Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
Q3
/

Fiabilité Audi Q3 Quattro tdi 184

 

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fiabilité Audi Q3 Quattro tdi 184

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/11/2016 à 15:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Propriétaire d'un nouveau Q3 depuis le 31 mars 2015, je viens par la présente vous exposer les soucis rencontrés avec ce produit. A 1200 kms, module de commande de la boite auto HS, immobilisation du véhicule pendant 3 semaines car absence de pièces et casse du levier lors du remontage du module. En septembre j'alerte le service clients par lettre recommandée avec AR pour leur parler d'une forte oxydation des moyeux de roues. Je les relance par tél le 3 novembre suite au laxisme apporté à mon dossier en les menaçant d'une mise en demeure. Le lendemain on m'avertit de présenter le véhicule chez le concessionnaire des Vosges et que la prestation me sera facturée alors que le véhicule est sous garantie constructeur et bénéficie d'une extension de garantie de 2 ans prise à l'achat du véhicule. Inacceptable pour moi, d'ou mise en demeure avec AR du constructeur.

Entre ma première lettre avec AR et ma mise en demeure, j'ai constaté ces autres dysfonctionnements sur le véhicule, à savoir perte du catadioptre sur la porte avant gauche, et alerte conso minimum de lubrifiant, alors que le véhicule n'a que 18000 kms.

Pour conclure, le service clients ne semble pas se préoccuper de la satisfaction de ces clients, car il stocke les dossiers dans l'espoir qu'on se lasse. Bref tout ceci est inadmissible pour une marque dite "premium".

Pour info, avant ce véhicule j'ai eu un 1er Q3 quattro TDI 177cv, qui n'a jamais connu ce type d'avarie pendant les 3 ans et demi que je l'ai possédé.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
borja74
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2016 à 20:20:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si vous n'aviez pas regardé le niveau d'huile jusqu'à 18000kms, je pense que c'est normal qu'il manque de l'huile, si j'étais vous je ne parlerai pas de cela à la concession

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2016 à 23:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

anonymemichel.vauthier1@yahoo.com a écrit :

Bonjour,Bonjour

Propriétaire d'un nouveau Q3 depuis le 31 mars 2015, je viens par la présente vous exposer les soucis rencontrés avec ce produit. A 1200 kms, module de commande de la boite auto HS, immobilisation du véhicule pendant 3 semaines car absence de pièces et casse du levier lors du remontage du module. C'est sur que c'est moche comme panne sur un véhicule neuf. Mais ça peut arriver.En septembre j'alerte le service clients par lettre recommandée avec AR pour leur parler d'une forte oxydation des moyeux de roues. Nous parlons bien des moyeux ou des bords du disque de frein? Je les relance par tél le 3 novembre suite au laxisme apporté à mon dossier en les menaçant d'une mise en demeure. Le lendemain on m'avertit de présenter le véhicule chez le concessionnaire des Vosges et que la prestation me sera facturée Si tel est le cas il est clairement délicat de parler de facturation tout de suite... alors que le véhicule est sous garantie constructeur et bénéficie d'une extension de garantie de 2 ans prise à l'achat du véhicule. Inacceptable pour moi, d'ou mise en demeure avec AR du constructeur.Il faut clairement identifier ce qui est une pièce d'usure ou non et si la garantie s'applique. Tu n'as pas du payer pour le problème de boite, donc la garantie à bien été appliquée.

Entre ma première lettre avec AR et ma mise en demeure, j'ai constaté ces autres dysfonctionnements sur le véhicule, à savoir perte du catadioptre sur la porte avant gauche, c'est pas de chance mais "pas trop grave" frustrant pour un véhicule neuf et alerte conso minimum de lubrifiant, alors que le véhicule n'a que 18000 kms. Attention c'est par parce que l'intervalle de maintenance pour la vidange est à 30.000km que le niveau n'est pas à faire. Certains moteurs peuvent consommer d'après les données constructeurs jusqu'a 1l / 1000km. Si on considère qu'entre le min et le max il y'a grand maximum 2l litres on parle d'un consommation de 0,1l / 1000km... ce qui est tout à fait acceptable surtout sur un moteur neuf.

Pour conclure, le service clients ne semble pas se préoccuper de la satisfaction de ces clients, car il stocke les dossiers dans l'espoir qu'on se lasse. Bref tout ceci est inadmissible pour une marque dite "premium".

Pour info, avant ce véhicule j'ai eu un 1er Q3 quattro TDI 177cv, qui n'a jamais connu ce type d'avarie pendant les 3 ans et demi que je l'ai possédé.
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiabilité Audi Q3 11
Audi Q3 pour un enfant + berger allemand 11
Nouveau 1,5essence sur q3? 1
[Topic Officiel] Audi Q3 II (2018) 250
Q3 avec hayon électrique: fermeture avec la TC ou bouton 3