Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 Sportback [8Y] (2020)


agouly
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano078Mc

Bonjour savez vous s'il sera possible de mettre à jour le logiciel multimedia afin d'avoir les fonctionnalités futures type Alexa , Car 2X ou bien faut il attendre leur sortie avant de commander ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jey863cT

Je suis d'accord avec tout ça mais pour moi, quand même, l'A3, c'est une Sportback.

Et c'était une 3 portes aussi :D

Tout se perd hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur du configurateur? Mais l'intérêt de la photo, c'est le bitogno type Golf 8, qui remplace le manche à balai...

D'après le catalogue il faut le code 6I2 (adaptive drive assist) ou PCE(Pack assistance) pour avoir le volant different (volant 1XX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis surpris des données de conso/CO2 en Tfsi avec l'apport d'un mild-hybrid 48V. Sur l'ancienne version, la BVR était beaucoup plus efficiente que la BVM, notamment 6g en moins de CO2. Sans doute que le WLTP a remis les cartes dans l'ordre...

En fin de compte, je suis déçu des gains de ce mild-hybrid, la version BVM (sans 48V) a quasi les mêmes valeurs que la BVR (avec 48V). La conclusion a en tirer est que la DSG était typée NEDC ?

Pour le volant, dommage que le volant à méplat ne soit pas compatible avec certaines options en SLine, perso je n'en vois pas la raison.

Dernier point, pourquoi n'ont-t'ils pas mis les fonctions du régulateur sur le volant comme VW et avoir laissé le bitonio à gauche ?

Sinon l'évolution globale est sympa, particulièrement l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano833nh

D'habitude Audi fait de beaux intérieurs, qu'est-ce qui s'eat passé ici :??: Les aérateurs sont HORRIBLES :q

 

L'extérieur je le trouve chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Une vidéo plutôt sympa qui dévoile le son du moteur et une présentation complète de la voiture :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quand pourra t-on la voir en vrai et la commander ?

 

 

À priori dès à présent, je suis passé en concession vendredi pour tout autre chose, il y en avait une en expo. Je ne suis par contre pas entré dans le showroom pour la voir de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À priori dès à présent, je suis passé en concession vendredi pour tout autre chose, il y en avait une en expo. Je ne suis par contre pas entré dans le showroom pour la voir de près.

 

 

Bonjour,

 

Dans qUelle concession avez vous pu la voir? Car dans les concessions lyonnaises ils parlent de septembre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la qualité de cette nouvelle A3 est en baisse. Je pensais qu'Audi aurait fait ici l'effort qu'il n'a pas fait sur la nouvelle A1. Même la carrosserie est maintenant à nu et visible de l'intérieur sur les montants des portières, comme sur une A1 ou un Q2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

C'est vrai que la qualité de cette nouvelle A3 est en baisse. Je pensais qu'Audi aurait fait ici l'effort qu'il n'a pas fait sur la nouvelle A1. Même la carrosserie est maintenant à nu et visible de l'intérieur sur les montants des portières, comme sur une A1 ou un Q2!

 

 

C'est que j'ai expliqué plus haut avec une comparaison avec l'actuelle.

 

Sur la classe A c'est pareil, il n'y a que sur la nouvelle série 1 que les montants sont protégés.

 

Les sièges sont en bouteilles recyclés, alors c'est peut être bien, mais il faut tester.

 

Je pense que les avancées et nouveautés technologiques intérieures seront réservées aux riches car au vue du prix des options, la majorité des acheteurs auront juste un changement extérieur.

 

Perso, mis à par le look intérieur et extérieur qui change, pour mon budget, je n'aurai aucune différence par rapport à mon actuelle 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Ce n'est certainement pas contre celle-là que j'aurais changé ma 8V (réflexion purement perso).

 

 

Je n'ai pas encore changé, mais les choix sont limités si je veux rester sur une marque premium.

 

1- BMW serie 1, innovante, bonne finition et moteurs corrects.

2- Mercedes classe A très technologique, finition moyenne ( kif kif avec la nouvelle A3) et moteur Renault pas très vif.

3- Audi A3, finition en net retrait, moteurs identiques, très poussif en 1.0 tfsi et 1.6 tdi.

 

En 8 ans et à modèle équivalent, la A3 à bien augmenté de 8000 euros avec une moins belle finition.

 

Pour avoir la même finition et qualité de fabrication que la A3 8V, il faut taper actuellement dans la gamme des A6/A7 Q7/Q8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

A3 150 essayée hier, c'est pas mal, j'aime bien le nouveau tableau de bord ...

C'etait quel niveau de gamme ?

 

La finition est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Perso je suis passe au garage en sortant du boulo.

 

J'ai été agréablement surpris, elle est pas mal en vraie et l'intérieur est bien.

 

La finition est bien meilleure en vraie que ce qu'elle laisse paraitre en photo.

 

Seul bémol l'encadrement des fenêtres qui ne "matche" pas avec le reste de la voiture.

 

Modèle exposé qui sera bientôt en essai: Sline 35 TFSI en boite manuelle, blanche avec pas mal d'options.

 

Je préférais par contre l'ensemble des jantes de la 8V.

 

A voir par la suite l'essai route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

La boite auto arrive dans deux semaines selon eux et en 150 essence elle sera en hybridation légère systématiquement avec la carte grise à 2,76€ !

 

 

Je comprends bien alors le catalogue des prix lol

 

Les premiers modèles qui servirons de présentation et d'essai sont des 35 TFSI en boite manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

C’est étonnant, les clients de boite manuelle doivent être rare pour ce type de modèle

 

 

Ils doit y en avoir quand même, moi le premier mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est étonnant, les clients de boite manuelle doivent être rare pour ce type de modèle

 

 

 

Sur la catégorie des compactes, il y a encore une clientèle boite méca ;)

 

D'ailleurs mes parents ont toujours eu des boites méca, et sont allergiques aux boites auto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...