Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le texte est plus important que l'image :

New suspension and up to 200 hp – the all-new #Audi #A1 has the potential to be the world champion in its segment.

Donc les 200 bouzins sont confirmés :) Et je suppose qu'il s'agit du Magnetic Ride pour la nouvelle suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La S1 fera au moins 250cv je pense, mais une version plus légère a 200cv pourrait déjà être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The two A1 models depicted in these photos are the 35 TSI and 40 TSI, both in S Line trim that apparently comes with more aggressively styled bumpers, a rear diffuser, rocker panels, bigger wheels and honeycomb grille on the outside, along with sportier details inside, like the trimmings, steering wheel and seats.

 

Powertrain Options

At launch, the engine lineup will largely mirror its VW Polo cousin, with 116PS / 114hp 1.0-liter three-cylinder and 150PS / 148hp 1.5-liter four-cylinder turbo gasoline units. Later on, we will see a hotter S1 with a 250+ hp 2.0-liter turbo and Quattro all-wheel drive. It remains to be seen if the rumors about Audi ditching its diesel offerings on the A1 (at least in some markets) are true.

 

Oufff pas la S ....Encore un espoir :D

 

 

SOURCE : carscoops.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la planche de bord :rs:

 

Pareil, et pour une fois, ils ont osé faire un changement un peu plus marqué... par contre, ils ont gardé les contrôles de clim de l'A3 et du Q2 pour des économies d'échelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers sont caricaturaux.

 

Pour le reste (console orientée, jantes, feux arrières), ils sont allé chercher l'inspi chez BM mais ca rend moins bien :o

 

Quand aux inserts couleur carrosserie à l'intérieur... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les plis des flancs un peu trop marqués mais à part ça j'aime beaucoup. J'aime aussi l'intérieur mais je suis un peu surpris par la position des aérateurs côté droit...

Le passage va se prendre tout l'air dans la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucliers sont caricaturaux.

 

Pour le reste (console orientée, jantes, feux arrières), ils sont allé chercher l'inspi chez BM mais ca rend moins bien :o

 

Quand aux inserts couleur carrosserie à l'intérieur... :non:

 

Ah bah tiens, je suis pas loin d'être d'accord pour le coup... trop bodybuildée à l'extérieur et dedans, c'est du réchauffé d'A3. A part le chouette nouvel écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuelle est si simple de design qu'elle est encore très actuelle et jolie aujourd'hui ... Celle ci est très torturée et risque de se démoder rapidement...

 

Entre l'avant caricatural avec ses prises d'air énormes, les feux arrière de BMW et le tableau de bord mi Seat/mi VW, on ne retrouve plus trop l'ADN Audi ...

 

Non, décidément, je suis pas fan pour l'instant. Je dis pour l'instant parce que ce ne sont que des photos et que ça passe peut être très bien en vrai ou en vidéo.

 

Wait n see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'actuelle est encore dans le coup au niveau extérieur. Par contre, le tableau de bord est dépassé, notamment au niveau de l'écran central.

La nouvelle m'intéresse beaucoup mais j'attend de voir les versions plus standard pour me décider à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045He

L'actuelle est si simple de design qu'elle est encore très actuelle et jolie aujourd'hui ... Celle ci est très torturée et risque de se démoder rapidement...

 

Entre l'avant caricatural avec ses prises d'air énormes, les feux arrière de BMW et le tableau de bord mi Seat/mi VW, on ne retrouve plus trop l'ADN Audi ...

 

Non, décidément, je suis pas fan pour l'instant. Je dis pour l'instant parce que ce ne sont que des photos et que ça passe peut être très bien en vrai ou en vidéo.

 

Wait n see !

 

 

Je partage totalement ton avis. Je trouve l'arrière vraiment pas réussis.

 

La planche de bord n'est pas très belle sur la génération actuelle, ça à l'air mieux à présent mais je trouve dommage de perdre les buses d'aération "Audi Style". Je suis déjà proprio d'une Audi S1 Sportback mais je ne pense pas m'orienter vers la prochaine S1 malgré les avantages de la nouvelle plateforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

 

les feux arrière de BMW et le tableau de bord mi Seat/mi VW, on ne retrouve plus trop l'ADN Audi ...

 

 

je l'avais évoqué aussi ces feux. et je suis entierement daccord sur l'interieur.

 

Il y a peu de difference de style entre les nouvelles IBIZA , POLO et A1.

 

à voir en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas fait des économies déplacées comme vw avec le T-roc je pense que ce sera une réussite...

 

Je la trouve plutôt jolie et de bon gout ;)

Je la met dans ma short list au cas ou les finances ne suivent pas pour acheter plus gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement officielle: :o

 

 

Audi A1 2018 : tout ce qu'il faut savoir

 

L’A1 grandit de 7 cm en longueur à 4, 03 m mais gagne surtout près de 10 cm sur son empattement. Le constructeur a déplacé les essieux aux extrémités et réduit les portes à faux, ce qui améliore de manière significative l’espace aux places à l’arrière. Deux passagers, même au-delà d’1 ,80 m, voyageront avec un niveau confort vraiment bon pour la catégorie. Ce gain profite aussi aux bagages puisque le volume de coffre grimpe à 335 litres, soit la référence du segment aux côtés de sa cousine la Seat Ibiza. L’appellation Sportback a été conservée puisqu’elle sera désormais exclusivement construite en 5 portes.

 

Au lancement, Audi commercialisera exclusivement des motorisations essence. L’offre débutera avec le 3 cylindres de 95 ch suivie par un 3 cylindres suralimenté 1.0 TSi de 116 ch, un 4 cylindres 1.5 de 150 ch « cylindres à la demande » qui désactive deux cylindres pour économiser du carburant dans les phases de faibles sollicitations et enfin un 2.0 TFSi de 200 ch. Tous sont compatibles avec une boîte mécanique ou à double embrayage S-Tronic. Les moteurs diesels suivront ainsi qu’une version sportive S1 équipée d’une transmission intégrale.

 

La nouvelle Audi A1 fera son apparition dans l’Hexagone au mois de novembre.

 

 

https://www.caradisiac.com/pre [...] 168146.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

"L’A1 grandit de 7 cm en longueur à 4,03 m"

C'est barbant cette tendance.

 

Faut qu'elles maigrissent les voitures.

 

Ils ne pensent pas qu'il faut les garer le voitures ?!

 

Ou il faudra attendre une hypothétique A0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut de la planche de bord suit l'évolution inaugurée par les grandes soeurs. Le bas est démodé.

 

 

Démodé je sais pas. Mais c'est mieux fait que dans l'A3 où les portes gobelets gâchent la console centrale. C'est bien mieux de les mettre entre les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas fait des économies déplacées comme vw avec le T-roc je pense que ce sera une réussite...

 

Je la trouve plutôt jolie et de bon gout ;)

Je la met dans ma short list au cas ou les finances ne suivent pas pour acheter plus gros :jap:

 

 

 

Oui espérons qu'on ne trouvera pas des plastiques durs au-dessus de la planche de bord sinon c'est plus du premium…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis pas fan de ces ouïes énormes en plastique a l'avant , comme a l’arrière ... :non:

J'attends d'en voir une en vrai pour voir ce que ça donne.

 

j’espère au moins qu'il y aura des suspensions sur cette nouvelle A1 , car pour moi, c'est la vraie grosse déception du modèle actuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le poids ?

 

 

Aucune idée, par contre pas mal de détails (en anglais avec un accent allemand) dans cette vidéo :

 

 

Me semble pas qu'il ait parlé du poids, et j'ai la flemme de la regarder à nouveau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Démodé je sais pas. Mais c'est mieux fait que dans l'A3 où les portes gobelets gâchent la console centrale. C'est bien mieux de les mettre entre les sièges.

 

Démodé à très court terme en tout cas : ces boutons de climatisation existent depuis 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...