Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

AUDI Q3


Invité §Ant334WJ

Messages recommandés

Invité §Ant334WJ

Propriétaire d'une AUDI Q3 depuis 2015 j'ai été très déçu par l'attitude adoptée par le service après vente du concessionnaire ainsi que celui de l'importateur belge.

Très aimable avant l'achat mais dès que celui-ci est réalisé le ton change et le mépris s'installe.

En effet depuis environ un an j'ai constaté que l'appuie-tête central arrière de cette voiture reste calé en position basse et pour pouvoir le lever de deux centimètres seulement il est nécessaire d'utiliser un tournevis (pas vraiment pratique) si vous continuez

au-delà celui-ci tombe lamentablement sur le siège car les tiges supports sont trop courtes (voir photo). Après avoir présenté le véhicule chez le concessionnaire celui-ci m'a confirmé qu'il ne pouvait rien y faire car elle avait été officiellement homologuée.

La solution proposée par ce dernier est digne d'entrer au guinness des records : l'achat d'un appuie-tête latéral arrière (+ de 200 €) pour remplacer le central, la voiture étant pourtant toujours sous garantie.

Pour votre info sachez que toutes les Q3 ont le même défaut mais que Appuie-têteCentralAudiQ3.jpgles autres modèles (Q2, Q5, Q7) ont un appuie-tête central arrière qui fonctionne parfaitement.

Depuis le début des années 80 j'ai acheté plusieurs voitures du groupe mais leur manque de considération des problèmes rencontrés me forcent à me tourner vers une autre marque plus sérieuse

et plus préoccupée par la satisfaction de sa clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...