Invité §aet283Bv 12 août 2017 Signaler Partager 12 août 2017 Bonjour à tous, je viens d'avoir le voyant moteur qui s'est allumé. J'ai changé il y a 4000 km les bougies et les bobines en mettant du NGK. j'ai eu des loupés sur un cylindre, le réflexe a été d’éteindre la voiture après m’être garé puis allumer de nouveau et reprendre la route, le loupé continue et s'arrête spontanément quelques secondes après. Arrivé chez moi, je prendre le diag et je tombe sur trois codes erreur. J'ai un s4 V8 de 2003 16692 P0308 Cylinder 8, Misfire Detected 16684 P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected 18368 P1960 Exhaust gas temperature control circuit Bank 3, out of range Si quelqu'un a un peu d'aide à m'apporter des fois, je vous en serai très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim770jX 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 bonsoir vérifier si les bougies sont adaptées a ce model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aet283Bv 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 Salut déjà fait, j'avais commandé et changé les bonnes bougies et bobines. j'ai démonté la bougie du cylindre incriminé tout à l'heure et effectivement la bougie avait une sorte de suie noir dessus j'ai inversé avec le cylindre à coté afin de voir si je déporte le problème ou si c'est toujours le même auquel cas certainement segmentation ou revêtement cylindre. Celle d'à côté était normale. Les bougies et bobines sont de l'année dernière et pas de soucis depuis à part ce court événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 16 août 2017 Signaler Partager 16 août 2017 Salut, Souvent, quand des ratés d'allumage sont détectés sur plusieurs cylindres, c'est un soucis de prise d'air (fuite d'une durite d'air) sur l'admission (pipe d'admission). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aet283Bv 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Bonsoir, ça marche merci pour l'astuce, je vais rouler un peu ce week end et je verrais si j'ai de nouveau un soucis de mise en sécurité. Ma principale interrogation est l'histoire du Exhaust gas temperature control circuit Bank 3, out of range je ne sais pas à quelle sonde cela correspond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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