Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §nao152MA

c'est bizarre ça pourquoi font-ils plus les essais en Corse que dans le Nord de la France par exemple !!

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

oui très bizarre alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sem765qi

ou sensible au froid lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

ou alors les journalistes ont des rhumatismes !

ah les pauvres, ont se moque, mais ça doit pas être facile pour eux de conduire ces superbes autos dans des lieux idilique !

mais faut pas rêver ce n'est pas pour ce faire plaisir, non non non !

c'est juste pour avoir de belles images alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif si si

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

super la qualité de ton scan skyzzoo !! :)

 

j'ai le nez plongé dans le prospectus, y'a pas à dire, le roadster TTs en blanc ibis, c'est moultement sympathique ! :sol:

 

ahhh si j'étais richeeeeee axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

super la qualité de ton scan skyzzoo !! :)

 

j'ai le nez plongé dans le prospectus, y'a pas à dire, le roadster TTs en blanc ibis, c'est moultement sympathique ! :sol:

 

ahhh si j'étais richeeeeee axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

 

 

Salut daredaremotus

 

Tu peux demander à te faire rappeler depuis le site audi france afin de leur demander de t'envoyer le prospectus, tu le reçois en 48H... c'est ce que j'ai fait.

papier glacé, superbes images.... tout y est !!! ça claque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Je viens de juste de rentrer de ma journée Audi Exclusive tour au Mans.

 

Je vous raconterai ma journée demain, qui a été fort ennuyeuse: Essai d'une A8/R8/A3 cab/Q7 sur la route et essai d'un S5 sur piste avec baptême en R8 sur piste également.

 

J'en viens au fait.

 

Vu l'heure à laquelle je me suis levé, j'étais un peu dans le gaz en arrivant sur le circuit. Les neuronnes qui étaient encore branchés ont provoqué un réveil général du système à la vue de 5 TTS garés machinalement :love:

 

5 beau coupés, 2 blancs, 2 noirs et un gris, tous en boîte Stronic.

 

Je me précipites et là, ils étaient ouvert donc je m'installe et je fais le tour du propriétaire :D :d

 

J'étais déjà ravi mais le mieux etait à venir. Tous les TTs avaient un sticker avec un numéro sur la lunette arrière.

 

Après enquête ( rapide :D ), il s'avère qu'ils faisaient partis du 2ième set d'essai sur la piste.

 

Résultat j'ai arssoullié sur une partie du circuit du Mans pendant 5 tours au volant du TTS :D :d :D :d :D Pareil pour ma copine après moi :oui:

 

Bref, je crois que je vous ai tous pourri sur ce coup là :D :d. C'est bien beau d'aller au Luxembourg, traîner dans les caves pour voir un TTS, bridé. Le conduire c'est THE MUST :sol:

 

Désolé pour mon enthousiasme auprès de certains qui attendent comme moi depuis 3 mois et qui n'ont pas eu cette chance :jap:

 

J'ai fait quelques photos (portable) et une video. Je vous poste mes impressions demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

et le bruit !!

ça donne quoi le bruit du TTS ??!!?? par rapport au V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

J'ai fait quelques photos (portable) et une video. Je vous poste mes impressions demain.

 

 

Quel veinard la conduire en avant première... En plus il a même pas oublié sa carte mémoire :p

Yes Bravo Miguel, Donne nous vite tes impressions en conduite !!!

Apparemment cela t'a plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Je viens de juste de rentrer de ma journée Audi Exclusive tour au Mans.

 

Je vous raconterai ma journée demain, qui a été fort ennuyeuse: Essai d'une A8/R8/A3 cab/Q7 sur la route et essai d'un S5 sur piste avec baptême en R8 sur piste également.

 

J'en viens au fait.

 

Vu l'heure à laquelle je me suis levé, j'étais un peu dans le gaz en arrivant sur le circuit. Les neuronnes qui étaient encore branchés ont provoqué un réveil général du système à la vue de 5 TTS garés machinalement :love:

 

5 beau coupés, 2 blancs, 2 noirs et un gris, tous en boîte Stronic.

 

Je me précipites et là, ils étaient ouvert donc je m'installe et je fais le tour du propriétaire :D :d

 

J'étais déjà ravi mais le mieux etait à venir. Tous les TTs avaient un sticker avec un numéro sur la lunette arrière.

 

Après enquête ( rapide :D ), il s'avère qu'ils faisaient partis du 2ième set d'essai sur la piste.

 

Résultat j'ai arssoullié sur une partie du circuit du Mans pendant 5 tours au volant du TTS :D :d :D :d :D Pareil pour ma copine après moi :oui:

 

Bref, je crois que je vous ai tous pourri sur ce coup là :D :d. C'est bien beau d'aller au Luxembourg, traîner dans les caves pour voir un TTS, bridé. Le conduire c'est THE MUST :sol:

 

Désolé pour mon enthousiasme auprès de certains qui attendent comme moi depuis 3 mois et qui n'ont pas eu cette chance :jap:

 

J'ai fait quelques photos (portable) et une video. Je vous poste mes impressions demain.

 

 

 

 

 

bravo miguel_ange !!!!

nous t'attendons avec impatience !!!

donnes plus de détails !!!!!!!!

 

vite vite vite vite vite (désolé suis un vrai gamin !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

ce serait dur de ne pas aimer une journée pareil ... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

En même temps si tu pouvais donner des détails sur la journée étant donné que je fais la même en octobre à SPA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

En même temps si tu pouvais donner des détails sur la journée étant donné que je fais la même en octobre à SPA... :D

 

 

Moi c'est le 18 mai :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ces journées sont du au fait que vous avez achetez un TTS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

ces journées sont du au fait que vous avez achetez un TTS ??

 

 

ben je crois bien que oui....

me concernant j'ai interrogé le concessionnaire au sujet des stages de conduite payant... et comme réponse j'ai eu le droit à 3 journées offertes... bon.. 3 ça fait bcp mais en fait je suis devenu pote avec lui... ça doit être pour cela.... par contre il m'a fait comprendre que c'est la concession qui paye et non pas audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Merci naoufel

et si on achète un TT d'occase en allemagne... ça marche aussi ? lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Merci naoufel

et si on achète un TT d'occase en allemagne... ça marche aussi ? lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

ben... c'est peut-être con ce que je vais dire... mais je pense que si j'étais à ta place :

 

- super nettoyage du TTV6 S-LINE NOIR (que tu possèderas ds quelques jours ;-) )

- je me pointe ds une concession de manière à être visible

- avec une super caisse comme la tienne je suis sûr qu'à peine le moteur coupé tu seras accueilli très correctement

- je discute un peu avec le vendeur et lui fait part de mon hésitation concernant le TTS

- et enfin je lui demande le prix des stages et essais ;-)

- je lui fait comprendre que je suis à un cheveux de le commander.... et normalement il te paye le stage en te faisant comprendre que c'est chez lui que tu devras le commander... héhéhé

( bon... j'avais prévenu... ce que je viens d'écrire est peut-être débile :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

hummmm... ça se défend ;)

possible que je le fasse dès qu'elle aura son immatriculation définitive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Voilà d'abord pour les photos.

 

En fait, comme je ne pouvais pas imaginer 1 seul instant y trouver des TTS, j'ai laissé mon reflexe à la maison :??: N'ayant que mon téléphone APN, je me suis dit que c'était pas la peine de mitrailler.

 

Bref en fin de journée, j'en ai comme fait quelques unes. Pour les videos, pareil. J'étais assez dubitatif sur la qualité, du coup j'ai laissé tombé. Jusqu'au bâpteme de la R8 où j'ai filmé quelques démarrages en trombes. Qund je relisais les videos, je trouvais que le son était pas terrible. Pour la qualité de l'image, vue la taille de l'écran, difficile de juger.

 

bref, hier soir, en transférant tout sur mon PC, j'étais vert. Et d'une les videos et photos étaient nickel, le son est vraiment bien et on peut facielement distinguer un large spectre sonore.

 

Je suis donc vert :pfff: J'aurais pu vraiment mitrailler le TT avec.

 

Bref, voiçi celles que j'ai prises:

 

Avec la quelle je repars :D :d ? Heuresement pour eux, il n'y avais aucune rouge:

 

Photo023a.jpg.85d149f29f111641c8f413ea84bfc3ee.jpg

 

Photo018a.jpg.70810419f89c0957b22a3f2a24c66185.jpg

 

Photo019a.jpg.24c9d786178cd7fa83b1fa9bf502f269.jpg

 

Photo020a.jpg.8ea961dc98aaccf95aac2df4ce8232b4.jpg

 

Qui a dit que les surpiqûres blanches étaient que pour le marché allemand :D

 

Photo021a.jpg.765eb076bb880db3c280601f67bd4408.jpg

 

Photo015a.jpg.e6b36a9d19e5fb196092662473c63e79.jpg

 

Le cuir bi-ton apporte un peu de contraste à l'intérieur je trouve. Cependant, je suis déçu par leur appellation cuir/argent. En fait, la couleur qu'ils appellent argent s'apparente plus à du blanc cassé. Bref, on dirait que la couleur a subi les assauts des UVs à outrance. A eviter donc. En ce qui me concerne, pas de crainte avec le rouge magma :D

 

Photo016a.jpg.0450732245f663b9ce633b9d486158fc.jpg

 

Photo017a.jpg.eee852ca46db2227b1412c3598764af3.jpg

 

Photo014a.jpg.9ed99e8b2956a129b2bd3ee8621f9268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

merci pour ces photos !!

elles sont superbes !

et les vidéos elles sont ou

allez envoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Voilà pour mes impressions.

 

Tout d'abord, en ce qui concerne la teinte.

 

La gris argent ou glacier ne lui va pas du tout :beuh: Les rétros argent ne ressortent pas ni le diffuseur d'air à l'arrière.

 

La calandre est vraiment très agressive. Une couleur claire de la carrosserie la met vraiment encore plus en valeur.

 

Pour l'intérieur pas de changement si ce n'est le tableau de bord sur fond argent et le rétro éclairage blanc. L'afficheur blanc haute résolution est vraiment :bien:

 

Je confirme que lors de la mis sous APC, les 2 aiguilles du compteur fond presque un 360° avant de revenir à leur position de repos. Complètement inutile mais ça le fait :D

 

Pour ceux qui ont pris la Stronic, les palettes au volant sont chromées.

 

Le regard percent à LEDs est :bien:

 

Les jantes de 19p (TT blanc) sont beaucoup mieux en réalité qu'en photo :oui: Sauf que leur design ne pardonne aucune touchette :cry:

 

Pour la sonorité. D'abord, il faut relativiser car les moteurs avaient moins de 1000km. C'était presque dommage qu'ils fassent pour leur rôdage des runs sur piste :cry:

 

Mais bon, au ralenti, c'est grave, voire au moins 2 fois plus bruyant que le TFsi classique (4 pots). A basse vitesse et de l'extérieur, tu sens un léger ronflement. Mais bon, cela n'égale pas le V8 des S5 à côté qui glougloutaient paisiblement.

 

Par contre, quand il démarre de l'extérieur, c'est assez grisant. Assez sourd, jusqu'au premier "pok" lors du changement de vitesse. Je ne sais pas par contre si c'est une spécificité de la Stronic mais c'est :bien:

 

A l'intéreur, comme j'étais casqué, difficile de dire quoi que se soit. Ca envoit dans la bande son, c'est sûr, mais comme les basse étaient flitrés par mon casque, je ne peux rien dire :jap:

 

L'idéal aurait été un petit parcours sur route, sans ce foutu casque, pour que j'ai un point de repère par rapport à mon TFsi.

 

Mais je rassure tout le monde. Sur notre passage, les piétons s'aperceveront que ce n'est pas un TT civil :D :d :D

 

Sinon, en bout de ligne droite, j'ai pû profiter de l'extérieur du "pok" à fond de 4 ième avec en simultané, le bruit de la soupape de décharge du Turbo du plus bel effet.

 

Revenons au plat de résistance. La conduite.

 

Déjà, en comparaison de mon TFsi, passé 2000tr ca envoit vraiment plus. A tel point qu'à la première accélération, j'ai stopé à 4000tr tellement j'étais surpris et l'accompagnateur de dire: "Ca pousse ? Mais vous n'avez pas vraiment accélérer" Ah bon :D :d

 

La suspension active est un vrai régale. Une fois en mode sport, c'est un vrai kart. Petite précision, il pleuvait.

 

La boîte Stronic accélère vraiment "trop" le rytme. Quand tu te concentres sur la trajectoire, les vitesses défilent et du coup tu te retrouves à entrer le plus vite dans un virage qu'avec la S5 en boîte manuelle.

 

Du coup, tu piles comme un âne, et la boîte passe un rapport supérieur dans le virage. Du coup si pris par les évènements, tu oubliais (ce qui était mon cas) de rétrograder avec les palettes, quand tu sortais du virage, il y avait un petit blanc, jusqu'à ce qu'elle tombe un rapport.

 

Une fois le bon rapport enclenché, ca envoyait sévère. Elle bondit vraiment d'un virage à l'autre. Et on recommence avec les même critiques formulés plus haut. En conclusion, même si c'était le méga pied, je pense que j'aurais été plus efficace avec une boîte manuelle. Cela a été mon impression avec la S5 à boîte manuelle.

 

De plus, le lissage des passages de rapport enlève un petit quelque chose. Avec le R8 à boîte séquentielle, mode sport enclenché, à chaque passage de rapport, t'es secoué. En plus de te rappeler que tu viens de passer un rapport, c'est assez gratifiant.

 

Je ne dis pas que c'est une mauvaise boîte mais qu'elle ne corespond pas à ce que j'attends de la conduite d'un coupé.

 

Quoi qu'il en soit le TTS n'avait pas à rougir par rapport à la S5, sur ce parcours sinueux. Dans l'apres-midi, alors que j'en suivais une avec le S5, lors d'une ligne droite, je n'arrivais pas à m'en rapprocher :D :d

 

Pour la tenue de route, vu les conditions, c'est vraiment bien. Je ne dis pas que je n'ai pas enclenché l'ESp mais c'était soit parce que j'étais trop optimiste, soit parce que j'avais loupé le point de freinage.

 

Pour les freins, la par contre c'est l'énigme. Rien n'à dire question puissance, mais, mon TTs vibrait du train avant lors des freinages puissants. Est du au fait que les plaquette n'étaient pas rôdées car les disques ne semblaient pas avoir souffert :voyons: Je n'ai pas eu cette sensation sur la S5. Ou alors c'était propre à mon TTS :voyons:

 

Enfin pour les puristes, il accèpte de se placer dans les vriages entrant sur les freins. Peut-être que la pluie aidait à l'affaire.

 

J'ai été agréablement surpris par les réactions des autres pilotes d'un jour après la conduite du TTS. Certains après la S5 pensaient qu'ils allaient se faire c... et au contraire, ils sortaient en disant: 'beau jouet, c'est un vrai kart. Je n'aurais jamais pensé me faire plaisir autant'.

 

Ce commentaire émanant entre autre d'un possesseur d'une S5, était plutôt positif.

 

Donc voilà, je suis plus que ravi. Ma copine également. Sauf qu'elle l'était encore plus après la conduite de la R8 sur circuit :D

 

Je regrette de ne pas avoir pu conduire le TTs sur route ouverte, avec mon style de conduite pour avoir un point de comparaison objectif.

 

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un beau jouet offrant beaucoup de sensations et ne laissant personne indifférent.

 

 

J'espère que vous pourrez également l'essayer histoire de croiser nos impressions.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

merci pour ces photos !!

elles sont superbes !

et les vidéos elles sont ou

allez envoi :p

 

 

Comment :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Petite précision.

 

J'ai essayé le TTs en conduite extrême. Il ne faut donc pas se focaliser sur mon ressenti par rapport à la Stronic qui sera à la hauteur dans les 99.5% des situations de conduite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

merci Miguel pour ce superbe résumé, juste un petit point de détail concernant la "critique" de la boite Stronic.

sur le circuit tu étais en mode sport ?

et la boite tu l'utilisais avec les palettes le levier rejeter vers la droite pour bloquer la fonction "manuelle" ou tu restais en mode "auto" et utilisant à l'occasion les palettes ?

parce que je pense qu'une stronic utilisée en mode séquentiel avec le levier poussé à droite pour empêcher la boite de revenir en mode auto, ça devrait bien le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

En même temps si tu pouvais donner des détails sur la journée étant donné que je fais la même en octobre à SPA... :D

 

 

Il y a différents ateliers.

 

1) visite du pays

 

Ils t'emmènent visiter les coins sympa du pays. Tu prends le volant d'une série de voiture dans le parcours urbain. Tu conduis 10ùmn à chaque fois.

 

J'ai pu donc conduire:

 

- R8 R-Tronic

- A8 4.2TDi

- Q7 4.2Tdi

- A3 cab 2.0TFsi

 

2) Essais sur pistes

 

Tu prends le volant pour 5 à 6 tours. Dans mon cas, c'était une S5 et un TTS ( :love: ). Les voitures essayées n'ont acune préparation :bien:

 

3) Mis en avant de la sécurité passuve et active

 

Une voiture (A4 3.2FSi) est équipé sur le train arrière d'une bande de roulement simulant une sitaution de verglas. Ils te font slalomer autoru de cônes et tu voeis le résultats :beuh:

 

Encore plus impressionant lors du 2ième passage sans ESP.

 

4) Déjeuner

 

5) Challenge

 

SImple: Tu slamomes le plus vite sur un circuit balisé par des cônes au volant dun Tt TFSi cab Stronic. Le meilleur temps de la journée gagne l'essai de la R8 sur circuit.

 

6) Focus DTM

 

Un TT1 ayant gagné une course de DTM est décrit dans ses moindres détails.

 

7) Bâpteme

 

Avec un pilote Audi à bord d'une R8 sur le circuit. Comme la piste était mouillée hier, c'était moins efficace mais quelles glissades :bien:

 

Le tout dans une atmosphère de pationnés.

 

 

L'équipe Audi est vraiment top, à tes petits soins et toujours avec le sourire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

merci Miguel pour ce superbe résumé, juste un petit point de détail concernant la "critique" de la boite Stronic.

sur le circuit tu étais en mode sport ?

et la boite tu l'utilisais avec les palettes le levier rejeter vers la droite pour bloquer la fonction "manuelle" ou tu restais en mode "auto" et utilisant à l'occasion les palettes ?

parce que je pense qu'une stronic utilisée en mode séquentiel avec le levier poussé à droite pour empêcher la boite de revenir en mode auto, ça devrait bien le faire non ?

 

 

La boîte était en mode S.

 

Les passages n'étaient pas verrouillés. Même dans ce mode, si tu t'approches du rupteur, elle passe un rapport.

 

Je ne dis pas que cela ne peut pas le faire, mais la prise en main est sans doute plus longue qu'avec un bon vieux levier de vitesse :oui:

 

J'ai déjà possédé 3 A3 avec des boîte STronic. J'étais globalement satisfait mais c'est la première fois que j'ai essayé un modèle avec cette boîte sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

ces journées sont du au fait que vous avez achetez un TTS ??

 

 

De mon coté j'ai rusé en demandant pourquoi on ne m'avait rien proposé comme stage de pilotage "offert" et là on m'a dit : on a mieux à proposer : une journée Audi à Spa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Et Merci beaucoup Miguel pour tous ces détails :D

Ca fais vraiment fort envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

De mon coté j'ai rusé en demandant pourquoi on ne m'avait rien proposé comme stage de pilotage "offert" et là on m'a dit : on a mieux à proposer : une journée Audi à Spa :)

 

il va falloir que j'aille les travailler au corps pour obtenir une journée gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Salut miguel_ange

 

Avant tout, merci, merci et MERCI !!!!!

t'as dû grave te faire plaisir !!!!!!!

 

ensuite, j'ai quelques questions:

 

- les jantes arrières des TTS blancs étaient en 20" .. où c'est juste un effet d'optique ?

- les sorties d'echapp... euh... je le trouve fades, foncées, pas top... euh... elles étaient sales (photo arrière TTS noir) ?

- as-tu des photos de l'avant du tts noir ?

- et enfin, AS-TU ÉTÉ COLLE AU SIÈGE AU VOLANT DU TTS ??

 

merci, je penserai à prendre un apn pour le 18

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063AR

pour te répondre miguel-ange, j'ai eu la chance de faire la même journée que toi mardi 29 et les vibrations au freinage sur le tts blanc étaient dues aux disques voilés (dixit le pilote) le tts n'avait que 1420 kms.

Autrement pour les commentaires, je n'ai pas grand chose à rajouter c'était super surtout que j'ai eu la chance de faire 2 tours en pilote avec la R8.

Bravo Audi pour l'organisation et le contenu de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

faire un tour avec un pilote Audi c'est quelque chose !

j'ai eu la chance de faire un tour avec un pilote essayeur Audi dans un TT1 225cv quattro à l'époque !

il m'avait fait une démo des capacités en terme de motricité, tenue de route grâce au quattro et aux aides à la conduite. c'était sur une route détrempé et surtout ouverte à la circulation !!

alors j'imagine la même expérience avec un TTS sur circuit !! woOOooww !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063AR

Salut Semac,

il ya bien longtemps que je te lis sur ces forums et je sais que pour toi les jours ou plutôt les heures sont comptées....

bravo pour ton choix tu seras je le suis sur enchanté. Je suis l'heureux propriétaire d'un tfsi roadster stronic depuis un mois et tu verras la boite....que du bonheur.

Bravo pour ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...