Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A6
/

vanne EGR Audi a6 quattro 2003

 

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vanne EGR Audi a6 quattro 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anonymeped​rojack
Invité
  1. Posté le 12/02/2018 à 13:24:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,. :wahoo:
J'ai bénéficié de divers messages des forums, j'en remercie les auteurs.C'est pourquoi, à mon tour, je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai galéré depuis 6 mois sur la recherche du problème '( voyant jaune témoin moteur sur mon tableau de bord)
J'ai fait procéder par des professionnels à :
* nettoyer le circuit d'admission par injection d'hydrogène durée 1 heure soit perte de 65 euros sans résultat.
* démonter et nettoyer la vanne EGR.
* pousser le moteur à haut régime pour décrasser cette dernière.

Voyant toujours allumé, les boules !!!
et miracle j'ai trouvé un jeune mécano nouvellement installé qui m'a changé les petits tuyaux à la sortie de chaque injecteur trop plein de GO; prix du tuyaux au mettre 3 euros main d'oeuvre 1h à 50 euros HT. résultat témoin disparu plus jamais revenu,toujours avec la même vanne egr, ouf, merci Cédric
Je voulais vous faire profiter de çà.
Pédro
Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Vanne EGR vis caché [Présentation] Audi A3 Berline TFSI 190 ch Quattro
Plus de sujets relatifs à : vanne EGR Audi a6 quattro 2003

Profil : Nouveau membre
bibed
  1. Posté le 15/03/2018 à 14:19:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymepedrojack a écrit :

Bonjour,. :wahoo:
J'ai bénéficié de divers messages des forums, j'en remercie les auteurs.C'est pourquoi, à mon tour, je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai galéré depuis 6 mois sur la recherche du problème '( voyant jaune témoin moteur sur mon tableau de bord)
J'ai fait procéder par des professionnels à :
* nettoyer le circuit d'admission par injection d'hydrogène durée 1 heure soit perte de 65 euros sans résultat.
* démonter et nettoyer la vanne EGR.
* pousser le moteur à haut régime pour décrasser cette dernière.

Voyant toujours allumé, les boules !!!
et miracle j'ai trouvé un jeune mécano nouvellement installé qui m'a changé les petits tuyaux à la sortie de chaque injecteur trop plein de GO; prix du tuyaux au mettre 3 euros main d'oeuvre 1h à 50 euros HT. résultat témoin disparu plus jamais revenu,toujours avec la même vanne egr, ouf, merci Cédric
Je voulais vous faire profiter de çà.
Pédro
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour l ami,

pourrais tu nous faire partager p adresse de ce mecano, car j ai exactement le meme probleme...

merci bcp d avance

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
bibed
  1. Posté le 15/03/2018 à 14:22:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bibed a écrit :



Bonjour l ami,

pourrais tu nous faire partager p adresse de ce mecano, car j ai exactement le meme probleme...

merci bcp d avance
Afficher plus
Afficher moins




j avais poste ceci

Re, Sur les Mercedes, il y avait le même [...]

Publicité

Mécanicien poids lourd
Profil : Nouveau membre
bob-bosch
  1. Posté le 03/01/2020 à 00:05:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Quel est le rapport entre des tuyaux de retour gasoil sur injecteur et le voyant moteur ?
Ce serai cool de savoir parce que là je flanche un peu... :int:

Invité
  1. Posté le 13/07/2020 à 21:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymepedrojack a écrit :

Bonjour,. :wahoo:
J'ai bénéficié de divers messages des forums, j'en remercie les auteurs.C'est pourquoi, à mon tour, je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai galéré depuis 6 mois sur la recherche du problème '( voyant jaune témoin moteur sur mon tableau de bord)
J'ai fait procéder par des professionnels à :
* nettoyer le circuit d'admission par injection d'hydrogène durée 1 heure soit perte de 65 euros sans résultat.
* démonter et nettoyer la vanne EGR.
* pousser le moteur à haut régime pour décrasser cette dernière.

Voyant toujours allumé, les boules !!!
et miracle j'ai trouvé un jeune mécano nouvellement installé qui m'a changé les petits tuyaux à la sortie de chaque injecteur trop plein de GO; prix du tuyaux au mettre 3 euros main d'oeuvre 1h à 50 euros HT. résultat témoin disparu plus jamais revenu,toujours avec la même vanne egr, ouf, merci Cédric
Je voulais vous faire profiter de çà.
Pédro
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1

Aller à :