Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

compliment belle voiture,quand tu dit que bmw a pris 20 ans dans les dents au niveau de l'éclairage d'ambiance,il a comblé son retard avec les nouveaux modèles (série 7 G11) par exemple

 

 

 

 

Tu parles du haut de gamme Série 7 et très récent. Ca fait quand même bien trop longtemps que BMW nous a usé avec son ambré vieillot et ses intérieurs un peu dépassés en terme de style. Je trouve que l'extérieur a bien plus évolué que les intérieurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

L'ambiance à bord est vraiment superbe de nuit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance à bord est vraiment superbe de nuit.. ;)

 

 

 

L'ambiance intérieure est aussi ce qui m'a toujours attiré chez Audi, j'adore le mix rouge/blanc. Et là avec l'option éclairage ambiance lumineuse c'est le summum :love:

 

On en a plein les yeux et ca flatte la rétine :D

 

C'est l'une des plus grosses différences que je note avec BMW, même la F10...

 

 

Superbe auto. j'ai une préférence pour l'avant ou même le 3/4 avant. Ces jantes lui vont magnifiquement bien. :love:

 

 

 

 

Merci :) Honnêtement les 20 pouces me faisaient peur mais au final tu t'y fais très vite et c'est le bon rapport avec le gabarit de la voiture. J'ai revu des 19 pouces et ca m'a choqué :o Sérieusement elles donnent un max de carrure à l'ensemble et ma vue préférée est aussi celle de l'avant avec les feux leds qui changent totalement le regard de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour faire 59 -> 06 ou sud de la France sans moustiscos sur ton pare-choc Av 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

... A part l'avoir lavée avant getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

 

 

Sinon très belle :jap:

 

 

 

J'avoue avoir eu la faiblesse de mettre un coup de microfibres sur l'avant en arrivant pour ne pas supporter une voiture dégueulasse pendant mes vacances 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Salut S

 

Purée elle dégage une de ces classes quand même cette voitire, surtout de l'avant avec ces feux à LEDs :love:

 

 

 

 

A les feux leds, c'est la technologie qui m'impressionne peut être le plus sur cette nouvelle voiture.

 

C'est clairement la même différence du passage halogènes > xénons à l'époque :oui:

 

En plein phares, c'est un immense tapis blanc très puissant, tous les détails de la route sont révélés, on gagne en confort en étant vraiment proche du jour :bien:

 

Bien sûr associé aux feux de virages, passage croisement/routes auto, distance du faisceau variable suivant la vitesse, etc.

 

Et puis esthétiquement parlant, le parallèle est facile: Ca me fait clairement penser à une BMW sans Angel Eyes fadasse / avec :oui: L'avant gagne vraiment en modernité/agressivité, même éteints le design est magnifique! Pour dire si je devais changer, c'est avec les 20 pouces l'option incontournable qu'il faudrait avoir sur l'A6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A les feux leds, c'est la technologie qui m'impressionne peut être le plus sur cette nouvelle voiture.

 

C'est clairement la même différence du passage halogènes > xénons à l'époque :oui:

 

En plein phares, c'est un immense tapis blanc très puissant, tous les détails de la route sont révélés, on gagne en confort en étant vraiment proche du jour :bien:

 

Bien sûr associé aux feux de virages, passage croisement/routes auto, distance du faisceau variable suivant la vitesse, etc.

 

Et puis esthétiquement parlant, le parallèle est facile: Ca me fait clairement penser à une BMW sans Angel Eyes fadasse / avec :oui: L'avant gagne vraiment en modernité/agressivité, même éteints le design est magnifique! Pour dire si je devais changer, c'est avec les 20 pouces l'option incontournable qu'il faudrait avoir sur l'A6 :jap:

 

 

Par contre j'en ai jamais croisé je crois et je me demande si ça ébloui pas trop celui qui est en face (moi beaucoup de xénons m'éblouissent et toutes les merdes de xénons seconde monte sont une horreur pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue avoir eu la faiblesse de mettre un coup de microfibres sur l'avant en arrivant pour ne pas supporter une voiture dégueulasse pendant mes vacances 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

 

 

 

 

A les feux leds, c'est la technologie qui m'impressionne peut être le plus sur cette nouvelle voiture.

 

C'est clairement la même différence du passage halogènes > xénons à l'époque :oui:

 

En plein phares, c'est un immense tapis blanc très puissant, tous les détails de la route sont révélés, on gagne en confort en étant vraiment proche du jour :bien:

 

Bien sûr associé aux feux de virages, passage croisement/routes auto, distance du faisceau variable suivant la vitesse, etc.

 

Et puis esthétiquement parlant, le parallèle est facile: Ca me fait clairement penser à une BMW sans Angel Eyes fadasse / avec :oui: L'avant gagne vraiment en modernité/agressivité, même éteints le design est magnifique! Pour dire si je devais changer, c'est avec les 20 pouces l'option incontournable qu'il faudrait avoir sur l'A6 :jap:

 

 

 

 

Tu trouves ? je l'ai eu sur ma C7 en 2012, je ne trouvais pas ca exceptionnel non plus ( au prix que l'option m'a couté ...) , pour l'esthétique je suis d'accord

 

NIK_1135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve. surtout en pleins phares évidemment. et puis le côté blanc apporte beaucoup aussi :jap:

Tu l'as dit, j'en ai une qui m'a fait un appel de phare après que je me sois rabattu comme un charognard, j'ai cru que je m'étais fait flasher :D

 

Beaux clichés dans le Var et content de voir un proprio aussi enthousiaste avec sa voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite anecdote des vacances, il n'est pas toujours facile de se garer avec le gabarit de l'A6 et j'avais trouvé une place, la 1ère d'une rangée mais difficile à attaquer en créneau. Et en prenant tout droit je risquais d'accrocher en descendant de la bordure.

 

J'ai donc engagé le mode Lift de la suspension pneumatique, afin de monter la voiture et je suis passé comme une fleur :sol:

 

De mémoire elle monte de +15 et peu descendre à -20 par rapport au point central.

 

En plus du confort généré, cette option est très appréciable (de série sur Allroad) :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/708529WP20160816001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/479240WP20160816002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Pratique en effet !

 

Le débattement est identique à l'Allroad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique en effet !

 

Le débattement est identique à l'Allroad ?

 

 

 

J'avais lu et d'ailleurs ca se voit que l'Allroad est plus haute que l'A6 déjà.

 

Après les réglages doivent être les mêmes, ce qui suppose que l'Allroad doit être encore plus haut perché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rendez vous ce matin pour retravailler l'échappement.

 

Tout est bien mieux maintenant, on a remplacé le principe de tube direct par un système avec chicane. Ainsi le flux des gazs n'est plus direct et j'ai perdu les graves qui étaient trop présents et donc nuisibles.

 

Là c'est nickel, en respectant l'image de l'A6, c'est juste un peu plus fort que l'origine et ca permet d'entendre ronronner le moteur.

 

Ma seule déception mais c'est le revers de la médaille c'est que les déflagrations au rétrogradage / montée de rapports provoqués par la Stronic sont bien plus discrètes, ca c'était top!

 

Mais au moins là le confort est préservé http://forums.audiaddicted.fr/uploads/emoticons/default_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'avais rendez vous ce matin pour retravailler l'échappement.

 

Tout est bien mieux maintenant, on a remplacé le principe de tube direct par un système avec chicane. Ainsi le flux des gazs n'est plus direct et j'ai perdu les graves qui étaient trop présents et donc nuisibles.

 

Là c'est nickel, en respectant l'image de l'A6, c'est juste un peu plus fort que l'origine et ca permet d'entendre ronronner le moteur.

 

Ma seule déception mais c'est le revers de la médaille c'est que les déflagrations au rétrogradage / montée de rapports provoqués par la Stronic sont bien plus discrètes, ca c'était top!

 

Mais au moins là le confort est préservé http://forums.audiaddicted.fr/uploads/emoticons/default_2.gif

 

Le petit plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit plus ;)

 

 

 

@§dan053tf de ton côté tu entends bien le sifflement du compresseur en accélération forte ou pas du tout? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le petit plus ;)

 

 

 

@§dan053tf de ton côté tu entends bien le sifflement du compresseur en accélération forte ou pas du tout? :)

 

Si si je l'entend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...