Invité §r49341Ql 5 juillet 2017 Signaler Partager 5 juillet 2017 bonjour j ai localisée une fuite d'huile au niveau des bouchons en plastique noir situées a l arrière du V6 j ai cru comprendre qu'ils étaient rentrés en force ( a l'aide d un maillet ) . je voulais savoir s' il y avait une méthode sans devoir tout démonter ? parce que l espace est assez restreint! ah j oubliais il s agit d une A4 b6 2,4 170cv mais apparemment c est les mêmes bouchons sur le 2,5 V6 tdi 180 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau677ag 7 juillet 2017 Signaler Partager 7 juillet 2017 I also like you, my car is always leaking down the road. K I'm gradually going into all the functions & buttons etc. That's my first diesel for 20 years and the engine / DSG combination box is subliminal: yahoo: The car has a full service history but could not find a record of changing corded cams among the grooves of the paperwork. It's a 2.0 TDI auto cabrio 2008 (80000 miles) & my question is should the belt have been changed like the habits of Audi & if not then what is the change in mileage suggestion? I have not looked that close at the motor yet but suppose the water pump is on the same belt, so should be replaced as well as the belt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myke62 9 juillet 2017 Signaler Partager 9 juillet 2017 salut, ca doit etre les pastilles ou bout de la culasse, effectivement rentrer en force, peut etre pas assez vu quel fuit, sinon abimé sur un bord. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r49341Ql 9 juillet 2017 Signaler Partager 9 juillet 2017 Bonjour Est ce que tu connais la methode pour changer ces pastilles Je sais que cela rentre en force Mais faut il tout demonter ? Ou peut on les rentrer sans demonter le bloc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myke62 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 bonjour, pour les enlever du doit les perforer au centre, ensuite a l'aide d'un tournevis pour les décoller, faudra surement faire de la place pour y accèder. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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