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Problème connexion Audi Connect


Grand-Khan
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Salut à tous,

 

Je rencontre un problème pour me connecter à mon compte MyAudi via le MMI de mon A4 B9. Du coup, certains certains services me sont indisponibles. Par exemple je n'arrive pas à accéder à la version Google Earth du GPS.

 

 

Lorsque je vais dans le menu "Audi Connect" et que je tente de me connecter en indiquant le code que MyAudi m'a fournit pour le véhicule, voilà le message que j'obtiens après une trentaine de secondes :

?ui=2&ik=62c5d570cc&view=fimg&th=155351fd6da74dc7&attid=0.2&disp=emb&realattid=ii_15535123bb53c364&attbid=ANGjdJ_GeNVheMYzQ83SKfxaHpG82S5YSEBqkBe7JLaxzao_SVVSEC4EQWtt7n0K803hdB4NfLmVJCzl45HnPzH0ZNDVA9clGZ5HbPkKEjXmBRUuxZNj2d6_eSetJug&sz=w1088-h662&ats=1465498980756&rm=155351fd6da74dc7&zw&atsh=1

J'ai essayé une petite dizaine de fois avec toujours le même résultat.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai bien une connexion 3G (bizarre d'ailleurs que je n'aie pas de 4G...) via une carte SIM multisurf SFR (carte uniquement Data) placée dans la boite à gant.

J'ai par contre réussi à me déclarer comme utilisateur principal du véhicule en passant par le site MyAudi puis, dans le véhicule, en utilisant le code livré avec les clés de la voiture.

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?

Merci par avance pour les éventuelles réponses.

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J'ai finalement solutionné le problème.

 

Il ne venait pas du véhicule mais de la carte SIM que mon opérateur m'a fournit.

 

Pour ceux que ça pourraient intéresser (clients SFR avec un iphone, donc non compatible rSAP) :

 

La carte SIM MultiSurf possède un point d'accès par défaut (APN) erroné. Si les tablettes modifient de manière invisible ce paramètre pour permettre un accès à Internet, ce n'est pas le cas du MMI. Il faut donc aller dans les paramètres des connexions en ligne de la carte SIM et modifier l'APN "sl2sfr" en "websfr".

 

En espérant que celà pourra en aider certains. :jap:

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Invité §Noy722Io

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte SIM de SFR multisurf il y a pas longtemps, puis j'ai essayé de l'insérer dans le slot pour une car SIM de mon Audi A4 B9. Pourtant, je ne pouvais pas utiliser Audi Connect. La carte multisurf a bien fonctionné sur le portable, je l'avais bien vérifier, mais pas dans la voiture. J'ai fait donc une conclusion qu'il faut vraiment une carte avec le réseau (de sorte qu'on puisse appeler et recevoir des appels) et non seulement celle dédiée à partager les données mobiles. Mais probablement j'ai tort. Est-ce que tout marche bien chez vous avec la carte multisurf ?

 

Bien à vous

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Invité §Noy722Io

J'ai finalement solutionné le problème.

 

Il ne venait pas du véhicule mais de la carte SIM que mon opérateur m'a fournit.

 

Pour ceux que ça pourraient intéresser (clients SFR avec un iphone, donc non compatible rSAP) :

 

La carte SIM MultiSurf possède un point d'accès par défaut (APN) erroné. Si les tablettes modifient de manière invisible ce paramètre pour permettre un accès à Internet, ce n'est pas le cas du MMI. Il faut donc aller dans les paramètres des connexions en ligne de la carte SIM et modifier l'APN "sl2sfr" en "websfr".

 

En espérant que celà pourra en aider certains. :jap:

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte SIM de SFR multisurf il y a pas longtemps, puis j'ai essayé de l'insérer dans le slot pour une car SIM de mon Audi A4 B9. Pourtant, je ne pouvais pas utiliser Audi Connect. La carte multisurf a bien fonctionné sur le portable, je l'avais bien vérifier, mais pas dans la voiture. J'ai fait donc une conclusion qu'il faut vraiment une carte avec le réseau (de sorte qu'on puisse appeler et recevoir des appels) et non seulement celle dédiée à partager les données mobiles. Mais probablement j'ai tort. Est-ce que tout marche bien chez vous avec la carte multisurf ?

 

Bien à vous

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Bonjour,

 

Désolé je n'avais pas vu le premier message.

Oui tout fonctionne parfaitement bien de mon côté. Une simple carte SIM data est suffisante pour peu qu'on modifie le paramètre dont je parle plus haut. C'est faisable via le MMI dans la configuration des connexions.

 

Il faut bien entendu également créer son compte sur MyAudi.fr pour pouvoir renseigner les identifiants de connexion dans la voiture. :jap:

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Invité §Noy722Io

Bonjour,

 

Désolé je n'avais pas vu le premier message.

Oui tout fonctionne parfaitement bien de mon côté. Une simple carte SIM data est suffisante pour peu qu'on modifie le paramètre dont je parle plus haut. C'est faisable via le MMI dans la configuration des connexions.

 

Il faut bien entendu également créer son compte sur MyAudi.fr pour pouvoir renseigner les identifiants de connexion dans la voiture. :jap:

 

Merci beaucoup de votre réponse ! Pourtant je galère même après avoir changé l'APN en "websfr" :( J'ai essayé avec une carte SIM data de Bouygues (celle qui est de temporaire en promotion) - tout marche bien. J'ai aussi remarqué que le MMI affiche "LTE" au lieu de "3G" avec la carte de Bouygues. Je ne sais pas si c'est pertinent. Quand j'installe la carte SIM data de SFR liée à mon forfait - rien ne va. Je ne comprends pas pourquoi, la carte fonctionne bien sur le portable.

 

Pourriez-vous partager vos autres paramètres de la carte SIM, s'il vous plaît ? Proxy, Port, etc. Ce serait plus simple de partager les captures d'écran peût-être. Je vous achèterais une bière quand vous serez au passage à Lyon :)

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Merci beaucoup de votre réponse ! Pourtant je galère même après avoir changé l'APN en "websfr" :( J'ai essayé avec une carte SIM data de Bouygues (celle qui est de temporaire en promotion) - tout marche bien. J'ai aussi remarqué que le MMI affiche "LTE" au lieu de "3G" avec la carte de Bouygues. Je ne sais pas si c'est pertinent. Quand j'installe la carte SIM data de SFR liée à mon forfait - rien ne va. Je ne comprends pas pourquoi, la carte fonctionne bien sur le portable.

 

Pourriez-vous partager vos autres paramètres de la carte SIM, s'il vous plaît ? Proxy, Port, etc. Ce serait plus simple de partager les captures d'écran peût-être. Je vous achèterais une bière quand vous serez au passage à Lyon :)

 

 

Salut Noyb,

 

Pour info, LTE, c'est la 4G. C'est peut être donc juste une question de couverture réseau entre SFR et Bouygues à l'endroit précis où tu te trouvais.

 

Ce qu'il faut bien regarder c'est la petite flèche qui va dans les deux sens au dessus du 3G ou LTE. S'il y en a une c'est que le transfert de data est opérationnel. Sinon, la connexion ne se fait pas.

 

Sur les modèles actuels, effectivement la voiture est fournie avec un carte SIM. Il est normal que toutes les informations de connexion soient pré-renseignées. Dans la mienne, aucune carte n'était donnée, j'ai du en prendre une auprès de SFR. Du coup, toute la partie configuration et connexion du véhicule aux services en ligne, c'est moi qui l'est réalisée. Je t'avais demandé dans un message si tu avais créé ton utilisateur sur MyAudi, l'as tu fait ? Car c'est grâce à cela que le système va faire le pont entre la voiture et les Web Services.

 

Je te fournis néanmoins quelques photos smartphone prises à l'arrach' en arrivant au bureau ce matin sur ce que j'ai pu trouver en paramètres de configuration de connexion.

 

Avec plaisir pour la binouse ;)

 

 

IMG_2310.jpg

 

 

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Invité §Noy722Io

 

Salut Noyb,

 

Pour info, LTE, c'est la 4G. C'est peut être donc juste une question de couverture réseau entre SFR et Bouygues à l'endroit précis où tu te trouvais.

 

Ce qu'il faut bien regarder c'est la petite flèche qui va dans les deux sens au dessus du 3G ou LTE. S'il y en a une c'est que le transfert de data est opérationnel. Sinon, la connexion ne se fait pas.

 

Sur les modèles actuels, effectivement la voiture est fournie avec un carte SIM. Il est normal que toutes les informations de connexion soient pré-renseignées. Dans la mienne, aucune carte n'était donnée, j'ai du en prendre une auprès de SFR. Du coup, toute la partie configuration et connexion du véhicule aux services en ligne, c'est moi qui l'est réalisée. Je t'avais demandé dans un message si tu avais créé ton utilisateur sur MyAudi, l'as tu fait ? Car c'est grâce à cela que le système va faire le pont entre la voiture et les Web Services.

 

Je te fournis néanmoins quelques photos smartphone prises à l'arrach' en arrivant au bureau ce matin sur ce que j'ai pu trouver en paramètres de configuration de connexion.

 

Avec plaisir pour la binouse ;)

 

 

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Merci beaucoup, je vais essayer de faire ces manips prochainement :)

 

Oui, je suis connecté à MyAudi. Tout marche bien - verrouillage/déverrouillage, localisation, ajout de destinations etc. Normalement, je partage les données via mon portable pour me connecter aux services en ligne de Audi Connect dans la voiture. Mais c'est un peu chiant, je voudrais que la carte SIM multisurf soit y installée tout le temps. On verra.

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Invité §Noy722Io

Bingo !!! Ça marche ! :) Pour conclure : il faut changer l'APN en "websfr" dans le MMI, donc dans la voiture. Pas sur le téléphone, même si sur le téléphone vous avez l'Internet. Après avoir changé l'APN, appuyez sur "Reprendre les réglages", sinon ça remet de nouveau le mauvais APN.

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Bingo !!! Ça marche ! :) Pour conclure : il faut changer l'APN en "websfr" dans le MMI, donc dans la voiture. Pas sur le téléphone, même si sur le téléphone vous avez l'Internet. Après avoir changé l'APN, appuyez sur "Reprendre les réglages", sinon ça remet de nouveau le mauvais APN.

 

 

Oui effectivement c'est dans le véhicule qu'il faut effectuer le changement. Content que tout fonctionne chez toi :jap:

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Invité §Ano640oN

Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.

Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.

J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

 

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

 

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas

 

 

 

Salut à tous,

 

Je rencontre un problème pour me connecter à mon compte MyAudi via le MMI de mon A4 B9. Du coup, certains certains services me sont indisponibles. Par exemple je n'arrive pas à accéder à la version Google Earth du GPS.

 

 

Lorsque je vais dans le menu "Audi Connect" et que je tente de me connecter en indiquant le code que MyAudi m'a fournit pour le véhicule, voilà le message que j'obtiens après une trentaine de secondes :

https://mail.google.com/mail/u [...] amp;atsh=1

J'ai essayé une petite dizaine de fois avec toujours le même résultat.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai bien une connexion 3G (bizarre d'ailleurs que je n'aie pas de 4G...) via une carte SIM multisurf SFR (carte uniquement Data) placée dans la boite à gant.

J'ai par contre réussi à me déclarer comme utilisateur principal du véhicule en passant par le site MyAudi puis, dans le véhicule, en utilisant le code livré avec les clés de la voiture.

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?

Merci par avance pour les éventuelles réponses.

 

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Invité §gri146hj

Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.

Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.

J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

 

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

 

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas

 

 

 

 

bonjour,

 

moi aussi probleme pour avoir les options de vérouillage/dévérouillage etc à distance via l'app MMI Connect.

J'avais mal fait la nomination de "utilisateur principal" tellement c'est mal expliqué. Carton rouge à Audi!

Une fois réalisée la détermination de l'utilisateur principal avec tous les codes d'activation la saisie dans le MMI, j'avais accès aux options de vérouillage/dévérouillage etc à distance via l'app MMI Connect, MAIS PLUS à Google Earth.

J'ai donc viré mon profile d'"utilisateur principal" du MMI et Google Earth refonctionne.

 

On n'y comprend rien, on y passe des plombes, personne pour aider... une tanée!

 

Aujourd'hui myAudi.fr est dit en "maintenance", on comprend pourquoi!!!

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Invité §gil582Ok

Bonjour,

 

gros souci sur le site My Audi !... pour moi aussi :

 

 

ma voiture n'est plus reconnue, comme si elle n'avait jamais été enregistrée, du coup je n'ai plus aucune fonction Audi Connect, y compris la vue Google earth...

 

mais cela est aléatoire : j'ai à nouveau les fonction Audi Connect (et la reconnaissance du véhicule sur My Audi) quelque minutes par jour seulement.

 

Par exemple : tout était OK aujourd'hui entre 12h et 15h. Et à présent plus rien.... comme hier.

 

Je prépare une belle LRAR à Audi France !

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Invité §Noy722Io

Depuis quelque temps je suis dans le même cas je ne peu plus ouvrir mon vehicule via l application et mon véhicule n.est plus geolocalisé.

Il ne me reconnait plus comme utilisateur principal même en entrant de nouveau toutes les informations.

J ai également eu le soucis avec google earth mais après avoir changé d opérateur téléphonique et donc de carte sim dans le véhicule google earth refonctionne.

 

Mon vendeur Audi m a dit qu ils ont des soucis en ce moment avec Audi connect.

 

Si quelqu un à la solution pour que tout refonctionne n hésitez pas

 

 

 

 

 

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines : plus d'utilisateur principal, impossiblité de l'ajouter, plus de liaison MMI -> smartphone. Mtn ça fonctionne de nouveau sans aucune manipulation de ma part. En plus, ça s'est passé la veille de ma visite chez Audi... Le problème est récurrent - c'était déjà la 2me fois pour moi depuis un an de possession de mon A4.

 

 

Ce qui m'agace vraiment - c'est le changement du site myAudi. Ils ont tout ruiné. Plus de géolocalisation, plus de vérifications, plus d'ajout de POIs (surtout ça)...

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Invité §Noy722Io

Bonjour,

 

gros souci sur le site My Audi !... pour moi aussi :

 

 

ma voiture n'est plus reconnue, comme si elle n'avait jamais été enregistrée, du coup je n'ai plus aucune fonction Audi Connect, y compris la vue Google earth...

 

mais cela est aléatoire : j'ai à nouveau les fonction Audi Connect (et la reconnaissance du véhicule sur My Audi) quelque minutes par jour seulement.

 

Par exemple : tout était OK aujourd'hui entre 12h et 15h. Et à présent plus rien.... comme hier.

 

Je prépare une belle LRAR à Audi France !

 

 

Bonjour gilounice,

 

Je n'ai jamais eu ce problème, en tout cas pas avec la vue Google Earth. T'es sûr que ta carte SIM qui partage l'Internet avec le MMI fonctionne correctement ?

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Invité §gil582Ok

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte e-SIM, pour une raison simple :

 

Les services Audi Connect (y compris Google earth) sont dispo chaque jour sur ma voiture pendant la même tranche horaire : entre 14h et 15h30 environ, ainsi que le matin entre 7h et 8h30.

 

En principe une carte SIM fonctionne... ou ne fonctionne pas. Mais là elle semble inopérante selon un calendrier très précis. D'où il me vient l'idée suivante : Audi procèderait à des essais d'envoi de données, ou de fonctionnement du nouveau site My Audi, à des heures précises.

 

Pendant les heures d'essai ça ne marche pas, et en dehors des heures, ça marche normalement.

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Invité §gil582Ok

 

Bonjour gilounice,

 

Je n'ai jamais eu ce problème, en tout cas pas avec la vue Google Earth. T'es sûr que ta carte SIM qui partage l'Internet avec le MMI fonctionne correctement ?

 

 

Bonjour, as-tu mis une carte SIM perso dans la voiture ? (avec ton FAI : Orange, Free...) : si oui il est normal que tu n'aies pas le problème.

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Invité §Noy722Io

 

Bonjour, as-tu mis une carte SIM perso dans la voiture ? (avec ton FAI : Orange, Free...) : si oui il est normal que tu n'aies pas le problème.

 

Oui, j'ai mis une carte multisurf (de SFR mais peu importe). Je supposais que t'avais la même, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je pense que c'est bcp plus facile comme ça. E-sim coûte combien ? 200€ par an ou qch ? Une carte multisurf coûte 10€ une seule fois. En plus, Audi Connect ne consomme pas bcp de données mobiles.

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Il me semble que c'est aux alentours des 140EUR/an pour l'Audi Connect avec e-SIM.

 

Par contre, il me semblait que les services Audi Connect ne fonctionnaient qu'avec l'e-SIM, et la carte SIM perso ne pouvait servir que pour créer un access point pour les passagers de la voiture. Donc une fois les 3 mois d'essai (ou 3 ans avec le GPS Plus/MMI Touch) du service Audi Connect terminés, on avait plus accès à l'overlay Google Earth sur le GPS intégré ?

 

Enfin je dois avouer que je n'ai même pas essayé, j'utilise plutôt Waze via Smartphone Interface.

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Invité §Noy722Io

Il me semble que c'est aux alentours des 140EUR/an pour l'Audi Connect avec e-SIM.

 

Par contre, il me semblait que les services Audi Connect ne fonctionnaient qu'avec l'e-SIM, et la carte SIM perso ne pouvait servir que pour créer un access point pour les passagers de la voiture. Donc une fois les 3 mois d'essai (ou 3 ans avec le GPS Plus/MMI Touch) du service Audi Connect terminés, on avait plus accès à l'overlay Google Earth sur le GPS intégré ?

 

Enfin je dois avouer que je n'ai même pas essayé, j'utilise plutôt Waze via Smartphone Interface.

 

Audi Connect fonctionne très bien sans e-sim tout le temps. Je veux dire - tout le temps jusqu'à nouveau bug qui peut durer quelques mois :lol:

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Invité §Ano214Qk

Bonjour je vient vers vous car je vient d’acquérir le q5 et je suis à Mayotte donc pas de ce cessionnaire.

J’ai un soucis avec audconnect aussi. Qd le véhicule est arrivé pas de soucis j’ai pus me connecter avec myAudi et les infos du véhicule Nikel.

Depuis 3 jours d’un coup le véhicule ne me reconnaît plus en tant qu’utilisateur principal.

Et là sa je ressaye de me conecter il me dit erreur de connexion. Sa fait 24 h que je suis dessus et je compren plus rien. J’ai supprimé mon compte et recréer un nouveau sa fait pareil aidez moiiiiii svpppllllllll :??:

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Invité §Noy722Io

En effet, j'ai de nouveau ce problème (voir mes messages ci-dessus dans le thème). Franchement, ça fatigue. Ca fait déjà 3me ou 4me fois depuis l'acquisition de la voiture. Il y en a marre. La dernière connexion avec le MMI date du 5 novembre. Probablement, c'est un problème global avec les serveurs Audi. Normalement, rien n'aide à régler ce problème (passage à la concession la dernière fois n'a pas aidé, par exemple). Il est d'habitude résolu tout seul sans aucune intervention après un certain temps : qqs semaines, un/deux mois... Vu que le service est payant, ça fait vraiment pitié...

 

En outre, on ne peut plus ajouter les POIs depuis la mise à jour du site myaudi. Je leur ai demandé quand ce sera de nouveau fonctionnel car la nouvelle version est complétement inutile par rapport à la version précédente. Il m'ont répondu : FIN D'ANNEE 2018 voir début 2019 ! La réponse reçue en septembre... :sic:

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Bonsoir,

Même soucis avec MMI Connect sur iPhone. J'ai eu une mise à jour de l'App et depuis, je n'ai plus accès à la gestion des nouvelles destinations, des radios WEB, etc, etc. J'ai un joli écran qui me renvoi systématiquement sur MyAudi.

C'était mieux avant .....

 

A+

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Invité §Noy722Io

Bonsoir,

Même soucis avec MMI Connect sur iPhone. J'ai eu une mise à jour de l'App et depuis, je n'ai plus accès à la gestion des nouvelles destinations, des radios WEB, etc, etc. J'ai un joli écran qui me renvoi systématiquement sur MyAudi.

C'était mieux avant .....

 

A+

 

 

Oui, les bugs sont aussi fréquents que la pluie. D'ailleurs, la liaison MMI -> Smartphone marche de nouveau (elle a réapparu toute seule sans aucune intervention). Mais je ne suis pas euphorique, ça va de nouveau tomber en panne, j'en suis sûr. Au cas où, je joins à ce message la réponse d'Audi. La question a été posée le 20 août, la réponse est envoyée le 16 septembre...

 

" C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos Services le 20 août courant et je tiens à

 

vous présenter toutes mes excuses pour le délai apporté à ma réponse.

 

 

Vous sollicitez notre aide pour importer les points d'intérêts depuis votre espace myAudi.

 

 

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

 

 

Pour faire suite à votre demande, je vous informe que nos serveurs sont actuellement en cours de maintenance. Celle-ci a pour

 

but d'améliorer l'expérience client au cours de la navigation.

 

 

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Tous les services en ligne seront à nouveau opérationnels d'ici fin 2018 / début

 

2019. Je vous invite à patienter.

 

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. "

 

Une maintenance qui dure depuis 6 mois déjà :D Je voudrais dire : les gars, vous êtes au courant que votre service est payant ? Et que votre maintenance dure déjà 20% du temps d'abonnement ?

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Hello,

 

Çà me laisse songeur. Mais bon, la fonctionalité consistant au dialogue avec les Audi devant toi et prise dans un bouchon fonctionne. C’est assez sympa, pas indispensable mais rudement pratique.

Alors, on va patienter, que faire d’autre.

 

Merci,

 

A+

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Invité §Rém325Qy

Bonjour à tous , impossible pour moi d’acceder A Audi connect via mon véhicule, un message d’erreur me suggère d’inser Une sim , j’ai donc acheter la sim SFR multisurf , et même avec cette sim le véhicule ne reconnais aucune sim . Et j’ai bien un compte my Audi dans lequel mon partenaire Audi m’a défini en tant que propriétaire.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

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Hello,

 

Mon beau-frère a acheté un Q3 V2 neuf et il me semble que quelques jours ont été nécessaires pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle. À priori, la reconnaissance du propriétaire ne serait pas immédiate ?!?

 

A+

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Invité §Rém325Qy

Hello,

 

Mon beau-frère a acheté un Q3 V2 neuf et il me semble que quelques jours ont été nécessaires pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle. À priori, la reconnaissance du propriétaire ne serait pas immédiate ?!?

 

A+

 

Effectivement elle n’est pas immédiate mais cela fait 1 semaine que cela a été activé

Mais toujours pas de Audi connect

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Je suis chez Orange, et ma première carte multi-sim était HS neuve. Le temps d'aller en chercher une autre en boutique et hop.

Il me semble que je n'avais pas de message particulier mais le MMI ne voyais pas de carte SIM.

Pour rappel, Q5 V2 MMI Plus.

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Invité §Rém325Qy

Je suis chez Orange, et ma première carte multi-sim était HS neuve. Le temps d'aller en chercher une autre en boutique et hop.

Il me semble que je n'avais pas de message particulier mais le MMI ne voyais pas de carte SIM.

Pour rappel, Q5 V2 MMI Plus.

 

Je ne pense pas que le problème vienne de la sim car le véhicule ne reconnais pas non plus ma sim de mon téléphone

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Euh, je ne voudrais pas raconter de conneries mais ma deuxième carte est uniquement data. Je ne suis pas persuadé qu'une carte Sim téléphone+data soit reconnue par le MMI. Je n'ai pas la doc sous les yeux mais çà vaudrait le coup d'y jeter un oeil.

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Invité §Rém325Qy

Euh, je ne voudrais pas raconter de conneries mais ma deuxième carte est uniquement data. Je ne suis pas persuadé qu'une carte Sim téléphone+data soit reconnue par le MMI. Je n'ai pas la doc sous les yeux mais çà vaudrait le coup d'y jeter un oeil.

 

 

Je ne sais pas du tout , mais moi le soucis c’est peut importe la sim insérer aucune reconnaissance du véhicule toujours le même message d’erreur quand je veux accéder à Audi connect

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Hello,

Malheureusement, je ne pourrai guère t’aider. Lorsque j’ai eu le véhicule, j’avoue avoir eu du mal avec cette configuration. D’ailleurs, je trouve que cette interface n’est pas des plus ergonomiques.

Les rubriques ne sont pas forcément rangées avec une logique imparable.

Je prends l’exemple qui m’est arrivé la semaine dernière. Je devais prendre un ami et celui-ci m’a donné les coordonnées en Phi et G. Et bien pour trouver comment rentrer ces coordonnées, ce n’est pas intuitif. Il faut chercher pour trouver le menu. Ce serait si simple de pouvoir accéder à un même menu de plusieurs endroits.

C’est comme l’app MMIConnect qui est largement en dessous de MyAudi (disparue).

Je dirais que c’est l’écart que l’on retrouve entre l’environnement Windows et Apple. Personnellement, je déteste me prendre le chou avec çà. Cela reste un outil, je n’ai nul besoin de connaître tous ses rouages.

Pour revenir à nos moutons, c’est mon commercial qui m’a dépatouillé.

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Invité §Rém325Qy

Hello,

Malheureusement, je ne pourrai guère t’aider. Lorsque j’ai eu le véhicule, j’avoue avoir eu du mal avec cette configuration. D’ailleurs, je trouve que cette interface n’est pas des plus ergonomiques.

Les rubriques ne sont pas forcément rangées avec une logique imparable.

Je prends l’exemple qui m’est arrivé la semaine dernière. Je devais prendre un ami et celui-ci m’a donné les coordonnées en Phi et G. Et bien pour trouver comment rentrer ces coordonnées, ce n’est pas intuitif. Il faut chercher pour trouver le menu. Ce serait si simple de pouvoir accéder à un même menu de plusieurs endroits.

C’est comme l’app MMIConnect qui est largement en dessous de MyAudi (disparue).

Je dirais que c’est l’écart que l’on retrouve entre l’environnement Windows et Apple. Personnellement, je déteste me prendre le chou avec çà. Cela reste un outil, je n’ai nul besoin de connaître tous ses rouages.

Pour revenir à nos moutons, c’est mon commercial qui m’a dépatouillé.

 

 

Merci en tout cas d’avoir prit le temps de me répondre , je vais encore chercher à solutionner ce problème si non go chez le concessionnaire

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