Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

défauts A4 diesel 2.0 TDI

 

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

défauts A4 diesel 2.0 TDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 11/01/2018 à 15:30:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous
je vous pries de bien vouloir me renseigner.
j'ai une audi A4 diesel 2.0 TDI année 2005 décembre, je l'ai acheté en occasion.
En plein rendement le moteur ne tourne pas plus 1200 à 1800 trs, lorsque j'etein et je réallume elle revient à toute puissance voir de 70 km/h à 170 km/h.
j'ai détecter que l'huile n'arrive pas en haut du culasse, le voyant allumé avec alarme, la pédale du frein est très dure.

en fin merci pour toute personne viendra a mon aide, parce que même les diagnostiques n'était pas convaincants, les uns me disent les injecteurs, d'autre le filtre à particule ......
e-mail : bechir_youssef@yahoo.fr
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Save earth, the only planet that has chocolate !
Profil : Tutorialiste Doc Mécanique 2018
  1. config
autodoum
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2018 à 10:26:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:fake07:16]

Le moteur se met en sécurité, et cette mise en sécurité est annulée quand vous coupez le contact, d'où le retour de la puissance.

Le voyant moteur s'allume, il y a donc un code défaut enregistré dans le calculateur. Une lecture des codes défauts enregistré donnera une idée de la panne.

Sur un tdi, un encrassement de la géométrie variable du turbo est une piste


---------------
L'automobile est un véhicule automoteur lent et peu nerveux possédant deux roues en trop.
Vous cherchez un tuto ? c'est ici : http://www.forum-auto.com/pole [...] 150533.htm
Sans-gêne.......
Profil : Pilote confirmé
  1. config
fab-1000r
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2018 à 09:48:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymebechir_youssef@yahoo.fr a écrit :

Bonjour à tous
en fin merci pour toute personne viendra a mon aide, parce que même les diagnostiques n'était pas convaincants, les uns me disent les injecteurs, d'autre le filtre à particule ......
e-mail : bechir_youssef@yahoo.fr
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Qui vous a fait les diagnostiques :??:
Quelle code défaut ressort au "vag.com" :??:


---------------
Quand on veut, on peut....
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echeance d'entretien 7
Reprogrammation clé A4 B8 1
Achat S3 sportback-besoin de conseils 23
Bruit métallique intermittent sous la voiture 3
Type de valves sur A5 ( electronique ) ou simplement par calcul abs ? 3