Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala806NL

D'après mon concessionnaire, la TFSI 95 arrivera en semaine 2 de 2019 en boite manuelle. La version DSG en semaine 32.

Les versions TFSI 150 et 200 devraient arriver en semaine 51 de 2018 quelque soit la boite.

 

 

BONSOIR

Donc hier soir chez Audi, invitation sympa, simple, cela respire la rigueur

 

perso je préfère, pas la pour diner et revenir sans permis.

 

Maintenant l' A,1 il y en avait 4, 2 en rouge 1 bleu 1 gris toutes en s line

avec des sièges différents et options a gogo . l' extérieur correct je préfère

 

sur catalogue la design moins de plastiques sur les pare chocs.L’intérieur

 

omis le plastique des portes, je le trouve futuriste j'aime, la places AR

 

les jambes bien . Pour finir le coffre, plus grand par contre au niveau

 

de la roue de secours mieux a faire ou la prendre. Moi qui désire le 150cv

cde sem 51 vos dates sont bonnes ci dessus. Voila mes impressions, les tarifs

sont premium Audi,BMW, Mercedes.

Une bonne soirée a vous tous et a bientôt sur le forum. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224fw

Hep les amis !!

Présentation dans Turbo M6 ce dimanche de l'a1 à 11h20.

 

MERCI A VOUS ; aL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800CB

 

BONSOIR

Donc hier soir chez Audi, invitation sympa, simple, cela respire la rigueur

 

perso je préfère, pas la pour diner et revenir sans permis.

 

Maintenant l' A,1 il y en avait 4, 2 en rouge 1 bleu 1 gris toutes en s line

avec des sièges différents et options a gogo . l' extérieur correct je préfère

 

sur catalogue la design moins de plastiques sur les pare chocs.L’intérieur

 

omis le plastique des portes, je le trouve futuriste j'aime, la places AR

 

les jambes bien . Pour finir le coffre, plus grand par contre au niveau

 

de la roue de secours mieux a faire ou la prendre. Moi qui désire le 150cv

cde sem 51 vos dates sont bonnes ci dessus. Voila mes impressions, les tarifs

sont premium Audi,BMW, Mercedes.

Une bonne soirée a vous tous et a bientôt sur le forum. Al1

Bonjour.

Concernant l'option roue de secours, cela entraîne une diminution du volume du coffre? Avec 335dm3 ça peut passer, moins ce sera difficile...famille de 3 avec quelques bagages pour les vacances of course...(j'ai une golf 6 avec 350dm3 et ça passe)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224fw

Bonjour.

Concernant l'option roue de secours, cela entraîne une diminution du volume du coffre? Avec 335dm3 ça peut passer, moins ce sera difficile...famille de 3 avec quelques bagages pour les vacances of course...(j'ai une golf 6 avec 350dm3 et ça passe)

Merci.

 

 

bonsoir

je ne savais que dans le calcul du volume du coffre

 

il y avait l'emplacement de la roue de secours.

bonne soirée al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Bonsoir,

Vu hier à la concession au cocktail de présentation. Belle voiture avec un look moderne sport (bon ce n'était que des Sline) Elle est grande pour une "petite" en tout cas à l'intérieur on n'a pas l'impression d'être dans une petite voiture. A l'extérieur elle fait assez "imposante" justement, pourtant elle ne fait "que" 4.03 mais je pense que ça vient de son aspect assez trapus (et le modèle Sline contribue à ça) L'intérieur est original et bien pensé et le tableau de bord fait de qualité...Alors oui le plastique des portes est "lisse" (bien que légèrement grainé) mais bon..........la perfection n'est pas de ce monde et le reste est quand même de qualité. Bref jolie voiture que j'attends d'essayer....histoire de voir ce que vaut le 116 cv......bien que plus attiré par le 150 (actuellement Mini 136cv) Reste que je trouve les couleurs limitées même si je pourrais y trouver mon bonheur! Sans doute économies obligent.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin vu la nouvelle A1 chez mon concessionnaire hier après-midi. Je la trouve superbe. Elle est classe. Concernant la finition intérieure, je craignais le pire suite à tout ce que j'ai lu sur internet. Finalement, je trouve la finition tout à fait correcte. Y'a quand même du plastique moussé sur le dessus de la planche de bord. Les plastiques durs en bas de la planche de bord et sur les panneaux de portes ne me choquent pas. A part ça, attention aux traces de doigts sur l'écran tactile. Dommage qu'elle soit si chère et qu'il y ait si peu de teintes disponibles. Mais je suis conquis. J'attend maintenant la version 95 ch pour me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224fw

Ca y est, j'ai enfin vu la nouvelle A1 chez mon concessionnaire hier après-midi. Je la trouve superbe. Elle est classe. Concernant la finition intérieure, je craignais le pire suite à tout ce que j'ai lu sur internet. Finalement, je trouve la finition tout à fait correcte. Y'a quand même du plastique moussé sur le dessus de la planche de bord. Les plastiques durs en bas de la planche de bord et sur les panneaux de portes ne me choquent pas. A part ça, attention aux traces de doigts sur l'écran tactile. Dommage qu'elle soit si chère et qu'il y ait si peu de teintes disponibles. Mais je suis conquis. J'attend maintenant la version 95 ch pour me lancer.

 

 

bonjour

Oui cela est un oubli de ma part les teintes,

et mesquinerie Audi, si tu as la s Line il y 2

 

teintes de plus. Audi applique la politique

 

Mini et ça marche . Soit la base ou les

 

options et la facture monte bien vite.

En réponse a Bruno je ne pense pas que

les françaises sorte un modèle comme l'a1.

Pour le moment elle est bien seule.

bonne journée. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les teintes dispo, ça fait longtemps que les S-Line ont des teintes supplémentaires disponibles.

 

Sinon pour celui qui veut bien mettre la main au portefeuille pour la couleur, il y a le catalogue de teintes "exclusives" avec pas loin de 100 choix, je ne vois pas l'option sur le configurateur mais je serais étonné qu'elle n'existe plus sur l'A1.

 

EDIT : je viens de voir que le 35TFSI (+ 2200 EUR, par rapport au 30TFSI S-tronic) et 40TFSI (+ 1750 EUR par rapport au 35TFSI S-tronic) étaient dispo sur le configurateur allemand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Concernant les teintes dispo, ça fait longtemps que les S-Line ont des teintes supplémentaires disponibles.

 

Sinon pour celui qui veut bien mettre la main au portefeuille pour la couleur, il y a le catalogue de teintes "exclusives" avec pas loin de 100 choix, je ne vois pas l'option sur le configurateur mais je serais étonné qu'elle n'existe plus sur l'A1.

 

EDIT : je viens de voir que le 35TFSI (+ 2200 EUR, par rapport au 30TFSI S-tronic) et 40TFSI (+ 1750 EUR par rapport au 35TFSI S-tronic) étaient dispo sur le configurateur allemand aussi.

 

 

bonjour

 

une question en prenant une audi sur le site allemand

 

et français y a t'il une différence de tarif .

A bientôt AL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

une question en prenant une audi sur le site allemand

 

et français y a t'il une différence de tarif .

A bientôt AL1

 

 

Salut,

 

S'il y a une différence, elle doit être très faible et probablement principalement due au différents taux de TVA. De plus, c'est assez difficile de comparer car en France les différentes finitions sont nettement mieux équipées qu'en Allemagne où il faut ajouter un paquet d'options, et il y a aussi parfois certaines disparités où des options ne sont tout simplement pas présentes dans le configurateur d'un côté où de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Salut,

 

S'il y a une différence, elle doit être très faible et probablement principalement due au différents taux de TVA. De plus, c'est assez difficile de comparer car en France les différentes finitions sont nettement mieux équipées qu'en Allemagne où il faut ajouter un paquet d'options, et il y a aussi parfois certaines disparités où des options ne sont tout simplement pas présentes dans le configurateur d'un côté où de l'autre.

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis dans l'attente de la mise

en vente de la 35 tfsi semaine 51. Je vous tiens au courant

sur le forum.

 

bonne journée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour.

Quelle autonomie max selon vous avec le 150 en dsg? (autoroute)

Dommage que le réservoir plafonne à 40 litres...

 

 

bonjour

bonne question:

 

a mon avis au tour de 550k

 

a raison de 7l maintenant

il faut avoir la voiture.

petit réservoir a cause du co2.

a bientôt Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano033Bp

Quelle autonomie max selon vous avec le 150 en dsg? (autoroute)

Dommage que le réservoir plafonne à 40 litres...

Compter sur 450 kms max, car il est préférable de ne pas consommer la totalité des 40L, pour ne pas tomber en panne sèche en plein milieu de l'autoroute.

 

"petit réservoir a cause du co2."

??? la capacité du réservoir n'a aucun impact sur le "CO²" puisqu'il ne s'agit que de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Compter sur 450 kms max, car il est préférable de ne pas consommer la totalité des 40L, pour ne pas tomber en panne sèche en plein milieu de l'autoroute.

 

"petit réservoir a cause du co2."

??? la capacité du réservoir n'a aucun impact sur le "CO²" puisqu'il ne s'agit que de stockage.

 

 

bonjour, faux : aux homologations quand le véhicule doit subir

les testes réservoir plein, la voila l'astuce pour gagner du co2.

a+ al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano033Bp

bonjour, faux : aux homologations quand le véhicule doit subir les testes réservoir plein, la voila l'astuce pour gagner du co2.

 

Saurais-tu estimer l'impact d'un réservoir de 46L au lieu de 40L, pour une voiture de plus d'une tonne ..... (=> cacahuète/peanut).

Un réservoir plein de 46L passera à 40L, une fois les premiers 6L consommés !

Je ne pense pas que les nouvelles normes soient totalement ridicules au point de contraindre Audi à impacter l’agrément de fonctionnement de ses voitures, surtout que lors de la conception de l'A1, Audi était totalement incapable d'estimer l'impact d'un réservoir de 40 ou 46L, la norme WLTP n'existant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Saurais-tu estimer l'impact d'un réservoir de 46L au lieu de 40L, pour une voiture de plus d'une tonne ..... (=> cacahuète/peanut).

Un réservoir plein de 46L passera à 40L, une fois les premiers 6L consommés !

Je ne pense pas que les nouvelles normes soient totalement ridicules au point de contraindre Audi à impacter l’agrément de fonctionnement de ses voitures, surtout que lors de la conception de l'A1, Audi était totalement incapable d'estimer l'impact d'un réservoir de 40 ou 46L, la norme WLTP n'existant pas.

 

 

Re l'information que je donne après lecture dans les

 

livres auto. La question était pourquoi les réservoirs

sont maintenant plus petits pour toutes les marques.

Il y a bien sur le forum des personnes qui savent aussi

 

le pourquoi.

bonne soirée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano033Bp

Il y a bien sur le forum des personnes qui savent aussi le pourquoi.

Ça ne t'empêche pas d'utiliser ton cerveau.

Capacité réservoir 208: 50L => volume-reservoir-essence_208

et pas de problème d'homologation.

 

A croire que les normes WLTP n'ont été faites que pour embêter VW et Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

Plus de 5 kg gagnés, c'est énorme dans la chasse aux kg. Et pas cher surtout.

 

La très grande majorité des constructeurs (tous ?) réduisent la taille des réservoirs.

Egalement supprime les roues de secours (quelques dizaines de kg de gagné).

Et gain en architecture véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

Plus de 5 kg gagnés, c'est énorme dans la chasse aux kg. Et pas cher surtout.

 

La très grande majorité des constructeurs (tous ?) réduisent la taille des réservoirs.

Egalement supprime les roues de secours (quelques dizaines de kg de gagné).

Et gain en architecture véhicule.

 

 

Sachant qu'on est au g de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Sachant qu'on est au g de CO2.

 

 

Bonjour

cela me conforte dans ma lecture.

début 2019 le barème co2 passe de

 

120g -3g 117g au dessus nous

 

paierons la taxe .

 

bonne journée al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'A1 TFSI 115 auto Design Luxe. Désolé, je ne digère toujours pas les nouvelles appellations déb... Vivement qu'ils les suppriment.

 

A conduire, la prise en main est immédiate. Très confortable (suspension normale comparée à mon Ambition, ça fait un sacré écart), silencieuse.

Le moteur est souple, a une belle allonge ; la boîte se fait oublier.

Très bonne position de conduite.

Visibilité 3/4 arrière moyenne.

Ecran tactile bien placé et visible.

 

Dommage toujours pour la finition, comme ces plastiques façon faux alu qu'un généraliste oserait à peine proposer. Je ne reviens pas sur les autres détails déjà évoqués... Pas Audi.

Et de de voir encore aller au porte monnaie pour les palettes au volant à plus de 30000 €...

 

La Polo deviendrait sa plus grande concurrente ?

En agrément et finition, il n'y a plus l'écart qu'il y avait.

 

D'un autre côté, sa plus grande habitabilité pourrait attirer des clients jusqu'alors rebutés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. :jap:

Moi non plus je n'aime pas ces nouvelles appellations qui ne veulent rien dire. :pfff:

Pour le confort, tant mieux, je trouve mon Ambition actuelle trop dure.

La finition, je la trouve pas mal mais pas au niveau de son prix, c'est clair.

J'attend toujours la 95ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

bonsoir

 

la A1 35 tfsi boite auto est sur le configurateur de Audi

les jantes sont des 17 je trouve pas mal a bientot al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

Pour l'ancienne ambition elle avait le chassis sport d'office.

J'avais une ambiente et c'était confortable.

 

Sinin j'irais la voir mais à ce tarif c'est presque préférable de passer sur une Polo GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

pas mal cette A1 surpris quand même par le frein à main à l'ancienne, quand on est habitué au frein electrique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Y a les motorisations 35 tfsi ( 150 ch) et 40 tfsi (200 ch) sur le configurateur français .

 

 

bonjour uniquement pour le moment

 

35tfsi boite auto sur Audi De 35 et 40.

bonne journée al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette A1 surpris quand même par le frein à main à l'ancienne, quand on est habitué au frein electrique !!!!!

 

 

 

 

1000 fois tant mieux ! Quelle idiotie ce frein électrique !

 

Sur la neige, on est bien content d'avoir un frein à main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...