Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 Sportback [8Y] (2020)


agouly
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La plupart sont vraiment infâmes, en particulier la sorte de monospace jaune type Golf Plus :pouah:

 

Je pense qu'elle va peu évoluer extérieurement, elle sera juste encore un peu plus anguleuse, prendra encore 2-3cm en longueur et héritera de la barre de feux arrière des A7 et A8.

 

Et à l'intérieur, je suppose que l'écran va reprendre son ancienne place sous les ouïes d'aération que j'imagine redevenir rectangulaires, et un truc que je n'aime pas mais que je vois bien arriver sur l'A3, l'écran de contrôle de la clim plutôt que des boutons physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Nouveau rendu ici et une signature lumineuse en harmonie avec ce qui se fait chez Audi depuis peu.

https://drivemag.com/news/all-new-audi-a3-to-arrive-in-2019-gain-five-door-liftback-version-that-may-look-like-this

 

 

"five doors hatchback" (comme l'actuelle) ET "five doors liftback" (une A5 5p en +petit).

sympa l idée mais ces deux modèles me semblent fort proches quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja184Ab

Salut salut ! Je pense également que l’extérieur va peu évoluer sans grand changement, mais à l’habitacle j’espère vraiment qu’ils vont garder l’écran central à la place de l’actuel qui est très charmant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cabriolet et de 3 portes pour cette prochaine génération... Par contre, peut-être un coupé sur la base de la 4 portes.

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

A titre personnel, j'espère que le style de la 5 portes évoluera franchement, je trouve que l'actuelle fait un peu datée, notamment de profil.

 

Sinon, je me questionne: je ne vois pas ce qu'Audi peut faire du nom "A2". Je ne vois pas un modèle logique au dessus de l'A1 et sous l'A3. Un petit monospace ça n'est plus à la mode, les SUV sont des Q... d'où le fait que je trouverai logique qu'une A2 soit un changement de nom, à savoir le nom de l'actuelle A3 5 portes, tandis que le nom A3 ne concerne plus que la version 4 portes. ça aurait une logique, mais je ne vois pas ça dans les bruits actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus logique que la berline devienne l'A2 alors, parce que jusqu'à présent, dans la majorité des cas, les modèles dont la base est un tricorps ont eu des nombre pairs (A4/A6/A8), alors que les modèles à hayon ont eu des nombres impairs (A1/A3/A5/A7).

 

'fin, je vois mal l'A3 berline ou sportback baisser d'un numéro, l'effet psychologique de baisse de gamme pour le client n'est certainement pas négligeable et pourrait avoir des conséquences sur les ventes.

 

Sinon pour le coupé, ça revient à chaque fois... et même avec la probable disparition de la TT, je doute qu'ils en sortent un dans la gamme A3 alors que ce type de carrosserie est délaissé de plus en plus... je ne serais même pas étonné que l'A5 coupé soit la suivante sur la liste à disparaître (plutôt à moyen/long terme) vu les volumes de ventes comparés à l'A5 sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Ca serait plus logique que la berline devienne l'A2 alors, parce que jusqu'à présent, dans la majorité des cas, les modèles dont la base est un tricorps ont eu des nombre pairs (A4/A6/A8), alors que les modèles à hayon ont eu des nombres impairs (A1/A3/A5/A7).

 

'fin, je vois mal l'A3 berline ou sportback baisser d'un numéro, l'effet psychologique de baisse de gamme pour le client n'est certainement pas négligeable et pourrait avoir des conséquences sur les ventes.

 

Sinon pour le coupé, ça revient à chaque fois... et même avec la probable disparition de la TT, je doute qu'ils en sortent un dans la gamme A3 alors que ce type de carrosserie est délaissé de plus en plus... je ne serais même pas étonné que l'A5 coupé soit la suivante sur la liste à disparaître (plutôt à moyen/long terme) vu les volumes de ventes comparés à l'A5 sportback.

 

 

je n'y crois pas à la disparition de la TT.

BMW revient avec sa Z4, Audi ne va pas laisser le champs libre à BMW...Mercedes a son SLC

 

en Plus la TT :love: :love:

 

Les berlines classiques (A4) se transforment en coupé 5 portes (A5), évolution positive,il suffit de voir la nouvelle 508

 

 

Pour l'audi A3, l idée d'un coupé 5 portes a quand même du sens car BMW va arriver avec une série 2 gran coupé (2020+ ou-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour le toilettage et ces premiers "spyshots". Flans sculptés et énorme bouche alvéolée, premières caractéristiques perceptibles de cette nouvelle Sportback "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les optiques, à la nuance près que l'angle du décrochement est aigu, comme sur l'actuelle mais en plus accentué, alors qu'il est obtus sur le Q3 II (je pinaille là! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

et fini les sorties d'échappement pour les dernières photos,même sur une S-line !! :non: :non: :non:

La tendance à la disparition des sorties d'échappement se confirme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au niveau de la date de commercialisation, mon concessionnaire Audi m'avait parlé de du 2ème trimestre 2019. Vous avez trouvé des infos svp ? Perso je trouve rien, je ne sais pas d'où il m'a sortit cette date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078Mc

J'espère qu'elle aura un intérieur différent de celui du nouveau Q3 qui ressemble lui même à un T-ROC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...