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S1 reprog

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Profil : Routard
hackange
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2017 à 18:48:54  
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Reprise du message précédent :
Salut,

Très jolie ta S1 ! Merci pour tes retours
J'adore cette voiture, je souhaiterais en acheter une d'occasion mais c'est pas facile à trouver dans mon budget en bleu :)

Je vais suivre ton sujet avec interêt.


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(EX) Seat Ibiza SC Vert Lima 1.2 60 cv...
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antoine5231
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  1. Posté le 26/07/2017 à 22:08:25  
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Hello.
Petit retour sur la freinage. J'ai donc fais installé il y a 2 semaine plaquettes Ferodo ds2500 a l'avant + liquide motul rbf 660 + durites goodridge aux 4 étriers.
Première bonne impression; la sensation à la pédale est la même que l'origine. J'ai lu, et entendu à plusieurs reprise que l'on perdait en sensibilité, ou que l'on avait une pédale spongieuse. Il n'en est rien.
A vitesse "normal"; aucune différence avec l'origine. Le comportement de la pédale est le même.
Çà sille bcp les premiers jours. On a l'impression d'avoir un caillou coincé dans les plaquettes.
J'appuie tout doux au debut, pendant 1 semaine. 2eme semaine, je test un peu plus.
Donc j'ai appuyé un peu plus fort à haute vitesse au bout de 2 semaines; la différence est bien la. Même en appuyant doucement sur la pédale. La voiture veut stopper fort tout de suite.
J'irais faire une petite séance wrc dans pas longtemps pour voir si j'ai gagné en endurance. En tout cas en terme de puissance à la pédale, le résultat est la, pour pas trop chère (500€ montage compris). C'est du tout bon.
Je retrouve un peu la sensation à la pédale de la mini jcw qui avait des brembo 4 pistons. Après l'endurance ne sera certainement pas la même.
++


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a1 tdi 105 - tfsi 185 - megane rs dci
mini r56 jcw - Audi s1
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antoine5231
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  1. Posté le 27/03/2018 à 21:19:03  
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Salut. Nouveau retour sur la voiture qui arrive sur ses 45000km.

J'ai rajouter depuis des disques percés Zimmerman diamètre d'origine 310mm à l'avant. Même sensation que l'origine, aucune différence, par contre sur une session arsouille, ça doit apporter un bon plus sur le refroidissement.
J'ai mis des xenon philips xtrem vision gen2 + clignotant à led à l'avant. L'éclairage est plus blanc que l'origine (osram xenarc) et plus intense en phare.

L'embrayage n'a pas rendu l’âme a 40000km mais presque (défaut sur les s1) En faite le disque est en bonne état mais il a dû chauffer, et du coup il est comme glacé; inutilisable; ça patine à quasi tout les rapports. J'ai donc fait installer un renforcé sachs à 4patins + la butée hydraulique renforcé.
C'est assez dur, faut s'habituer, j'aurais surement du mettre le simple renforcé organique, mais au moins la puissance passe au sol maintenant.

Et pour finir, j'ai fais installer un muffler delete turbo vw racing et une boite à air Eventuri.
Le muffler je reste très sceptique quand à son utilité, par contre la boite apporte un petit ronronnement en plus et du coup, on entend la dump décharger.

Je vais la repasser au banc pour voir la différence avant/après l'eventuri. Elle devrait normalement sortir une bonne 10ene de ch en plus.
Je mettrai la courbe sur la page.

Au plaisir


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a1 tdi 105 - tfsi 185 - megane rs dci
mini r56 jcw - Audi s1
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Profil : Membre
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antoine5231
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  1. Posté le 27/03/2018 à 21:24:24  
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a1 tdi 105 - tfsi 185 - megane rs dci
mini r56 jcw - Audi s1
Invité
  1. Posté le 02/04/2018 à 17:49:24  
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Bonjour,
J’ai une petite S1 avec préparation ABT soit 310cv.
Je souhaiterais atteindre les performances de la rs3 voir plus si possible.
Que me conseillez-vous ?
Merci

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Profil : Membre
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antoine5231
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2018 à 19:53:37  
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Bonsoir. Le stage3 voir le stage4 chez Br Performance ou une autre entreprise de reprogrammation. Il y as plusieurs éléments à changer comme la ligne, l'échangeur, la boite à air, le turbo, pompe haute pression, embrayage renforcé, dump valve ... Le bloc peut sortir environ 450ch et 550Nm. Apres niveau fiabilité :S par contre, je ne pense que pas qu'il faille rouler tout les jours avec.. Il est bien évidemment obligatoire de changer l'amortissement (type Kwv3 ou clubsport)et le freinage (kit gros freins 4 ou 6 pistons) en plus si tu ne veut pas te tuer au premiers virage.


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mini r56 jcw - Audi s1
Profil : Membre
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antoine5231
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  1. Posté le 05/04/2018 à 13:24:15  
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Voila la nouvelle courbe après l'admission Eventuri. Un peu déçu quand même. On est très loins des 17ch annoncé par le fabricant. DU coup elle a pris pas tout à fait 8ch et 3Nm. Par contre la courbe à haut régime est plus belle, elle tiens c'est chevaux environ 400t/m de plus, et la voiture ronronne un peu plus.
A+

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a1 tdi 105 - tfsi 185 - megane rs dci
mini r56 jcw - Audi s1
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 05/04/2018 à 13:44:59  
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Tu le sent au volant?

Profil : Membre
  1. config
antoine5231
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  1. Posté le 05/04/2018 à 14:10:55  
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J'ai fait l'embrayage en + donc c'est dur de répondre. Je ne pense pas que te sentes les ch en +, par contre tu sens que la courbe va plus loin, t'es plus obligé de passé le rapport a 6300, tu peu tirer jusqu'a 6600-6700 et c'est très agréable le regain d'énergie à haut régime.


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Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 05/04/2018 à 16:05:35  
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j'avais le sachs 4 patins sur ma leon cupra... ça m'a un peu poussé à la vendre car j'aimais vraiment pas la sensation au volant ;)

Invité
  1. Posté le 24/04/2018 à 00:20:02  
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Bonjour tout le monde cette s1 est magnifique mais je me demandais quelle ligne lui irait le mieux sachant que ça serait un véhicule secondaire/plaisir j’ai regardé chez br perf Bordeaux ils proposent du miltek sur les s1 stage 2 .
Bon choix ou un autre fabricant peut mieux faire en bruit type armytrix etc ?

Profil : Nouveau membre
lolos1
  1. Posté le 09/06/2018 à 14:09:47  
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Bonjour je possède une Audi s1 reprogrammer aussi chez br mais en Belgique la mienne a sorti 295cv 465 nm
Mais samedi retour à l origine problème embrayage
Seulement 18000km.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
hackange
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  1. Posté le 09/06/2018 à 15:49:38  
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Lolos1 a écrit :

Bonjour je possède une Audi s1 reprogrammer aussi chez br mais en Belgique la mienne a sorti 295cv 465 nm
Mais samedi retour à l origine problème embrayage
Seulement 18000km.
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C'est connu sur les S1. Il faut mettre un embrayage renforcé


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Invité
  1. Posté le 10/06/2018 à 09:16:15  
  2. answer
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bk56190 a écrit :

Et le bruit, l'odeur [:torino-man:8]
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Le bruit sur un 4 cylindres turbo mouais bof, c'est très artificielle ça vaudra jamais du V6 ou V8 atmo', c'est une des raisons qui m'avais pousser a revendre mon SR au bout de 4 mois pour repartir sur un 6 cylindres atmo'.

Greg911

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
lolos1
  1. Posté le 10/06/2018 à 09:39:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour merci pour la réponse mais ils me demande 600 E pour l embrayage + 700E le volant moteur + 50E de main-d’oeuvre de l heures. Sa fait chère le stage 1 sais ma 4 eme voiture que je reprogramme j ai jamais eu de problème j ai pas de chance sur le site il dise bien 0 souci

Automobiliste sans être passionné !
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yankee98
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  1. Posté le 03/07/2018 à 04:05:05  
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Anonymepablo gringoss a écrit :


Le bruit sur un 4 cylindres turbo mouais bof, c'est très artificielle ça vaudra jamais du V6 ou V8 atmo' (...)
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 :sarcastic:


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Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
yu0
  1. Posté le 13/08/2018 à 08:50:45  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut !
je vien seulement de changer de voiture mais ayant eu une promotion je songe deja a la prochaines voiture !
et la s1 me plait vraiment bien !
j'aurais voulus savoir si l'intérieur était vraiment de qualité ?
pas de plastiques de merde ?
pas de bruit de mobilier ??? etc etc
merci pour vous reponses

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