Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 facelift S-line tfsi 150 berline


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour les gens,

 

je ne suis pas repasser depuis vendredi car hier repas de famille.

 

j ai déjà fait 430km.

nancy metz. metz verdun enfin derrière verdun.

 

a peine arrivé les deux beau frère me questionne : alors tu as ta voiture. le doute n a pas plané longtemps, comme je ne répondait vaguement ils sont aller par la fenêtre et ils ont ma voiture.

elle a été scruté dans les moindres détails. un beau frère m a demandé un essai et on est parti sur Verdun.

durant 1h. je n ai eu beaucoup de compliments sur mon achat.

le virtual cockpit les a conquis et surtout avec Google earth.

un petit bémol pour eux. comme on est en taille basse 40 on entends bien sur certains revêtement des bruits du à la taille basse.

perso je doit être habitué car ça ne me choque pas.

en rentrant on s est fait un peu engueuler par nos femmes car pas prévenu qu on partait faire un tour :whistle:

 

de mon côté mes impressions sont bonnes.

mon dos actuellement en lumbago pour rentrer dans la voiture c'est du sport. mais un fois bien calé dans le siège je peux sans problème enfilé les kilomètres.

en conso ordi je suis a 6.3l.

 

j ai une question niveau garde de toit.

je sais qu a l arrière on a perdu de la garde de toit comparé à la sportback, mais a l avant également non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,

 

je ne suis pas repasser depuis vendredi car hier repas de famille.

 

j ai déjà fait 430km.

nancy metz. metz verdun enfin derrière verdun.

 

a peine arrivé les deux beau frère me questionne : alors tu as ta voiture. le doute n a pas plané longtemps, comme je ne répondait vaguement ils sont aller par la fenêtre et ils ont ma voiture.

elle a été scruté dans les moindres détails. un beau frère m a demandé un essai et on est parti sur Verdun.

durant 1h. je n ai eu beaucoup de compliments sur mon achat.

le virtual cockpit les a conquis et surtout avec Google earth.

un petit bémol pour eux. comme on est en taille basse 40 on entends bien sur certains revêtement des bruits du à la taille basse.

perso je doit être habitué car ça ne me choque pas.

en rentrant on s est fait un peu engueuler par nos femmes car pas prévenu qu on partait faire un tour :whistle:

 

de mon côté mes impressions sont bonnes.

mon dos actuellement en lumbago pour rentrer dans la voiture c'est du sport. mais un fois bien calé dans le siège je peux sans problème enfilé les kilomètres.

en conso ordi je suis a 6.3l.

 

j ai une question niveau garde de toit.

je sais qu a l arrière on a perdu de la garde de toit comparé à la sportback, mais a l avant également non ???

 

 

Pour le bruit de roulement, c'est pas pire que ce que j'avais sur la 8P aussi en 225/40 R18, la seule différence, c'est que le bruit du 2.0TDI masquait le bruit de roulement des pneus :lol:

 

 

Pour la garde au toit à l'avant, il y a 15mm en moins sur la Berline par rapport à la Sportback, et 31mm en moins à l'arrière... ça reste plus que ce que j'avais avec la 8P (-21mm à l'avant par rapport à la 8V Sportback). Pour plus d'infos, suffit de regarder les plans de dimensions ici :

 

  • 8V Sportback facelift :

Audi-A3_Sportback-2017-1600-1c.jpg

 

  • 8V Berline facelift :

Audi-A3_Sedan-2017-1600-1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,

 

je ne suis pas repasser depuis vendredi car hier repas de famille.

 

j ai déjà fait 430km.

nancy metz. metz verdun enfin derrière verdun.

 

a peine arrivé les deux beau frère me questionne : alors tu as ta voiture. le doute n a pas plané longtemps, comme je ne répondait vaguement ils sont aller par la fenêtre et ils ont ma voiture.

elle a été scruté dans les moindres détails. un beau frère m a demandé un essai et on est parti sur Verdun.

durant 1h. je n ai eu beaucoup de compliments sur mon achat.

le virtual cockpit les a conquis et surtout avec Google earth.

un petit bémol pour eux. comme on est en taille basse 40 on entends bien sur certains revêtement des bruits du à la taille basse.

perso je doit être habitué car ça ne me choque pas.

en rentrant on s est fait un peu engueuler par nos femmes car pas prévenu qu on partait faire un tour :whistle:

 

de mon côté mes impressions sont bonnes.

mon dos actuellement en lumbago pour rentrer dans la voiture c'est du sport. mais un fois bien calé dans le siège je peux sans problème enfilé les kilomètres.

en conso ordi je suis a 6.3l.

 

j ai une question niveau garde de toit.

je sais qu a l arrière on a perdu de la garde de toit comparé à la sportback, mais a l avant également non ???

 

 

Pour le bruit de roulement, c'est pas pire que ce que j'avais sur la 8P aussi en 225/40 R18, la seule différence, c'est que le bruit du 2.0TDI masquait le bruit de roulement des pneus :lol:

 

 

Pour la garde au toit à l'avant, il y a 15mm en moins sur la Berline par rapport à la Sportback, et 31mm en moins à l'arrière... ça reste plus que ce que j'avais avec la 8P (-21mm à l'avant par rapport à la 8V Sportback). Pour plus d'infos, suffit de regarder les plans de dimensions ici :

 

  • 8V Sportback facelift :

https://www.netcarshow.com/Audi-A3_Sportback-2017-1600-1c.jpg

 

  • 8V Berline facelift :

https://www.netcarshow.com/Audi-A3_Sedan-2017-1600-1d.jpg

ok merci pour les dimensions.

en parlant de bruit moteur, le 1.5 150ch est vraiment super silencieux dans l habitacle.

comme on ne l entends pas je me suis fait surprendre quel fois a oublier de repasser la vitesse inférieur tellement on entends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

D'ailleurs je vous vois parler de rodage. A la concession tout le monde m'a dit pas besoin les moteurs sont rodés à l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vous vois parler de rodage. A la concession tout le monde m'a dit pas besoin les moteurs sont rodés à l'usine ?

en théorie il n y a pas besoin de rodage mais de préférence je ne préfère pas pousser mon moteur au dela de 3000 tour pendant les 1500 premiers kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J ai fait un rodage progressif, 500 tours tous les 500km. En démarrant à 2500/3000 . Je fait quelques belles relances de tant en tant aussi pour ne pas que ce soit un veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même faire un rodage, comme dit tyro1 tu montes un peu par pallier, bien respecter le temps de chauffe (ça c'est tout le temps). En concession ils disent souvent cela mais les mécaniciens en of beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rodage on peut pas trop juger la puissance. j ai jamais rouler aussi calme.

par contre un petit carton rouge pour moi. j ai utilisé le régulateur samedi soir en rentrant de verdun. j étais claqué du coup pour être tranquille avec les radars surtout, j ai mis le régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

en rodage on peut pas trop juger la puissance. j ai jamais rouler aussi calme.

par contre un petit carton rouge pour moi. j ai utilisé le régulateur samedi soir en rentrant de verdun. j étais claqué du coup pour être tranquille avec les radars surtout, j ai mis le régulateur

 

 

boa tu as raison sur l'autoroute je fais la même hein de maintenir une vitesse c'est pas fun en soit...

 

 

Après ca dépend à combien tu mets ton régulateur :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rodage on peut pas trop juger la puissance. j ai jamais rouler aussi calme.

par contre un petit carton rouge pour moi. j ai utilisé le régulateur samedi soir en rentrant de verdun. j étais claqué du coup pour être tranquille avec les radars surtout, j ai mis le régulateur

 

 

boa tu as raison sur l'autoroute je fais la même hein de maintenir une vitesse c'est pas fun en soit...

 

 

Après ca dépend à combien tu mets ton régulateur :ange: :ange: :ange:

on m a dit en phase de rodage maintenant le régulateur n'est pas top pour le moteur.

 

je l ai mis a 115 entre metz et nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m a dit en phase de rodage maintenant le régulateur n'est pas top pour le moteur.

 

je l ai mis a 115 entre metz et nancy

 

 

C'est la trop longue utilisation du régulateur et la vitesse constante prolongée qui en résulte qui sont déconseillées en période de rodage. Vaut mieux privilégier les variations (en souplesse) des régimes moteur. Ceci dit, Metz Nancy, ça fait une cinquantaine de km à vitesse constante, c'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique A3! Ce gris lui va si bien !

 

Voilà un problème que tu n'as pas avec la S-tro... que tu n'aimes pas, oui, je sais. ;)

 

 

Ah bon pourquoi ? Sortant d une Dsg ( leon 150 tsi) j ai été déçu par la linéarité de la boîte . Et suis dans l optique de repartir sur une boîte mécanique.Aucune sensation pour ma part en DSG ou très peu. La boîte S-tronic est différente ou moins linéaire ?

Pourquoi n aimes tu pas toi fangtisport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Moi comme ils me l'ont livré rayé ils ont mis la totale avec la livraison:

- kit entretien

- 2 bouteilles de champagne

- 1 an d'extension de garantie

- carte 60 lavages

 

Lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...