne, aucune carte n'était donnée, j'ai du en prendre une auprès de SFR. Du coup, toute la partie configuration et connexion du véhicule aux services en ligne, c'est moi qui l'est réalisée. Je t'avais demandé dans un message si tu avais créé ton utilisateur sur MyAudi, l'as tu fait ? Car c'est grâce à cela que le système va faire le pont entre la voiture et les Web Services.

Je te fournis néanmoins quelques photos smartphone prises à l'arrach' en arrivant au bureau ce matin sur ce que j'ai pu trouver en paramètres de configuration de connexion.

Avec plaisir pour la binouse ;)


IMG_2310IMG_2310Voir l'image en grand0 vote


IMG_2311IMG_2311Voir l'image en grand0 vote


IMG_2312IMG_2312Voir l'image en grand0 vote


IMG_2314IMG_2314Voir l'image en grand0 vote

Message cité 1 fois

---------------
Audi A4 B9 - 2.0 L TFSI 252 ch - S line - Bleu lunaire
Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 25/05/2017 à 13:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Grand-Khan a écrit :


Salut Noyb,

Pour info, LTE, c'est la 4G. C'est peut être donc juste une question de couverture réseau entre SFR et Bouygues à l'endroit précis où tu te trouvais.

Ce qu'il faut bien regarder c'est la petite flèche qui va dans les deux sens au dessus du 3G ou LTE. S'il y en a une c'est que le transfert de data est opérationnel. Sinon, la connexion ne se fait pas.

Sur les modèles actuels, effectivement la voiture est fournie avec un carte SIM. Il est normal que toutes les informations de connexion soient pré-renseignées. Dans la mienne, aucune carte n'était donnée, j'ai du en prendre une auprès de SFR. Du coup, toute la partie configuration et connexion du véhicule aux services en ligne, c'est moi qui l'est réalisée. Je t'avais demandé dans un message si tu avais créé ton utilisateur sur MyAudi, l'as tu fait ? Car c'est grâce à cela que le système va faire le pont entre la voiture et les Web Services.

Je te fournis néanmoins quelques photos smartphone prises à l'arrach' en arrivant au bureau ce matin sur ce que j'ai pu trouver en paramètres de configuration de connexion.

Avec plaisir pour la binouse ;)


http://clu​b.caradisi​ac.com/gra​nd-khan/au​di-106345/​photo/img_​2310-65704​20.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/gra​nd-khan/au​di-106345/​photo/img_​2311-65704​22.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/gra​nd-khan/au​di-106345/​photo/img_​2312-65704​21.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/gra​nd-khan/au​di-106345/​photo/img_​2314-65704​18.html
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup, je vais essayer de faire ces manips prochainement :)

Oui, je suis connecté à MyAudi. Tout marche bien - verrouillage/déverrouillage, localisation, ajout de destinations etc. Normalement, je partage les données via mon portable pour me connecter aux services en ligne de Audi Connect dans la voiture. Mais c'est un peu chiant, je voudrais que la carte SIM multisurf soit y installée tout le temps. On verra.

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 28/05/2017 à 11:54:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bingo !!! Ça marche ! :) Pour conclure : il faut changer l'APN en "websfr" dans le MMI, donc dans la voiture. Pas sur le téléphone, même si sur le téléphone vous avez l'Internet. Après avoir changé l'APN, appuyez sur "Reprendre les réglages", sinon ça remet de nouveau le mauvais APN.
Message cité 1 fois
Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2017 à 05:29:45  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noyb a écrit :

Bingo !!! Ça marche ! :) Pour conclure : il faut changer l'APN en "websfr" dans le MMI, donc dans la voiture. Pas sur le téléphone, même si sur le téléphone vous avez l'Internet. Après avoir changé l'APN, appuyez sur "Reprendre les réglages", sinon ça remet de nouveau le mauvais APN.
Afficher plus
Afficher moins



Oui effectivement c'est dans le véhicule qu'il faut effectuer le changement. Content que tout fonctionne chez toi :jap:


---------------
Audi A4 B9 - 2.0 L TFSI 252 ch - S line - Bleu lunaire
Invité
  1. Posté le 21/08/2018 à 22:26:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.
Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.
J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas



Grand-Khan a écrit :

Salut à tous,

Je rencontre un problème pour me connecter à mon compte MyAudi via le MMI de mon A4 B9. Du coup, certains certains services me sont indisponibles. Par exemple je n'arrive pas à accéder à la version Google Earth du GPS.


Lorsque je vais dans le menu "Audi Connect" et que je tente de me connecter en indiquant le code que MyAudi m'a fournit pour le véhicule, voilà le message que j'obtiens après une trentaine de secondes :


https://mail.google.com/mail/u [...] amp;atsh=1



J'ai essayé une petite dizaine de fois avec toujours le même résultat.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai bien une connexion 3G (bizarre d'ailleurs que je n'aie pas de 4G...) via une carte SIM multisurf SFR (carte uniquement Data) placée dans la boite à gant.


J'ai par contre réussi à me déclarer comme utilisateur principal du véhicule en passant par le site MyAudi puis, dans le véhicule, en utilisant le code livré avec les clés de la voiture.


Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?


Merci par avance pour les éventuelles réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
griggriggrig
  1. Posté le 31/08/2018 à 14:23:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeNiconcy a écrit :

Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.
Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.
J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas



Afficher plus
Afficher moins


bonjour,

moi aussi probleme pour avoir les options de vérouillage/dévérouillage etc à distance via l'app MMI Connect.
J'avais mal fait la nomination de "utilisateur principal" tellement c'est mal expliqué. Carton rouge à Audi!
Une fois réalisée la détermination de l'utilisateur principal avec tous les codes d'activation la saisie dans le MMI, j'avais accès aux options de vérouillage/dévérouillage etc à distance via l'app MMI Connect, MAIS PLUS à Google Earth.
J'ai donc viré mon profile d'"utilisateur principal" du MMI et Google Earth refonctionne.

On n'y comprend rien, on y passe des plombes, personne pour aider... une tanée!

Aujourd'hui myAudi.fr est dit en "maintenance", on comprend pourquoi!!!

Profil : Apprenti
gilounice
  1. Posté le 03/09/2018 à 17:24:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

gros souci sur le site My Audi !... pour moi aussi :


ma voiture n'est plus reconnue, comme si elle n'avait jamais été enregistrée, du coup je n'ai plus aucune fonction Audi Connect, y compris la vue Google earth...

mais cela est aléatoire : j'ai à nouveau les fonction Audi Connect (et la reconnaissance du véhicule sur My Audi) quelque minutes par jour seulement.

Par exemple : tout était OK aujourd'hui entre 12h et 15h. Et à présent plus rien.... comme hier.

Je prépare une belle LRAR à Audi France !
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 04/09/2018 à 12:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeNiconcy a écrit :

Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.
Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.
J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas



Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu le même problème il y a quelques semaines : plus d'utilisateur principal, impossiblité de l'ajouter, plus de liaison MMI -> smartphone. Mtn ça fonctionne de nouveau sans aucune manipulation de ma part. En plus, ça s'est passé la veille de ma visite chez Audi... Le problème est récurrent - c'était déjà la 2me fois pour moi depuis un an de possession de mon A4.


Ce qui m'agace vraiment - c'est le changement du site myAudi. Ils ont tout ruiné. Plus de géolocalisation, plus de vérifications, plus d'ajout de POIs (surtout ça)...

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 04/09/2018 à 12:57:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gilounice a écrit :

Bonjour,

gros souci sur le site My Audi !... pour moi aussi :


ma voiture n'est plus reconnue, comme si elle n'avait jamais été enregistrée, du coup je n'ai plus aucune fonction Audi Connect, y compris la vue Google earth...

mais cela est aléatoire : j'ai à nouveau les fonction Audi Connect (et la reconnaissance du véhicule sur My Audi) quelque minutes par jour seulement.

Par exemple : tout était OK aujourd'hui entre 12h et 15h. Et à présent plus rien.... comme hier.

Je prépare une belle LRAR à Audi France !
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour gilounice,

Je n'ai jamais eu ce problème, en tout cas pas avec la vue Google Earth. T'es sûr que ta carte SIM qui partage l'Internet avec le MMI fonctionne correctement ?

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
gilounice
  1. Posté le 04/09/2018 à 15:50:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pense pas que cela vienne de ma carte e-SIM, pour une raison simple :

Les services Audi Connect (y compris Google earth) sont dispo chaque jour sur ma voiture pendant la même tranche horaire : entre 14h et 15h30 environ, ainsi que le matin entre 7h et 8h30.

En principe une carte SIM fonctionne... ou ne fonctionne pas. Mais là elle semble inopérante selon un calendrier très précis. D'où il me vient l'idée suivante : Audi procèderait à des essais d'envoi de données, ou de fonctionnement du nouveau site My Audi, à des heures précises.

Pendant les heures d'essai ça ne marche pas, et en dehors des heures, ça marche normalement.
Message édité par gilounice le 04/09/2018 à 15:51:05
Profil : Apprenti
gilounice
  1. Posté le 04/09/2018 à 15:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noyb a écrit :


Bonjour gilounice,

Je n'ai jamais eu ce problème, en tout cas pas avec la vue Google Earth. T'es sûr que ta carte SIM qui partage l'Internet avec le MMI fonctionne correctement ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, as-tu mis une carte SIM perso dans la voiture ? (avec ton FAI : Orange, Free...) : si oui il est normal que tu n'aies pas le problème.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 05/09/2018 à 16:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gilounice a écrit :


Bonjour, as-tu mis une carte SIM perso dans la voiture ? (avec ton FAI : Orange, Free...) : si oui il est normal que tu n'aies pas le problème.
Afficher plus
Afficher moins


Oui, j'ai mis une carte multisurf (de SFR mais peu importe). Je supposais que t'avais la même, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je pense que c'est bcp plus facile comme ça. E-sim coûte combien ? 200€ par an ou qch ? Une carte multisurf coûte 10€ une seule fois. En plus, Audi Connect ne consomme pas bcp de données mobiles.

Profil : Vétéran
  1. config
el-coyoto
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/09/2018 à 17:29:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que c'est aux alentours des 140EUR/an pour l'Audi Connect avec e-SIM.

Par contre, il me semblait que les services Audi Connect ne fonctionnaient qu'avec l'e-SIM, et la carte SIM perso ne pouvait servir que pour créer un access point pour les passagers de la voiture. Donc une fois les 3 mois d'essai (ou 3 ans avec le GPS Plus/MMI Touch) du service Audi Connect terminés, on avait plus accès à l'overlay Google Earth sur le GPS intégré ?

Enfin je dois avouer que je n'ai même pas essayé, j'utilise plutôt Waze via Smartphone Interface.
Message cité 1 fois
Message édité par El Coyoto le 05/09/2018 à 17:30:02

---------------
A3 Sportback 2.0 TFSI quattro S-tronic 190ch S-line
Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 05/09/2018 à 18:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

El Coyoto a écrit :

Il me semble que c'est aux alentours des 140EUR/an pour l'Audi Connect avec e-SIM.

Par contre, il me semblait que les services Audi Connect ne fonctionnaient qu'avec l'e-SIM, et la carte SIM perso ne pouvait servir que pour créer un access point pour les passagers de la voiture. Donc une fois les 3 mois d'essai (ou 3 ans avec le GPS Plus/MMI Touch) du service Audi Connect terminés, on avait plus accès à l'overlay Google Earth sur le GPS intégré ?

Enfin je dois avouer que je n'ai même pas essayé, j'utilise plutôt Waze via Smartphone Interface.
Afficher plus
Afficher moins


Audi Connect fonctionne très bien sans e-sim tout le temps. Je veux dire - tout le temps jusqu'à nouveau bug qui peut durer quelques mois :lol:

Invité
  1. Posté le 29/10/2018 à 17:44:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je vient vers vous car je vient d’acquérir le q5 et je suis à Mayotte donc pas de ce cessionnaire.
J’ai un soucis avec audconnect aussi. Qd le véhicule est arrivé pas de soucis j’ai pus me connecter avec myAudi et les infos du véhicule Nikel.
Depuis 3 jours d’un coup le véhicule ne me reconnaît plus en tant qu’utilisateur principal.
Et là sa je ressaye de me conecter il me dit erreur de connexion. Sa fait 24 h que je suis dessus et je compren plus rien. J’ai supprimé mon compte et recréer un nouveau sa fait pareil aidez moiiiiii svpppllllllll :??:

Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 12/11/2018 à 22:34:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, j'ai de nouveau ce problème (voir mes messages ci-dessus dans le thème). Franchement, ça fatigue. Ca fait déjà 3me ou 4me fois depuis l'acquisition de la voiture. Il y en a marre. La dernière connexion avec le MMI date du 5 novembre. Probablement, c'est un problème global avec les serveurs Audi. Normalement, rien n'aide à régler ce problème (passage à la concession la dernière fois n'a pas aidé, par exemple). Il est d'habitude résolu tout seul sans aucune intervention après un certain temps : qqs semaines, un/deux mois... Vu que le service est payant, ça fait vraiment pitié...

En outre, on ne peut plus ajouter les POIs depuis la mise à jour du site myaudi. Je leur ai demandé quand ce sera de nouveau fonctionnel car la nouvelle version est complétement inutile par rapport à la version précédente. Il m'ont répondu : FIN D'ANNEE 2018 voir début 2019 ! La réponse reçue en septembre... :sic:
Message édité par Noyb le 12/11/2018 à 22:35:29
Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2018 à 23:16:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Même soucis avec MMI Connect sur iPhone. J'ai eu une mise à jour de l'App et depuis, je n'ai plus accès à la gestion des nouvelles destinations, des radios WEB, etc, etc. J'ai un joli écran qui me renvoi systématiquement sur MyAudi.
C'était mieux avant .....

A+
Message cité 1 fois

---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
noyb
  1. Posté le 10/12/2018 à 11:31:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xpan a écrit :

Bonsoir,
Même soucis avec MMI Connect sur iPhone. J'ai eu une mise à jour de l'App et depuis, je n'ai plus accès à la gestion des nouvelles destinations, des radios WEB, etc, etc. J'ai un joli écran qui me renvoi systématiquement sur MyAudi.
C'était mieux avant .....

A+
Afficher plus
Afficher moins



Oui, les bugs sont aussi fréquents que la pluie. D'ailleurs, la liaison MMI -> Smartphone marche de nouveau (elle a réapparu toute seule sans aucune intervention). Mais je ne suis pas euphorique, ça va de nouveau tomber en panne, j'en suis sûr. Au cas où, je joins à ce message la réponse d'Audi. La question a été posée le 20 août, la réponse est envoyée le 16 septembre...

" C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos Services le 20 août courant et je tiens à

vous présenter toutes mes excuses pour le délai apporté à ma réponse.


Vous sollicitez notre aide pour importer les points d'intérêts depuis votre espace myAudi.


Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.


Pour faire suite à votre demande, je vous informe que nos serveurs sont actuellement en cours de maintenance. Celle-ci a pour

but d'améliorer l'expérience client au cours de la navigation.


Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Tous les services en ligne seront à nouveau opérationnels d'ici fin 2018 / début

2019. Je vous invite à patienter.

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. "

Une maintenance qui dure depuis 6 mois déjà :D Je voudrais dire : les gars, vous êtes au courant que votre service est payant ? Et que votre maintenance dure déjà 20% du temps d'abonnement ?

Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2018 à 11:53:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Çà me laisse songeur. Mais bon, la fonctionalité consistant au dialogue avec les Audi devant toi et prise dans un bouchon fonctionne. C’est assez sympa, pas indispensable mais rudement pratique.
Alors, on va patienter, que faire d’autre.

Merci,

A+


---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
yann35
  1. Posté le 26/12/2018 à 18:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Merci pour le coup du « websfr ».
Ça marche nickel!
Bonnes fêtes

Profil : Nouveau membre
remois51
  1. Posté le 28/05/2019 à 20:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous , impossible pour moi d’acceder A Audi connect via mon véhicule, un message d’erreur me suggère d’inser Une sim , j’ai donc acheter la sim SFR multisurf , et même avec cette sim le véhicule ne reconnais aucune sim . Et j’ai bien un compte my Audi dans lequel mon partenaire Audi m’a défini en tant que propriétaire.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 20:33:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Mon beau-frère a acheté un Q3 V2 neuf et il me semble que quelques jours ont été nécessaires pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle. À priori, la reconnaissance du propriétaire ne serait pas immédiate ?!?

A+
Message cité 1 fois

---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
remois51
  1. Posté le 28/05/2019 à 20:42:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xpan a écrit :

Hello,

Mon beau-frère a acheté un Q3 V2 neuf et il me semble que quelques jours ont été nécessaires pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle. À priori, la reconnaissance du propriétaire ne serait pas immédiate ?!?

A+
Afficher plus
Afficher moins


Effectivement elle n’est pas immédiate mais cela fait 1 semaine que cela a été activé
Mais toujours pas de Audi connect

Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 20:48:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis chez Orange, et ma première carte multi-sim était HS neuve. Le temps d'aller en chercher une autre en boutique et hop.
Il me semble que je n'avais pas de message particulier mais le MMI ne voyais pas de carte SIM.
Pour rappel, Q5 V2 MMI Plus.
Message cité 1 fois

---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
remois51
  1. Posté le 28/05/2019 à 21:00:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xpan a écrit :

Je suis chez Orange, et ma première carte multi-sim était HS neuve. Le temps d'aller en chercher une autre en boutique et hop.
Il me semble que je n'avais pas de message particulier mais le MMI ne voyais pas de carte SIM.
Pour rappel, Q5 V2 MMI Plus.
Afficher plus
Afficher moins


Je ne pense pas que le problème vienne de la sim car le véhicule ne reconnais pas non plus ma sim de mon téléphone

Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 21:10:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh, je ne voudrais pas raconter de conneries mais ma deuxième carte est uniquement data. Je ne suis pas persuadé qu'une carte Sim téléphone+data soit reconnue par le MMI. Je n'ai pas la doc sous les yeux mais çà vaudrait le coup d'y jeter un oeil.
Message cité 1 fois

---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
remois51
  1. Posté le 28/05/2019 à 21:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xpan a écrit :

Euh, je ne voudrais pas raconter de conneries mais ma deuxième carte est uniquement data. Je ne suis pas persuadé qu'une carte Sim téléphone+data soit reconnue par le MMI. Je n'ai pas la doc sous les yeux mais çà vaudrait le coup d'y jeter un oeil.
Afficher plus
Afficher moins



Je ne sais pas du tout , mais moi le soucis c’est peut importe la sim insérer aucune reconnaissance du véhicule toujours le même message d’erreur quand je veux accéder à Audi connect

Profil : Routard
  1. config
xpan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2019 à 09:30:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Malheureusement, je ne pourrai guère t’aider. Lorsque j’ai eu le véhicule, j’avoue avoir eu du mal avec cette configuration. D’ailleurs, je trouve que cette interface n’est pas des plus ergonomiques.
Les rubriques ne sont pas forcément rangées avec une logique imparable.
Je prends l’exemple qui m’est arrivé la semaine dernière. Je devais prendre un ami et celui-ci m’a donné les coordonnées en Phi et G. Et bien pour trouver comment rentrer ces coordonnées, ce n’est pas intuitif. Il faut chercher pour trouver le menu. Ce serait si simple de pouvoir accéder à un même menu de plusieurs endroits.
C’est comme l’app MMIConnect qui est largement en dessous de MyAudi (disparue).
Je dirais que c’est l’écart que l’on retrouve entre l’environnement Windows et Apple. Personnellement, je déteste me prendre le chou avec çà. Cela reste un outil, je n’ai nul besoin de connaître tous ses rouages.
Pour revenir à nos moutons, c’est mon commercial qui m’a dépatouillé.
Message cité 2 fois

---------------
http://aboleo57.wordpress.com/
Profil : Nouveau membre
remois51
  1. Posté le 29/05/2019 à 10:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Xpan a écrit :

Hello,
Malheureusement, je ne pourrai guère t’aider. Lorsque j’ai eu le véhicule, j’avoue avoir eu du mal avec cette configuration. D’ailleurs, je trouve que cette interface n’est pas des plus ergonomiques.
Les rubriques ne sont pas forcément rangées avec une logique imparable.
Je prends l’exemple qui m’est arrivé la semaine dernière. Je devais prendre un ami et celui-ci m’a donné les coordonnées en Phi et G. Et bien pour trouver comment rentrer ces coordonnées, ce n’est pas intuitif. Il faut chercher pour trouver le menu. Ce serait si simple de pouvoir accéder à un même menu de plusieurs endroits.
C’est comme l’app MMIConnect qui est largement en dessous de MyAudi (disparue).
Je dirais que c’est l’écart que l’on retrouve entre l’environnement Windows et Apple. Personnellement, je déteste me prendre le chou avec çà. Cela reste un outil, je n’ai nul besoin de connaître tous ses rouages.
Pour revenir à nos moutons, c’est mon commercial qui m’a dépatouillé.
Afficher plus
Afficher moins



Merci en tout cas d’avoir prit le temps de me répondre , je vais encore chercher à solutionner ce problème si non go chez le concessionnaire

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notice allroad a6 3.0 tdi 2007 0
avis avant achat A4 3.0L S-line 3
Problème de veilleuse de porte passagers ne fonctionne pas 3
Pack inspiration plus 0
Vidange Boite Audi A4 B6 V6 163CV 2005 0