pierregdlj 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Probablement oui. Je reste quand même pas mal déçu par les perfs, enfin le cruel manque d'allonge Ça fait longtemps que tu roules à l'essence ? FAUX ! Ca reste inaudible. Surtout avec autant de bornes/propriétaires/entretiens chez Midas Oui, ça vaut pas un V6 essence évidemment, mais c'est nettement moins pire qu'un L4 diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Ça fait longtemps que tu roules à l'essence ? Un diesel gardé 3 mois en // d'une voiture essence compte pour une interruption ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Personne n'a encore compris que c'est du trollage cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 C'est toi le trollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 C'est toi le trollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 C'est une A6 mon bon Mollux V6 tdi 150 ou 180 ch, y'avait pas de 220 à l'époque et même avec un boitier ou ce que tu veux d'autre ça m'étonnerait qu'elle en sorte beaucoup plus. Pour les perfs et la conso faut pas oublier que c'est une caisse qui a 20 ans, c'était dans les normes de l'époque. Pour connaître le modèle plus ou moins exact, regarde sur oscaro ou un site du genre avec l'immat En tout cas si il te l'a filée c'est toujours bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Filer une Audi... Elle vaut encore quelques milliers d'€, c'est pas une merde de caisse française biodégradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 c'est un youngtimer, ça vaudra une fortune dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 c'est un youngtimer, ça vaudra une fortune dans quelques années Il y a quelques youngtimers de la marque que j'aimerais bien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Il y a quelques youngtimers de la marque que j'aimerais bien avoir. Arrête le troll, on sait tous qu'Audi n'a pas d'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Ca reste une bagnole de merde.une vag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Arrête le troll, on sait tous qu'Audi n'a pas d'histoire. Surtout les vieilles Audi 100, parfaitement biodégradable Et d'une qualité désastreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Arrête le troll, on sait tous qu'Audi n'a pas d'histoire. Je suis très sérieux, je trouve qu'il existe de très beaux anciens modèles. Par exemple, une coupé. La marque est jeune, donc n'a pas une histoire aussi étoffée que ses concurrents, mais Audi a su gagner une légitimité rapidement et a une histoire sportive existante (en rallye, au Mans...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Ben les Quattro ont régné sur les rallyes pendant des années oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Oui 2 ans avant que pigeot ce pointe.donc audi c'est d'la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Pour connaître le modèle exact faut taper l'immatriculation sur le moteur de recherche de pièces d'Oscaro, tu seras fixé Normalement, 220ch en diesel ça arrache bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dow743BW 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Pour connaître le modèle exact faut taper l'immatriculation sur le moteur de recherche de pièces d'Oscaro, tu seras fixé Normalement, 220ch en diesel ça arrache bien Bof, les tdi se trainent en général, et même les V6 VW font un bruit de tracteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Pour connaître le modèle exact faut taper l'immatriculation sur le moteur de recherche de pièces d'Oscaro, tu seras fixé Normalement, 220ch en diesel ça arrache bien Sauf que je ne vois pas de TDI en 220cv à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Tu comprends pas quoi dans peut-être reprog? Après ça reste une audi,ça vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Ah oui reprog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 C'était censé en faire une bombe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Une bombe sanitaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Je préfére l'essence ça sent pluSSe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Bof, les tdi se trainent en général, et même les V6 VW font un bruit de tracteur... Je connais absolument pas les V6 tdi de chez VAG donc je peux pas vraiment juger. Mais à titre de comparaison, le M57 sur ma série 5 e39 (183ch), ben je trouve que c'est plutôt démonstratif et ça pousse déjà bien Et pour avoir testé ce même moteur en version 204ch sur une série 3 E46, j'avais trouvé que c'était une véritable balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Les six cylindres en ligne sont encore un monde a part. Ceci dit les cinq cylindres ont un son typique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Personne n'a encore compris que c'est du trollage cette histoire ? Et ça, c'est du trollage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Et ça, c'est du trollage ? Oui sûrement..mais par respect.. Faut dire ..chut jessie A bientôt sur caradisiac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Et ça, c'est du trollage ? Début du n° de série et on connaîtra le type, donc la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Ah un V6 TDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Et ça, c'est du trollage ? Parcontre le bocal de ldr,ça tire une sale gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dow743BW 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Je connais absolument pas les V6 tdi de chez VAG donc je peux pas vraiment juger. Mais à titre de comparaison, le M57 sur ma série 5 e39 (183ch), ben je trouve que c'est plutôt démonstratif et ça pousse déjà bien Et pour avoir testé ce même moteur en version 204ch sur une série 3 E46, j'avais trouvé que c'était une véritable balle Je ne suis pas pro bm, mais c'est évident qu'ils savent faire des moteurs avec leurs 6 cylindres en ligne, vw sait faire des 4 cylindres tdi fiables tant qu'ils ne dépassent pas 110chx et les V6 ne valent rien comparativement aux autres diesel v6, même par rapport aux v6 dci ou hdi... Après l'effet "balle", tout est relatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Début du n° de série et on connaîtra le type, donc la puissance Chez bm c'est les 7 derniers chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Je ne suis pas pro bm, mais c'est évident qu'ils savent faire des moteurs avec leurs 6 cylindres en ligne, vw sait faire des 4 cylindres tdi fiables tant qu'ils ne dépassent pas 110chx et les V6 ne valent rien comparé aux autres diesel, même par rapport aux v6 dci ou hdi... Après l'effet "balle", tout est relatif. Un motoriste réputé ne fait pas des plastiques moussé chaqu'un voit midi a sa porte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Chez bm c'est les 7 derniers chiffres T'as rien compris au VIN toi Les chiffres à la fin, on s'en fout, béhème ou pas Le type du véhicule est vers le début, après le code constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Note que si c'était un V6, le bruit serait normalement supportable. Ca reste inaudible. Surtout avec autant de bornes/propriétaires/entretiens chez Midas Les six cylindres en ligne sont encore un monde a part. Ceci dit les cinq cylindres ont un son typique... Je vous laisse juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.