Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 II Sportback [4G9] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Audi A7 55 TFSI Quattro - Salon de Genève 2018

 

DSC_4567.jpg

 

DSC_4569.jpg

 

DSC_4576.jpg

 

DSC_4575.jpg

 

DSC_4580.jpg

 

 

C'est franchement pas terrible :(

 

L'ancienne était plutôt réussie mais celle ci n'a plus rien...

 

Et puis ce coupe-frite géant à l'avant... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coe170FD

Moi aussi j'ai du mal avec cette mouture même en S7

 

Elle perd cet arrière très original qui faisait son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur son topic dédié, au vu des premières photos officielles, il était loin de faire la majorité justement, cet arriere... comme d'hab, faut voir en vrai et laisser le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

j'aime bien les jantes sur la S7.

 

Pour l'arrière, oui, c'est différent. En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas d'avoir une A7 première génération. La découpe arrière est beaucoup plus originale et constitue vraiment une marque de fabrique de l'A7. Que ce soit avant ou après le FL de la première génération.

 

Le 3e feu stop ne parcourt plus non plus tout le haut de la lunette arrière. C'est bizarrement la nouvelle A5 qui reprend cette idée. OK, je suis rarement derrière ma propre voiture quand elle freine, mais j'apprécie énormément de voir cette longue bande sur les autres A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Sauf que sur son topic dédié, au vu des premières photos officielles, il était loin de faire la majorité justement, cet arriere... comme d'hab, faut voir en vrai et laisser le temps au temps.

 

 

Justement on aimait ou pas mais tout le monde avait un avis, la c'est assez consensuel et très fade je trouve. Je ne peux pas dire que je trouve ça moche mais je trouve ça moins original et moins sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut! Encore une Audi avant le lancement de laquelle Audi a oublié de solliciter l'avis de liu... :non:

 

 

Oui c'est vrai :sol:

 

D'ailleurs vu les chiffres de vente ils feraient mieux de pas réitérer l'erreur la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Audi A7 Sportback, la seule et unique voiture de la marque allemande Audi que j'apprécie énormément !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Cette A7 Spotback est vraiment appréciable .

Je trouve que les phares avant font un peu trop futuriste . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Sur les photos on voit écrit 55 TFSI, ca corr spondée a l'ancien 3.0 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Oui regarde les photos de la RS plus haut, on peut lire 55 TFSI a l'arrière ce qui me semble être l'équivalent de l'ancien 3,0 (mais j'aimerai avoir confirmation)

 

Édit: autant pour moi j’ai cru que des nouvelles photos espions de’ la Rs7 avaient été postées. En fait non c’est du vieux et c’est une simple A.

J’ai donc toujours de l’espoir de voir encore un V8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est un mulet de test ;) rien de définitif c'est juste pour tromper l'ennemi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331NS

Je la trouve quand même beaucoup moins belle avec le Pack S-Line.

En tout cas, ils en vendent très peu, en 6 mois, dans le 06 j'en ai croisé une seule.

De mon coté, elle fait toujours autant tourner les têtes, elle plait beaucoup.

 

A l'usage, toujours autant de bugs, mais, quel plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je la trouve quand même beaucoup moins belle avec le Pack S-Line.

En tout cas, ils en vendent très peu, en 6 mois, dans le 06 j'en ai croisé une seule.

De mon coté, elle fait toujours autant tourner les têtes, elle plait beaucoup.

 

A l'usage, toujours autant de bugs, mais, quel plaisir.

 

 

Tu peux développer sur les bugs?

Ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement des Bugs d'électronique :

- Caméra arrière sans image (Résolu par un changement du calculateur)

- Message défaillance éclairage (Résolu par un changement du calculateur)

- Mode nuit permanent une fois sur deux, toujours pas résolu

- Clavier FR impossible à sélectionner

- Les sièges ne se remettent pas toujours dans la position mémorisée

 

Ensuite il y a des trucs très cons :

- Ralentissement automatique sur l'autoroute parcequ'il voit un panneau à 50 sur une sortie.

- Coup de frein brutal parce qu'il a cru voir quelques chose sur la route alors qu'il n'y a rien.

- capteur d'essuie glace qui se déclenche pour une goute et qui parfois ne se déclenche pas alors que le pare brise est couvert d'eau

- Vous êtes en train de décharger le coffre avec la clé dans la poche, c'est la guillotine assurée si vos pieds se positionnent un poil sous l'arrière du véhicule. Je me suis pris le coffre 2 fois sur la tête. Il BIP pour prévenir, mais avec le bruit ambiant, je ne l'ai pas entendu.

- Impossible de régler sa position dans la voie comme ça se fait chez certains constructeurs, résultat, il nous colle trop à gauche, obligé de désactiver la fonction.

 

Et puis il y a eu :

- Centre du volant en plastique alors qu'il aurait du être en cuir sur l'Avus Extended : Résolu

- Planche de bord (laque noire) et alu rayés d'usine (Résolu)

- Vibrations/bruit tableau de bord (Résolu)

- Vibrations/bruit du toit ouvrant (Résolu)

- Vibrations joints montants vitres (En cours)

 

Et j'en ai surement oublié.

Il y a un problème de contrôle qualité, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Ouf

 

Je ne m'attendais pas à autant.

Tous ces problemes + la disparition du V8 sur la S = je passe mon tour pour le moment.

 

Merci beaucoup pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

oui, c'est un retour assez surprenant. Il faudrait voir si d'autres retours sont similaires ou si c'est "simplement" un manque de chance (inacceptable)

 

Je constatais également que je ne voyais pas beaucoup d'A7 sur les routes. Hier soir en rentrant du boulot j'en ai vu/suivi deux et une ce matin. C'est donc tout ou rien ;) . L'arrière en vrai me plaît beaucoup plus que ce que je voyais en photo. C'est clair que l'originalité des optiques arrière de l'ancien modèle n'est plus, mais le look, phares allumés, est vraiment pas mal, futuriste, la longue ligne de phare donne une impression de largeur à la voiture, de sportivité.

 

Ce matin, dans le brouillard, je n'avais pas reconnu l'A7 dans mon rétro. Je voyais bien que c'était une Audi, mais impossible de définir le modèle. La voiture m'a dépassé, je l'ai reconnue immédiatement. Pour l'instant, la nouvelle A7 se démarque clairement des autres Audi, pour ce qui est de l'arrière. Et c'est tant mieux. Particulier aussi l'AB arrière, qui se trouve au centre de la ligne de phare arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Salut,

 

J'ai une A7 40 TDI Avus extended depuis quelques mois.

les points + : Consommation faible, confort, finition intérieure , fiabilité, espace intérieur et volume du coffre, maniabilité malgré le gabarit, CG à faible coût grâce à la micro hybridation, TVS faible pour les pro, boîte de vitesse rapide, souple et bien étagée.

les points - : bruit moteur, manque de réactivité au démarrage, motricité dû au manque quattro, maintient du cap à un léger à mon goût (en dessous de 130 car l'aileron sort à cette vitesse).

C'est pas mal mais je changerai pour une 55 TFSI quattro / CLS 450 EQ 4 matic en fin d'année.

En effet je sors d'un Q50 hybride AWD et il me manque deux trois choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

J'ai une A7 40 TDI Avus extended depuis quelques mois.

les points + : Consommation faible, confort, finition intérieure , fiabilité, espace intérieur et volume du coffre, maniabilité malgré le gabarit, CG à faible coût grâce à la micro hybridation, TVS faible pour les pro, boîte de vitesse rapide, souple et bien étagée.

les points - : bruit moteur, manque de réactivité au démarrage, motricité dû au manque quattro, maintient du cap à un léger à mon goût (en dessous de 130 car l'aileron sort à cette vitesse).

C'est pas mal mais je changerai pour une 55 TFSI quattro / CLS 450 EQ 4 matic en fin d'année.

En effet je sors d'un Q50 hybride AWD et il me manque deux trois choses.

Salut,

 

n'hésite pas à mettre quelques photos!

 

Pour moi l'aileron arrière est plus un gadget que réellement efficace. Tu as l'impression de voir une différence de stabilité une fois qu'il est sorti?

 

Pour la motricité, je veux bien croire que sans quattro, elle est perfectible. Une fois qu'on a pris goût au quattro, c'est difficile de ne plus l'avoir. Moi en tout cas je ne l'envisage pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...