Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto281cJ

La planche de bord de la nouvelle a1 est réussie :bien:

 

 

Je suis passé la voir en concession Audi, je ne suis pourtant pas très regardant sur la qualité des plastiques dans une voiture mais clairement vu les tarifs j’ai été choqué par l’aspect low cost de l’intérieur. Même ma moitié qui ne comprends pas grand chose s’est faite la remarque.

 

La ligne est par contre très réussie je trouve surtout sur une finition Sline bleue qui était en démo, très sympa.

 

Mais clairement vu les tarifs jamais je n’achèterai une A1 neuve sans remise à un niveau décent des matériaux employés. Là ça fait pigeon, surtout que j’ai fait une config sympa sur le moteur intermédiaire : 36000 € et des brouettes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Je suis passé la voir en concession Audi, je ne suis pourtant pas très regardant sur la qualité des plastiques dans une voiture mais clairement vu les tarifs j’ai été choqué par l’aspect low cost de l’intérieur. Même ma moitié qui ne comprends pas grand chose s’est faite la remarque.

 

La ligne est par contre très réussie je trouve surtout sur une finition Sline bleue qui était en démo, très sympa.

 

Mais clairement vu les tarifs jamais je n’achèterai une A1 neuve sans remise à un niveau décent des matériaux employés. Là ça fait pigeon, surtout que j’ai fait une config sympa sur le moteur intermédiaire : 36000 € et des brouettes :eek:

 

 

bonsoir

en desing moteur 35 tfsi bte auto avec 2340 e d'options

je suis a 30 000e sans remise.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Déjà bien trop cher pour des plastiques du même fournisseur que Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

pourtant la finition,les assemblages c est le point fort d audi. tout se perd.

 

 

bonjour

 

il n'y a pas que les plastiques dans la voiture

 

perso je ne suis pas critique de métier si cela

te plait tu prends autrement passe la route.

je pense qu 'il gonfle les prix a cause des remises

qui ne demande pas ça. pas de polémiques

juste mon idée .

bonne journée a vous tous al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Remise à la Audi donc pas grand chose à espérer à mon avis...Mais je n’ai pas fait la démarche auprès d’un vendeur.

 

La qualité des plastiques ce n’est pas primordial en effet. Sauf quand tu es dans une citadine à 30000€. Sachant que ça vieillit très mal et que l’habitacle rappelle vite un nid d’oiseau...

 

Au delà des matériaux le design intérieur est plutôt réussi. Mais ça reste très germanique et ça ne plaira pas forcément à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Remise à la Audi donc pas grand chose à espérer à mon avis...Mais je n’ai pas fait la démarche auprès d’un vendeur.

 

La qualité des plastiques ce n’est pas primordial en effet. Sauf quand tu es dans une citadine à 30000€. Sachant que ça vieillit très mal et que l’habitacle rappelle vite un nid d’oiseau...

 

Au delà des matériaux le design intérieur est plutôt réussi. Mais ça reste très germanique et ça ne plaira pas forcément à tout le monde.

 

 

bonsoir

 

élite auto pour la 30 tfsi est en remise a 9 pas mal

 

je trouve.

 

a bientôt al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau report de la version 95 ch. En semaine 04 cette fois ci. Sont pénibles chez Audi. :pfff:

Moi j'en ai rien à faire de 150 ou 200 ch pour me traîner à 80...

Si au moins le prix de la 116 était raisonnable, mais non.

Dommage que ma femme veuille à tout prix une A1 sinon y'a longtemps que j'aurais été voir ailleurs.

Audi se moque du monde, c'est clair. Y'a que les riches qui les intéressent. En attendant, leurs ventes ont baissé donc leur politique est à revoir. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

Nouveau report de la version 95 ch. En semaine 04 cette fois ci. Sont pénibles chez Audi. :pfff:

Moi j'en ai rien à faire de 150 ou 200 ch pour me traîner à 80...

Si au moins le prix de la 116 était raisonnable, mais non.

Dommage que ma femme veuille à tout prix une A1 sinon y'a longtemps que j'aurais été voir ailleurs.

Audi se moque du monde, c'est clair. Y'a que les riches qui les intéressent. En attendant, leurs ventes ont baissé donc leur politique est à revoir. :q

 

 

+1. A quoi bon 200cv désormais. 116 ça marche suffisamment.

 

Ce qui compte c'est qu'elle ait l'arrière train mobile quand on la titille.

Je l'espère.

 

J'attends vos ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 116 et le 95 y’aura 1000€ d’écart à finition égale.

C'est pas ce que j’appelle rendre le tarif raisonnable.

 

 

 

Non c'est clair que ça restera trop cher mais ça atténue un peu. Et ça fera baisser un peu l'assurance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonsoir

Il est vrai que depuis le dieselgate il y a chez nos

 

constructeurs allemands une certaine fébrilité, une

 

bonne organisation des produits au top qui disparait

la qualité aussi . Chez Mercedes des moteurs Renault

cela change, le pourquoi .....les actionnaires ?

 

Bonne soirée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103OM

Chez Mercedes des moteurs Renault

Sais-tu pourquoi ? Parce-que Mercedes cherchait un partenaire pour faire de petits blocs compétitifs que Mercedes n'avait pas l'habitude de faire, et après tests intensifs des blocs Renault, a considéré que Renault ferait un excellent partenaire.

Si Mercedes n'avait jamais communiqué sur ce partenariat, je suis certain que pour un même moteur, certains auraient trouvé le moteur "Mercedes" vraiment excellent, et l'original avec un logo Renault vraiment pas à la hauteur du Mercedes.

Comme quoi, l'effet subjectif du logo n'est pas innocent dans les appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

La 25 TFSI apparaît enfin sur le site allemand : 1200 € de moins que la 116 ch c'est toujours ça. En espérant qu'elle ne mette pas 3 mois pour traverser la lointaine frontière vers la France… :ange:

 

 

bonjour

samedi et dimanche les portes ouvertes chez Audi

 

je demande pour l'a1 95cv et le prix, la machine Audi.fr

 

tourne le vendredi pour les news . a bientôt al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

samedi et dimanche les portes ouvertes chez Audi

 

je demande pour l'a1 95cv et le prix, la machine Audi.fr

 

tourne le vendredi pour les news . a bientôt al1

 

 

Ce serait effectivement logique que la version 95 ch soit prête pour les portes ouvertes. D'autant plus qu'elle est déjà dispo en Allemagne, Italie et Belgique.

Mais bon, en France, c'est officiellement pour la semaine 04. Va comprendre.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Ce serait effectivement logique que la version 95 ch soit prête pour les portes ouvertes. D'autant plus qu'elle est déjà dispo en Allemagne, Italie et Belgique.

Mais bon, en France, c'est officiellement pour la semaine 04. Va comprendre.... :pfff:

 

 

bonjour,

 

cette semaine la version 95cv sera au configurateur

les mises a jour le vendredi par contre avec la boite

 

auto pas avant sem 32 .

pour ma part cde de la 35 tfsi bte auto courant du

 

mois de mai.

bonne journée

al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

cette semaine la version 95cv sera au configurateur

les mises a jour le vendredi par contre avec la boite

 

auto pas avant sem 32 .

pour ma part cde de la 35 tfsi bte auto courant du

 

mois de mai.

bonne journée

al1

 

 

Heureusement que je veux une boite manuelle, semaine 32 c'est beaucoup trop long !

La 95 cv est déjà dispo en Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas.... la France en dernier... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur464bG

Les prix !!!!!!! Ils sont fous chez Audi.

Meilleure finition, même chassis, même motorisation, je vais prendre Seat Ibiza FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comparé à la Polo y’a facile 4000€ de plus.

Pourtant on peut parler de finition et technologie au même niveau ou quasi identiques.

Le pire c’est que j’ai vu un essai dans la presse où la Polo s’avère plus agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur464bG

Pour la même finition j'ai une différence de 6.700 eur (avec en plus tout de même le toit ouvrant sur Ibiza qui n'existe pas chez Audi)

 

Même moteur, même châssis. C'est simple la remise chez Seat est autour de 15% et chez Audi 6%

Non, mais franchement, ils vivent sur une autre planète et en plus le vendeur Audi avait l'air de dire que c'était un prix exceptionnel (vous comprenez, pour une voiture premium...bla...bla...bla)

 

Premium avec du plastique de mauvais goût sur les portières et un véhicule qui doit faire ses maladies de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

Vous avez raison, je "suis" audi mais quand même à vouloir uniquement faire payer un "gros" supplément sur le simple fait d'avoir 4 anneaux sur la calandre ça va pas le faire longtemps, le supplément doit se justifier, les moteurs sont les mêmes ok on va pas faire des moteurs et des chassis spécifiques, mais sur la qualité des matériaux et qualité de finition il ne devrait pas y avoir photo, le supplément pour du premium devrait se voir des l'ouverture de la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur464bG

J'avoue être un peu déçu, à part le tableau de bord superbe sur l'audi A1, le reste ne respire pas le luxe ou la qualité premium.

Pourtant je suis un admirateur d'Audi mais sur ce coup, je manque d'arguments pour défendre l'achat d'une Audi A1.

 

Ils doivent revoir leur position dans ce genre de segment ou bien l'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

J'avoue être un peu déçu, à part le tableau de bord superbe sur l'audi A1, le reste ne respire pas le luxe ou la qualité premium.

Pourtant je suis un admirateur d'Audi mais sur ce coup, je manque d'arguments pour défendre l'achat d'une Audi A1.

 

Ils doivent revoir leur position dans ce genre de segment ou bien l'abandonner.

 

 

bonsoir

le choix des moteurs essence sur la fr Ibiza 1 seul.

pas terrible ça. al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

Avant l'A1 était plus large avec un châssis spécifique (en plus joueuse pas sûr que ça soit le cas pour la nouvelle) et une finition nettement au dessus de ses cousines.

 

Maintenant, on veut faire des économies en utilisant le maximum de pièces communes et en parallèle gonfler le prix par rapport à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé en concession la voir par curiosité. Nous avions l'ancienne A1 en Tfsi 86cv.

Très belle voiture, classe, technologique, bel intérieur.

Je suis du même avis que certains ... les plastiques des portes bof bof. On a beau dire qu'on ne le voit pas vraiment mais pour le prix c'est "choquant".

Le truc qui m'a aussi surpris, c'est le fond du coffre !!! on dirait un morceau de carton renforcé en dessous ... c'est vraiment moche et cela n'a pas l'air très solide.

Si je compare avec la MINI de madame, franchement le choix est vite fait ... surtout niveau budget !!! 29kE pour notre MINI 136cv essence et un bon 33kE pour la MINI à équipement équivalent. J'ai également trouvé moins joli l'apparence du virtual cockpit par rapport à mon ex A4B9. Après, c'est beau tout de même...idem pour la console centrale en aspect aluminium c'est sympa. L'autre aspect négatif de mon coté c'est les offres en LOA. Il n'y a pas à dire, chez BMW/MINI ils sont imbattables. Moins intéressant chez Audi car la valeur résiduelle est basse ... du coup les mensualités en prennent un coup. Après la politique BM est de fidéliser ses clients et que tous les 3 ou 4 ans, en fin de LOA, ils commandent un nouveau véhicule ... et ça marche.

Par contre, pas d'essai de réalisé donc aucun avis de ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la version 25 TFSI (95 ch) est enfin commercialisée en France depuis jeudi 24/01 ! Elle est moins chère de 870 € et par rapport à la version 30 TFSI (116 ch). La Design est donc à 22600 €. Ca reste cher mais un peu plus abordable. Je vais pouvoir me lancer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ca y est, la version 25 TFSI (95 ch) est enfin commercialisée en France depuis jeudi 24/01 ! Elle est moins chère de 870 € et par rapport à la version 30 TFSI (116 ch). La Design est donc à 22600 €. Ca reste cher mais un peu plus abordable. Je vais pouvoir me lancer. :)

 

 

bonjour, content alors, par contre je ne trouve pas la version

design 25 tfsi sur audi.fr . Dans la semaine je vais chez audi

pour des papiers et la je tombe sur une a1 luxe en livraison

 

blanc glacier toit noir jolie voiture. Le reproche le prix autrement

le look est pas mal malgré des choix de quelques matières .La

 

polo a son style la mini aussi l'a1 me parait plus dans l'air du

 

temps 2019.

 

une bonne journée

 

al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la 30 TFSI S Tronic dans l'Automobile de février 2019.

 

Titre :

"C'était mieux avant. On sourit souvent quand certains abusent de cette expression. Mais avec cette nouvelle A1, Il faut se rendre à l'évidence. Si elle corrige les places arrière étriquées de son aînée, cette 30 TFSI déçoit : la 1.4 TFSI était mieux construite, plus sobre et mieux élevée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la 30 TFSI S Tronic dans l'Automobile de février 2019.

 

Titre :

"C'était mieux avant. On sourit souvent quand certains abusent de cette expression. Mais avec cette nouvelle A1, Il faut se rendre à l'évidence. Si elle corrige les places arrière étriquées de son aînée, cette 30 TFSI déçoit : la 1.4 TFSI était mieux construite, plus sobre et mieux élevée"

 

 

Lol, on n'est meme pas encore en Février 2019.

 

Essais de la nouvelle Audi A1 hier dans l'émission direct auto. ben , y en disent que du bien.Presque pas de reproche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...