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Audi, font'ils de bonnes offres de reprises...


Invité §Ano217Cs

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Invité §Ano217Cs

Bonjour

 

Comme je l'ai écris dans un autre post, je passe deux fois par jour devant une immense concession Audi dernier cri. La superficie de cette concession est gigantesque.

 

Je me dis, Audi, pas pour moi. Voitures trop chères, entretiens trop chers et assurance aussi.

 

Mais je roule depuis toujours en petites allemandes, nouvelle polo, ford fiesta et opel corsa, supers bien équipées.

Tout ceci, je ne pourrais pas l'avoir sur une simple Audi A1, car déja en premier prix avec peu d'équipements, elle me coute plus chère que mes autres voitures.

 

J'aimerais donc savoir si Audi font de bonnes offres de reprises sur des voitures récentes avec peu de kilomètres (-- de 30 milles) ? Si ils ont aussi de belles remises ? WV font peu de remises, mais ont de bonnes reprises.

Opel c'est la folie, on a de supers offres.

Ford, cela dépend des humeurs.

 

Donc je voudrais avoir vos avis. J'ai configurée une audi A1, et le prix pourrait aller, sauf que j'ai pas trouvé les radars de reculs et avant pour la configuration, donc le prix serait plus elevé.

 

Sinon je m'oriente vers les japonaises

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Invité §Ano217Cs

Ebouly, déja bonjour, c'est court et c'est le minimum de la politesse

 

Je vois qu'on a trouvé notre boulet de service, celui qui chipotte. Quand j'écris pas pour moi, c'était une expression. Mais après réflexion, si j'ai des réponses à mes questions sur les reprises, je pourrais changer d'avis.

 

Mais apparement, le boulet de service que vous êtes n'est pas là pour répondre à mes questions, mais juste à me casser, sans user de formules de politesse et de diplomatie

 

Vous pouvez passer votre chemin, car analyste des posts des nanas, oui, vous pouvez le faire, il faut juste le dire plus gentiment;

 

Bye, je ne vous retiens pas sur mon post, il y'a les soldes, acheté des neurones au lieu de comprendre au premier degrés : audi pas pour moi; Lisez tout le texte et ne faites pas une fixation juste sur cela

 

Je ne vous lirais plus, donc utilisez le peu de neurones que vous avez pour les autres, et consultez les formules de politesse. Sachez juste que j'ai achet 11 voitures neuves depuis mi 1997, et que je les ai achetées seules.

 

Si je viens ici, c'est juste pour éviter de me déplacer pour rien chez Audi si on me dis qu'ils ne font pas de bonnes offres pour les premiers modèles.

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Invité §Fan327ur

Bonjour,

 

je peux te faire un retour sur mon expérience récente à savoir que je n'ai pas traité avec Audi France mais avec un franchisé de l'IdF : Bauer.

 

Ma situation : LOA en cours depuis moins d'un an sur un véhicule récent donc qu'il fallait reprendre avant de me proposer une A3.

 

Ma demande : Echanger les clés sans que j'ai un centime à sortir.

 

Résultat :

Partie 1 : Une offre de reprise en dessous du solde de la LOA, des mensualités trop élevées sur la A3

Une semaine et demie de négociation plus tard :

Partie 2 : Reprise de la LOA au solde restant, baisse de 10% du prix de l'A3 faisant rentrer les mensualités dans mon budget et quelques petits bonus offerts, j'avais besoin de chaines neige par exemple...

 

Je roule en A3...

 

Chez Audi France, ils faisaient le forcing sur du neuf full équipé sans trop écouter ma réelle demande et j'y ai perdu pas mal mon temps justement face à des commerciaux plus avides de primes que d'écoute du client semble t il...

Mais ça, ça dépend bien évidemment surtout des commerciaux quoi...

 

En espérant avoir apporté un peu de réponse à tes questions...

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Ebouly, déja bonjour, c'est court et c'est le minimum de la politesse

 

Je vois qu'on a trouvé notre boulet de service, celui qui chipotte. Quand j'écris pas pour moi, c'était une expression. Mais après réflexion, si j'ai des réponses à mes questions sur les reprises, je pourrais changer d'avis.

 

Mais apparement, le boulet de service que vous êtes n'est pas là pour répondre à mes questions, mais juste à me casser, sans user de formules de politesse et de diplomatie

 

Vous pouvez passer votre chemin, car analyste des posts des nanas, oui, vous pouvez le faire, il faut juste le dire plus gentiment;

 

Bye, je ne vous retiens pas sur mon post, il y'a les soldes, acheté des neurones au lieu de comprendre au premier degrés : audi pas pour moi; Lisez tout le texte et ne faites pas une fixation juste sur cela

 

Je ne vous lirais plus, donc utilisez le peu de neurones que vous avez pour les autres, et consultez les formules de politesse. Sachez juste que j'ai achet 11 voitures neuves depuis mi 1997, et que je les ai achetées seules.

 

Si je viens ici, c'est juste pour éviter de me déplacer pour rien chez Audi si on me dis qu'ils ne font pas de bonnes offres pour les premiers modèles.

 

Si Mademoiselle ou Madame veut bien accepter toutes mes excuses, je serais heureux de les lui présenter. D'abord, c'est vrai, on dit bonjour, tu as entièrement raison, je le fais pourtant d'habitude, comprends pas ce qui m'est arrivé. (Ne prends pas mal le tutoiement, ça se fait sur FA hin?) Pour le reste, il n'y avait aucune agressivité dans ma question ni aucune attitude condescendante à l'égard d'une dame que je n'avais même pas reconnue. Mais le "boulet de service" aux neurones déficients veut bien s'effacer au profit d'une discussion fructueuse entre gens plus sérieux... et félicitations pour toutes les voitures que tu as acheté toute seule!

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Invité §Ram440Rh

bonjour a tousses je suis nouveau sur se site j'ai acheter une Audi A1 TDI année 2013 elle marche très bien c'est de la bonne voiture mai je recherche un carnet entretien on ma vole le mien ou ci une personne a un tuyau merci

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Ebouly, déja bonjour, c'est court et c'est le minimum de la politesse Je vois qu'on a trouvé notre boulet de service, celui qui chipotte. Quand j'écris pas pour moi, c'était une expression. Mais après réflexion, si j'ai des réponses à mes questions sur les reprises, je pourrais changer d'avis. Mais apparement, le boulet de service que vous êtes n'est pas là pour répondre à mes questions, mais juste à me casser, sans user de formules de politesse et de diplomatie Vous pouvez passer votre chemin, car analyste des posts des nanas, oui, vous pouvez le faire, il faut juste le dire plus gentiment; Bye, je ne vous retiens pas sur mon post, il y'a les soldes, acheté des neurones au lieu de comprendre au premier degrés : audi pas pour moi; Lisez tout le texte et ne faites pas une fixation juste sur cela Je ne vous lirais plus, donc utilisez le peu de neurones que vous avez pour les autres, et consultez les formules de politesse. Sachez juste que j'ai achet 11 voitures neuves depuis mi 1997, et que je les ai achetées seules. Si je viens ici, c'est juste pour éviter de me déplacer pour rien chez Audi si on me dis qu'ils ne font pas de bonnes offres pour les premiers modèles.

 

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Invité §KVA474xw

Salut,

 

Si tu veux une bonne reprise tu fais marcher la concurrence dans plusieurs garages.

Ne t'arrête pas à une seule concession :jap:

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Invité §KVA474xw

Ebouly, déja bonjour, c'est court et c'est le minimum de la politesse

 

Je vois qu'on a trouvé notre boulet de service, celui qui chipotte. Quand j'écris pas pour moi, c'était une expression. Mais après réflexion, si j'ai des réponses à mes questions sur les reprises, je pourrais changer d'avis.

 

Mais apparement, le boulet de service que vous êtes n'est pas là pour répondre à mes questions, mais juste à me casser, sans user de formules de politesse et de diplomatie

 

Vous pouvez passer votre chemin, car analyste des posts des nanas, oui, vous pouvez le faire, il faut juste le dire plus gentiment;

 

Bye, je ne vous retiens pas sur mon post, il y'a les soldes, acheté des neurones au lieu de comprendre au premier degrés : audi pas pour moi; Lisez tout le texte et ne faites pas une fixation juste sur cela

 

Je ne vous lirais plus, donc utilisez le peu de neurones que vous avez pour les autres, et consultez les formules de politesse. Sachez juste que j'ai achet 11 voitures neuves depuis mi 1997, et que je les ai achetées seules.

 

Si je viens ici, c'est juste pour éviter de me déplacer pour rien chez Audi si on me dis qu'ils ne font pas de bonnes offres pour les premiers modèles.

 

 

En même temps, dans le même message tu dis qu'Audi n'est pas pour toi mais qu'au final tu veux en acheter une :lol:

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Invité §Ano011zw

 

En même temps, dans le même message tu dis qu'Audi n'est pas pour toi mais qu'au final tu veux en acheter une :lol:

 

 

Hé oui c'est ça les femmes :vert: :vert:

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Invité §KVA474xw

 

Hé oui c'est ça les femmes :vert: :vert:

 

 

Ça va la mienne n'est pas comme ça :D

 

Il y'a quelques années ç'a été "J'aime bien la Kia Rio", 2 semaines après, on en avait acheté une banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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En même temps, dans le même message tu dis qu'Audi n'est pas pour toi mais qu'au final tu veux en acheter une :lol:

 

Fais gaffe, j'ai relevé exactement la même incohérence et t'as vu comment j'ai été fusillé...

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Invité §KVA474xw

Fais gaffe, j'ai relevé exactement la même incohérence et t'as vu comment j'ai été fusillé...

 

 

Fusiller les gens derrière un écran c'est trop simple :jap:

 

 

Pourtant, ce que l'on a relever est parfaitement logique :D

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Invité §KVA474xw

Tout ça pour l'utilisation d'un verbe au présent plutôt qu'à l'imparfait :lol:

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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Invité §her513QO

Bonjour,

 

je peux te faire un retour sur mon expérience récente à savoir que je n'ai pas traité avec Audi France mais avec un franchisé de l'IdF : Bauer.

 

Ma situation : LOA en cours depuis moins d'un an sur un véhicule récent donc qu'il fallait reprendre avant de me proposer une A3.

 

Ma demande : Echanger les clés sans que j'ai un centime à sortir.

 

Résultat :

Partie 1 : Une offre de reprise en dessous du solde de la LOA, des mensualités trop élevées sur la A3

Une semaine et demie de négociation plus tard :

Partie 2 : Reprise de la LOA au solde restant, baisse de 10% du prix de l'A3 faisant rentrer les mensualités dans mon budget et quelques petits bonus offerts, j'avais besoin de chaines neige par exemple...

 

Je roule en A3...

 

Chez Audi France, ils faisaient le forcing sur du neuf full équipé sans trop écouter ma réelle demande et j'y ai perdu pas mal mon temps justement face à des commerciaux plus avides de primes que d'écoute du client semble t il...

Mais ça, ça dépend bien évidemment surtout des commerciaux quoi...

 

En espérant avoir apporté un peu de réponse à tes questions...

 

Bonjour retour très intéressant, j'ai eu le meme cas sur mon A1 - pour un changement au bout de 2 ans sur un contrat de 4 ans.

 

Je me suis dit que j'allais prendre un T-roc TSI 150 manuel carat pour que tout soit simple à solder au sein du Groupe VAG, c'était techniquement faisable sans aucune problème, mais ils ont préféré essayer de m'arnaquer, en me faisant une offre de reprise 4000€ en dessous de mon solde de LOA et aucune remise sur le véhicule.

Du coup une mensualité bien trop élevée pour un simple T-roc manuel qui n'est pas premium.

 

Comme je ne suis pas très patient et que chez Audi actuellement rien ne me disait (q3 trop vieux)...j'ai changé de crèmerie, on me reprend donc ma voiture quasiment au solde de mon contrat, sans me demander 3 ou 4000€, du coup en refaisant mes calculs j'ai pris un gros DS7 180 ETA8 quasiment full options :) .

 

Juste pour dire que taper trop fort au début sur le client c'est quand même une stratégie quitte ou double.

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Invité §Ano515bE

Bonjour retour très intéressant, j'ai eu le meme cas sur mon A1 - pour un changement au bout de 2 ans sur un contrat de 4 ans.

 

Je me suis dit que j'allais prendre un T-roc TSI 150 manuel carat pour que tout soit simple à solder au sein du Groupe VAG, c'était techniquement faisable sans aucune problème, mais ils ont préféré essayer de m'arnaquer, en me faisant une offre de reprise 4000€ en dessous de mon solde de LOA et aucune remise sur le véhicule.

Du coup une mensualité bien trop élevée pour un simple T-roc manuel qui n'est pas premium.

 

Comme je ne suis pas très patient et que chez Audi actuellement rien ne me disait (q3 trop vieux)...j'ai changé de crèmerie, on me reprend donc ma voiture quasiment au solde de mon contrat, sans me demander 3 ou 4000€, du coup en refaisant mes calculs j'ai pris un gros DS7 180 ETA8 quasiment full options :) .

 

Juste pour dire que taper trop fort au début sur le client c'est quand même une stratégie quitte ou double.

 

 

 

C'est sur que si tu compare un DS7 EAT8 phoull opchen donc quasiment 50k€ catalogue qui n'a de premium que les déclarations de DS,

a un t-roc de base en manuel a 30K€ qui n'est pour le coup on est bien d'accord pas premium du tout, de par ses finitions plastiques LADA......

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Invité §her513QO

 

 

C'est sur que si tu compare un DS7 EAT8 phoull opchen donc quasiment 50k€ catalogue qui n'a de premium que les déclarations de DS,

a un t-roc de base en manuel a 30K€ qui n'est pour le coup on est bien d'accord pas premium du tout, de par ses finitions plastiques LADA......

 

 

C’est la tout le problème de l’offre qui m’a été faite, je ne compare pas les deux voitures, mais du coup dans le même budget mensuel (mensualité du T_roc inférieure mais 3000€ à sortir d’un coup pour solder le précédent contrat) j’estime avoir mieux avec le ds7. Bon comme je suis en LOA si c’est la cata le DS je ne l’ai que 3 ans

Je suis ok pour les plastiques du T-roc même si je ne suis pas obsédé par ça j’avoue qu’e c’est léger et que ça va peut être gêner certains habitués de VW. Le modèle que j’avais configuré était à 33k€. En revanche je l’ai essayé, rien à dire très agréable à conduire.

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Invité §Ano515bE

 

C’est la tout le problème de l’offre qui m’a été faite, je ne compare pas les deux voitures, mais du coup dans le même budget mensuel (mensualité du T_roc inférieure mais 3000€ à sortir d’un coup pour solder le précédent contrat) j’estime avoir mieux avec le ds7. Bon comme je suis en LOA si c’est la cata le DS je ne l’ai que 3 ans

Je suis ok pour les plastiques du T-roc même si je ne suis pas obsédé par ça j’avoue qu’e c’est léger et que ça va peut être gêner certains habitués de VW. Le modèle que j’avais configuré était à 33k€. En revanche je l’ai essayé, rien à dire très agréable à conduire.

 

 

Je comprend mieux effectivement un DS7 au prix d'un T-roc il n'y à pas d'hésitation possible et en LOA tu perd le risque d'une éventuelle revente difficile....

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C’est la tout le problème de l’offre qui m’a été faite, je ne compare pas les deux voitures, mais du coup dans le même budget mensuel (mensualité du T_roc inférieure mais 3000€ à sortir d’un coup pour solder le précédent contrat) j’estime avoir mieux avec le ds7. Bon comme je suis en LOA si c’est la cata le DS je ne l’ai que 3 ans

Je suis ok pour les plastiques du T-roc même si je ne suis pas obsédé par ça j’avoue qu’e c’est léger et que ça va peut être gêner certains habitués de VW. Le modèle que j’avais configuré était à 33k€. En revanche je l’ai essayé, rien à dire très agréable à conduire.

Pourquoi ne pas revendre l'A1 de ton côté ?!? On a revendu notre A1 Tfsi S-Line en 1 semaine et au premier coup de fil. Elle décote moins que ses concurrentes ... c'est un Tdi ou Tfsi ? Par contre, niveau gabarit, les 2 ne sont pas comparables je pense....chez VW faudrait plutôt taper dans un Tiguan ?

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Invité §her513QO

Pourquoi ne pas revendre l'A1 de ton côté ?!? On a revendu notre A1 Tfsi S-Line en 1 semaine et au premier coup de fil. Elle décote moins que ses concurrentes ... c'est un Tdi ou Tfsi ? Par contre, niveau gabarit, les 2 ne sont pas comparables je pense....chez VW faudrait plutôt taper dans un Tiguan ?

 

 

 

Oui c’etait une solution envisagée mais c’était aussi ma crainte car je n’ai qu’une voiture et les délais pour le T-roc comme le DS7 sont assez longs...si elle se vend pas c’est chiant et si elle se vend vite c’est chiant aussi car j’en ai besoin pour bosser.

Bon elle part en juin a sa cote d’aujourd’hui.

Je ne me plains pas. Surtout que c’est une stratégie ciblée de DS de reprendre certaines marques allemandes et donc il est peu probable que j’aurais eu la même offre sans ça... vraiment mon objectif était de ne quasiment rien décaisser sur mon précédent contrat.

Après je sais qu’Audi ne décote pas excessivement c’est pour ça que je préfère encore changer de marque que de me faire avoir...c’est le jeu ils savent encore plus que quiconque que ce que j’amenais vaut de l’argent.

J’avoue le DS7 c’est gros mais après deux A1 (voiture génialissime que j’ai adoré au passage) j’ai envie d’un peu d’espace et de technologie car sur ce point elle est larguée la petite.

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Oui c’etait une solution envisagée mais c’était aussi ma crainte car je n’ai qu’une voiture et les délais pour le T-roc comme le DS7 sont assez longs...si elle se vend pas c’est chiant et si elle se vend vite c’est chiant aussi car j’en ai besoin pour bosser.

Bon elle part en juin a sa cote d’aujourd’hui.

Je ne me plains pas. Surtout que c’est une stratégie ciblée de DS de reprendre certaines marques allemandes et donc il est peu probable que j’aurais eu la même offre sans ça... vraiment mon objectif était de ne quasiment rien décaisser sur mon précédent contrat.

Après je sais qu’Audi ne décote pas excessivement c’est pour ça que je préfère encore changer de marque que de me faire avoir...c’est le jeu ils savent encore plus que quiconque que ce que j’amenais vaut de l’argent.

J’avoue le DS7 c’est gros mais après deux A1 (voiture génialissime que j’ai adoré au passage) j’ai envie d’un peu d’espace et de technologie car sur ce point elle est larguée la petite.

Je comprends ta démarche...

Nous avions commandé notre MINI avant d'avoir vendu l'A1. On l'a mise en vente 1 mois avant la livraison de la MINI. Suffit juste de la mettre au bon prix et de bien faire ton calcul...la nouvelle propriétaire nous a même laissé la voiture 2 semaines de plus histoire que nous ne soyons qu'une semaine sans voiture. Pourquoi ne pas attendre la nouvelle A1 ? Elle est annoncée comme la plus technologique des citadines ... mais cela ne résoudra pas le problème de place...Le DS7 est très beau c'est clair mais j'espère qu'ils ont fait un effort sur les matériaux...je connais des personnes roulant en DS3 et DS4 et après 2/3 ans, l'intérieur a relativement souffert...

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Invité §Ano515bE

Je comprends ta démarche...

Nous avions commandé notre MINI avant d'avoir vendu l'A1. On l'a mise en vente 1 mois avant la livraison de la MINI. Suffit juste de la mettre au bon prix et de bien faire ton calcul...la nouvelle propriétaire nous a même laissé la voiture 2 semaines de plus histoire que nous ne soyons qu'une semaine sans voiture. Pourquoi ne pas attendre la nouvelle A1 ? Elle est annoncée comme la plus technologique des citadines ... mais cela ne résoudra pas le problème de place...Le DS7 est très beau c'est clair mais j'espère qu'ils ont fait un effort sur les matériaux...je connais des personnes roulant en DS3 et DS4 et après 2/3 ans, l'intérieur a relativement souffert...

 

 

Les DS3 DS4 et DS5 été des citroen rebadger,

là le DS7 est le 1er vrai modèle 100% DS et la finition est vraiment soigner, charger mais soigner :jap:

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Invité §her513QO

Je comprends ta démarche...

Nous avions commandé notre MINI avant d'avoir vendu l'A1. On l'a mise en vente 1 mois avant la livraison de la MINI. Suffit juste de la mettre au bon prix et de bien faire ton calcul...la nouvelle propriétaire nous a même laissé la voiture 2 semaines de plus histoire que nous ne soyons qu'une semaine sans voiture. Pourquoi ne pas attendre la nouvelle A1 ? Elle est annoncée comme la plus technologique des citadines ... mais cela ne résoudra pas le problème de place...Le DS7 est très beau c'est clair mais j'espère qu'ils ont fait un effort sur les matériaux...je connais des personnes roulant en DS3 et DS4 et après 2/3 ans, l'intérieur a relativement souffert...

 

 

Je ne peux pas dire comment cela va tenir dans le temps, mais en montant dans le DS7 j'ai eu une impression de qualité et les matériaux sont top, j'ai eu l'occasion de monter dans DS5 et je trouve qu'un cran a été franchi, DS3 n'en parlons meme pas c'est un interieur de C3.

 

L'assemblage compte beaucoup et la nous verrons bien, mon A1 sur ce point était irréprochable, après deux ans avec celle ci et 45000km, pas de bruit de mobilier, tout est est place et n'a pas bougé, la qualité Audi est la, seulement voila, apres 4 an et demi d'Audi je me lasse de ces intérieurs...

 

Attendre la nouvelle j'y ai songé, mais même avec quelques centimètres de plus elle sera toujours un peu petite et certes elle va être technologique, mais je vois bien que la bestiole va allègrement atteindre les 33-35K€ correctement équipée et motorisée, je ne peux plus suivre sur ces tarifs pour une citadine, celle que j'ai était deja à 28 000€ et à ce prix la on m'a même pas mis de radars de recul :D

 

En fait je misais beaucoup sur le Q2 quand j'ai commandé l'A1 il y a deux ans en me disant que la prochaine serait le Q2, mais j'ai déchanté quand il est sorti, prix très élevé et design décevant (sauf en version très haut de gamme), intérieur de qualité mais tristounet...

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OK c'est ton choix. Je viens d'en configurer un, c'est 50kE tout de même un modèle un peu sympa...je trouve cela chère quand même. Pour un peu plus t'as un beau Q5/mercedes GLC. Tu nous fera une petite présentation ;) . Après le fait de te faire une bonne reprise de l'A1 c'est stratégique...il leur faut beaucoup de DS7 sur les routes pour le montrer.... :roi:

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Invité §her513QO

OK c'est ton choix. Je viens d'en configurer un, c'est 50kE tout de même un modèle un peu sympa...je trouve cela chère quand même. Pour un peu plus t'as un beau Q5/mercedes GLC. Tu nous fera une petite présentation ;) . Après le fait de te faire une bonne reprise de l'A1 c'est stratégique...il leur faut beaucoup de DS7 sur les routes pour le montrer.... :roi:

 

 

 

Oui le mien est à 46200€ déja très très équipé, j'avais config un Q5 équivalent en equipements et j'étais à plus de 60000, la je ne peux pas suivre même en LOA :ange: (meme si il va y avoir des qualités dynamiques, une finition et une image supérieure sur l'Audi).

 

Je ferais une présentation mais bon on a le temps, pas avant mi-fin Juin

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